Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez


 

 Boom Chaka Laka! || Nivacrin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité





Boom Chaka Laka! ||  Nivacrin Empty
MessageSujet: Boom Chaka Laka! || Nivacrin   Boom Chaka Laka! ||  Nivacrin Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:35

Boom Chaka Laka.
feat. Sheerkhan & Nivacrin


* Boom Chaka Laka! *

Ces précédents paroles sans aucun sens ne cessaient de se répéter dans l'esprit de la grande silhouette grise.Il le tourmentait encore, de sa voix rauque et agaçante, léchant les parois de son crâne, le rendant fou. Il avait tout essayé, rien à faire, l'autre était toujours bien là, ne lui laissant que de bref répit lorsqu'il réussissait enfin à trouver le sommeil. Lorsqu'il tombait de fatigue, plutôt. Sheerkhan n'était jamais tranquille dans ses songes, il y veillait personnellement. D'ailleurs, l'étalon n'avait jamais pu être certain de ce qu'il était vraiment. Était-ce une partie refoulé de lui-même, ou une entité totalement différente qui squoitait son cerveau? Il n'avait jamais pu trancher.

* Boom Chaka Laka! *

Le gris s'arrêta brusquement, car oui, il marchait. Depuis des heures à vrai dire, à la recherche de rien. Le rien. Un endroit où il aurait enfin la paix. Rien existait-il réellement? Là où il n'y avait rien, il n'y avait pas de lui. Un doux rêve qui le fit sourire légèrement. Rêve qui ne tarda pas à s'effacer.

* Boom Chaka Laka! *

Le gris piaffa. Il en avait marre, tellement marre! Et pourtant...

* Boom Chaka Laka! *

Il coucha les oreilles, menaçant. Comment se battre contre un ennemi à l'intérieur de soi? Impossible. Gardant sa position agressive, il posa les yeux sur l'étendue bleue devant lui. Les vagues roulaient lentement et venait léchées ses antérieurs. Elles venaient et revenaient, inlassablement. C'était presque hypnotique. Bien sûr, son élément à lui était la terre, mais l'eau ne l'avait jamais dérangé. Il en avait besoin pour survivre. Autant que de l'air, du feu et de la terre. Mais la terre avait ce don pour l'apaiser... Il se concentra pour sentir le sable doux sous ses sabots, fermant les paupières.

* Je suis toujours là! *

Voilà! Il venait encore de briser sa paix éphémère. Et après, on s'étonnait qu'il était à moitié fou. Sheerkhan ouvrit les yeux brusquement, agacé. Il a avait presque faillit oublié. Presque.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité





Boom Chaka Laka! ||  Nivacrin Empty
MessageSujet: Re: Boom Chaka Laka! || Nivacrin   Boom Chaka Laka! ||  Nivacrin Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:12

Des crins noirs apparurent. Ils dansaient. Surement avec le vent. Mais la valse des deux ... choses.. rendait le spectacle magnifique. Un oeil marron apparut, il était encré dans une tête assez fine noire. Une belle tête de jument, fière d'elle et dominante. Elle devait être rapide cette jument, du moins c'est ce que disait sa tête. Cette tête était tenue par une encolure assez fine et un corps fin aussi mais puissant. Une jument taillée pour la course. Elle avait les yeux fermés, elle devait écouter la musique faite par la nature. Etait-ce une terre, une air ? En la voyant comme cela un doute pouvait s'installer. Des sabots d'un noir ébène étaient enfoncés dans le sable doux laissé par la mer. Elle se trouvait sur une plage, c'était peut être une eau. Quand le vent se calma, la noire ouvrit les yex, pas de doute sur ce qu'elle était. Des flammes dansaient dans ses yeux. Une feu..

Elle avanca sur d'elle, Nivacrin connaissait cet endroit. Elle y avait rencontré une jument rouane quelques mois au paravant. Elle qui n'aimait pourtant pas la mer était revenue. Peut etre était ce un signe du destin ? Peut etre pas. La jument était revenue sur la mer car elle se demandait toujours oùù s'arretait l'océan et si oui ou non il avait une fin. Ca elle ne le savait pas mais elle ne pouvait pas non plus le vérifier. C'était comme ce demander comment atteindre le soleil ou alors est ce que le soleil est loin de la terre ? Toutes ces questions qui demeurrent sans réponses.

Elle avanca et pour les souvenirs des bons moments passés a parler dans l'eau qu'elle avait fait réchauffer, elle commenca a mettre un sabot dans l'eau. Le simple contact lui glaca le sang, mais elle surmonta "sa peur" et entra les deux anterieurs dans l'eau, de mainière à ce que les vagues se fandent sur elles. Nivacrin respira l'air marin, elle avait apprit a l'aimer. Mais c'était quand même encore un peu désagréable pour elle.

Au loin elle vit un équidé piaffer puis se cabrer. Elle se demanda si tout aller bien et vu a la distance ou il était, il ne lui faisait pas de signe d'affront. Elle sortit de l'eau et dit sécher ses anterieurs en les mettant en feu. Elle s'approcha de l'équidé en trottinant, la queue en panache. Elle se mit devant lui, a distance résonnable puis le regarda. Dans son atitude, elle aurait dit qu'il avait l'air souffrant, qu'il en avait marre de quelque chose. Quelque chose de pesant. Elle se racla la gorge et se rappela qu'elle avait toujours les anterieurs en feu, et le fit disparaitre d'un seul coup. La ,noire sourit doucement au gris, même si il ne voyait pas elle s'en fichait, le principale était qu'elle montre qu'elle ne voulait pas l'attaquer.
    "Bonjour, vous allez bien ? " dit elle avec une pointe d'inquietude dans la voix.
Elle n'aimait pas voir un équidé souffrir, elle était trop gentille. Mais elle ne voulait pas etre trop envaissante , surtout avec des inconnus et se contenta de détailler l'étalon qu'elle avait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité





Boom Chaka Laka! ||  Nivacrin Empty
MessageSujet: Re: Boom Chaka Laka! || Nivacrin   Boom Chaka Laka! ||  Nivacrin Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:18

Il l'avait entendu, à peine. Elle était apparue comme un cheveu sur la soupe, aussi discrète qu'un courant d'air. Il avait perçu sa présence à cause de ses pas sur le sable qui avait résonner jusque dans son échine. Sheerkhan ne la connaissait pas, elle n'était donc pas de son clan. Il s'en inquiéta un peu, juste par politesse. Le gris était une âme solitaire, la compagnie des autres le mettait à cran. La jument noire à sa droite ne faisait pas exception. Il vrilla son regard fou sur elle. L'autre continuait de chanter sa ritournelle incessante dans sa tête, il avait peine à entendre les quelques paroles qu'elle lui avait soufflé.

- « Bonjour, vous allez bien? »

Parce qu'il avait l'air d'aller bien peut-être? Ce n'était définitivement pas une Terre. Un membre de son clan aurait fait semblant de ne pas l'avoir vu et se serait empressé de continuer son chemin. Une Air non plus, elle était trop gentille.

* Boom Chaka Laka! *

Il claqua de la mâchoire. Il n'en pouvait plus, ça le rendait dingue.


- « Selon vous, Mademoiselle, vous trouvez que je vais bien? »

Son ton était sarcastique et un peu nerveux dû à l'harcèlement de l'autre. Sheerkhan était agressif par automatisme. C'était sa façon à lui de se préserver du rejet de ses pairs. Il l'est rejetait lui-même, ça leur épargnait le dérangement. Quel âme charitable, ce Sheerkhan!

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Boom Chaka Laka! ||  Nivacrin Empty
MessageSujet: Re: Boom Chaka Laka! || Nivacrin   Boom Chaka Laka! ||  Nivacrin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Boom Chaka Laka! || Nivacrin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Denmoriny :: Espace Hors Jeu ::  Bureau des Helpers  ::  Archives V1 ::  RP's d'Antan -