-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez


 

 One day baby we'll be old and think of all the stories that we could have told. | Keiross ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité





One day baby we'll be old and think of all the stories that we could have told. | Keiross ♥ Empty
MessageSujet: One day baby we'll be old and think of all the stories that we could have told. | Keiross ♥   One day baby we'll be old and think of all the stories that we could have told. | Keiross ♥ Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:14

PARS MAIS NE M'OUBLIE PAS.

Sinistre. Voilà le mot qui qualifiait cet endroit. Aucun bruits pour troubler le silence pesant qui régnait en maître. Aucunes éclaircies pour apporter un peu de lumière à cette sombre ambiance qui se faisait sentir. Aucunes fleurs pour égayer l'endroit qui semblait rendre l'âme. Aucuns esprit vivants pour rendre le lieu intéressant et convivial. En vérité, c'était l'endroit à ne pas convoiter. Pourtant, quelque chose poussa Shams à s'y rendre, repoussant une nouvelle fois ce que son cerveau lui disait, n'écoutant que son coeur, qui faisait des siennes.

Ses sabots butaient lamentablement contre les graviers qui avaient atterris là par on ne sait quelle invocation du saint esprit. Elle arpentait la plaine de son pas lourd et abîmé. Non, elle ne visitait pas, ne s'émerveillait pas sur les pierres énormes taillés comme des silex qui l'entouraient, ne prenait même pas la peine de jeter un coup d'oeil au paysage. Non ce qu'elle faisait, ici, elle seule, abandonnée, triste, désolée, effrénée, noyée, c'était de se perdre. Elle voulait déambuler des heures et des heures sans but, se retrouver à des kilomètres de son abri, sentir le vent épouser son visage, soupirer d'aise, goûter à l'aventure, fuir, fuir cette société qui la rejeter, manger tout et n'importe quoi sans se soucier des plantes toxiques, nager en pleine mer, narguer les poissons, s'endormir au soleil pour se réveiller avec un mal tête épouvantable, avaler sa salive et y trouver le gout salé de la mer, fermer les yeux au bord d'un ravin pour éprouver ce sentiment d'instabilité, tourner de l'oeil en haut d'une falaise, piquer un galop dans une de ses plaines vides et rases, se délecter d'un breuvage bien frais et sans poussière, dévorer des kilos et des kilos d'herbe, explorer des jungles, des bois, des montagnes, des mers, des déserts, s'empiffrer de rayons de soleils, faire une nuit blanche pour regarder la pleine lune, faire des rencontres inoubliables, avaler des racines, sentir son ventre crier famine, dévorer quelque chose après n'avoir rien eu à manger pendant quelques jours, rester prostrée sous une cascade à observer l'eau se déverser violemment sur le rochers, déraper au détour d'un chemin boueux, s'ouvrir le tendon sur une pierre, soigner ses plaies dans la mer, serrer les dents sur les picotements du sel, hurler contre le vent, se demander où on se trouve, soupirer, coller son front contre le tronc d'un arbre et lui parler, pourchasser un groupe d'oiseaux posés au sol, écraser une vipère du bout du sabot .... C'était ça, pour elle, son rêve. C'était ça qu'elle espérait, jour après jour. Et c'était ça, qui nuit après nuit ne restait qu'un espoir lointain.

Une robe chocolat. De longs crins dévalant une encolure fuselée et musclée au loisir. De jolis reflets dorés, virant sur l'or sous les rayons astraux. Des prunelles azurées. Une démarche sûre, rassurante, contre laquelle on voudrait s'appuyer. Des membres longs et dessinés du bout d'un bistouri. Il était là. Immobile, il se tenait devant elle. Il lui tournait le dos, et elle eut tout le loisir de retrouver son corps offert à sa vue. Les effluves masculines de celui qui avait éveillée une curiosité absurde en elle pénétrèrent dans ses naseaux. Shams inspira douloureusement avant de franchir les quelques pas qui le séparait d'elle. Elle posa doucement ses lèvres contre son oreille, et le surprit, bien qu'elle fut pratiquement sûre qu'il se doutait de sa présence.

« A mon tour de vous surprendre on dirait. »
Murmura-t-elle avant de s'enfuir.

Elle se cacha derrière un menhir qui lui dissimulait la moitié du visage. Un sourire sincère éclairait ses lèvres, comme pour lui montrait qu'elle était ravie de le retrouver.

Revenir en haut Aller en bas

Crönn
Admin




Messages : 2239
Inscription : 17/04/2012
Age : 31


Informations
Relations:
Bloc note:

One day baby we'll be old and think of all the stories that we could have told. | Keiross ♥ Empty
MessageSujet: Re: One day baby we'll be old and think of all the stories that we could have told. | Keiross ♥   One day baby we'll be old and think of all the stories that we could have told. | Keiross ♥ Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:13

Décadence...

Les visions remontaient en son esprit, des retours sur ce jour où la créature et lui n'avaient fait qu'un seul et même être. Les flashback ravivaient ses sens, comme si la divinité millénaire voulait ressurgir à l"insu de ses propres désirs. Il se souvenait de cette force incroyable qui l'avait submergé d'une bienséance surnaturelle. Et il se souvenait de sa terrible faiblesse et de ses souffrances lorsque qu'elle l'avait quitté. C'était, désastreux. Un mélange d'émoi et de sensations, devenant floues avec le temps, devenant si vague qu'il aurait pu croire que ce n'était qu'un rêve -ou un cauchemars, s'il ne ressentais encore son sang bouillonnant. L'effort avait été rude, mais il n'était pas vain, il l'espérait au plus profond de son cœur, au plus profond de son âme.

Le Maître de l'Eau avait erré parmi les menhirs, voilà maintenant bien des heures. Son pas d'abord chancelant avait recouvré ses forces et maintenant ses membres le portaient plus solidement sans faiblir. Il sentait en ces lieux calmes, un profond réconfort, un silence compatissant qui lui offrait le temps de remettre ses idées dans l'ordre et de prendre du recul. Il n'y avait ici, ni les murmures du Refuge aux Larmes de Poséïdon, ni l'odeur pestilentielles des marécages, ni les devinette de la Sorce de la Vie. C'était comme vide. Un vide vivant, un vide laissant place à ceux qui le demandent, un vide laissant seul, un vide entier, un vrai vide. De toutes ces excursions dans cette vallée atypique, il n'avait jamais ressentis cette étrange impression. Il avait souvenir que ce lieu était surnaturel, et qu'une atmosphère psychique très particulière y régnait. Mais aujourd'hui c'était différent. Peut-être étaient-ce encore les séquelles de ce fameux jour? Peut-être était-ce la créature qui lui avait volé cette caractéristique de sa personnalité, peut-être le lui rendrait-elle, peut-être qu'il avait simplement les idées ailleurs. Il s'était involontaire arrêté, ses yeux noirs cerclés de bleu fouillant l'horizon calmement. Il était à la fois présent physiquement, et absent mentalement. Il semblait naviguer dans ce récent passé qui l'intriguait tant, qu'il avait contrôlé mais qui semblait lui échapper totalement. Il ne savait que penser à tout cela, son père, Maître ancien du Royaume n'avait eut le temps de lui expliquer les effets néfastes de l'usage de ce pouvoir ancestrale. Mais il avait compris, qu'il pouvait détruire, autant qu'il pouvait construire. Ce qui faisait pencher la balancer était le marionnettiste qui la mouvait, c'était celui qui portait cette très ancienne âme, lui et ses émois, lui et ses sentiments. Il venait alors de se rendre compte qu'il avait probablement frôlé la guerre des royaumes s'il n'avait contenu sa haine. Contenu? Difficile à croire vu la tournure des évènements, mais s'il ne l'avait fait, ils n'en seraient pas là aujourd'hui.

Soudain une voix l'extirpa de ses songes. Il revint à lui et regarda en arrière. Cette voix... ce... ces mots. Ils vinrent percuter le Maître comme un rappel agréable. Il sourit doucement.

« Vous n'avez pas idée à quel point vous me surprenez. » S'enquit-il de sa voix grave et suave.

Il observa ses reflets roux, si magnifiques et distrayants. Dieu que cela paru loin. Loin mais aussi vrai, aussi détaillé que si cela avait été la vieille. Ses pupilles regardèrent celle de la demoiselle.

Quelle belle surprise, chère anonyme...
Revenir en haut Aller en bas
http://denmoriny.guildjdr.com

Invité
Invité





One day baby we'll be old and think of all the stories that we could have told. | Keiross ♥ Empty
MessageSujet: Re: One day baby we'll be old and think of all the stories that we could have told. | Keiross ♥   One day baby we'll be old and think of all the stories that we could have told. | Keiross ♥ Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:20

NO WOMAN NO CRY.



Deux fois qu'ils se croisaient. Deux fois que leurs âmes s'entrechoquaient. Deux fois que leurs yeux s'éraflaient. Deux fois que leurs coeurs se résistaient. Deux fois que leurs corps s'effleuraient. Deux fois que leurs crins s'entremêlaient. Deux fois que leurs souffles se mélangeaient. Deux fois.

C'était la deuxième fois et pourtant, elle ne connaissait rien de lui. C'était la deuxième fois et pourtant elle ignorait encore quel était son nom. C'était la deuxième fois et pourtant elle ne pouvait mettre des mots sur son odeur. C'était la deuxième fois et pourtant, elle n'avait pas encore effleuré de ses naseaux ses crins soyeux. C'était la deuxième fois et pourtant, elle ne s'était pas permis de le toucher, simplement de l'effleurer. Combien de temps joueraient-ils à ce jeu ? Combien de temps résisteraient-ils ?

C'était dur pour elle, car oui, elle aurait aimait le connaitre dans les moindres détails. Elle aurait aimé pouvoir mettre un nom sur son visage, identifier son odeur, l'interroger sur ses goûts et ses préférences, mais non, conservant sa fierté elle tenait tête et ne posait aucune question sur lui.

Sa voix suave qu'elle avait apprit à identifier se mouva entre ses oreilles, la faisant frissonner. Autant qu'elle, il semblait ravi de la retrouver, et elle pouvait voir dans ses prunelles cerclées d'azur qu'il ressentait exactement comme elle. Un mélange d'excitation, de curiosité, et une pointe de méfiance. La méfiance qui les tenait loin l'un de l'autre, la méfiance qui les maintenaient debout, pour ne pas qu'ils craquent et se jette dans les bras de l'autre.

Shams s'avança de quelques pas, offrant à l'étalon le spectacle de sa robe rouquine le temps d'une dizaine de secondes, avant de retrouver le menhir suivant, et de s'y cacher. Elle ne voulait pas se dévoiler tout de suite. Elle en avait déjà trop dit la dernière fois.

« Alors ... Comment vous portez vous depuis ...» Elle hésita, fléchit l'encolure, secoua légèrement la tête, puis, malicieuse, le fixa droit dans les yeux. « Cela fait bien longtemps que l'on ne s’était pas croisés. Il était temps, on dirait. » Puis, rieuse, elle ajouta. « Vous m'auriez presque manqué. »
Revenir en haut Aller en bas

Crönn
Admin




Messages : 2239
Inscription : 17/04/2012
Age : 31


Informations
Relations:
Bloc note:

One day baby we'll be old and think of all the stories that we could have told. | Keiross ♥ Empty
MessageSujet: Re: One day baby we'll be old and think of all the stories that we could have told. | Keiross ♥   One day baby we'll be old and think of all the stories that we could have told. | Keiross ♥ Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:43

Elle s'approcha, rendant le spectacle d'autant plus beau et à portée de main. Il savoura ses délicieux reflets roux, tout en tâchant par cruelle habitude de ne laisser rien paraître. Puis elle s'éloigna, se mouva, se cacha. De lui, de tout. Une pointe de jeu et de timidité, mêlée à une curiosité non dévoilée. Ce jeu auquel ils jouaient malgré eux, s'approchant, s'éloignant, partant, revenant. Ses oreilles se dressèrent sur sa nuque, lorsque sa voix si singulière s'éleva avec grâce dans ce sanctuaire. Il l'écouta, attentivement, comme si aucun bruit n'avait intérêt autour d'eux, comme si le son de sa voix le happait délicatement. Il lui avait presque manqué. Ces mots sonnèrent dans un mélange atypique.

Il n'y a pas de presque pour vous, damoiselle. songea t-il calmement.

Le Maître s'abandonna au jeu de la jolie rouquine. Calmement, doucement, ses pas le menèrent, comme si son corps répondait à un appel instinctif dont il n'avait réellement d'emprise. Sa silhouette à la robe si particulière glissa entre deux menhirs, se cachant à son tour pendant l'espace de quelques secondes à peine. Puis il réapparu de l'autre côté, de ce pas irrégulier qui s'arrêta presque quand il posa ses yeux noirs cerclés de bleu dans ceux de la demoiselle.

« Presque, damoiselle? »

Il retint un fin sourire, donnant un air presque déçu. Puis son pas repris de plus bel, passant plus loin, puis réapparaissant plus près. Toujours plus près, toujours. Il laissa planer le silence, devise du doute. Croirait-elle avoir mal dit? Ce sourire malicieux qu'il eut retenu se dessina enfin sur ses lèvres, le regard à la fois taquin faignant une certaine reconnaissance et un certain étonnement. Il s'arrêta de nouveau.

« Vous m'en voyez fort flatté... » Souffla t-il en douceur à voix assez haute pour qu'elle ouïe ses dires.

Ses naseaux frémirent, reprenant le pas. Puis s'arrêta, ombre d'un menhir il n'était voyant de là où elle se tenait.


Dernière édition par Keïross le Lun 13 Aoû - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://denmoriny.guildjdr.com

Invité
Invité





One day baby we'll be old and think of all the stories that we could have told. | Keiross ♥ Empty
MessageSujet: Re: One day baby we'll be old and think of all the stories that we could have told. | Keiross ♥   One day baby we'll be old and think of all the stories that we could have told. | Keiross ♥ Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:10

BABYLON



Une nouvelle fois, ils jouaient ensemble. Shams le savait, ils ne pourraient pas jouer longtemps de la sorte. A chaque fois qu'elle jouait, elle finissait pas se brûler les ailes. C'était dangereux d'emprunter cette voie. Elle le savait, mais putain ce qu'elle avait envie de s'y précipiter ! Elle était comme ça, elle s'obstinait à contourner les règles. On lui disait de ne pas faire quelque chose, la minute d'après, elle l'avait fait. C'était tout elle. Un caractère entêté entiché du corps d'une jument.

Le magnifique étalon chocolat jouait au yo-yo. Il s'approchait d'elle. Si près qu'elle pouvait sentir son souffle caresser sa robe rouquine. Puis, il disparaissait. Si loin qu'elle ne percevait même plus les effluves de son odeur. Le coeur de Shams battait des records de vitesse. Il bondissait puis retombait lâchement.Elle ne le savait pas aussi élastique.

« Vous m'en voyez fort flatté... »

Murmura-t-il avant de disparaître derrière les Menhirs. Shams esquissa un sourire, ils retombaient en enfance, aux parties interminables de cache-cache, aux jeux malins, aux après midi à se chercher au soleil, aux jeux de poulains tout simplement ...

Elle s'avança de quelque pas, sortant de l'ombre. Le soleil l'assomma et sa robe s'enflamma sous les rayons brûlants de l'astre roi. Elle franchit les quelques pas qui la séparait de lui, et tourna autour du Menhir & du mâle. La rouquine souffla bruyamment sur le dos de l'étalon, pouffant de rire. Elle continua son petit manège quelques minutes avant de se stopper juste derrière lui, dans l'angle de vue où il ne pouvait pas la voir.

« Dites moi ... » Commença-t-elle, esseulée. « Vous n'êtes pas comme tout le monde vous ? »

Cela sonnait comme une question, mais ce n'en était pas une. Simple constatation.

Vous êtes si différent.
C'est fascinant.
Et effrayant à la fois.

Revenir en haut Aller en bas

Crönn
Admin




Messages : 2239
Inscription : 17/04/2012
Age : 31


Informations
Relations:
Bloc note:

One day baby we'll be old and think of all the stories that we could have told. | Keiross ♥ Empty
MessageSujet: Re: One day baby we'll be old and think of all the stories that we could have told. | Keiross ♥   One day baby we'll be old and think of all the stories that we could have told. | Keiross ♥ Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:38

Ils s'accordent à se suivre, chacun donnant un ton au jeu d'approche et d'éloignement. Jamais la vallée des Menhirs sacrés n'eut paru si gaie ; l'atmosphère qui peignait le paysage d'une couche toute nouvelle était légère et complexe à la fois, sincère et mystérieuse comme étaient les deux êtres dans leur jeu. Le Maître se surprenait lui-même de s'enrôler dans de telles réactions, pourtant... oui, il aimait ça. Il aimait cette manière de s'approcher d'elle, de sentir sa douce odeur, de contempler sa rouquine beauté, féminine et discrète, son caractère affirmé et pourtant réservé en son intimité. Il aimait approcher, se frotter à son dangereux parfum qui enivrait tous ses sens, il aimait se risquer à perdre le contrôle, à se laisser flotter par la simple sensation de bienêtre. Et s'en aller. Oublier, ou plutôt sentir ce manque croissant, comme si une passion se vidait doucement de son corps et de son âme. Il aimait voir sa silhouette s'éloigner, pour profiter plus encore de sa future et véritable présence. Il aimait ça, comme un enfant, comme un amant, comme un belligérant face au jeu de sa vie. Et il aimait plus encore la voir jouer à ce même jeu, commun, unique, rien qu'à eux. L'étrangeté de l'instant ne semblait pas inconnu, elle ne lui semblait pas inconnue. Pourtant il ignorait beaucoup, presque tout jusqu'au nom qu'elle portait depuis son arrivée sur Terre. Et combien même il aurait apprécié poser un nom sur le visage de la demoiselle, il savait que même s'il l'ignorait toute sa vie ce ne serait un manque, car il y avait ce brin atypique qui le rapprochait. Happé, prisonnier;

Puis le doux son de la rouquine s'éleva derrière lui. Ses oreilles pivotèrent calmement, son cœur bondissant soudainement sans savoir pourquoi. Lui si posé et sûr de lui habituellement. L'avait-elle surpris? Peu probable, impossible. Non c'était elle, seule, sa présence. Il l'écouta, ne sachant s'il devait prendre cela comme un compliment ou une critique. Mais il le prit comme cela venait, simple, joueur.

« Non loin de me déplaire, serais-je ensorcelé? » Fit-il glisser en feintant l'ignorance de la question rhétorique de la belle.

Il tourna la tête, et son corps fit une volte équilibrée. Ses yeux noirs cerclés de bleus semblaient s’inonder d'un azur glacé mais non pas distant ni froid. Ses naseaux frémirent à son odeur sucré, et il sourit en coin, d'un ton léger ton malicieux mais dominé par un déconcertante sincérité.

Êtes-vous l'artiste de cette danse?
Revenir en haut Aller en bas
http://denmoriny.guildjdr.com

Contenu sponsorisé





One day baby we'll be old and think of all the stories that we could have told. | Keiross ♥ Empty
MessageSujet: Re: One day baby we'll be old and think of all the stories that we could have told. | Keiross ♥   One day baby we'll be old and think of all the stories that we could have told. | Keiross ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

One day baby we'll be old and think of all the stories that we could have told. | Keiross ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» c o n q u e s t . o f . s p a c e | keïross
» y o u . f o u n d . m e | pv Keïross
» Music-hall (PV Keïross)
» Silhouette [PV Keïross] [FINI]
» Without word | PV : Keïross.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Denmoriny :: Espace Hors Jeu ::  Bureau des Helpers  ::  Archives V1 ::  RP's d'Antan -