Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez


 

 À quoi songes-tu ? {Danaë}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité





À quoi songes-tu ? {Danaë} Empty
MessageSujet: À quoi songes-tu ? {Danaë}   À quoi songes-tu ? {Danaë} Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:42

« I've been so afraid, afraid to close my eyes. » Tenth Avenue North – Hold my heart.


  • Le soleil n’allait pas tarder à se lever, délivrant son lot de rayons qui viendraient agresser vos rétines fragiles. Mais la jument était couchée là. Calme et sereine, ses paupières presque closes, elle restait immobile allongée dans le doux sable de la plage. Les membres repliés sous son corps fin et le bout de son nez effleurant les grains de sable, elle observait la beauté du lieu. Ici, il n’y avait rien si ce n’est la mer, le sable et l’aurore naissante. C’était un endroit parfait pour la demoiselle qui semblait déjà avoir adoptée ce petit lopin de sable. Pourtant, à part observer les nuages rosés, bercée par le roulis des vagues, il n’y avait strictement rien à faire. Et ce calme, elle l’appréciait.

    Les naseaux ronflant doucement sur le sable, la jolie jument semblait aussi douce qu’une jeune biche. Elle semblait presque endormie tellement son calme était surprenant. Cela faisait un bon moment qu’elle était ici, surement même depuis la veille. Mais elle se sentait tellement bien qu’elle aurait pu rester ici encore pendant des heures. Après tout, qui cela aurait-il dérangé ? La donzelle avait peu d’amis et ils ne chercheraient surement pas ce qu’elle faisait. Par conséquent, elle avait tout le temps devant elle et elle pouvait dévorer ce dernier avec délice. La jolie blanche bailla paresseusement avant de laisser échapper un puissant soupir, les oreilles placées vers l’arrière.

    Il lui sembla entendre un bruit très léger et elle ne sut pas vraiment si cela venait de son imagination. Après tout, le sable n’était pas une surface très bruyante et si un cheval venait par ici, elle ne l’entendrait surement pas avant qu’il vienne de près et derrière elle. La demoiselle jeta un regard aux alentours puis derrière elle et observa, sans rien dire, la silhouette qu’elle venait d’apercevoir.


Dernière édition par Vahalla le Mer 9 Jan - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Danaé
Voltigeuse




Messages : 775
Inscription : 07/06/2012
Age : 110


Informations
Relations:
Bloc note:

À quoi songes-tu ? {Danaë} Empty
MessageSujet: Re: À quoi songes-tu ? {Danaë}   À quoi songes-tu ? {Danaë} Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:05



Cap ou pas cap d'écouter jusqu'à la fin ^^ ? Faut mettre pas trop fort. Je vais supprimer nos deux posts, pour pas faire bazar (:

D'un pas calme et assuré, Danaé prenait le chemin de la Mer d'Aurore. Tandis que sa bulle d'eau flottait à ses cotés, elle tentait de se souvenir de la sensation d'enfoncement que l'on pouvait avoir lorsqu'on marchait sur le sable. Ou plutôt dans le sable, du coup. Lorsqu'elle approcha de la plage, elle fut troublée par la sensation de toute puissance qu'avait la mer. Étendue jusqu'à l'horizon, imbattable, et avalant petit à petit le sable, elle ressemblait, lorsque la marée était montante, à un véritable prédateur. Lorsqu'elles s'enroulaient, ses vagues semblables à des crocs, avançaient furtivement de quelques centimètres à chaque fois, pour tenter de vous avaler. Ne laissant sur place qu'un peu d'écume, comme le lion laisserait une mare de sang.

La rouanne donna un coup de queue dans l'air et avança, un peu plus lentement qu'avant, vers la plage. Le sable n'était qu'à quelques mètres. Son élément un peu plus loin. Elle enfonça son sabot dans les petits grains, et frissonna. Sa bulle d'eau faillit tomber sur le sol, mais elle la "rattrapa" de justesse. Finalement, ça n'avait absolument rien de terrible. Elle continua sa marche, levant haut les sabots, à la fois pour une question pratique, mais aussi esthétique. L'air marin soufflait face à elle, laissant son odeur derrière elle, façonnant un chemin invisible à l'oeil, mais dévoilé à l'odorat sensible. Elle n'aimait pas ce que sentait la mer. Son effluve s'imposant à toutes les autres alentours, elle pénétrait dans vos naseaux avec force et envahissait vos bronches avec son parfum salé. Danaé aurait put vomir si son anatomie le lui permettait. Mais comme tous les équidés, elle ne pouvait qu'avoir une forte nausée.

La mer lui avait aussi caché quelque chose d'important. La présence de l'autre. Lorsque la rouanne vit l'autre jument la liaison avec sa "chose" se coupa. Une goutte perla à la surface de sa bulle d'eau. Elle glissa silencieusement, et atteint le point fatidique qu'était le plus bas. S'immobilisa un instant. Et tomba sur le sol en un petit clapotis. Ce fut suffisant pour réveiller la rouanne, complètement déstabilisée par la présence de l'inconnue. L'autre devait avoir entendu puisque ses oreilles pivotèrent. Stoïque, sans expression, Danaé attendait que le regard de la jument dévie vers elle. Ce qui était inévitable arriva, elle l'aperçut. Les deux étaient silencieuses. Alors Danaé avança vers la mer, sa bulle la suivant comme toujours, ne quittant pas la blanche du regard. Allongée, elle paraissait presque fragile. Passant à deux ou trois mètres d'elle, elle la toisa d'un regard étrange et, quand elle l'eut dépassé, ses yeux dévièrent vers son élément.

Elle mit les sabots antérieurs dans l'eau, et une vague vint chatouiller ses postérieurs. Sentant son élément naturel au contact de sa sole, elle soupira de plaisir. L'eau grimpa le long de ses membres à la manière de petites lianes, jusqu'à toucher le poitrail et le bas de ses cuisses. Ainsi, elle était clairement identifiée. La blanche saurait qu'elle avait en face d'elle une membre du Royaume de l'Eau. Mais l'odeur forte de la mer cachait celle de l'autre jument, et Danaé ne pouvait donc pas identifier l’appartenance de celle-ci. Feu, Air, Terre, ou peut-être Eau ? Elle se retourna vers l’inconnue et lui adressa un regard interrogateur. "A toi" cherchait-elle à dire sans prononcer mot. L'eau enroulée autour de ses jambes tomba, et se mêla à celle de la Mer, qui continuait inlassablement de monter, touchant presque la blanche maintenant. La rouanne attendait quelque chose d'original de la part de l'autre jument. Elle, avait choisi quelque chose de presque classique, qui n'était ni plus ni moins que le souvenir de son dernier moment avec Keïross dans les marécages, lorsqu'un serpent s'était enroulé autour de son postérieur. Danaé voulait quelque chose de plus fort de la part de la blanche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité





À quoi songes-tu ? {Danaë} Empty
MessageSujet: Re: À quoi songes-tu ? {Danaë}   À quoi songes-tu ? {Danaë} Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:24

  • {J’ai écouté jusqu’au bout : p}

    La silhouette qu’elle venait d’apercevoir s’approcha de son corps allongé sur le sol sablonneux. Elles ne se quittèrent plus des yeux, chacune se toisant silencieusement sans être agressives l’une envers l’autre. Pour l’heure, Vahalla était plus intriguée par la bulle qui flottait à coté de la jument rouanne, au niveau de son encolure. Elle en avait vaguement entendu parler mais c’était la première fois qu’elle voyait un être équin posséder ce liquide dit insaisissable. Elle était impressionnée et pensa intérieurement que cela devait être bien pratique notamment dans un désert. Alors qu’elle mourrait de soif, un cheval du royaume de l’eau était donc sur de ne jamais mourir de sauf. En même temps, ce serait un comble qu’un cheval de l’eau meurt de soif.

    P
    uis son regard fatigué se déposa sur la jument elle-même et ses différentes couleurs mélangées. Elle n’avait rien d’extraordinaire en soi. Mais n’importe quel cheval n’était pas spécialement extraordinaire de l’extérieur. En effet, l’intérieur était ce qui comptait le plus quand à une rencontre. La rouanne passa près de la blanche encore allongée sur les grains puis s’approcha de ce qui semblait être son élément. Elle alla y plonger ses membres, laissant les douces vagues lécher ses sabots. Vahalla ne supportait pas le sel de la mer, ainsi elle ne plongeait presque jamais ses sabots dedans, préférant la douceur d’un lac. Mais il était normal que celle-ci apprécie puisque c’était son élément.

    La dame blanche ne quittait toujours pas l’autre de ses yeux sombres. Décidant qu’il n’était plus temps de somnoler, elle déplia ses antérieurs, plaçant ses sabots devant son poitrail. Puis elle prit appuie sur ses membres et se releva en une fois avec grâce et légèreté. Gênée par les grains de sables qui perlaient sa jolie robe blafarde, elle secoua la tête pour ensuite ébrouer son corps entier. Les grains de sables s’envolèrent et allèrent droit vers la dame rouanne. Mais Vahalla pointa ses oreilles vers cette dernière et le vent qui soufflait déjà en ces lieux devint sien. Il bifurqua en deux branches avant d’atteindre la jument pour venir s’écraser sur les cotés de la donzelle mais en aucun cas dans ses yeux. Puis le vent reprit ses caresses douces sur le corps des deux juments avant de revenir calme.

    E
    lle aurait très bien pu la laisser se débrouiller en lui envoyant une tonne de sable dans les yeux. Après tout, elle détestait l’un des leurs même si elle ne connaissait ni son nom, ni son statut. Pourtant, elle préférait découvrir les autres plutôt que de leur attribuer une étiquette sans jamais vraiment les connaître davantage. De plus, elle ne connaissait pas cette jument mais elle semblait calme et cela lui plaisait au premier abord.

    « -
    Bonjour. » Souffla-t-elle simplement à l’intention de la dame.
Revenir en haut Aller en bas

Danaé
Voltigeuse




Messages : 775
Inscription : 07/06/2012
Age : 110


Informations
Relations:
Bloc note:

À quoi songes-tu ? {Danaë} Empty
MessageSujet: Re: À quoi songes-tu ? {Danaë}   À quoi songes-tu ? {Danaë} Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:25

La blanche s'était levée. Mince, bien proportionnée, et feminine au possible, elle devait surement beaucoup plaire à la gente masculine. Et pourtant, Danaé ne pouvait s'empêcher de la voir ... fantomatique. Sa silhouette était presque floue, sa robe troublante, et ses crins volaient au gré de la brise marine, à la manière de ceux des spectres tels que Danaé se les imaginait. Lorsque l'autre fit sa démonstration, la rouanne ne put s'empêcher de fremir lorsque les grains de sable la frolèrent. Mais l'inconnue avait fait preuve d'une parfaite maitrise de son élément. Qui d'ailleurs était l'ennemi du Royaume de l'Eau par exellence. Mais rien n'était joué pour le moment, et l'autre n'avait pas l'air hostile. Plus étrange qu'aggressive en fait. Elle ressemblait tout à fait à l'image que ce faisait Danaé des membres du Royaume de l'Air : discrets, calmes, étranges, et semblables aux fantômes. L'inconnue la salua, et la rouanne lui répondit d'un hochement de tête silencieux, qu'elle espérait ne pas paraitre trop froid.

- Que diriez vous de continuer sur notre lancée ?

Bizarrement, elle s'était toujours résignée à vouvoyer les êtres de l'Air qu'elle croisait. Ne pas paraître trop familière, on ne savait jamais ... Une masse d'eau diforme de quelques litres sortit de la mer pour venir se refugier entre les jambes de la rouanne. Sa bulle vint se joindre à ce qui tentait de se former. La jument avait décidé de poursuivre sur les reptiles. Ainsi, l'eau s'allongea et s'affina, pour tenter de ressembler à quelque chose. Lentement, mais surement, le serpent commençait à prendre forme. Son élément glissa sur le sol, en direction de la blanche, et passa entre les antérieurs de sa créatrice. La chose s'arrêta pour que Danaé puisse finir les détails. Elle sculpta des yeux, mouvait sa queue d'une manière plus naturelle, et essayait de faire naître quelques écailles d'eau.

Mais ce n'était pas encore assez saisissant. Alors le serpent se leva, et une langue fourchue sortit de ce qui devait être une bouche. Le reptile d'eau siffla doucement en direction de la blanche. L'air charmeur et intrigué à la fois, il avançait, serpentant sur le sol, les yeux vides fixés sur la jument du Royaume de l'Air. Mais son air changea. Son sifflement s'arrêta, il abbattit deux fois sa queue contre le sol, et prit un air sacrément aggressif. Il s'élança vers l'inconnue avec vitesse et hostilité. Ouvrant une bouche découvrant des crocs allongés et bien épointés, il visa le poitrail de l'autre. Mais il fut stoppé dans son élan à quelques centimètres de celle-ci : Danaé l'avait fait devenir de glace au moment de son saut d'attaque, et tentait maintenant tant bien que mal de le laisser flotter dans l'air. Relachant son emprise sur son élément, elle laissa la glace tomber à terre et s'éclater sur le sol en des milliers de petits morceaux.

La rouanne adressa un petit sourire narquois à la blanche et se retourna vers la mer, attendant la réponse de la dame de l'Air.


Dernière édition par Danaé le Lun 21 Jan - 7:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité





À quoi songes-tu ? {Danaë} Empty
MessageSujet: Re: À quoi songes-tu ? {Danaë}   À quoi songes-tu ? {Danaë} Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:11

  • Suite à sa salutation, la damoiselle en face d’elle hocha la tête, la saluant à son tour d’une manière calme qui aurait pu lui paraître froide mais la jument ne le sentit pas. Cette dame aux couleurs mélangées semblait différente mais calme, elle n’avait pas l’impression d’avoir une jument hostile en face d’elle. Pourtant ses relations aux membres du clan de l’eau n’étaient pas des meilleures mais elle n’avait pas essayé de se débarrasser d’elle ou de l’attaquer. Vahalla était donc calme puisqu’elle n’était pas violente ni agressive si on la respectait en retour.

    - Que diriez vous de continuer sur notre lancée ?

    Contrairement à l’étalon de l’eau qu’elle avait croisé il y a quelques jours, cette jument là respectait la dame de l’air puisqu’elle l’avait vouvoyé. C’était normal pour deux personnes ne se connaissant pas de se vouvoyer poliment pourtant ce mâle ne connaissait pas ces principes d’éducation et même quand elle lui l’avait reproché, il avait continué comme un jeune poulain buté. Vahalla se perdait dans le regard de la dame de l’eau, observant ses expressions, ses courbes, sa beauté amère. Elle n’était pas une jument agressive naturellement, si elle le devenait c’était à cause des troubles qui la brisaient. Sinon, elle était loin d’être une vilaine demoiselle. Soudain, Elle crut être prise d’hallucinations quand un tuyau aqueux s’éleva.

    La demoiselle de l’air observa ce tuyau prendre forme. Des yeux et des écailles apparaissaient à mesure qu’il se mouvait près de sa créatrice, dansant légèrement. Une longue langue fourchue jaillissait de sa bouche alors qu’il serpentait sur le sol avec légèreté. Il ne semblait pas agressif envers la blanche pourtant, en une fraction de seconde, le reptile gigota sa queue, prenant un air bien plus agressif que quelques secondes auparavant. Vahalla jeta un bref regard à la jument, un regard interrogatif presqu’inquiet. Ses yeux se focalisèrent à nouveau vers le reptile aqueux quand il se jeta avec rapidité sur le corps de la blanche. Cette dernière leva un antérieur, fusillant du regard la bête. Celle-ci s’immobilisa brusquement à quelques centimètres d’elle, l’eau se solidifia et devint de glace. Elle resta interloquée et soupira d’une manière soulagée. Elle avait eut un peu peur.

    Le reptile de glace s’écrasa sur le sable, aux pieds de la blanche. Des petits morceaux de glace s’éparpillèrent autour d’elle devant ses yeux ébahis. Elle était très douée pour manier son élément, il fallait bien l’avouer. Vahalla leva doucement son regard pour croiser celui de la dame aqueuse. Elle semblait la défier du regard et cela plaisait en quelque sorte à la jument blafarde. Celle-ci fit un pas en avant, posant ses sabots sur la glace fondante du défunt reptile. Profitant que la jument de l’eau soit tournée vers la mer, elle décida de faire lever le vent sur la mer, provoquant des risées de plus en plus violentes à la surface de l’eau. La tête haute et les crins balancés par un vent de plus en plus fort, elle continua à créer la houle sur l’eau. Puis fermant ses paupières, elle tenta de se concentrer pour approcher des nuages et leur donner une forme singulière. Les nuages virèrent au gris, s’amoncelant au dessus de la mer déchainée, ils prirent une forme équine mais il n’y en avait pas qu’une mais plusieurs. Il sembla qu’elle formait un troupeau de chevaux. Elle tenta de les sculpter pour rendre les détails plus saisissants. La surface était trop grande pour qu’elle puisse essayer de les animer et puis cela l’avait fatigué.

    Pourtant, elle fit décoller l’un des chevaux du troupeau nuageux, le faisant galoper vers la dame de l’eau. Il descendit du ciel, fondant sur elle. Il avait un peu l’air de l’étalon de l’eau qu’elle avait rencontré sans le faire exprès mais il fallait bien qu’elle pense à un physique pour le reproduire. Au moment ou il allait percuter la jument, il devint de la fumée et traversa la belle pour ensuite disparaître dans l’air ambiant. Vahalla piaffa et ronfla des naseaux avec douceur sans la quitter des yeux.

    « - Vous êtes douée. » Souffla-t-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





À quoi songes-tu ? {Danaë} Empty
MessageSujet: Re: À quoi songes-tu ? {Danaë}   À quoi songes-tu ? {Danaë} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

À quoi songes-tu ? {Danaë}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Denmoriny :: Espace Hors Jeu ::  Bureau des Helpers  ::  Archives V1 ::  RP's d'Antan -