Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez


 

 Parce qu'on est dans le flood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Crönn
Admin




Messages : 2239
Inscription : 17/04/2012
Age : 31


Informations
Relations:
Bloc note:

Parce qu'on est dans le flood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est dans le flood.   Parce qu'on est dans le flood. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:24

    Ouais. Disons que le BTS même n'est pas très bien, mais ce qu'il y a après, ce ce qui motive réellement : écogarde à cheval et réintroduction de la grande faune. Moi j'adhère totalement :P

    Kidou pour le rp (:
Revenir en haut Aller en bas
http://denmoriny.guildjdr.com

Break
Maître de son élément




Messages : 1148
Inscription : 23/04/2012
Age : 28


Informations
Relations:
Bloc note:

Parce qu'on est dans le flood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est dans le flood.   Parce qu'on est dans le flood. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:08

Oh ouii *q* !! C'est super cool comme métier !
Revenir en haut Aller en bas

Crönn
Admin




Messages : 2239
Inscription : 17/04/2012
Age : 31


Informations
Relations:
Bloc note:

Parce qu'on est dans le flood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est dans le flood.   Parce qu'on est dans le flood. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:41

    Ouais c'est pour ça je m'accroche et je mords dedans :P
Revenir en haut Aller en bas
http://denmoriny.guildjdr.com

Break
Maître de son élément




Messages : 1148
Inscription : 23/04/2012
Age : 28


Informations
Relations:
Bloc note:

Parce qu'on est dans le flood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est dans le flood.   Parce qu'on est dans le flood. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:16

Ca me tente ... :face: Je sais plus ... Aaaaah !
Revenir en haut Aller en bas

Crönn
Admin




Messages : 2239
Inscription : 17/04/2012
Age : 31


Informations
Relations:
Bloc note:

Parce qu'on est dans le flood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est dans le flood.   Parce qu'on est dans le flood. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:01

    De faire écogarde? (:
Revenir en haut Aller en bas
http://denmoriny.guildjdr.com

Ynix
Maîtresse de son élément




Messages : 966
Inscription : 11/05/2012
Age : 111
Localisation : Poitou-Charente


Informations
Relations:
Bloc note:

Parce qu'on est dans le flood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est dans le flood.   Parce qu'on est dans le flood. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:13

Enfin rentrée de cette éreintante semaine ! Du coup, j'en profite pour vous dire que je serais absente la semaine, parce que je suis interne en fait ^-^ Normalement, je rentre le mercredi, mais pour les deux prochaines semaines, je resterais au lycée donc ... ne vous inquiétez pas si vous ne me voyez pas x)
Revenir en haut Aller en bas

Crönn
Admin




Messages : 2239
Inscription : 17/04/2012
Age : 31


Informations
Relations:
Bloc note:

Parce qu'on est dans le flood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est dans le flood.   Parce qu'on est dans le flood. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:26

    Kidou ce n'est pas un problème (: Vivement le week alors =P
Revenir en haut Aller en bas
http://denmoriny.guildjdr.com

Ynix
Maîtresse de son élément




Messages : 966
Inscription : 11/05/2012
Age : 111
Localisation : Poitou-Charente


Informations
Relations:
Bloc note:

Parce qu'on est dans le flood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est dans le flood.   Parce qu'on est dans le flood. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:02

Je ne serais pas là toute la semaine à venir, ou alors peut-être mercredi, et très peu disponible cette fin de week-end =) Voilà, donc c'est normal si mes RPs sont un peu au calme actuellement :P
Revenir en haut Aller en bas

Crönn
Admin




Messages : 2239
Inscription : 17/04/2012
Age : 31


Informations
Relations:
Bloc note:

Parce qu'on est dans le flood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est dans le flood.   Parce qu'on est dans le flood. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:19

    Kidou ça marche, si c'est pour le boulot : bon courage, autrement bonne détente :P
Revenir en haut Aller en bas
http://denmoriny.guildjdr.com

Ynix
Maîtresse de son élément




Messages : 966
Inscription : 11/05/2012
Age : 111
Localisation : Poitou-Charente


Informations
Relations:
Bloc note:

Parce qu'on est dans le flood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est dans le flood.   Parce qu'on est dans le flood. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:36

J'ai regardé Black Swan aujourd'hui, ça passait sur canal+ cinéma de 11h45 à 13h10. Z'aime :face:
Revenir en haut Aller en bas

Crönn
Admin




Messages : 2239
Inscription : 17/04/2012
Age : 31


Informations
Relations:
Bloc note:

Parce qu'on est dans le flood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est dans le flood.   Parce qu'on est dans le flood. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:30

    Connais pas, ça parle de quoi?

    Je te conseille le Temps d'un Autonme (:
Revenir en haut Aller en bas
http://denmoriny.guildjdr.com

Ynix
Maîtresse de son élément




Messages : 966
Inscription : 11/05/2012
Age : 111
Localisation : Poitou-Charente


Informations
Relations:
Bloc note:

Parce qu'on est dans le flood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est dans le flood.   Parce qu'on est dans le flood. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:51

Ben, c'est connu pourtant Black Swan o-O C'est Natalie Portman qui a le rôle principal ^-^
Voilà l'affiche :
Spoiler:

Je te donne le résumé d'Allociné (trèèès euuh ... court et très peu clair, c'est le cas de l'dire xD) :
Rivalités dans la troupe du New York City Ballet. Nina est prête à tout pour obtenir le rôle principal du Lac des cygnes que dirige l’ambigu Thomas. Mais elle se trouve bientôt confrontée à la belle et sensuelle nouvelle recrue, Lily...

Et "le mien" :
En fait, c'est l'histoire d'une jeune femme, Nina donc, qui danse dans la "troupe du New York City Ballet" (copier coller sur Allociné, trop long à écrire xD) et qui, avec plusieurs autres filles, se fait "repérer" par Thomas pour être la reine des cygnes dans le ballet du lac des cygnes. Donc elles passent une audition, qui se passe pas super bien pour Nina. En fait, le rôle est compliqué, il faut savoir faire le cygne blanc et le cygne noir. Thomas lui dit qu'elle, elle ne pourrait faire que le cygne blanc, qu'elle n'est pas assez euh ... "noire", elle est trop "blanche" on va dire. Le lendemain, elle va à l'appartement de Thomas, et lui dit qu'elle s'est entraînée à danser, et il lui dit que non, qu'il a déjà pris quelqu'un d'autre, alors elle veut s'en aller, mais il ferme la porte avant qu'elle s'en aille. Il l'embrasse et elle le mord (xD). Elle se casse en courant et, le lendemain, quand elle voit qui est sélectionnée pour le rôle ... ben, c'est elle en fait. Donc elle danse tous les jours, elle bosse beaucoup, et fait la connaissance de Lily, une autre danseuse. Au début, elle l'aime bien, mais après, elle devient une rivale. Enfin, c'est ce que Nina pense. Thomas lui dit "Ta seule ennemie, c'est toi", et il a raison ;D Bref, je te raconte pas la fin non plus, mais disons qu'à cause de la pression, Nina a toute sorte d'hallucinations, elle voit des trucs, c'est spécial en fait. C'est dur de résumer !
Revenir en haut Aller en bas

Crönn
Admin




Messages : 2239
Inscription : 17/04/2012
Age : 31


Informations
Relations:
Bloc note:

Parce qu'on est dans le flood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est dans le flood.   Parce qu'on est dans le flood. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:02

    Ouais, bha ça à l'air sympas, peut-être trop prévisible mais bon :/ c'est à tester. Je me ferais peut-être ça ce soir si je suis libre, et je t'en dirais des nouvelles !

    Et oublies pas : Le temps d'un Automne =P
Revenir en haut Aller en bas
http://denmoriny.guildjdr.com

Ynix
Maîtresse de son élément




Messages : 966
Inscription : 11/05/2012
Age : 111
Localisation : Poitou-Charente


Informations
Relations:
Bloc note:

Parce qu'on est dans le flood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est dans le flood.   Parce qu'on est dans le flood. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:39

Il y a de grandes chances pour que ma photo pousse comme une fleur dans le trombi d'ici quelques jours ! Je vais essayer de me faire prendre en photo aujourd'hui =P
Mais ne vous emballez pas, comme toutes les fleurs, elle finira par faner après quelques jours, et vous ne pourrez plus l'admirer (au moins !) Lundi !
Et wé, Keiross ne joue pas le jeu, je vois pas pourquoi moi je devrais le faire :P
Revenir en haut Aller en bas

Crönn
Admin




Messages : 2239
Inscription : 17/04/2012
Age : 31


Informations
Relations:
Bloc note:

Parce qu'on est dans le flood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est dans le flood.   Parce qu'on est dans le flood. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:22

    Mouarf. Ouais bha ça a duré quelques jours, patate =P
Revenir en haut Aller en bas
http://denmoriny.guildjdr.com

Break
Maître de son élément




Messages : 1148
Inscription : 23/04/2012
Age : 28


Informations
Relations:
Bloc note:

Parce qu'on est dans le flood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est dans le flood.   Parce qu'on est dans le flood. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:04

C'est quoi ce flood pas actif là èé ? Vivement que je revienne hein ❤
Revenir en haut Aller en bas

Ynix
Maîtresse de son élément




Messages : 966
Inscription : 11/05/2012
Age : 111
Localisation : Poitou-Charente


Informations
Relations:
Bloc note:

Parce qu'on est dans le flood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est dans le flood.   Parce qu'on est dans le flood. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:50

Voui, il faut que tu le remettes au gout du jour x)
Revenir en haut Aller en bas

Break
Maître de son élément




Messages : 1148
Inscription : 23/04/2012
Age : 28


Informations
Relations:
Bloc note:

Parce qu'on est dans le flood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est dans le flood.   Parce qu'on est dans le flood. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:22

Je passe le français écrit demain, et le 28, l'oral. Après c'est les vacances ! Oh yeah !
Revenir en haut Aller en bas

Ynix
Maîtresse de son élément




Messages : 966
Inscription : 11/05/2012
Age : 111
Localisation : Poitou-Charente


Informations
Relations:
Bloc note:

Parce qu'on est dans le flood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est dans le flood.   Parce qu'on est dans le flood. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:10

Bonne chance =D Tu nous racontes tout hein ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas

Break
Maître de son élément




Messages : 1148
Inscription : 23/04/2012
Age : 28


Informations
Relations:
Bloc note:

Parce qu'on est dans le flood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est dans le flood.   Parce qu'on est dans le flood. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:10

C'EST FIIIINIIII !
Les épreuves écrites sont terminées ! Enfin ! Maintenant, plus que l'oral le 28 >.>

Comme sujet, j'ai eu un truc sur la poésie, sur la satire. Et comme d'habitude, j'ai pris l'écrit d'invention :B
Revenir en haut Aller en bas

Ynix
Maîtresse de son élément




Messages : 966
Inscription : 11/05/2012
Age : 111
Localisation : Poitou-Charente


Informations
Relations:
Bloc note:

Parce qu'on est dans le flood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est dans le flood.   Parce qu'on est dans le flood. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:04

C'était la question de synthèse qui était sur la satire, c'est ça ? J'ai entendu ça au lycée aujourd'hui ! L'écriture d’invention ? Et le sujet était ... =D ?
Revenir en haut Aller en bas

Break
Maître de son élément




Messages : 1148
Inscription : 23/04/2012
Age : 28


Informations
Relations:
Bloc note:

Parce qu'on est dans le flood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est dans le flood.   Parce qu'on est dans le flood. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:10

Je devais écrire un débat entre deux critiques littéraires sur les fonctions de la poésie. L'un pense que la poésie sert à ouvrir l'esprit critique du lecteur, et l'autre dit qu'elle ne doit pas se limiter qu'à cette seule fonction ... :face:

Et oui, pour la question au préalable, on devait dire pourquoi les textes du corpus relevaient de la poésie satirique.
Revenir en haut Aller en bas

Danaé
Voltigeuse




Messages : 775
Inscription : 07/06/2012
Age : 110


Informations
Relations:
Bloc note:

Parce qu'on est dans le flood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est dans le flood.   Parce qu'on est dans le flood. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:33

Pfouuu ... pas simple !
Revenir en haut Aller en bas

Break
Maître de son élément




Messages : 1148
Inscription : 23/04/2012
Age : 28


Informations
Relations:
Bloc note:

Parce qu'on est dans le flood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est dans le flood.   Parce qu'on est dans le flood. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:01

J'ai trouvé ça plutôt simple, au contraire. J'ai fini une heure avant ... /PASBIEN/
Revenir en haut Aller en bas

Danaé
Voltigeuse




Messages : 775
Inscription : 07/06/2012
Age : 110


Informations
Relations:
Bloc note:

Parce qu'on est dans le flood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est dans le flood.   Parce qu'on est dans le flood. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:09

Et wala, j'ai fini la saison 1 de Fringe et je viens de commencer à regarder le premier épisode de la 2. OMG que j'aime cette série ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Parce qu'on est dans le flood. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est dans le flood.   Parce qu'on est dans le flood. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce qu'on est dans le flood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Denmoriny :: Espace Hors Jeu ::  Floodland -