Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez


 

 Transgressions? [pv Amanzi Mahhala]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Crönn
Admin




Messages : 2239
Inscription : 17/04/2012
Age : 31


Informations
Relations:
Bloc note:

Transgressions? [pv Amanzi Mahhala] Empty
MessageSujet: Transgressions? [pv Amanzi Mahhala]   Transgressions? [pv Amanzi Mahhala] Icon_minitimeVen 3 Oct - 12:44

Transgressions. pv Amanzi Mahhala.

C'était une simple envie, peut-être une simple folie. Mais le Bâtard voulait à nouveau voir les terres d'une part de ses ancêtres. Jusqu'alors, il n'aimait trop jouer à errer sur nombre de royaumes, ignorant de quelle manière il serait accueilli en vue de sa... différence. Qu'importe aujourd'hui, le désir fut plus fort que le reste, et Crönn, n'eut d'autres choix que de répondre à son propre plaisir.

C'était l'aube, et l'étalon pensait profiter de cette heure matinale pour laisser les autres à leur éveil plus lent. Il s'était arrêté depuis quelques minutes auprès du refuge, sachant qu'il pourrait y trouver une paix que lui seul pensait-il, était apte à comprendre. Il observait l'eau clapoter, s'interrogeant sur le reflet qu'il y voyait. Puis il sourit, et hocha la tête comme dans un hoquet, avant de faire rouler des ondes d'air à la surface de l'Eau. Les deux éléments semblèrent se caresser mutuellement, ils s'effleuraient cependant sans jamais se confondre, comme si la faille de Denmoriny hantait ces dons incommensurables qu'on leur avait offert. Y aurait-il un jour, où cette malédiction ne serait plus? Crönn resta pensif avant d'être alerté. Il n'était pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://denmoriny.guildjdr.com

Amanzi Mahhala
Maître de son élément




Messages : 98
Inscription : 29/05/2014
Age : 28


Informations
Relations:
Bloc note:

Transgressions? [pv Amanzi Mahhala] Empty
MessageSujet: Re: Transgressions? [pv Amanzi Mahhala]   Transgressions? [pv Amanzi Mahhala] Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:43

Amanzi profitait de la fraîcheur de la matinée pour se promener tranquillement au bord de l'eau fraîche qui perlait le long du refuge, pour se regrouper en une grande marre juste à ses pieds. L'atmosphère était calme et détendue, ce qui reposait énormément le gris. Il aimait beaucoup cet endroit qu'il trouvait beau et tranquille à la fois. Il s'arrêta au bord de l'eau pour en boire une petite gorgée délicieuse.

Quand il se pencha vers l'eau, elle se mis soudain à remuer tout doucement. Il se redressa, et observa de fines vaguelettes arriver jusqu'à lui. Il se demanda d'ou elles pouvaient bien venir, puisqu'il n'y avait pas une once de vent. Les oreilles toutes droites, il observa attentivement les alentours, puis réussi, grâce aux vaguelettes, à identifier leur source. Elles venaient de derrière le buisson qui était à sa gauche. Il releva un peu plus la tête pour pouvoir jeter un oeil par dessus. C'était un autre cheval, tout aussi calme que lui, qui soufflait doucement sur l'eau. Amanzi se rapprocha un tout petit peu du buisson pour signaler sa présence, et sentant que le cheval allait se redresser, afficha un joli sourire, qui lui donnait un air un peu bête...
Revenir en haut Aller en bas

Crönn
Admin




Messages : 2239
Inscription : 17/04/2012
Age : 31


Informations
Relations:
Bloc note:

Transgressions? [pv Amanzi Mahhala] Empty
MessageSujet: Re: Transgressions? [pv Amanzi Mahhala]   Transgressions? [pv Amanzi Mahhala] Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:11

Ses oreilles pivotèrent, alertées par un bruit tout près de lui dont il ne parvint pas tout de suite à analyser la source. Il redressa l'encolure et la tête également, tournant le regard. Ce qu'il vit en premier fut le sourire agréable de cet individu qu'il ne connaissait. Des dernières péripéties de Denmoriny, cela était de bien belle augure et le réconforta en un sens. Il répondit à son tour, un simple mais franc sourire sur les lèvres.

- « Bonjour. » tâcha t-il d'entamer poliment.

Il l'observa de ses yeux ambrés, analysant le comportement de l'étalon. Vraisemblablement, il n'était pas encore décidé à l'étriper, ni à attenter à la vie de l'autre entier. Et cela aussi, le rassura.
Revenir en haut Aller en bas
http://denmoriny.guildjdr.com

Amanzi Mahhala
Maître de son élément




Messages : 98
Inscription : 29/05/2014
Age : 28


Informations
Relations:
Bloc note:

Transgressions? [pv Amanzi Mahhala] Empty
MessageSujet: Re: Transgressions? [pv Amanzi Mahhala]   Transgressions? [pv Amanzi Mahhala] Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:31

L'étalon finit par remarquer Amanzi en tournant légèrement la tête vers lui. Il avait l'air "cool". Amanzi était véritablement content de rencontrer quelqu'un ici, il commençait à s'ennuyer un peu à errer sur les terres de Denmoriny sans véritable but. Il avait fini par se rendre à l'évidence : il ne retrouverait pas la trace de ses parents...

L'étalon le salua calmement, et Amanzi lui répondit gentiment :

"Salut. Je m'appelle Amanzi Mahhala !"

Il ne lâchait pas son sourire du début, il voulait vraiment être sympathique, il était d'humeur aujourd'hui. L'étalon semblait tout comme lui puiser de la force dans ce lieu si spirituel, et Amanzi pensait qu'ils pourraient peut-être bien s'entendre... En tous cas, il l'espérait !
Revenir en haut Aller en bas

Crönn
Admin




Messages : 2239
Inscription : 17/04/2012
Age : 31


Informations
Relations:
Bloc note:

Transgressions? [pv Amanzi Mahhala] Empty
MessageSujet: Re: Transgressions? [pv Amanzi Mahhala]   Transgressions? [pv Amanzi Mahhala] Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:13

« Enchanté. » Mieux encore, ravi.

Depuis combien de temps Crönn perdait-il peu à peu espoir, ne voyant personne? Comme s'ils avaient tous succombés au dernier chaos.

- « Crönn. » se présenta t-il simplement.

Sa première curiosité fut celle à laquelle on pouvait s'attendre... :

- « Vous en avez vu d'autres? » Demanda t-il comme une lueur d'espoir. Puis il se souvint sa question, et se dit qu'elle manquait peut-être de précision. « Y a t-il comme nous, des survivants? »

L'idée lui plaisait, mais il savait qu'il ne fallait pas trop rêver. Néanmoins aujourd'hui il savait qu'il n'était plus seul. Il échangea un nouveau sourire avec ce -peut-être- nouveau compagnon. Il se sentait naïf de vouloir prêter sa confiance aussi rapidement à quelqu'un qu'il ne connaissait pas, mais le manque était trop intense...
Revenir en haut Aller en bas
http://denmoriny.guildjdr.com

Amanzi Mahhala
Maître de son élément




Messages : 98
Inscription : 29/05/2014
Age : 28


Informations
Relations:
Bloc note:

Transgressions? [pv Amanzi Mahhala] Empty
MessageSujet: Re: Transgressions? [pv Amanzi Mahhala]   Transgressions? [pv Amanzi Mahhala] Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:13

L'autre étalon avait l'air ravi de le voir. Amanzi était tout aussi content que lui, et sa tête d'imbécile-heureux traduisait bien ce sentiment. Il finit par se présenter à son tour, puis lui demanda s'il avait croisé d'autres chevaux.

"Joli prénom ! Ça a une signification particulière ? Je ne suis pas là depuis longtemps, mais j'ai déjà croisé deux juments . C'est tout ce que je peux vous dire... Et vous, vous avez vu du monde ?"

Amanzi ne comprenait pas trop ce que Crönn voulait dire par "survivants", mais il n'y prêta pas spécialement attention pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas

Crönn
Admin




Messages : 2239
Inscription : 17/04/2012
Age : 31


Informations
Relations:
Bloc note:

Transgressions? [pv Amanzi Mahhala] Empty
MessageSujet: Re: Transgressions? [pv Amanzi Mahhala]   Transgressions? [pv Amanzi Mahhala] Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:32

Il sourit à l'idée qu'ils n'étaient définitivement pas seuls.

- « Non, aucune signification particulière. Et non, je n'ai croisé personne hormis vous. » répondit-il tout à la fois.

Il avait espéré du refuge quelque chose de rassurant, il l'avait eu. Il sentit son coeur se réchauffer, l'espoir revenir, et l'envie d'autant plus. L'alezan recula, l'encolure haute, ce afin de contourner le buisson qui continuait de les séparer. Il pu alors observer le pommelé de toute sa carrure. Lui n'avait pas grand chose à cacher, pensa t-il. Contrairement à lui-même qui conservait d'anciennes cicatrices.

- « Je continue à croire que c'est une chance que l'on se soit croisé. Vous avez de la famille ici? »
Revenir en haut Aller en bas
http://denmoriny.guildjdr.com

Amanzi Mahhala
Maître de son élément




Messages : 98
Inscription : 29/05/2014
Age : 28


Informations
Relations:
Bloc note:

Transgressions? [pv Amanzi Mahhala] Empty
MessageSujet: Re: Transgressions? [pv Amanzi Mahhala]   Transgressions? [pv Amanzi Mahhala] Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:58

Amanzi attendit tranquillement la réponse de l'alezan qui, après la lui avoir donnée, contourna le buisson pour le rejoindre. Il avait une jolie carrure, mais avait malheureusement quelques cicatrices et on pouvait lire un peu de fatigue dans les formes de ses muscles. Il avait du faire un long voyage, tout comme l'étalon gris. En tous cas, il avait l'air très sympathique et ils étaient tous les deux très heureux de se rencontrer.

"Je suis très heureux également de vous rencontrer. Non, je n'ai pas de famille ici. Je pensais pouvoir retrouver la trace de mes parents qui ont combattu sur ce territoire, mais je ne sais pas si je trouverai des informations, et je ne sais pas vraiment si je veux les connaître de toutes façons... Et vous ?"

Amanzi parlait sur un ton très poli et simple, il ne désirait pas paraitre désespéré et il ne voulait pas qu'on le plaigne. Il voulait pouvoir dire ce qui lui arrivait sans attirer de la pitié. Il souhaitait simplement se faire un ami.
Revenir en haut Aller en bas

Crönn
Admin




Messages : 2239
Inscription : 17/04/2012
Age : 31


Informations
Relations:
Bloc note:

Transgressions? [pv Amanzi Mahhala] Empty
MessageSujet: Re: Transgressions? [pv Amanzi Mahhala]   Transgressions? [pv Amanzi Mahhala] Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:30

Cela aurait été trop beau, mais ce n'était pas grave.

- « Je l'ai quitté il y a fort longtemps. Je ne sais où elle se trouve à présent, mais peut-être que je finirai par retrouver ma famille, comme vous aurez peut-être un jour la chance que cela arrive. »

Il était curieux Crönn, il aurait bien demandé de quel royaume était cet individu. Mais à quelles fins? Lui le Bâtard, s'intéresser à cela? Cela finirait par se retourner contre lui. Une goutte d'eau tomba sur son visage, il abaissa l'encolure puis le frotta contre un de ses membres, pour en dégager l'intrus. Puis il en revint au pommelé dont la compagnie était plus qu'appréciable. Donnant un coup de museau vers les tunnels sombres plus au loin, l'alezan proposa, aventurier qu'il était :

- « On visite? »


Dernière édition par Crönn le Mar 4 Nov - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://denmoriny.guildjdr.com

Amanzi Mahhala
Maître de son élément




Messages : 98
Inscription : 29/05/2014
Age : 28


Informations
Relations:
Bloc note:

Transgressions? [pv Amanzi Mahhala] Empty
MessageSujet: Re: Transgressions? [pv Amanzi Mahhala]   Transgressions? [pv Amanzi Mahhala] Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:09

La compagnie de l'alezan plaisait beaucoup à Amanzi. Il avait su écouter une petite partie des on histoire sans se mettre à le plaindre. Il pensa qu'ils étaient fait pour s'entendre. Amanzi n'était pas spécialement curieux, mais il n'hésitait pas à poser les questions qui l'intriguaient, et n'avait aucun mal à répondre à celles des autres. Il considérait qu'il n'avait rien à cacher et qu'être le plus honnête possible était la base d'une relation solide quelle qu'elle soit.

"Je vous remercie, j'espère pour vous aussi de tout coeur."

Amanzi accompagna cette phrase d'un sourire rassurant. Quand l'alezan lui proposa d'aller visiter des grottes, Amanzi fut encore plus content. Il adorait jouer à l'aventurier, il avait toujours eu une âme de poulain éternel qui ressortait parfois...

"Avec plaisir !" Répondit-il en engageant calmement la marche en direction des grottes.
Revenir en haut Aller en bas

Crönn
Admin




Messages : 2239
Inscription : 17/04/2012
Age : 31


Informations
Relations:
Bloc note:

Transgressions? [pv Amanzi Mahhala] Empty
MessageSujet: Re: Transgressions? [pv Amanzi Mahhala]   Transgressions? [pv Amanzi Mahhala] Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:36

Il sourit, satisfait. Comment aurait-il pu en être autrement? Crönn n'attendit par qu'Amanzi le distance, et pris le pas à ses côtés pendant que la largeur de la grotte le permettait. Il imaginait déjà, tout ce qu'elle pouvait receler. Stalactites? Étendues d'eau? Éléments incroyables qu'il n'aurait pas lui même imaginé?

Il s'aventurait dans la pénombre, et pourtant au loin l'on pouvait voir des halos de lumière bleue authentiques. Les roches, illuminées par cet éclairci, semblaient briller de milles paillettes pour certaines. Il jeta un oeil à son compagnon d'aventure :

- « Je peux vous tutoyer, Amanzi? »
Revenir en haut Aller en bas
http://denmoriny.guildjdr.com

Amanzi Mahhala
Maître de son élément




Messages : 98
Inscription : 29/05/2014
Age : 28


Informations
Relations:
Bloc note:

Transgressions? [pv Amanzi Mahhala] Empty
MessageSujet: Re: Transgressions? [pv Amanzi Mahhala]   Transgressions? [pv Amanzi Mahhala] Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:55

Les deux étalons marchaient désormais côtes à côtes. Ils entrèrent dans une des grottes et Amanzi se sentit incroyablement bien. L'atmosphère du lieu était on ne peut plus calme. De plus, le décris était splendide. Il ne trouvait aucun mot pour décrire une telle beauté : des reflets de partout, la roche taillée formant formes et couleurs impressionnantes. Il était aux anges, tout ce qu'il voyait l'impressionnait. Il aurait voulu ne plus jamais avoir à partir de là, à sortir de cette sensation paisible qui envahissait tout son corps. Amanzi croyait rêver. Il ne savait même plus ou regarder tellement il y a avait de choses à voir, quand l'alezan parla à nouveau.

"Bien sûr, sans problème. Ce sera plus agréable pour nous deux."

Répondit il tournant légèrement la tête vers lui, toujours avec un sourire, mais qui était devenu complètement béat.
Revenir en haut Aller en bas

Crönn
Admin




Messages : 2239
Inscription : 17/04/2012
Age : 31


Informations
Relations:
Bloc note:

Transgressions? [pv Amanzi Mahhala] Empty
MessageSujet: Re: Transgressions? [pv Amanzi Mahhala]   Transgressions? [pv Amanzi Mahhala] Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:41

Il sourit, tant cet air béa d'Amanzi était contagieux.

- « C'est vrai. »

Il regarda de nouveau devant lui, ayant du mal à retirer ses yeux d'ambres de cet beauté mystique. Il se serait cru dans un rêve, mais étrangement le jeune alezan sentait qu'une partie de son être était en guerre contre ce lieu, et il devina sans mal, lequel de son sang était mal à l'aise ici... Il soupira intérieurement.

- « Je n'ai jamais vu pareil lieu, c'est juste magnifique. » laissa t-il échapper. « Imagine tous les secrets que ce lieu peut receler, j'en ai l'eau à la bouche. »
Revenir en haut Aller en bas
http://denmoriny.guildjdr.com

Amanzi Mahhala
Maître de son élément




Messages : 98
Inscription : 29/05/2014
Age : 28


Informations
Relations:
Bloc note:

Transgressions? [pv Amanzi Mahhala] Empty
MessageSujet: Re: Transgressions? [pv Amanzi Mahhala]   Transgressions? [pv Amanzi Mahhala] Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:18

Les deux chevaux étaient toujours admiratifs du décors qui les entouraient, ils marchaient en observant les lieux, en s'enfonçant toujours plus loin dans la caverne qui semblait infinie à Amanzi.

"Je ne peux pas imaginer depuis quand cet endroit existe... cela doit faire des millénaires que l'eau a creusé cette beauté. Alors je ne peux pas imaginer tous les secrets qu'elle renferme en effet. Elle a du voir passer tellement d'être vivants, tellement de catastrophes, d'harmonie. J'en serai presque ému..."


Dernière édition par Amanzi Mahhala le Ven 14 Nov - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Crönn
Admin




Messages : 2239
Inscription : 17/04/2012
Age : 31


Informations
Relations:
Bloc note:

Transgressions? [pv Amanzi Mahhala] Empty
MessageSujet: Re: Transgressions? [pv Amanzi Mahhala]   Transgressions? [pv Amanzi Mahhala] Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:57

Crönn se surprenait de cette fleur de peau qu'il laissait rarement s'exprimer. Il songea à ses parents, issus de deux royaumes différents. Il se demanda si celui de l'Eau, avait déjà foulé ces lieux... Puis revenant à ses esprits, il acquiesça au commentaire de l'étalon ; comment pouvait-il en être autrement?

- « Et pourtant cela est resté intacte. » souffla t-il calmement.

Il s'amusa à faire rouler quelques gouttes d'eau le long de stalagmites, allant dans le sens contraire de la gravité.

- « Crois-tu que certains aient pu laisser des traces de leur passage? »
Revenir en haut Aller en bas
http://denmoriny.guildjdr.com

Amanzi Mahhala
Maître de son élément




Messages : 98
Inscription : 29/05/2014
Age : 28


Informations
Relations:
Bloc note:

Transgressions? [pv Amanzi Mahhala] Empty
MessageSujet: Re: Transgressions? [pv Amanzi Mahhala]   Transgressions? [pv Amanzi Mahhala] Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:24

L'alezan était d'accord avec Amanzi, mais comment aurait-il pu en être autrement, ils étaient tous les deux tellement admiratifs...

"C'est peut-être possible, nous allons bien voir si nous en trouvons. Je ne sais pas vraiment si je veux en voir ou pas. Cela ne nous regarde pas mais en même temps c'est tellement excitant !"

Amanzi regardait l'alezan jouer avec les gouttes d'eau qui le fascinaient. Elle permettaient à la lumière de se diffuser dans la caverne comme en plein jour, c'était absolument fascinant. On aurait pu penser que les stalactites étaient faites de millions de cristaux qui brillaient, et sur lesquels l'eau perlait par petites gouttes délicates.
Revenir en haut Aller en bas

Crönn
Admin




Messages : 2239
Inscription : 17/04/2012
Age : 31


Informations
Relations:
Bloc note:

Transgressions? [pv Amanzi Mahhala] Empty
MessageSujet: Re: Transgressions? [pv Amanzi Mahhala]   Transgressions? [pv Amanzi Mahhala] Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:32

- « Honnêtement, je n'ai pas le sentiment que ça ne nous regarde pas. » s'enquit Ön'.

Il était aventurier, et l'idée qu'ils n'avaient pas à fourrer leur nez dans les affaires des autres n'était pas... acceptable.

- « Au contraire, quiconque laisserait une trace, ce serait pour qu'elle soit retrouvée. Sinon à quelles fins cela serait? »

Il marqua une brève pause, observant l'étalon.

- « Et d'un point de vue personnel, je n'ai qu'une envie, découvrir un message... un objet, quoique ce soit. Comme vous le dite, c'est excitant. »
Revenir en haut Aller en bas
http://denmoriny.guildjdr.com

Amanzi Mahhala
Maître de son élément




Messages : 98
Inscription : 29/05/2014
Age : 28


Informations
Relations:
Bloc note:

Transgressions? [pv Amanzi Mahhala] Empty
MessageSujet: Re: Transgressions? [pv Amanzi Mahhala]   Transgressions? [pv Amanzi Mahhala] Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:07

"Oui, c'est vrai... Tu as raison aussi, à part si ces traces n'ont pas été laissées là volontairement..."

Amanzi cherchait désormais dans le décors des traces de passage, Crönn avait piqué sa curiosité. D'habitude de sang froid, il était tout excité, il voulait percer les mystères de la grotte...


Dernière édition par Amanzi Mahhala le Dim 16 Nov - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Crönn
Admin




Messages : 2239
Inscription : 17/04/2012
Age : 31


Informations
Relations:
Bloc note:

Transgressions? [pv Amanzi Mahhala] Empty
MessageSujet: Re: Transgressions? [pv Amanzi Mahhala]   Transgressions? [pv Amanzi Mahhala] Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:33

Il aurait pu proposer qu'ils se séparent, mais si Amanzi découvrait quelque chose, il voulait être là en première ligne et pas à l'autre bout du tunnel. Il se mit à scruter le moindre recoin, comme s'il était certain qu'un trésor pouvait s'y trouver.

- « Si nous devions laisser quelque chose, où est-ce que ce serait... » réfléchit-il à voix basse.

Il y avait bien le sol. Non c'était instable. La roche alors? L'Eau elle-même? Soudain après un instant de vaines recherches il eu une fameuse idée :

- « Et si ces traces se trouvaient voilées par des runes d'Eau? » Il regarda le pommelé, soudain emplit d'aventures.
Revenir en haut Aller en bas
http://denmoriny.guildjdr.com

Amanzi Mahhala
Maître de son élément




Messages : 98
Inscription : 29/05/2014
Age : 28


Informations
Relations:
Bloc note:

Transgressions? [pv Amanzi Mahhala] Empty
MessageSujet: Re: Transgressions? [pv Amanzi Mahhala]   Transgressions? [pv Amanzi Mahhala] Icon_minitimeVen 12 Déc - 8:43

Les deux étalons étaient comme des enfants qui jouaient à cache-cache, sauf qu'ils ne cherchaient pas d'autres chevaux, mais des traces éventuelles de leur passage.

Quand Crönn eut une idée étrange, mais néanmoins ingénieuse, Amanzi se tourna vers lui comme si c'était une révélation.

"Mais oui, bien sûr ! L'eau avec l'érosion aurait tendance à agrandir des traces s'il y en avait !"

Il réfléchit une minute... Avec la faible luminosité de la caverne, l'eau n'était pas du tout transparente, et il était impossible de voir à travers. Il chuchota :

"Il faut trouver le moyen de détourner l'eau de son chemin..."

Il ferma les yeux et visualisa le chemin que l'eau devrait désormais prendre pour leur laisser l'occasion de trouver des traces éventuelles. Quand il les rouvrit, l'eau avait changé son chemin, laissant son ancien sillon totalement apparent.
Revenir en haut Aller en bas

Crönn
Admin




Messages : 2239
Inscription : 17/04/2012
Age : 31


Informations
Relations:
Bloc note:

Transgressions? [pv Amanzi Mahhala] Empty
MessageSujet: Re: Transgressions? [pv Amanzi Mahhala]   Transgressions? [pv Amanzi Mahhala] Icon_minitimeVen 12 Déc - 11:50

Crönn regarda en silence son compatriote exercer son pouvoir, il en fut impressionné. Mais son regard rapidement, se détourna vers les rainures sur la paroi rocheuse, intrigué. « Oui, il y a bien quelque chose ! » Il s'approcha, intéressé, empli d'une nouvelle vague de mystères. Il murmura ce qu'il y lu, d'un ton grave et bas qu'on lui connaissait souvent. « Là où l'Eau meurt, frappez en son cœur... » Il marqua une pause, trouvant cela étrange. Surement une énigme. « ...alors il s'ouvrira une porte scindée par l'Eau. Hérébor.» Il se tut, muet dans sa surprise. Ses yeux ambrés glissant de nouveau vers Amanzi, l'air interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://denmoriny.guildjdr.com

Amanzi Mahhala
Maître de son élément




Messages : 98
Inscription : 29/05/2014
Age : 28


Informations
Relations:
Bloc note:

Transgressions? [pv Amanzi Mahhala] Empty
MessageSujet: Re: Transgressions? [pv Amanzi Mahhala]   Transgressions? [pv Amanzi Mahhala] Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:11

*Je suis enfin de retour! Désolée du retard...*

Amanzi voyait que Crönn était impressionné par son pouvoir, et il l'était lui même. Mais les deux étalons ne s'attardèrent pas dessus, Crönn aperçu immédiatement un message à la place de l'eau, qu'il lu à voix haute. Ils étaient tous deux intrigués.

Amanzi adorait les énigmes, mais celle là allait lui donner du fil à retordre...

"Je pense qu'il faut trouver là ou ce ruisseau s'éteint pour commencer... Mais je ne peux pas être sûr... Qu'en pense-tu toi ?"

Amanzi ne voyait pas d'autre solution pour l'instant... Il était de plus en plus intrigué et son oeil pétillait. Il était très excité par ce "jeu".
Revenir en haut Aller en bas

Crönn
Admin




Messages : 2239
Inscription : 17/04/2012
Age : 31


Informations
Relations:
Bloc note:

Transgressions? [pv Amanzi Mahhala] Empty
MessageSujet: Re: Transgressions? [pv Amanzi Mahhala]   Transgressions? [pv Amanzi Mahhala] Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:54

► Ravie que tu le sois ♥ Du coup je continuer à jouer Crönn dans sa nature normale, car il deviendra perturbé la prochaine fois que tu le verras (;

L'étalon hocha la tête à la soudaine proposition de son acolyte. « Oui, commençons ainsi. » Son regard se porta sur l'écoulement de l'Eau. Sans attendre, il commença à prendre le pas suivant attentivement l'embranchement principal de la coulée. Il fallut bien arpenter cinquante mètres, avant de se retrouver bloqué, face à un immense bloc de pierre aux reflets bleus. Crönn s'arrêta, contemplant en silence la paroi dans laquelle, l'Eau finissait par disparaitre. Dressant une oreille, puis posant son regard sur Amanzi, il hésita. Était-ce vraiment là?
Revenir en haut Aller en bas
http://denmoriny.guildjdr.com

Amanzi Mahhala
Maître de son élément




Messages : 98
Inscription : 29/05/2014
Age : 28


Informations
Relations:
Bloc note:

Transgressions? [pv Amanzi Mahhala] Empty
MessageSujet: Re: Transgressions? [pv Amanzi Mahhala]   Transgressions? [pv Amanzi Mahhala] Icon_minitimeVen 30 Jan - 14:07

Crönn était d'accord avec Amanzi, et commença à marcher en suivant le cours de l'eau. Amanzi lui emboita le pas et ils se retrouvèrent rapidement coincés au fond de la grotte, comme dans un cul de sac. L'eau venait se perdre en dessous d'un étrange rocher. Il se tourna légèrement vers son acolyte et le regarda d'un air interrogateur, mais il avait l'air aussi perdu que lui.

"Je ne comprends pas... Je pensais réellement que ce serait la solution, mais je ne vois pas de possibilité."

Il réfléchit. Il se remémorait l'énigme dans sa tête, la faisait tourner en boucle et dans tous les sens possibles, mais il ne comprenait pas...

"Comment pourrions nous frapper au coeur du rocher?"
Revenir en haut Aller en bas

Crönn
Admin




Messages : 2239
Inscription : 17/04/2012
Age : 31


Informations
Relations:
Bloc note:

Transgressions? [pv Amanzi Mahhala] Empty
MessageSujet: Re: Transgressions? [pv Amanzi Mahhala]   Transgressions? [pv Amanzi Mahhala] Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:53

L'étalon réfléchi à son tour, se remémorant l'énigme. Il tâcha de frapper l'Eau juste devant la paroi rocheuse, mais il ne fit qu'élever quelques brèves éclaboussures. Ne se laissant pas démonter pour autant, il leva plus haut son antérieur et son sabot vint heurter la pierre lisse. Mais rien, seul le bruit sourd du claquement. Il jeta un coup d’œil à Amanzi, voir s'il avait une idée autre...

Puis il se rappela encore tous les indices : l'Eau mourante, frapper en son cœur, le tout lu sur une rune magique tracée par ancien fidèle. Il lui fallu de longues et fumantes secondes, pour qu'il eut l'idée... « Attends un peu... » Il invoqua l'Eau, la faisant s'élever par magie. Celle-ci pris une vitesse folle et vint se heurter contre le roc bleuté. Il n'eut rien d'abord puis enfin...

Une poussière bleue vint s'échouer sur le sol comme une pluie d'étoile. Un grincement strident se fit entendre, et soudain le sol vibra. Les murs et les toits également. Le noir recula, intrigué, craintif de ce qu'il pourrait se passer. Mais lentement l'Eau se glissa sous le roc et le souleva à une hauteur de garrot d'environ deux mètres. Ses yeux d'ambre observaient avec stupéfaction le spectacle, puis enfin se forma sous cette eau un dôme vide où un passage s'était créé...
Revenir en haut Aller en bas
http://denmoriny.guildjdr.com

Contenu sponsorisé





Transgressions? [pv Amanzi Mahhala] Empty
MessageSujet: Re: Transgressions? [pv Amanzi Mahhala]   Transgressions? [pv Amanzi Mahhala] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Transgressions? [pv Amanzi Mahhala]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Denmoriny :: Premiers pas ::  Rencontre - Gestion & Demande de Rp  ::  Rp's d'Antan V2 -