Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez


 

 Requiem - ♀ - Royaume de l'Eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Crönn
Admin




Messages : 2239
Inscription : 17/04/2012
Age : 31


Informations
Relations:
Bloc note:

Requiem - ♀ - Royaume de l'Eau Empty
MessageSujet: Requiem - ♀ - Royaume de l'Eau   Requiem - ♀ - Royaume de l'Eau Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:54

Nom : Requiem
Age : 20 ans
Relation particulière : fidèle du royaume de l'Eau. Bras droit des anciens Maîtres. Sage de l'Eau.

Histoire brève : Requiem est une des doyennes de Denmoriny, elle a passé sa vie à défendre son royaume et à lutter pour repousser les tentatives de guerres, et ce notamment de Rakvir. Bras droit des anciens Maîtres de l'Eau, elle a toujours écouté et a acquis durant de longues années une expérience riche et importante. Elle est aujourd'hui considérée comme la Sage du royaume de l'Eau, on vient souvent la voir pour avoir des conseils, pour retourner dans le droit chemin. Elle n'est désormais plus au sein des rois qui dirigent, elle s'est retirée en exile dans les terres de l'Eau, là où on peut la trouver quand nous en avons vraiment besoin.

Caractère : Jeune, elle était probablement une source d'enthousiasmes inégalables. Aujourd'hui vous y verrez une âme sage, réfléchie, calme mais pas forcément sereine. De son passé elle en retient des horreurs mais également des alliances profondes et certaines qui lui font croire en l'avenir de Denmoriny malgré tout. Elle rit rarement, sourit presque jamais. Elle a le visage neutre, parfois craintif. Elle est néanmoins très intelligente, très stratège, mais ne s'en servira jamais contre les gens qu'elle aime. Elle est une fidélité à toute épreuve.


Revenir en haut Aller en bas
http://denmoriny.guildjdr.com

Requiem




Messages : 66
Inscription : 22/12/2014
Age : 26


Informations
Relations:
Bloc note:

Requiem - ♀ - Royaume de l'Eau Empty
MessageSujet: Re: Requiem - ♀ - Royaume de l'Eau   Requiem - ♀ - Royaume de l'Eau Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:50

Pourquoi voulez-vous prendre ce personnage? Je l'aime bien?  :chouw:

Où avez-vous connu Denmoriny? Partenariat  :hophop:  

Votre expérience RPG : Si je dis que je suis sûre Galop Sauvage depuis Avril et que j'y topic quasiment tous les jours ça compte? Ah, et puis je rp depuis début 2013 sinon.

Vos disponibilités : Tous les jours sauf quand je me fait assomer de devoirs...

Mots de la fin : Bah, euh, ça fait looooongtemps que j'hésite puis je me suis finalement décidée voilà. :ange:
Revenir en haut Aller en bas

Crönn
Admin




Messages : 2239
Inscription : 17/04/2012
Age : 31


Informations
Relations:
Bloc note:

Requiem - ♀ - Royaume de l'Eau Empty
MessageSujet: Re: Requiem - ♀ - Royaume de l'Eau   Requiem - ♀ - Royaume de l'Eau Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:02

Haaaaaaaaaaaan dis moi dis moi ! Tu es qui sur GS :coeur:

:welcome:

En tous cas bienvenue parmi nous, heureuse que tu aies finalement décidé de t'inscrire :lama: . Du coup je te laisse changer ton pseudo en Requiem (et oui, tu as passé l'examen hihi) ^^.

Revenir en haut Aller en bas
http://denmoriny.guildjdr.com

Requiem




Messages : 66
Inscription : 22/12/2014
Age : 26


Informations
Relations:
Bloc note:

Requiem - ♀ - Royaume de l'Eau Empty
MessageSujet: Re: Requiem - ♀ - Royaume de l'Eau   Requiem - ♀ - Royaume de l'Eau Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:37

Je jouait dernièrement Caelis, puis sinon, Mara, Chaodence et bientôt Eliny. :hophop:
Et toi t'es qui?! :cours: Attends....Megha...tu jouerais pas Heymönn ou je me trompe? ¬¬

Merci sinon gnia :mouv:  Moi aussi je suis contente de m'être inscrite tiens, iiiiiiiiih hâte de la jouer :jump:
Revenir en haut Aller en bas

Crönn
Admin




Messages : 2239
Inscription : 17/04/2012
Age : 31


Informations
Relations:
Bloc note:

Requiem - ♀ - Royaume de l'Eau Empty
MessageSujet: Re: Requiem - ♀ - Royaume de l'Eau   Requiem - ♀ - Royaume de l'Eau Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:22

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis grillée :smoke:

Oui c'est Heymönn, je jongle entre Denmo que j'ai ouvert il y a fort longtemps et GS qui me rappelle un ancien forum dans mes débuts :mdr:

Ben du coup tu peux jouer ^^ (entre les exams et les vacances, risque d'avoir un peu moins de monde, mais tout est relatif hihi) Rp quand tu veux :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://denmoriny.guildjdr.com

Requiem




Messages : 66
Inscription : 22/12/2014
Age : 26


Informations
Relations:
Bloc note:

Requiem - ♀ - Royaume de l'Eau Empty
MessageSujet: Re: Requiem - ♀ - Royaume de l'Eau   Requiem - ♀ - Royaume de l'Eau Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:27

Thank you miss, je la joue dès maintenant. Elle m'inspire à fond cette petite. :danse:

Ehe, t'aime bien les "ö" . :lechouille: ( Heymönn, Crönn...¬¬) /sors/
C'est sûr, mais je m'en accommoderais... :chouw:
Revenir en haut Aller en bas

Crönn
Admin




Messages : 2239
Inscription : 17/04/2012
Age : 31


Informations
Relations:
Bloc note:

Requiem - ♀ - Royaume de l'Eau Empty
MessageSujet: Re: Requiem - ♀ - Royaume de l'Eau   Requiem - ♀ - Royaume de l'Eau Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:30

De base j'aime bien ça fait genre elfique :bond:

Oui j'ai vu, et j'ai répondu hihi ♥️ En tous cas c'est vrai qu'avec ce personnage tu peux imaginer beaucoup de chose : complots, histoire, légende, connaissance, enfin bref son vécu est surement très riche hihi, j'ai vraiment hâte de voir comment tu vas développer (ou détailler tout est relatif) tout ça (:

PS : j'envoie dans «ok» mais tu peux toujours répondre (;
Revenir en haut Aller en bas
http://denmoriny.guildjdr.com

Requiem




Messages : 66
Inscription : 22/12/2014
Age : 26


Informations
Relations:
Bloc note:

Requiem - ♀ - Royaume de l'Eau Empty
MessageSujet: Re: Requiem - ♀ - Royaume de l'Eau   Requiem - ♀ - Royaume de l'Eau Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:41

Oui j'adore sa photo :chouw:

Je verra ce que je fais au fur à mesure de l'histoire et de ses relations je pense :jump:
Revenir en haut Aller en bas

Crönn
Admin




Messages : 2239
Inscription : 17/04/2012
Age : 31


Informations
Relations:
Bloc note:

Requiem - ♀ - Royaume de l'Eau Empty
MessageSujet: Re: Requiem - ♀ - Royaume de l'Eau   Requiem - ♀ - Royaume de l'Eau Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:47

Oui évidemment le temps nous le dira (:
Revenir en haut Aller en bas
http://denmoriny.guildjdr.com

Danaé
Voltigeuse




Messages : 775
Inscription : 07/06/2012
Age : 110


Informations
Relations:
Bloc note:

Requiem - ♀ - Royaume de l'Eau Empty
MessageSujet: Re: Requiem - ♀ - Royaume de l'Eau   Requiem - ♀ - Royaume de l'Eau Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:27

Bienvenuuuue ♥ Une dame de l'eau ♥
Revenir en haut Aller en bas

Free




Messages : 74
Inscription : 26/11/2014
Age : 28
Localisation : Derrière toi :D Si si ! regarde bien =3


Informations
Relations:
Bloc note:

Requiem - ♀ - Royaume de l'Eau Empty
MessageSujet: Re: Requiem - ♀ - Royaume de l'Eau   Requiem - ♀ - Royaume de l'Eau Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:02

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
http://dichaco.fra.fr

Requiem




Messages : 66
Inscription : 22/12/2014
Age : 26


Informations
Relations:
Bloc note:

Requiem - ♀ - Royaume de l'Eau Empty
MessageSujet: Re: Requiem - ♀ - Royaume de l'Eau   Requiem - ♀ - Royaume de l'Eau Icon_minitimeJeu 25 Déc - 13:07

Merci! :jump:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Requiem - ♀ - Royaume de l'Eau Empty
MessageSujet: Re: Requiem - ♀ - Royaume de l'Eau   Requiem - ♀ - Royaume de l'Eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Requiem - ♀ - Royaume de l'Eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Denmoriny :: Contexte&Appréhension ::  Grimoire des âmes  ::  Ok -