Partagez


 

 Un renouveau(Pv Crönn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Adonis




Messages : 101
Inscription : 05/01/2015
Age : 31
Localisation : Normandie


Informations
Relations:
Bloc note:

Un renouveau(Pv Crönn) Empty
MessageSujet: Un renouveau(Pv Crönn)   Un renouveau(Pv Crönn) Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:06

Un pas, puis deux. La neige qui craque sous mon poids et qui laisse des traces de mon passage. Je n'ai pas peur de laisser des traces derrière moi car je n'ai peur de personne. Je suis Adonis le fort, le fière l'intelligent.... Et je marche dans les collines enneigées, j'aime cet endroit... La froideur qui vient vous piquer chaque parcelle de votre corps, oui j'aime cette sensation de respirer de l'air frais, cela fait tellement du bien. On a l'impression de revivre. Une légère brise essaye de soulever mon épaisse crinière d'ébène mais en vain, elle est bien trop lourde.
J'arrive enfin en haut de la colline, mes yeux se posent sur l'arbre qui y vit a son sommet, il est fort,il arrive à vivre dans ces températures. Je le scrute et pose mes yeux sur l'horizon, quand soudainement mes oreilles m'alertent.
Un bruit de pas, plus léger que les miens.

Je tourne la tête de gauche à droite, quand je vois une silhouette obscure s'avancer en ma direction. J'hume l'air de mes naseaux, et identifie son odeur. Un mâle, c'est un étalon... Pff on peut vraiment pas être tranquille un moment. Allez Adonis met ton masque, ne couche pas les oreilles reste neutre pour le moment comme tu sais si bien le faire.
Bien campé sur mes membres, la tête haute. J'attend. Je t'attend....
Tel une statue de bronze, je ne bouge plus d'une oreille, d'un poil.
Revenir en haut Aller en bas

Crönn
Admin




Messages : 2239
Inscription : 17/04/2012
Age : 31


Informations
Relations:
Bloc note:

Un renouveau(Pv Crönn) Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau(Pv Crönn)   Un renouveau(Pv Crönn) Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:19

Il approche, ayant suivi cette silhouette ébène qui tranchait parfaitement avec les neiges éternelles qui les accueillait. Ce fut d'abord une vision, un fantôme déplaçant ce nuage blanc comme le lait, puis ce fut une odeur. Étrange, maladroite, certaine. Tout comme lui, le premier sang mêlé des royaumes en déclin. Piqué en une curiosité nouvelle, il avait prit le pas, gravissant cette colline qu'il eut toisé déjà plusieurs fois auparavant. Mais cette fois-là ne serait pas comme les autres. Elle serait évènementielle.

Ses sabots écrasaient la neige comme élément aussi fragile que cela était. Il n'avait jamais détesté la poudreuse, mais cela n'était pas pour autant qu'il appréciait y poser ses membres. Une douleur sourde venait anesthésier chaque parcelle de son corps qui était malgré elle, obligée de subir la morsure du froid. Aussi, de ce martellement intempestif, il n'en retint pas les bruits, preuve en était qu'il souhaitait se faire remarqué, le noir aux regard d'ambre.

Une fois à bonne portée, et considérant qu'il l'avait largement remarqué. Il s'arrêta, d'abord prudent. « Chercheriez-vous quelqu'un...? » Il esquissa un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://denmoriny.guildjdr.com

Adonis




Messages : 101
Inscription : 05/01/2015
Age : 31
Localisation : Normandie


Informations
Relations:
Bloc note:

Un renouveau(Pv Crönn) Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau(Pv Crönn)   Un renouveau(Pv Crönn) Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:45

L'inconnu à la robe de charbon s’arrête à quelques mètres de moi. Mes prunelles noires se posent sur sa silhouette fine, il est arabisé plus petit, plus fin tout l'inverse de moi, qui suis plus grand, plus large.
Un sourire en coin, l'inconnu prononce une question des plus simple et idiotes surtout. Moi cherchez quelqu'un? Non je cherche jamais personne, à part si la personne pourrait me servir à quelque chose.
Je me retiens de ricaner, et d'une voix claire et simple je lui répond:

-Non, je ne cherche personne... Mais vous ? Vous étiez en train de me suivre peut être ?

Je le fixe du regard, son odeur est aussi différentes que la miennes, elle n'est pas comme tout ceux qui peuples les royaumes, elle est mélangés. Il n'est pas pur comme moi. Mais lui il a peut être vécu avec l'un de ses parents alors que moi, je n'avais aucun d'eux. Je sens la rancoeur de mon enfance sans vrai parent monté en moi. Éduqué par une mère de substitution. Mais moi je suis fort, et fière de mon parcours, et je ferais tomber des montagnes.
Revenir en haut Aller en bas

Crönn
Admin




Messages : 2239
Inscription : 17/04/2012
Age : 31


Informations
Relations:
Bloc note:

Un renouveau(Pv Crönn) Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau(Pv Crönn)   Un renouveau(Pv Crönn) Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:59

Bien évidemment, sa question n'était là qu'une simple formule de politesse, qui se voulait plutôt engageante quant aux évènements à suivre. Crönn, que cet étalon cherche ou non quelqu'un, il n'en avait cure, en revanche lui, l'avait trouvé. « Seriez-vous perspicace? » Question rhétorique qu'il envoya de but en blanc. Le noir analysait l'autre, scrutant la moindre mimique, le moindre changement de rythme sur son souffle. Il se mouva d'un pas sur la gauche, abaissant l'encolure, la remontant puis rabaissant légèrement celle-ci même, la tête quelque peu de biais tel un chat qui cherche à percer le moindre détail. « Je n'ai fait que solliciter cette rencontre, simple curiosité de ma part. » Souffla t-il comme pour apaiser la quelconque rancune que le frison aurait pu avoir, à son approbation.

Le sang mêlé commençait à avoir de nouveau des repaires quant aux restants de Denmoriny. Il n'avait certes pas rencontré tout le monde, mais suffisamment pour apprendre de qui rôde sur les terres des royaumes scindés. Il se dressa de nouveau droit, le fixant de ses yeux d'ambres, luisant d'une sincère curiosité, rien de plus pour l'instant. « Je n'ai jamais entendu parler de quelconque être votre stature, arpenter ce monde. Vous devez être bien discret, semble t-il. » Il s'avançait à tâtons. Ici, personne n'échappait au monde de Denmoriny, qui englobait toutes les terres de ce monde. Aucune naissance ne venait d'ailleurs. Ainsi fallait-il percer le mystère de sa propre ignorance. Mais au fond Crönn le savait plus que tout, ce monde était bien vaste.
Revenir en haut Aller en bas
http://denmoriny.guildjdr.com

Adonis




Messages : 101
Inscription : 05/01/2015
Age : 31
Localisation : Normandie


Informations
Relations:
Bloc note:

Un renouveau(Pv Crönn) Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau(Pv Crönn)   Un renouveau(Pv Crönn) Icon_minitimeMar 6 Jan - 12:21

Le noir se déplace tel un chat, et de le voir s'activer, se mouvoir de gauche en droite cela me tape un peu sur le système. Mais je reste serein, je garde mon calme sans rien laisser échapper.

-Perspicace? Oui cela peu être une de mes qualités...

Tel deux coqs qui se font face, on se parle sans savoir l'identité de l'autre, une ambiance mystérieuse plane autour de nous, comme si le temps c'était arrêté. Seul le vent faisait bouger nos crins, je me décida d'avancer d'un pas, puis de deux, et je fis un petit tour autour de celui qui se trouve face à moi tout en ajoutant:

-Et bien, oui il semble que j'ai été discret, ou bien vous n'avez pas regardé ou écouté au bon endroit...


Je lui lança un petit sourire narquois avant de reprendre :

-Est ce que le chat noir face à moi aurait un prénom pour que je puisse l'identifié?

Mon regard ce fait plus insistant, oui il est temps de connaitre un peu l'identité de celui qui est surement un "batard" comme moi. Car je ne sent pas un élément vraiment se dégager de sa personnalité.
Revenir en haut Aller en bas

Crönn
Admin




Messages : 2239
Inscription : 17/04/2012
Age : 31


Informations
Relations:
Bloc note:

Un renouveau(Pv Crönn) Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau(Pv Crönn)   Un renouveau(Pv Crönn) Icon_minitimeMar 6 Jan - 13:27

Ses oreilles s'abaissèrent légèrement, son regard fut soudainement plus pointilleux. Il observa son air narquois et fier, prêt à le dévisager pour sa simple présence. Ce frison était-il si hautain, que ce que Crönn redoutait? Il ne savait trop pourquoi, mais dans l'attitude de cet inconnu, il retrouvait en lui un pointe d'agacement. Il s'extirpa du contournement du frisé, avec habileté qui était l'un de ses atouts. « Un chat? Quel chat? Votre vue vous fait défaut... » railla t-il calmement, attentif au jeu étrange qui était en train de s'installer entre les deux étalons.

Il joua des mots, bien qu'il fut absolument certain que cette question lui était destinée. « Mais si vous souhaitez savoir qui je suis, ils me nomment Crönn. » Des courbettes, dans angles obtus puis aigus pour en arriver finalement, à la même issue. « Je quémande désormais la tienne... » Souffla t-il sagement, venant se poster de nouveau face à l'équidé aussi noir que lui.

Être sang-mêlé n'était pas que dans la génétique. Ce titre a souvent un impacte sur la personnalité de l'ébène, tantôt accueillant et jovial, tantôt renfermé, mystérieux, énigmatique. Ces deux caractéristiques pouvaient parfois être confronté à une bipolarité légère mais non pas moins existante. Aussi pouvait-il changer au grès de ses rencontres, inconsciemment, ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://denmoriny.guildjdr.com

Adonis




Messages : 101
Inscription : 05/01/2015
Age : 31
Localisation : Normandie


Informations
Relations:
Bloc note:

Un renouveau(Pv Crönn) Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau(Pv Crönn)   Un renouveau(Pv Crönn) Icon_minitimeMar 6 Jan - 13:53

Hautain, moi? Non... Enfin si peut être un peu. Je suis fier de ma personne de mon parcours et de toutes les embuches que j'ai su traverser depuis le début de ma vie. Mais c'est une nouvelle ère qui commence, je le sens.
Le dit Crönn réussi à s'extirper de mon petit manège autour de lui avec habileté, tel un chat oui je dit bien tel un chat, ce n'est qu'un chat noir, et j'ai raison, il a beau faire l'ignorant, en insinuant que ma vue est mauvaise, mais j'ai raison car Adonis a toujours raison. Alors que moi je suis un lion. Ah-ah, oui je sais mes boulets grossissent.

-Et bien Crönn enchanté de vous connaitre...


Quel ironie, moi enchanté de rencontrer quelqu'un? Bon on va dire que sa rencontre me déplait pas, cela fait longtemps que je n'ai pas discuter avec quelqu'un, je vivais tel un fantôme ces derniers temps, mais c'est fini à partir d'aujourd'hui je vais apparaitre au yeux de tous, maintenant que j'ai longuement réfléchis sur mon existence et toute les possibilités de mon physique je suis prêt a tout. Je détourne mon regard de lui, et le pose sur l'horizon quelques secondes avant de poser une question, histoire d'être certain de se que je pense:

-Vous faites partie d'un Royaume?
Revenir en haut Aller en bas

Crönn
Admin




Messages : 2239
Inscription : 17/04/2012
Age : 31


Informations
Relations:
Bloc note:

Un renouveau(Pv Crönn) Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau(Pv Crönn)   Un renouveau(Pv Crönn) Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:44

Son discours tournait dans le sens inverse de sa mouvance, mais Crönn décida de ne pas relever la remarque qui venait de le percuter soudainement. Le sang mêlé ne n'accorde guère de repos à son regard, qui ne cesse de l'observer avec toute l'attention possible. Seules ses oreilles lui indiquait ce qui se tramait autour, tournoyantes et aux aguets. « Ceci vous devez-vous en douter... » Débuta t-il, conservant cette coutume qui venait de s'être installée entre eux, inopinée. Si Crönn avait eu un doute sur la pureté de celui-ci, il n'était pas surprenant pour lui qu'il en soit de même pour son interlocuteur. « Je suis solitaire, bâtard des royaumes, sang-mêlé de l'histoire. » S'accorda t-il avec ironie.

Sa rencontre avec le Maître du Feu, jour où il subi la colère de la rouge flamme,  sa bonne conscience lui avait ordonné d'assumer ce qu'il était face à un important personnage, qui, s'il l'avait voulu, aurait pu le tailler en pièces. Depuis ce jour, il ne cachait plus rien, prêt sans nul doute à affronter ceux qui haïssaient ce qu'ils étaient, et nombreux ils étaient, au grand damne de l'ébène aux yeux d'ambres éclatant. « Je sais, que vous n'êtes pas si différent... »  Entama t-il prudemment, sollicitant une réponse à une question posée en silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://denmoriny.guildjdr.com

Adonis




Messages : 101
Inscription : 05/01/2015
Age : 31
Localisation : Normandie


Informations
Relations:
Bloc note:

Un renouveau(Pv Crönn) Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau(Pv Crönn)   Un renouveau(Pv Crönn) Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:28

Je m'approche d'un pas face à l'ébène, ces mots me plaisent moyennement à vrai dire, il ose nous catégorisé de bâtards, il n'est pas fière de son existence, de notre "espèce" ? Oui je veux bien que c'est ce que l'ont est mais sang mêlé est plus approprié, sa fait plus royal, plus fière.
Et donc d'une voix plus froide je prononçe:

-Oui je suis un sang-mêlé... Je préfère cette façon de nous qualifier, c'est plus respectueux de notre personne....

Je me détourne de lui, déçu de cette façon de parler de nous, puis je me retourne subitement avant de prononcer ;

-Dommage, Tu n'as pas l'air d'avoir beaucoup de point commun avec moi ! J’imaginais qu'un être qui me ressemble pouvait être comme moi, on abattrait des montagnes grâce a nos différence des autres, en te voyant arrivé ici cela m'est venu à l'esprit je me suis dit c'est le destin mais je me suis trompé, tu n'as pas l'air assez respectueux de tes origines.

Je le fixe de mon regard froid et fière.
Revenir en haut Aller en bas

Crönn
Admin




Messages : 2239
Inscription : 17/04/2012
Age : 31


Informations
Relations:
Bloc note:

Un renouveau(Pv Crönn) Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau(Pv Crönn)   Un renouveau(Pv Crönn) Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:40

Me hocha la tête, presque indifférent aux propos qu'il venait de sortir, comme s'il cachait un plan machiavélique. « Là n'est pas de la fierté, juste une réalité... » Lâcha t-il sans retenu, d'un ton claquant en regard de l’œil glacial que le frison posait sur lui. Il y avait dans cet étalon, se disait Crönn, un orgueil malsain qu'il ne serait pas forcément bon de côtoyer. Il posa sur lui un regard simple mais pas simplet, une aura de bonté et d'indifférence le faisait prendre du recul sur les remarques et l'agitation de l'étalon. Il semblait se faire toute une histoire de sa personne, mais pour l'ébène aux yeux d'ambres, il n'était rien... qu'un simple inconnu de passage sous son nez.

Subtilement, il avait également noté son tutoiement soudain. Aussi ne se priva t-il pas de modifier son langage, comprenant que la courtoisie était désormais fracassée au son de sa vexation. « Au moins tu auras su reconnaître ta faute, loin ne m'en déplaise. » Son attitude demeurait posée, mais quelque part ses phrases était plus piquante suite aux insinuations du mâle.

Lui qui avait toujours raison, venait de se tromper.

Il recula de trois pas en amont, simple recul pour mieux observer son interlocuteur. Encolure courbée, nuque vers les cieux et dents, mâchonnant un mors invisible, mordillant sa langue, cela étrangement, le détendait. Il leva le museau vers la voûte céleste, l’œil un instant blanchi par la perspective, il en revint à la normal, impliquant sa voix de résonner plus posément : « Que cherches-tu exactement? »
Revenir en haut Aller en bas
http://denmoriny.guildjdr.com

Adonis




Messages : 101
Inscription : 05/01/2015
Age : 31
Localisation : Normandie


Informations
Relations:
Bloc note:

Un renouveau(Pv Crönn) Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau(Pv Crönn)   Un renouveau(Pv Crönn) Icon_minitimeMer 7 Jan - 12:05

Une réalité Et pourquoi ne pas effacè cette réalité tellement idiote. Je ne peux m'empecher de lui répondre :

-Un réalité? Tu trouve que c'est normal que l'on doit se cacher des autres royaumes pour ne pas se faire insulter de bâtard. Tout ça parce que nos géniteur nous on crées, nous on y est pour rien! Tu va passer toute ta vie a espérer que un des Royaumes t'accepte comme une moitié d'un des leurs, et bien tu auras une triste vie, car jamais il ne nous accepterons comme on est.

Oui jamais il ne nous accepterons car leurs ancêtre ne l’accepterais pas, ils restent a vivre dans le passé, sans pensé a un renouveau dans se monde.Je frappe le sol de mon antérieur, et une légère fissure dans le sol sous la neige se créer, la rage m'avait envahit et j'avais besoin d’extérieuriser un peu je me déplace de l'endroit que j'ai frappé par sécurité, j'ignore ses paroles un peu piquantes et reprend:

-Je ne cherche rien... J'imagine un idéal pour nous, et si on ne fait rien on n'aurait jamais notre place ici sur les terres de notre naissance. Peut être en prendras tu conscience un jour.

Je le regarde intensément, je ne sais pas si il comprend se que je veux, je ne pense pas....
Revenir en haut Aller en bas

Crönn
Admin




Messages : 2239
Inscription : 17/04/2012
Age : 31


Informations
Relations:
Bloc note:

Un renouveau(Pv Crönn) Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau(Pv Crönn)   Un renouveau(Pv Crönn) Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:47

Il l'observa, ainsi donc il possédait dans son pouvoir, le don de la Terre, voilà qui était intéressant. L'ébène n'avait jamais encore croisé d'individu de son royaume... Mais Crönn hocha la tête. A ce qu'il avait vu il n'y avait pas que du mauvais en eux, les royaumes et leurs fidèles. Certes certains voyaient encore d'un œil mauvais les sangs mêlés, mais Crönn leur prêtait là le gage d'en avoir peur, parce qu'au fond, ils ne savaient pas de quoi ils étaient capables. Il n'avait guère envie d'entrer dans de quelconques conflits, sa rencontre avec le Maître du Feu l'avait conforté dans l'idée, lui, le Haut placé, qui lui avait proposé de le faire rentrer dans le royaume de l'Eau pour qu'il appartienne à un des leurs. « Ma place ne demande pas l'accord des autres. Je suis libre te je le resterai, ces royaumes, et mon appartenance à l'un d'eux, désormais c'est plus qu'une obligation, c'est un choix. »

Au contraire de son acolyte, l'étalon aux yeux d'ambres de s'alarmait guère. Il avait jadis subi ce fardeau, maintenant il l'acceptait et faisait presque comme si de rien n'était. « Ton idéal pourrait mettre définitivement en péril notre nature. » Même s'il ne comptait pas spécialement le suivre, le bâtard était curieux de ses désirs. « Quels sont tes plans? »
Revenir en haut Aller en bas
http://denmoriny.guildjdr.com

Adonis




Messages : 101
Inscription : 05/01/2015
Age : 31
Localisation : Normandie


Informations
Relations:
Bloc note:

Un renouveau(Pv Crönn) Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau(Pv Crönn)   Un renouveau(Pv Crönn) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 12:58

Oui tu te dit libre, et pourtant on ne l'est pas forcément, nous somme vu d'un mauvais œil quand on arrive sur une terre sacré, nous sommes chassé de leur royaume car on ne leur appartient pas.

-Et bien c'est bien si tu te sens libre, mais qu'elle est notre liberté si on a pas le droit d'aller où on veut, on peux ce faire chasser à tout moment par l'un des maitres des royaumes, alors que nous n'appartenons entièrement à aucun....

J'émis un petit sourire, comme si j'allais crier sur tout les toit que j'allais faire, pour le moment je vais analyser les force en présence, le différents avis et après on verra....

- Mes plans? Quels plans???

J'émis un petit rire, avant de reprendre:

-Je ne mettrais pas en péril notre Nature, elle sera juste élevé au même niveaux que les autres, c'est tout... Voir même plus haut...

Oui, plus haut car nous nous battons pour notre existence, pour défendre notre place, alors qu'eux ils sont nés avec une cuillère en or dans la bouche ils ont déjà tout, une terre, une familles... Il n'ont pas besoin de faire leur place, elle est déjà définit. Je ne ne vivrais pas dans leurs ombres.
Revenir en haut Aller en bas

Crönn
Admin




Messages : 2239
Inscription : 17/04/2012
Age : 31


Informations
Relations:
Bloc note:

Un renouveau(Pv Crönn) Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau(Pv Crönn)   Un renouveau(Pv Crönn) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:32

Crönn écouta les dires de son interlocuteur. Finalement ils étaient fiables, mais l'était-il, lui, au plus profond de son être? « Ce que tu dis est louable... mais tenter de les dépasser serait faire un affront trop grand. Je ne pense pas qu'il est nécessaire à notre Nature, d'aller jusqu'à cela... » Il laissa un moment planer le silence, attentif, ses yeux d'ambres toujours fixés sur l'étalon noir devant lui. « A moins que tu ne m'aies pas tout dit, en ce qui concerne tes attentes...? » L'arabe -en partie-, avait un doute quant à ses véritables intentions du fait de ses précédentes réactions. Il voyait en lui un être affamé de pouvoir et reconnaissance. Typique de l'Air, et de ce que Crönn pourrait peut-être un jour, si sa vie part en décadence, être.

Il chassa cette idée de sa tête, jugeant que ce n'était pas le moment de penser qu'une part de son sang pourrait le rendre pire et terriblement dangereux. Il espérait en ce don de l'Eau, priant pour que jamais il ne perde la fois calme et sereine, de ce peuple mystérieux et incroyable à la fois.

Le vent se leva, bousculant ses crins qui dansèrent légèrement le long de son encolure. Le froid était mordant, et n'ayant pas bien de gras entre la peau et les os, le mâle nécessaire, dû se mouvoir pour sentir de nouveau ses membres, les réchauffer, un temps soit peu...


Dernière édition par Crönn le Dim 11 Jan - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://denmoriny.guildjdr.com

Adonis




Messages : 101
Inscription : 05/01/2015
Age : 31
Localisation : Normandie


Informations
Relations:
Bloc note:

Un renouveau(Pv Crönn) Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau(Pv Crönn)   Un renouveau(Pv Crönn) Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:03

Je l'observe avec mes pupilles noire et l’écoute pendant que la météo faisait des siennes et faisait souffler le vent un peu plus fort, je décide donc de reprend ma marche pour me réchauffer en disant:

-C'est ton avis, tu verras bien....

Je ne fis pas attention si il me suivait ou pas, et je ne répondis pas non plus a sa dernière questions, si il voulait me suivre il le pouvait, mais je n'allait pas lui dire ouvertement ce qu'étais mes attentes. Si c'était pour se prendre un coup de poignard dans le dos en retour, après tout je ne sais pas vraiment grand chose de lui... Alors pourquoi faire étalage de mes pensée.
Mais il fallait que je me penche sur son cas, que j'apprenne tout de lui, car il pourrait être un allier un jour, car oui un jour il sera déçu d'un des maitres des Royaumes....
Revenir en haut Aller en bas

Crönn
Admin




Messages : 2239
Inscription : 17/04/2012
Age : 31


Informations
Relations:
Bloc note:

Un renouveau(Pv Crönn) Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau(Pv Crönn)   Un renouveau(Pv Crönn) Icon_minitimeLun 12 Jan - 11:39

Il leva l'encolure, scrutant le mâle de ses yeux d'un ambre intense. Ainsi donc le temps lui apportera les réponses, du moins c'est ce qu'il prétendait. Il marmonna lentement... « Nous verrons bien, oui... » ... d'une voix à peine audible. A mesure que le frison s'éloigner, Crönn éprouvait un sentiment plutôt apaisant. Même s'il n'avait pas été spécialement agressif envers lui, quelques choses en son fond l'empêcher de croire en une quelconque confiance. Mais là aussi, le temps lui apportera les réponses. Il laissa donc le mâle partir, concluant pour lui-même qu'il aurait déjà assez à méditer. Il inscrivit en sa mémoire l'image rôdeuse de cet Adonis, qui sans nul doute, il reverrait. Puis décrivant un arc de cercle et faisant pivot sur ses postérieurs, il prit le galop et s'en alla vers de nouvelles découvertes.

► On en refait un autre part? :han:
Revenir en haut Aller en bas
http://denmoriny.guildjdr.com

Contenu sponsorisé





Un renouveau(Pv Crönn) Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau(Pv Crönn)   Un renouveau(Pv Crönn) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un renouveau(Pv Crönn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rp avec Crönn
» Crying. [PV Crönn]
» Un roi sans faiblesse ; Crönn
» Demi Lune • Crönn
» Azeroz - ♂ - Demi-frère de Crönn - Royaume de l'Eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Denmoriny :: Premiers pas ::  Rencontre - Gestion & Demande de Rp  ::  Rp's d'Antan V2 -