Partagez


 

 Comme au passé [pv Delliah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Crönn
Admin




Messages : 2239
Inscription : 17/04/2012
Age : 31


Informations
Relations:
Bloc note:

Comme au passé [pv Delliah] Empty
MessageSujet: Comme au passé [pv Delliah]   Comme au passé [pv Delliah] Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:02

[ comme au passé ]
C'était un soir, le soleil se perdait loin derrière les astres. Se couchant comme tous les jours, lorsque sa lueur est fatiguée d'illuminer le monde. C'était un soir, comme tous les autres, où les créatures nocturnes s'éveillent enfin, et viennent animer ce monde qui s'endort. Un soir calme et de solitude, que le Maître de l'Eau appréciait passer plusieurs fois par an afin de laisser libre cours à ses innombrables pensées.

Les marécages. Voilà un lieu où il n'était allé depuis la guerre qui avait frappé tous les Royaumes. Son odeur pestilentielle surgissait des profondeurs, où les entrailles de la terre pourrissaient depuis de longues années. L'eau était vaseuse, d'un vert habituellement clair qui s'assombrissait sous la lune. Keïross observait les lieux, avançait d'un pas calme à travers ce mélange d'eau et de vase. Il les regardait comme avant : elles n'avaient changés. Comme épargnées par la colère des cieux et celle des peuples. Et même si cet endroit était peu accueillant, il était source de souvenirs impérissables que l'étalon aux crins d'or voulait garder à tout prix, pour revoir encore leur visage, leur sourire, leur joie, leur peine, tout simplement leur vie.

Il avançait donc, sans véritable but précis hormis celui de ne pas oublier. Il pensait également à la guerre qui reviendrait bientôt, à lui qui en serait l'acteur à la place de ses pères et mères. Lui qui mourrait peut-être à son tour par la promesse de vengeance et de liberté. Il était emplie de doutes et de convictions, aussi contradictoires les uns que les autres, mais sa parole remportait tous les suffrages. peut-être trop d'honneur, trop de fierté, trop buté. Mais qu'importe... ce soir il préférait profiter du silence des lieux pour ne plus penser à rien, et se laisser porter par son seul instinct.


Dernière édition par Keïross le Dim 3 Juin - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://denmoriny.guildjdr.com

Invité
Invité





Comme au passé [pv Delliah] Empty
MessageSujet: Re: Comme au passé [pv Delliah]   Comme au passé [pv Delliah] Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:37

Les marécages ont toujours été son endroit préféré. Quelque part, ce lieu est celui qui lui correspond le mieux. Les arbres rachitiques couverts de mousse, l'eau vaseuse d'un vert douteux, l'odeur nauséabonde et cette brume toujours présente, pesante et opaque. Un lieu comme celui-ci, personne ne l'aime pour sa véritable valeur. La plupart des gens n'en voit que cette apparence peut attractive. Ils n'en voit pas sa véritable beauté. La jument aimait ces lieux car derrière ce marécage dangereux et mystérieux se cache un lieu magnifique et quelque part, magique. Debout, ses membres plongés de moitié dans la vase, les longs doigts effilés d'un vieux saule caressant son dos, elle guettait attentivement l'horizon. Ses yeux d'un bleu azur se mirent à briller de cette étincelle qu'elle ne possédait que rarement. Le soleil descendu vers l'horizon, s'apprêtait à disparaitre. Sa lueur encore chaude inonda les marécages. Et comme par magie l'atmosphère inquiétante et dangereuse des marécages disparue. Les créatures de la nuit se réveillaient, les lucioles entamaient leurs danses destinées à la lune et la jeune jument laissa paraitre un léger sourire au coin des lèvres. C'est comme ça qu'elle aimait cet endroit.

Un soupir souleva ses flancs et son regard parcourra les environs. Ses naseaux frémirent, une odeur étrangère à ces lieux venait de se faufiler parmi l'odeur vaseuse des environs. Secouant son encolure elle s'avança dans l'eau fraiche et verdâtre. Sans réellement regarder où elle s'avançait, la belle continua sa route avant de remonter enfin sur la terre ferme. Ses sabots s'enfonçaient de peu dans la terre meuble et humide. L'on ne pouvait vraiment dire qu'elle était noire, sa robe couverte de poussière, ses membres recouverts de vase, ses crins étaient tout aussi emmêlés et sales. Une piètre allure pour une jument dont tout le monde s'arrêtait à son apparence. Elle s'était arrêtée, droite, bien campée sur ses membres au milieu de ce sentier. Car inondés par les dernières lueurs du soleil, se tenait face à elle un étalon aux crins dorés.
Revenir en haut Aller en bas

Crönn
Admin




Messages : 2239
Inscription : 17/04/2012
Age : 31


Informations
Relations:
Bloc note:

Comme au passé [pv Delliah] Empty
MessageSujet: Re: Comme au passé [pv Delliah]   Comme au passé [pv Delliah] Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:45

Se découpa d'abord dans le couché une ombre qui devint bientôt une silhouette reconnaissable entre toutes. Sa posture si solidement ancrée dans le sol éveilla l'intérêt du mâle qui, quelques pas plus tard s'arrêta à son tour. Le silence n'avait été encore troublé, même renforcé par l'arrêt des sons d'eaux bousculés à chaque pas qu'ils faisait. Ses yeux d'un noir profond cerclé de bleus observèrent cette inconnue qui se postait plus loin devant lui. Dans sa féminité elle semblait sauvage. Aventurière ayant parcouru de longs chemins, les marécages son dernier. Les dernières lueurs du soleil parvenaient à faire jouer le reflet de l'eau, offrant au Maître la possibilité d'observer quelques maigres détails qu'il lui aurait été impossible de voir dans la pénombre de la nuit. Sa robe était couverte de boue, de poussière, mais il n'en retint rien d'autre que ses yeux d'un bleu azure si intense et captivant. La couleur de l'Eau, cet élément qu'il affectionnait tant.
Il n'émis d'abord aucun son, comme si le temps c'était un instant arrêté, laissant ces deux êtres s'observer comme s'il s'agissait de fantôme. Troublé par les souvenirs qui lui étaient remontés à l'esprit quelques minutes plus tôt, il en avait perdu le rationalisme du moment présent, comme transporté dans une ambiance éphémère et imaginaire, dont il était le seul à pouvoir se défaire.

« Ce n'est point un mirage. » murmura t-il calmement, en articulant distinctement.

Ses naseaux frémissèrent, quand parmi toutes les odeurs désagréables du marécages, fut portée celle de la jument. Non, ce n'était point un mirage. En fait il le savait déjà, mais il semblait comme happé dans un rôle qui n'était pas le sien. Peut-être était-ce lieu, ces souvenirs, ce couché, ou le silence qu'elle lui avait préalablement offert. Il n'en savait rien.
Il n'avait bougé depuis, seuls ses flancs, la chaleur et la lueur de ses yeux trahissaient la vie en cette masse corporelle. A leurs alentours, les marécages retenaient leur souffle, étrangement, bizarrement, inexplicablement. A l'image du premier instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://denmoriny.guildjdr.com

Invité
Invité





Comme au passé [pv Delliah] Empty
MessageSujet: Re: Comme au passé [pv Delliah]   Comme au passé [pv Delliah] Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:39

Surprise fut sa première réaction. Bien que cette émotion fut nullement perceptible sur son visage. Peut-être était-ce le fait de tout ces vagabondages à l'écart des autres. Mais c'était comme faire une immense découverte que de se retrouver face à un équidé dans un lieu comme celui-ci. Cet endroit était aussi son préféré de part son absence de vie équine. Elle croisait rarement de chevaux dans ce labyrinthe de vase et de racines. Il devait donc rester d'autres chevaux du Royaume de l'Eau. Immobile, de son allure altière bien qu'aussi vaseuse que les lieux, elle ne le quittait pas des yeux. Était-il réel ? Parfois la brume nous jouait des tours et s'amusait à vous faire perdre la tête. Elle était pourtant certaine de percevoir une odeur étrangère parmi toute les autres. Alors qu'elle s'interrogeait en silence, il répondit à ses propres questions.

« Ce n'est point un mirage. » Les oreilles de la belle se pointèrent en sa direction, comme voulant capter minutieusement la moindre parole de son interlocuteur. Même si ce ne fut qu'un murmure, elle distingua sa voix grave et, comme pour être certaine de ne pas l'oublier, garda en un coin de sa mémoire la tonalité particulière du timbre de l'entier devant elle. Peut-être pour vérifier plus tard, lors d'une prochaine rencontre, qu'il n'est effectivement pas le fruit de son imagination. Son instinct la poussait à reprendre sa route. Ce n'était pas une asociale dans l'âme, mais elle avait prit pour habitude d'errer seule à sa convenance. Elle devait avoir perdue l'habitude de profiter de la compagnie des autres. Seulement la seule chose capable de vaincre son instinct était à ce jour, sa curiosité. Levant un membre avec douceur, elle fit un pas, puis deux. Avec cette élégance qui lui était si particulière. Ne voulant s'approcher trop près, peut-être de peur qu'une fois trop près il disparaisse, emporté par la brume. Aux dernières lueurs du couché, elle grava dans sa mémoire les détails futiles de cet inconnu. Sa carrure imposante, sa grandeur, ses crins d'un doré très particulier, sa noirceur et son regard charbonneux. Lorsque le soleil disparu enfin, que les étoiles et la lune éclairaient le sentier, les chants des grenouilles se fit entendre. Elle pencha la tête légèrement sur le côté et sa voix suave et claire se glissa avec aisance, brisant doucement le silence. « Qui êtes-vous ? »
Revenir en haut Aller en bas

Crönn
Admin




Messages : 2239
Inscription : 17/04/2012
Age : 31


Informations
Relations:
Bloc note:

Comme au passé [pv Delliah] Empty
MessageSujet: Re: Comme au passé [pv Delliah]   Comme au passé [pv Delliah] Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:07

Elle semble disparaître, s'éloigner, se fondre dans la nuit qui arrive. Sa silhouette devient ombre, et ne se distingue bien qu'à la lueur de la lune qui doucement monte, et à ses reflets argentés sur la brume qui survole les flots. C'est à la fois beau et intriguant, étrange. Il parvint à discerner ses deux pupilles claires qui luisent sous les premières étoiles apparentes. Instant irréel et pourtant si vrai.

« Ce n'est point un mirage... » murmura t-il a à nouveau très silencieusement, inaudible à son interlocutrice. Moyen de se rassurer, de se dire que cette silhouette ne disparaître pas au simple battement de paupière.

Son souffle est calme. Une fumée blanche s'expulse de ses poumons, un air chaud caressant le frais oxygène qui embaume les lieux. Il l'observe en silence, encore, toujours. Mais bientôt un son sortis de ce mirage. Une voix claire et suave, une mélodie à entendre. Il dressa les oreilles, vers elle qui avait attisé son attention. Elle avait une douce manière de se déplacer, une mouvance gracieuse et féline dont Keïross ne pu s'empêcher d'admirer.

Elle lui avait quémandé son identité. Elle était vraie, il n'avait pas imaginé.

« On me nomme, Keïross. » répondit-il de sa voix rauque si atypique.

Son odeur se faisait plus intense à son approche. Une odeur à la fois douce et sucrée que le Maître appréciait. Quelques secondes passèrent, tandis qu'il ressentait l'envie de s'approcher à son tour. Il avança, calmement, d'une élégance moins excellente que celle de la damoiselle. Ses muscles roulèrent doucement sous sa peau, son pelage noir jouant des reflets blancs de la lune. Mais il semblait s'interdire de trop l'approcher, comme si ce serait pêcher. Il décrivis un court arc de cercle vers le côté, avant de s'arrêter à nouveau.

« Votre nom..? »
Revenir en haut Aller en bas
http://denmoriny.guildjdr.com

Invité
Invité





Comme au passé [pv Delliah] Empty
MessageSujet: Re: Comme au passé [pv Delliah]   Comme au passé [pv Delliah] Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:07

« On me nomme, Keïross. » C'est étrange, son nom semblait lui dire quelque chose. Lui en avait-on parlé une fois ? Peut-être quelqu'un lors de ses vagabondages. Devait-il être un ennemi, une personne importante, pour qu'on ai un jour mentionné son nom ? Était-ce une personne à éviter, à rencontrer, à se méfier ? Si seulement elle pouvait faire le tri dans ses souvenirs. La jument plissa quelque peu les yeux, comme pour être sûre de ne pas le perdre de vue dans l'obscurité. Elle chercha encore un moment dans sa mémoire, pourquoi ce nom lui semblait-il avoir été déjà entendu ? Sa queue fouilla l'air, surement du à un agacement de soi-même. Ne pas se rappeler de quelque chose est quelque peu frustrant.

Son regard revint sur lui, le dénommé Keïross se mouva. D'un pas sûr de lui, les muscles saillants glissant sous son pelage aux reflets argentés par la lueur de la lune. Elle ne le quitta pas du regard, le suivant comme si elle eut été sur ses gardes. Ses propres muscles étaient tendus à l'extrême. Comme si le simple geste trop brusque de la part de cet étalon, l'aurait fait partir au quart de tour. Elle n'avait aucune raison de réagir de la sorte, il ne semblait pas sur le point de faire quoique ce soit de potentiellement dangereux pour elle. Il finit par s'arrêter. Elle n'avait plus bougé d'un poil, seuls ses flancs se soulevaient au rythme de sa respiration régulière et calme. Elle se répétait ce nom, Keïross, dans un coin de son esprit, surement pour être sûre qu'il colle bien à l'étalon qu'elle avait à quelques pas d'elle seulement. Sa voix la fit quitter ses pensées.

« Votre nom..? » Elle fit un pas sur le côté, comme si elle eut voulu garder une certaine distance entre eux. « Delliah » Il était fort probable que son nom lui dise quelque chose. Encore aurait-il fallut qu'il eut connaissance de sa famille et de son père Markus. Mais seuls les maitres du Royaume étaient capable de connaitre son père. L'idée qu'il soit un potentiel danger, un membre d'un autre Royaume non allié à celui de l'Eau, lui effleura de nouveau l'esprit. « Êtes vous... » Elle sembla hésiter, était-il convenable que de demander pareille chose à un inconnu. Ce n'était pas si important à savoir s'il était d'ici ou non ? Avait-elle réellement envie de savoir s'il y avait encore du monde sur ces terres ? « Êtes-vous de ce Royaume ? » Finit-elle par lui demander.
Revenir en haut Aller en bas

Crönn
Admin




Messages : 2239
Inscription : 17/04/2012
Age : 31


Informations
Relations:
Bloc note:

Comme au passé [pv Delliah] Empty
MessageSujet: Re: Comme au passé [pv Delliah]   Comme au passé [pv Delliah] Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:43

C'était un étrange pas de danse, une valse jouée chacun après l'autre. Un rapprochement, un éloignement, une confiance puis un méfiance. Son nom enfin plana en son esprit, un joli nom dont il se garda d'émettre le compliment. En silence il se permis un léger mouvement de tête, l'inclinant doucement en guise d'enchantement. S'ensuivit qu'il posa son regard sur elle, qui de nouveau repris la parole pour lui. La question lui arracha un doux et fin sourire aux lèvres.
Son regard glissa doucement sur l'eau marécageuse, pour mieux se redresser vers l'étendue du marais qui continuait plus au loin. Il le regarda, l'air pensif, le nom de la damoiselle se répétant en son esprit comme le battement ininterrompu des cœurs. Il savait. Il fit de nouveau quelques pas sur le côté, s'éloignant presque de son interlocutrice et lui tournant à demi le dos.

D'une voix plus lointaine il commença sagement... « Delliah... » souffla t-il calmement. Longtemps il ne l'avait ouïe. « Nous avons une dette envers votre famille... » Comme pour se rappeler chaque moment, chaque parole que son père l'eut prononcé avant qu'il ne disparaisse.

Son sourire s'accentua légèrement, d'un mouvement de tête bref semblable à un hoquet. Le rappel de toutes ces pertes était douloureux, mais il n'en fit rien voir de plus. Son regard doucement tomba vers elle, d'un calme déconcertant il reprenait la mesure réelle des évènements. Et tout en se retournant vers elle, il daigna enfin lui répondre.

« Ce Royaume... Nôtre Royaume... » Quel pouvoir pouvait-il avoir, il considérait que le Royaume de lui était autant à lui qu'à son Peuple. Il marqua une courte pause, appuyant ces derniers avec importance avant de préciser calmement. « Je suis le Maître de votre Royaume. »


Dernière édition par Keïross le Dim 3 Juin - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://denmoriny.guildjdr.com

Invité
Invité





Comme au passé [pv Delliah] Empty
MessageSujet: Re: Comme au passé [pv Delliah]   Comme au passé [pv Delliah] Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:18

Elle perçut son regard perdu sur les marécages. Immobile et de nouveau silencieuse elle attendit. Il semblait presque perdu dans ses pensées, ce fut bref, mais bel et bien visible. Il finit par bouger de nouveau, lui tournant quasiment le dos. La jument pivota doucement et agilement afin de ne plus avoir à tourner la tête vers lui. « Delliah... » souffla t-il. La jument pencha doucement la tête sur le côté. Son nom lui disait-il quelque chose ? Curieuse, elle garda un moment cet air interrogateur qui se mouva bien vite en surprise lorsqu'il eut reprit la parole. « Nous avons une dette envers votre famille... » Alors ainsi, il connaissait les siens. Elle aurait aimé savoir ce qu'il savait au juste, mais il n'avait pas l'air assez âgé -pas plus qu'elle- pour les avoir véritablement connu. Surement des parents à lui lui avaient-ils parlés de l'aide apporté par la famille de Delliah. Elle aurait voulu savoir qui il était pour avoir pu entendre parler d'eux et pour avoir une dette envers eux. Mais elle ne parlait que très peu de sa famille, ou du passé. La douleur pourtant jamais visible chez elle, referait surement surface.

Elle perçut son sourire avant qu'il ne se retourne et qu'il lui fasse face de nouveau. Sa queue aux crins emmêlés de vase désormais sèche, fouilla l'air doucement. « Ce Royaume... Nôtre Royaume... » Ses oreilles pivotèrent vivement vers lui. Il était donc d'ici. Était-ce une once de soulagement qui était palpable au fond d'elle même ? « Je suis le Maître du Royaume de votre Royaume. » Ansi donc, il était le maitre du Royaume de l'Eau. « C'est donc vous. » Avait-elle dit, comme pour le confirmer d'elle même. Maintenant tout paraissait évident. C'était donc pour cela que son nom lui disait quelque chose. Si on lui en avait parlé c'était bel et bien car il était celui qui avait le pouvoir de protéger ce Royaume. La jument esquissa un sourire, simple, léger, qui disparu bien vite. Elle inclina légèrement la tête, en guise de salut. Elle se redressa bien vite, son regard se perdant vers le ciel étoilé. Des étoiles qui pour elle, ressemblaient à ses ancêtres, qui de là haut, les protégeaient et les surveillaient. Elle souffla, quelque peu songeuse. « Y en a-t-il encore beaucoup ? » Ses naseaux frémirent avant qu'elle ne précise, de sa voix douce. « Des êtres vivants dans notre Royaume, y en a-t-il encore beaucoup ? » Elle rabaissa son regard sur lui. Tout le monde savait qu'après la grande guerre les Royaumes subirent de nombreuses pertes. Les plus jeunes avaient survécus et la plupart faisaient partie de la génération de Delliah.
Revenir en haut Aller en bas

Crönn
Admin




Messages : 2239
Inscription : 17/04/2012
Age : 31


Informations
Relations:
Bloc note:

Comme au passé [pv Delliah] Empty
MessageSujet: Re: Comme au passé [pv Delliah]   Comme au passé [pv Delliah] Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:37

Oui c'est dont moi, mais c'est si faux à la fois. Tant de responsabilités, tant d'ironies portées subitement alors qu'il ne devrait être encore aujourd'hui qu'apprentis. Il l'observa en silence, se demandant ce qu'elle pouvait bien penser d'un Maître aussi peu expérimenté, si jeune. Mais elle n'émit aucune remarque, par plus que ses prédécesseurs. Et au fond, que cela aurait-il changé? Rien, absolument rien. Le passé lui avait conféré ce grade, et peut-être était-ce simplement une destiné pour lequel nombre de Maîtres et Maîtresses d'aujourd'hui avait été dans leur pure inconscience, préparés. Il la vit incliner légèrement la tête, une marque respectueuse qu'il ne pu qu'accepter honnêtement. Puis elle tendis son regard vers les cieux. Keïross la regarda quelques secondes, quand pris de curiosité il leva à son tour les yeux au ciel. Nombre de scintillements s'y trouvaient, jouant de leur lumière avec brio et magnificence sans pourtant faire de l'ombre aux autres. Il se souvenait des dires de ses pères, qui contaient de si belles histoires quand aux constellations : aux âmes nobles de Maîtres, de guerriers ou de simples membres, des héros d'un temps. Il voulait y croire mais tant de choses pesaient sur son cœur que même les histoires les plus rêveuses n'auraient pu l'attirer dans leurs filets. Etait-il devenu athée après tout ce temps, au point de le plus croire aux astres? Quelle ironie du sort... quand les pouvoirs proviennent de ces derniers...

Il fut sortis de ses sombres pensées quand la voix de la douce se fit de nouveau entendre. Une question compliquée, douloureuse encore une fois. Il la regarda. Il n'en avait pas la moindre idée. Tout ce qu'il savait fut le perdre immense que tous les Royaumes eurent subi pendant cette terrible bataille. C'est tout ce qu'il savait, et combien cela pouvait faire mal.

« Morts. Beaucoup. » Dit-il peut-être plus sèchement qu'il ne l'aurait voulu. « Vivants, je l'ignore. Certains se cachent, d'autres ont fuis, le peu qui restent ne daignent montrer leur visage. Ceux qui ne sont morts aux combats le sont surement de chagrin, ou de lâcheté, de traîtrise. Pire encore ils ont perdu la foi en leur Royaume. » Il secoua la tête. « Voyez Damoiselle, l'ironie de votre question. »

Il baissa les yeux, serrant les mâchoires. Il ne compris pas son changement soudain, ni la raison pour laquelle il lui raconta tout cela. Il se sentit soudain coupable, il était Maître du Royaume de l'Eau : là pour aider, là pour soutenir, protéger, encourager... et ce qu'il venait de faire était probablement tout le contraire de ce pourquoi il avait été élevé. Il recula d'un ou deux pas, se dégoutant presque lui-même. Il lui fallut quelques secondes pour enfin reprendre.

« Pardonnez Damoiselle, vous vous souciez du peuple je devrais vous être reconnaissant pour cela. » Il leva doucement les yeux vers elle. « Ce n'est ni correct ni honorable d'un Maître... »
Revenir en haut Aller en bas
http://denmoriny.guildjdr.com

Invité
Invité





Comme au passé [pv Delliah] Empty
MessageSujet: Re: Comme au passé [pv Delliah]   Comme au passé [pv Delliah] Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:16

« Morts. Beaucoup. » Ça elle en avait conscience. Le simple fait de se réveiller chaque jours en se disant que nous sommes la dernière de notre lignée suffit à rappeler combien la perte fut lourde et douloureuse. « Vivants, je l'ignore. Certains se cachent, d'autres ont fuis, le peu qui restent ne daignent montrer leur visage. Ceux qui ne sont morts aux combats le sont surement de chagrin, ou de lâcheté, de traîtrise. Pire encore ils ont perdu la foi en leur Royaume. » La jument faisait partie de ceux qui se cachaient. Il lui arrivait de se blâmer pour ça, mais ce n'était ni une forme de lâcheté ni de peur. Elle avait toujours été ainsi. Vivre à l'écart des autres est une chose que sa famille faisait depuis toujours, inconsciemment elle a suivit le même chemin que le leur au lieu de suivre sa propre route. Une certaine tristesse se glissa dans le regard azur de la belle. « Je vois. » Marmonna t-elle à moitié perdue dans ses pensées. Elle songeait à tous ceux qui étaient quelque part, cachés dans ce Royaume, sans jamais vouloir se montrer. Elle qui vagabondait dans chaque recoins de ce territoire, pourquoi ne les a-t-elle jamais rencontré ? Au fond d'elle même elle espérait sincèrement qu'ils se cachent tous et qu'un beau jour, une fois décidés, ils sortiront de leur torpeur et rejoindront les membres du Royaume afin de le protéger. Car non, pour elle, personne ne devait perdre la foi en son Royaume. Quiconque lui dirait avoir perdu ne serait-ce qu'une once de confiance ou de croyance envers leur Royaume recevrait un sermon de la part de la jument noire. Il était inconcevable pour elle de perdre sa loyauté envers ce peuple, même si depuis tout ce temps, elle l'observe et l'encourage de loin.

« Pardonnez Damoiselle, vous vous souciez du peuple je devrais vous être reconnaissant pour cela. » Elle reposa son regard sur lui, quelque peu surpris qu'il s'excuse. « Ce n'est ni correct ni honorable d'un Maître... » La jument ronfla bruyamment des naseaux, rompant la tranquillité des lieux qu'ils avaient installés depuis leur rencontre. « Ne vous excusez pas » Dit-elle d'un ton quelque peu sec. « Un Royaume ne vit pas sans son peuple. Il ne suffit pas de terres ou d'un Maitre pour qu'un Royaume puisse respirer librement. Nous sommes tous conscient de la situation, nous avons tous perdus des proches mais personne ne devrait perdre espoir. » Son regard se leva vers le ciel étoilé, un léger sourire se glissa sur ses lèvres. « Je n'ai jamais cru que mes ancêtres vivaient parmi les étoiles, pourtant après la grande guerre je n'ai jamais vu un ciel aussi étoilé. » Personne ne devrait perdre espoir, tant qu'une personne croit en ce Royaume, il continuera d'exister. Ils ont tous du grandir très vite, se débrouiller seul et mettre en pratique ce qu'on leur a apprit. S'ils étaient encore parmi eux, leur vie serait surement différente, peut-être serait-il plus près à être Maitre, peut-être aurait-elle suivit sa route au lieu de suivre la même route que celle de ses parents. Le regard de Delliah revint se poser sur Keïross. « C'est à vous de redonnez espoir au peuple, à vous de les faire sortir de leur cachète. Mais personne n'a dit que ce serait chose facile. » Finit-elle par dire, d'un ton plus doux, accompagné d'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Crönn
Admin




Messages : 2239
Inscription : 17/04/2012
Age : 31


Informations
Relations:
Bloc note:

Comme au passé [pv Delliah] Empty
MessageSujet: Re: Comme au passé [pv Delliah]   Comme au passé [pv Delliah] Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:43

Il l'écouta, ne l'interrompant à aucun moment malgré qu'il sentit un ton plus sec qu'auparavant. Sans doute logique quand à ses dernières paroles. Elle lui contait ce qu'il savait déjà, et ce à quoi il voulait croire, encore et encore. Mais la réalité des faits était bien moins facile à mettre sur table, et les pertes beaucoup trop grandes pour garder un grand espoir. De plus, il savait une promesse meurtrière qu'il avait faite, celle de vengeance pour les siens. Il se la rappelait chaque jours, et ce qui étaient présents lors de la guerre, à ses côtés connaissaient les éventuels risques qu'ils prenaient en revenant dans les rangs du Royaume. Mais avec ou sans eux, Keïross livrerait combat, pour le souvenir de ces êtres tombés au combat, pour leur mémoire et leur vengeance.

« Non ce n'est pas facile. » Il l'a regarda calmement. « Et sans doute plus compliqué que vous ne pouvez l'imaginer, chère Delliah. Vous n'ignorez peut-être pas la douleur et les pertes subies par tous les Royaumes de Denmoriny, mais je n'imagine pas que rien ne vous échappe. » Il sourit légèrement, en coin, comme désabusé par la situation. « Je ne peux qu'admirer et reconnaître votre optimisme, mais chaque jours passés nous rapproche de nouveau de la guerre et quoique l'on dise, quoique l'on fasse : qui est motivé pour mourir? »

Il ne savait pourquoi il lui racontait tout cela, c'était étrange, lui si peu bavard habituellement. Il la regarda, un instant. Elle lui avait parlé des étoiles, et ne concevait la perte d'espoir. Lui devenait chaque jour plus athée, et ne voyait en l'avenir que le terrible chaos qui se profilait à l'horizon.
Les lieux étaient baignés dans la pénombre, et même si les étoiles et la lune continuaient d'offrir cette lumière argenté sur le Royaume, Keïross ne pouvait s'empêcher de le voir moins accueillant à chaque seconde, comme si l'annonce de cette réalité omniprésente et blessante prenait le pas sur le douce solitude qui l'avait mené jusqu'aux marécages.

« Qu'importe les étoiles, qu'importe la foi. Nous devons tous reconstruire ce qui a été détruit, mais nous ne serons jamais plus ce que nous avons été. » Dit-il plus calmement.

C'était comme arrêter de mentir, se permettre de clamer les doutes hauts et forts. C'était comme être honnête, véritable, sans cachoteries et sans mensonges. Pour une fois depuis bien des temps, le Maître avait laissé libre arbitre à ses émois. Peut-être le devait-il après tout ce temps pendant lequel ils avaient été trop profondément enfouis? Tout ce qu'il savait ce que cela lui faisait autant de bien, que de mal. Comme une trahison à sa mission, et à ses ascendants.
Revenir en haut Aller en bas
http://denmoriny.guildjdr.com

Invité
Invité





Comme au passé [pv Delliah] Empty
MessageSujet: Re: Comme au passé [pv Delliah]   Comme au passé [pv Delliah] Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:30

Il avait tout ce poids à porter. Toutes ces promesses d'une vie meilleure, de victoire, de paix. Qui a dit qu'être un Maitre était chose aisée ? Mais s'il avait été choisit pour cette destinée, c'est qu'il en était capable. Elle n'appréciait pas ce pessimisme, cette façon qu'il avait de se voir déjà vaincu avant même d'avoir fourni le moindre effort. Elle savait que même en disant son avis elle aurait du mal à le convaincre, mais si eut été une chose qu'elle détestait par dessus tout, c'est que l'on pense à la fin de ce Royaume. « Veuillez m'excuser, mais si vous restez pessimiste et que vous continuez à penser que vous allez foncer droit vers la défaite, personne ne vous suivra. » Elle secoua la tête légèrement. « Tout le monde sait ce qui les attends, ce ne sera jamais mentir pour un Maitre que de donner un peu d'espoir et de force à son peuple. Nous affirmer que nous mourrons tous pendant cette guerre ne nous donnera jamais l'envie de nous battre pour notre Royaume. » Sa queue fouilla l'air, surement quelque peu agacée. Elle était loyale, elle avait de l'espoir. Elle savait pertinemment qu'à tout instant la mort les attendaient, que la guerre éclaterait, que les pertes se feront nombreuses. Comme beaucoup de monde elle en était consciente, mais pour rien au monde elle ne voudra suivre un Maitre qui baisse déjà les bras, avant même que le combat n'ai lieu.

L'atmosphère des lieux sembla changer au même titre que le ton des deux interlocuteurs. Comme si les terres ressentaient chaque sentiment éprouvé. Delliah aimait à croire que c'était le cas. Après tout, n'avaient-ils pas tous un pouvoir ? Pourquoi donc les terres n'auraient-elles pas en eux un peu de leur magie ? « Qu'importe les étoiles, qu'importe la foi. Nous devons tous reconstruire ce qui a été détruit, mais nous ne serons jamais plus ce que nous avons été. » C'est vrai, le Royaume de l'Eau ne sera plus ce qu'il fut. Le peuple lui même est déjà changé. Mais tout passe par le changement non ? « Est-ce mal ? » Elle fit un pas vers lui. « Est-ce mal de ne plus être ce que nous avons été ? » Habituée à la faible lueur de la nuit, elle percevait toujours sa silhouette. Pour elle, il était évident qu'ils ne pouvaient être comme autrefois. Ils n'étaient pas leurs ancêtres, ils n'allaient pas donc agir comme eux. Et ils ne souhaitent surement pas qu'ils répètent leurs erreurs. Son père lui disait toujours qu'une nouvelle génération signifiait une nouveau monde. Elle chercha son regard dans l'obscurité. « Nous devons leur montrer qu'il n'ont pas posés leur espoirs sur nous pour rien. » Dit-elle tout en relevant son nez vers le ciel étoilé. « Mais si vous ne croyez pas en vous-même, comment pourront-ils croire en vous ? » Elle rabaissa son museau et fit un pas sur le côté, son encolure sembla s'abaisser et son optimisme s'amenuiser. Sa voix se fit plus basse. « Comment puis-je croire en vous ? » Lui demanda-t-elle dans un semblant de murmure.
Revenir en haut Aller en bas

Crönn
Admin




Messages : 2239
Inscription : 17/04/2012
Age : 31


Informations
Relations:
Bloc note:

Comme au passé [pv Delliah] Empty
MessageSujet: Re: Comme au passé [pv Delliah]   Comme au passé [pv Delliah] Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:53

Non, ce n'est pas mal... tant que l'on survive. Destiné à être le pilier, à être le plus fort, le meneur des troupes. Celui qui n'a la droit à aucun état d'âme, celui qui doit jouer un rôle, ne pas émettre le moindre doute. Oui c'est cela, il devait être le pantin des lois, le faux héros de ce Royaume. Ô cela il avait toujours été bon élève quant à l'enseignement de son père, l'ancien grand Maître, mais en son cœur il savait qu'il n'égalerait jamais la magnificence de ce dernier. Ce changement était mal, mauvais pour son peuple, non honorable pour lui. Mais qu'importe après tout ce qu'il pense, il se doit de mentir pour le bien de la communauté. Pardonnez-moi d'être vivant. aimait-il à penser ironiquement. Mais dans ce malheur il ne se permettrait jamais de lâcher son peuple ni de fuir sa tâche et ses responsabilités. Il ne connaissait que trop bien les enjeux, et au fond de son âme il aimait bien trop son Royaume et ce qui y vivent pour les laisser seuls combattre l'ennemi. Simplement même les meilleurs, ne sont pas infaillibles.

Chaque question de la damoiselle le menait à des réponses silencieuses qu'il se faisait lui-même. Il reconnaissait la piètre allure que devait lui avoir inculqué son comportement. Mais là au moins, il n'avait pas mentis. Son visage n'avait aucun sentiment, ni joie, ni peine. il portait ce masque de marbre qu'il savait tant mettre en œuvre, celui que tous parvenaient à voir sans jamais se poser la question de qui, pouvait bien se trouver sous celui-ci. Il ouïe la jument jusqu'à sa dernière parole, dans son chuchotement intime qui parvint tout de même à ses oreilles.

« Continuez de croire en eux. » Son regard qui s'était posé sur les astres, symbol du peuple ancêtre et du peuple d'aujourd'hui. Un soupire silencieux glissa doucement, serrant d'une intensité variée les mâchoires. Ses yeux tombèrent sur la jument noire.

« Si vous voulez croire en ce que je suis Delliah, croyez au Maître, non pas à moi. »

Le peuple n'attend comme vous, que cela. Le Maître lui, n'a pas de faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://denmoriny.guildjdr.com

Invité
Invité





Comme au passé [pv Delliah] Empty
MessageSujet: Re: Comme au passé [pv Delliah]   Comme au passé [pv Delliah] Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:22

Elle semblait déçue. Déçue des réponses qu'il lui apportait, déçue du Maitre qui se tenait devant elle. Elle ne s'attendait pas à un Maitre semblable au précédent. De toute façon elle n'avait jamais vu, ni réellement connu le précédent Maitre pour faire une quelconque comparaison. Mais c'était ce à quoi un Maitre devait ressembler ? Un être défaitiste, nullement motivé à encourager, à donner espoir et à jouer son rôle convenablement malgré les mensonges, les doutes et les douleurs ? Comment pouvait-elle croire en une personne pareille ? Elle croyait en son père, en sa mère, qui, malgré la vérité parfaitement visible sur leur visage, n'avaient cessés de l'encourager, la réconforter et de lui assurer qu'un jour, tout ira bien. Bien sûr c'est le rôle de tout parent que d'agir de la sorte, mais le Maitre n'est-il pas un parent aussi pour son peuple ? Ne doit-il pas, lui aussi, protéger, réconforter, encourager son peuple ? S'il ne possédait pas tout ça, s'il n'essayait pas même de le faire, à quoi bon y croire ?

Delliah leva son regard sur le ciel. Alors c'était ainsi ? Ils l'avaient choisit, en sachant pertinemment que ce serait dur pour lui, que toutes les responsabilités seraient durs à porter. S'ils savaient tout ça, eux, là haut, savaient-ils également que le nouveau Maitre face à elle serait aussi embrumé par le doute et aussi incertain sur lui même ? Un soupir souleva ses flancs, elle reposa son regard sur l'étalon. « Je croirais toujours en eux, malgré les bonnes et les mauvaises choses qu'ils ont pu faire dans leur vie. » Elle observa le marécage, quelques lucioles dansaient autour des deux équidés. Son regard azur revint sur Keïross, un regard presque désolé. « Mais je ne peux croire en vous. Vous ne croyez ni en vous, ni en votre rôle de Maitre, pourquoi devrais-je vous suivre dans vos décisions ? »

La jument fit quelque pas de côté, puis pivota doucement sur elle même, lui tournant le dos. Son encolure se baissa jusqu'à ce que le museau de la belle n'effleure l'eau vaseuse. Son regard scrutaient les étoiles qui se reflétaient dans l'eau. « Ma mère me disais toujours "Si tu doutes de pouvoir accomplir quelque chose, alors tu n’y arriveras pas". Si vous continuez à douter de vous, vous ne pourrez jamais être le Maitre du Royaume de l'Eau. » Elle redressa l'encolure et redevint silencieuse. Avait-elle cru à de l'espoir en apprenant qu'il était le Maitre du Royaume ? Surement. L'espoir qu'enfin la vie reviendrait galoper sur ces terres. Un infime espoir surement qu'ils puissent être de taille à affronter ce qui les attendaient. Une épreuve terrible que seul un peuple soudé était capable d'affronter. Mais pour l'heure, c'était donc impossible. Elle tourna de peu sa tête afin de le voir. Devait-elle se risquer d'espérer qu'un jour elle puisse croire en lui ? Devait-elle continuer à croire qu'un jour, ce Royaume retrouvait son éclat d'autrefois ?
Revenir en haut Aller en bas

Crönn
Admin




Messages : 2239
Inscription : 17/04/2012
Age : 31


Informations
Relations:
Bloc note:

Comme au passé [pv Delliah] Empty
MessageSujet: Re: Comme au passé [pv Delliah]   Comme au passé [pv Delliah] Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:27

Cette déception, il ne la lisait que trop bien sur son visage. Il aurait pu lui dire que sa grande lignée avait été réduite en cendre, que son peuple avait été presque réduit au même état. Il aurait pu lui dire que pour être Maître il faut une toute une vie, que certains même ne parviennent jamais à le devenir tant il faut d'apprentissage. Il aurait pu lui dire aussi, que ces astres auxquels elle croyait, avaient été absents lors de ce chaos, que les cieux eux mêmes s'étaient tues devant un tel désastre. Il aurait pu lui dire que malgré tout cela, malgré ses réticences il y croyait encore mais que ses remarques tenaient du réalisme. Que son règne de Maître serait sans faille, mais que l'être ne l'est jamais. Il aurait pu lui dire tout cela et plus encore, mais l'image qu'elle s'était faite des Maîtres était trop héroïque, trop belle pour en être changé. Et de toute manière, elle ne semblait le voir que comme un de ces êtres réticents à vivre. Mais si cela aurait été vraiment le cas, il n'aurait jamais été là, à la rencontrer, et le Royaume de l'Eau n'aurait eu aucun leader.

« Je ne suis pas le Maître que vous avez imaginé en rêve. Pas de ces derniers qui n'ont connu que de bons combats. Non ils ne sont plus là pour constater le massacre. Eux n'ont jamais douté, voyez ce qu'ils sont devenus. » Il la regarda une dernière fois, observant cet être qui au fond avait plus d'idée du Maître en temps de paix que celui de la guerre. C'était aisé de critiquer, de prêcher les bonnes paroles comme font les religieux, de croire que la vie est rose et que tout se règle. Mais la vie est tellement différente, et les vies de chacun ont tant de chemins divergents...

Mettre en doute son règne, elle allait trop loin. « Vous semblez bien prétentieuse à juger d'un être aussi rapidement. » Lança t-il en guise d'avertissement, s'énervant de ces insultes.

Non, elle ne pouvait se permettre de cela, c'était de trop. Trop, sans honneur. Arrivait-elle simplement à discerner le Maître de cette âme libre? Non, surement pas. Soudain l'eau des marécages se souleva, montant à plus de la hauteur des deux équidés, invoquée par le Maître dans sa colère. Il se retourna, prenant d'un saut puissant et vif, une posture face à elle, l'eau jaillissant sur les côtés effleurant Delliah sans jamais la toucher. Le but n'était pas de lui faire mal, ô combien non, mais plutôt de faire taire certaines vérités.

« N'insinue plus jamais ça ! » Rugit-il dans son élan.

C'était remettre en cause toute sa vie, ce que ses paires avaient fait avant lui et lui avaient inculqué. Non il n'était pas parfait, oui il se permettait de douter. Normal quand son propre peuple est détruit. Mais pour une fois dans sa vie, il s'était permis de les exprimer, et aucune aide, pire encore la critique, la déception brillant dans ses yeux, puis cette douleur, cette haine, cette vengeance, cette solitude. C'était cela qui l'avait réellement blessé,et mené à une telle réaction, non pas le fait qu'elle refuse de voir en lui le Maître de l'eau.

Sa colère tomba au même titre qu'elle était apparue. Les marécages retrouvèrent le silence d'avant. Son souffle enflammé ralenti l'allure alors que ses yeux devenus d'un noir intense se cercla de nouveau de ce bleu atypique. De toute manière elle ne croyait en ce qu'il était, il le voyait, et dans tous les cas il n'avait rien à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://denmoriny.guildjdr.com

Invité
Invité





Comme au passé [pv Delliah] Empty
MessageSujet: Re: Comme au passé [pv Delliah]   Comme au passé [pv Delliah] Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:28

« Je ne suis pas le Maître que vous avez imaginé en rêve. Pas de ces derniers qui n'ont connu que de bons combats. Non ils ne sont plus là pour constater le massacre. Eux n'ont jamais douté, voyez ce qu'ils sont devenus. » Elle n'était pas d'accord. Oui il n'était pas le Maitre qu'elle avait imaginé. Mais ces maitres qui n'avaient jamais doutés n'avaient pas connu que de bons combats. Toute le monde fait des erreurs, tout le monde tombe pour mieux se relever. Leur dernier combat ne fut pas le meilleur, mais même s'ils n'ont plus là pour voir ceux qu'ils ont sauvés peiner à survivre, le fait ai qu'ils les ont sauvés. Ils étaient conscients de ce qui allait arriver, ils savaient que pour sauver le peuple de l'Eau, ils allaient devoir se sacrifier. Pourquoi penser que leur décision était mal ? Même Delliah qui a pourtant tout perdu de part leur choix, ne pouvait leur en vouloir. Pour elle, ils avaient fait ce qui est juste. Elle l'avait accepté désormais et avait bien comprit qu'il ne fallait pas qu'elle songe à la moindre vengeance pour pouvoir se relever et vivre.

« Vous semblez bien prétentieuse à juger d'un être aussi rapidement. » Prétentieuse ? La jument ronfla des naseaux. Il pouvait être le Maitre de ce Royaume, elle ne pouvait laisser quelqu'un la juger trop prétentieuse. Si monsieur ne veut pas même entendre l'avis des autres, s'il s'est sentit blessé, qu'il admette. La jument agissait souvent de la sorte, parfois trop franche, parfois trop directe. Pour bousculer l'autre, pour qu'il cesse de se voiler la face. Elle était tombée sur quelqu'un d'aussi buté qu'elle. S'il ne voulait pas qu'elle pense de lui tout ce qu'elle avait pu lui dire, qu'il lui prouve le contraire. Elle n'attendait que ça, qu'il lui prouve qu'il était un Maitre digne de ce nom, qu'il ne mènerait pas son peuple à la mort mais à la liberté. Soudain l'eau trembla dans le marais, se soulevant à hauteur d'équidé. La jument fit un pas en arrière tandis que l'entier surgissait face à elle. L'eau les encerclaient, vibrante et rageuse. Reflétant parfaitement la colère visible dans le regard du Maitre. Les oreilles couchées vers l'arrière, la jument se redressa, lui faisant face. On lui avait apprit à ne jamais, au grand jamais, s'enfuir ou se rabaisser face à l'adversité.

« N'insinue plus jamais ça ! » C'était ainsi qu'il désirait faire ses preuves ? La jument affrontait sa colère, ses muscles tendus, toujours prête à agir en cas de nécessité. Instinct de survie quand tu nous tiens. Elle n'avait rien dit jusqu'ici, bravant cette colère qui devait être restée si longtemps enfouie en lui. Le laissant exploser à sa guise, comme s'il n'eut fait ça depuis des années. Puis l'eau retomba, le marais retrouva son calme, les grenouilles reprenant leur chant régulier. La colère se dissipa aussi rapidement qu'elle ne s'était montrée. La jument se détendit et quitta sa posture défensive. Le calme était revenu. « Vous ne devriez pas tout garder au fond de vous. Tous ces sentiments finiront par vous ronger et vous détruire, croyez moi. » Croyez moi, j'en ai fait l'expérience. Dit-elle le plus paisiblement possible. Elle lâcha un soupir avant d'emboiter le pas. Elle passa à côté de Keïross. Sa peau effleurant la sienne, premier contact physique depuis leur rencontre. Ses membres plongèrent dans l'eau vaseuse et elle commença, doucement, à s'éloigner. « N'oubliez pas: Si vous faiblissez, ils flanchent. Si vous doutez, ils désespèrent. Si vous critiquez, ils démolissent. Mais... Si vous marchez devant et si vous leur donnez la main, ils vous donneront leur vie. » Un fin sourire se dessina sur ses lèvres tandis qu'elle continuait doucement à se glisser dans l'obscurité du marais. Tel un mirage disparaissant doucement à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas

Crönn
Admin




Messages : 2239
Inscription : 17/04/2012
Age : 31


Informations
Relations:
Bloc note:

Comme au passé [pv Delliah] Empty
MessageSujet: Re: Comme au passé [pv Delliah]   Comme au passé [pv Delliah] Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:35

[j'ai ramé x)]

Elle l'agaçait, plus que sans doute elle ne devait l'imaginer. Elle l'agaçait dans ses paroles, cette idée de savoir tout. Elle l'agaçait car malgré tout, elle avait raison. Raison sur l'idée d'un Maître, raison sur le peuple, mais plus que tors sur son cas. Il l'a regarda, elle qui n'avait bronché face à sa colère. Pire encore, elle reprit de plus belle, comme si aucune de ses actions ne l'avait troublé. Elle gardait cette force et cette fierté sans faillir, et sans lui avouer et se l'avouer lui-même, il la respectait pour cela. Ses convictions étaient belles, mais lui au moins, ne s'était pas caché pendant tout ce temps. Devrait-il le lui rappeler?
Le silver redressa l'encolure, les mâchoires serrées et les muscles tendus. Il ne répondu en rien à sa première réplique, qui semblait être la synthèse de toutes les autres. Il l'étudia de nouveau, de son regard, la fixant sans relâche. Puis vint le moment où elle prit le pas, osant l'effleurer au passage. Le Maître la regarda en coin, baissant momentanément les oreilles. Il ne su véritablement si ce contact fut agréable ou non, il ne su dire s'il voulait la revoir ou non. Nombre de ses pensées se chamaillaient entre elles, brouillant la simplicité de l'instant. Mais il n'eut le temps de penser à cela, lorsqu'elle pris de nouveau la parole. Il sourit à ses remarques. Bien qu'il reconnut leur véridicité, il n'en prendrait la mesure que plus tard.

« Et vous, très chère. Ne vous perdez pas en vous cachant à nouveau. » Murmura t-il.

L'étalon ne se retourna pas. Il sentait la chaleur qui animait son corps s'éloigner peu à peu, et le son de l'eau troublée qui en faisant tout autant. Il savait que sa silhouette disparaîtrait tôt ou tard dans la pénombre de la nuit, et que peut-être serait-ce le dernier instant où tout deux auraient pu se voir. Il ne voulait la voir s'éloigner, elle n'était sans doute que ce mirage, surgit en ce soir de printemps dans les marécages. Ce mirage perdu dans l'ombre d'un arbre, silencieuse comme la mort et douce comme un ange. Le Maître posa doucement ses yeux sur le sol. La lueur argentée des astres parvenait maigrement à faire scintiller cette eau sale et à faire miroiter sa silhouette dans cette pénombre intense. Il resta un moment pensif, jeta un œil sur ces astres et pris le pas à l'opposer, comme si sa route n'avait jamais été interrompue. Ne jetant aucun regard derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://denmoriny.guildjdr.com

Contenu sponsorisé





Comme au passé [pv Delliah] Empty
MessageSujet: Re: Comme au passé [pv Delliah]   Comme au passé [pv Delliah] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme au passé [pv Delliah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Denmoriny :: Espace Hors Jeu ::  Bureau des Helpers  ::  Archives V1 ::  RP's d'Antan -