-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez


 

 Déposer ma venue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Crönn
Admin




Messages : 2239
Inscription : 17/04/2012
Age : 31


Informations
Relations:
Bloc note:

Déposer ma venue Empty
MessageSujet: Déposer ma venue   Déposer ma venue Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:44

Crönn errait sur le Royaume de l'Air, imaginant ce qu'il ne pouvait être, réalisant ce qu'il était. Quelque part il n'arrivait pas à rejeter cette partie de lui-même, il se surprenait même parfois à l'apprécier. Paradoxal non? Quand cette authenticité vous a privé de nombreuses choses. Mais peu importe, fils de l'Air et de l'Eau il avait décidé de venir à l'Antre, déposer sa marque, car oui, il était quelqu'un, il appartenait à un royaume... celui de Denmoriny.
Revenir en haut Aller en bas
http://denmoriny.guildjdr.com

Danaé
Voltigeuse




Messages : 775
Inscription : 07/06/2012
Age : 110


Informations
Relations:
Bloc note:

Déposer ma venue Empty
MessageSujet: Re: Déposer ma venue   Déposer ma venue Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:26

L'Antre embrumée était, selon les dires, un endroit sacré pour le peuple de l'Air. La venue d'une fille de l'Eau en ces lieux pouvait donc être considéré comme, plus qu'une provocation, une véritable profanation. Ne dis-t-on pas pourtant que le vainqueur d'une bataille est toujours celui qui connaît le mieux son adversaire ?

Comment pensent-ils ? Comment voient-ils le monde ? Quelle est leur manière de raisonner ? Les réponses à ces questions-là, peut-être, se trouveraient ici. Et ce serait de multiples informations qui seraient utiles, voire plus, nécessaires, au Royaume de l'Eau en cas de bataille. Chaque camp avait acquit un profond désir de vengeance. Une étincelle pouvait suffire à embraser leur haine, entraînant les quatre Royaumes dans un gigantesque brasier. Pour renaître de ses cendres ensuite ? Pourquoi pas, si c'était une condition nécessaire. Après tout, la guerre n'est pas une fin, seulement un moyen.

Et si l'objectif était une renaissance, et la guerre une façon d'y arriver ?

Danaé se pensait seule. Et pourtant. Lorsqu'elle entra et vit l'étalon qui se trouvait là, elle tressaillit, et fit quelques pas en arrière. Un être de l'Air, sûrement. Il ne prendrait sûrement pas sa venue avec le sourire. Mais son odeur, son effluve, différente. Comme s'il n'était pas l'un d'eux. Étrange.
Revenir en haut Aller en bas

Crönn
Admin




Messages : 2239
Inscription : 17/04/2012
Age : 31


Informations
Relations:
Bloc note:

Déposer ma venue Empty
MessageSujet: Re: Déposer ma venue   Déposer ma venue Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:04

Il avait pourtant trouvé une place, un simple petit renfoncement dans lequel écrire une rune par l'invocation de ses pouvoirs. Mais au moment où il s’apprêta à la faire, il hésita, simplement. Devait-il vraiment le faire, quelle serait ce symbole au fond, comment serait-il interprété? Comme une marque d'appartenance, de choix politique? Il souffla doucement sur la pierre, tâchant de trouver en vain des réponses à sa question. Mais des pas l'interpellèrent, finissant par happer son attention. Qui!?

Il se retourna vivement, prudent, ses yeux ambrés cherchant le plus rapidement possible à se poser sur l'intrus qui venait de pénétrer dans l'Antre. Le premier sentiment qu'il eut, c'est qu'elle était surement tout autant que lui, surprise et comme prise en flagrant délit. Néanmoins, elle n'avait pour l'heure, pas l'air d'en vouloir à sa vie, alors il se força à se détendre, inspirant un grand coup. « Je croyais être seul, navré si je vous ai fait peur. »
Revenir en haut Aller en bas
http://denmoriny.guildjdr.com

Danaé
Voltigeuse




Messages : 775
Inscription : 07/06/2012
Age : 110


Informations
Relations:
Bloc note:

Déposer ma venue Empty
MessageSujet: Re: Déposer ma venue   Déposer ma venue Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:51

L'inconnu parla le premier :

- Je croyais être seul, navré si je vous ai fait peur.

Il semblait être en pleine occupation spirituelle. Cette tradition, que suivaient pieusement les êtres de l'Air, Danaé en avait entendu parler. Aïe. S'il était là et s'adonnait à cette activité, il y avait toute les chances pour qu'il soit l'un d'eux. Mais son absence d'hostilité mis la rouanne en confiance. Peut-être l'odeur, si particulière, de l'Antre dissimulait-elle la sienne. Quoi qu'il en soit, il fallait tenter. Elle prit un air assuré et nonchalant, comme si elle était un plein pèlerinage habituel.

- Il n'y a aucun problème. C'est ma faute, j'aurais dût attendre à l'extérieur, je ne savais pas que vous étiez déjà là.

Danaé était persuadée - à tort certes - qu'il s'agissait là d'un fils du vent. Alors, pour ne pas se trahir, elle s'avança à son tour vers la roche. Elle huma la paroi, concentrée, comme si elle cherchait, elle aussi, un endroit où laisser l'empreinte de son passage. Elle espérait qu'il partirait, bien vite, sans lui poser de questions. Sinon, il lui faudrait continuer à jouer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas

Crönn
Admin




Messages : 2239
Inscription : 17/04/2012
Age : 31


Informations
Relations:
Bloc note:

Déposer ma venue Empty
MessageSujet: Re: Déposer ma venue   Déposer ma venue Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:35

L'étalon hocha la tête, tout d'abord perplexe. L'Antre était à tous les fils et filles du vent, ce qu'était les refuges pour d'autres. Seul ou nombreux, on ne regrettait jamais de s'y être aventuré. Il l'analysa d'un regard curieux, l'observant s'approcher de la roche. Il y avait en elle, une part de lui, et après ses premiers réflexes, le noir aux yeux d'ambres opta pour l'Air. Et si c'était bien le cas, ce serait la première d'entre eux, qu'il croiserait sur sa route.

Lui, était un bâtard éloigné des singuliers royaumes. Pour lui, il était normal de n'avoir jamais posé son empreinte ici, en tant que fils de l'Air. Dans le cadre général ils faisaient cela poulains. Crönn, renfermé dans son monde, n'avait encore passé cette étape, aussi fut-il curieux de constater qu'à son comportement, elle s’apprêtait à le faire, seulement maintenant. « Euh... Vous n'avez encore jamais déposé votre marque? » S'enquit-il de demander, presque au même moment, il regretta. Sans doute prendrait-elle mal sa remarque. Généralement, il n'y a que de lourds secrets pour épargner une inscription runale...
Revenir en haut Aller en bas
http://denmoriny.guildjdr.com

Danaé
Voltigeuse




Messages : 775
Inscription : 07/06/2012
Age : 110


Informations
Relations:
Bloc note:

Déposer ma venue Empty
MessageSujet: Re: Déposer ma venue   Déposer ma venue Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:47


L'étalon ne partait pas. C'était un problème. Un véritable problème. A tous instants, la couverture de Danaé pouvait sauter, et l'autre deviendrait sans doute bien moins poli.

La belle se concentra sur les runes qui ornaient la paroi. L'une d'elle attira son attention, plus encore que toutes les autres. Le dessin était très léger, simpliste, presque une esquisse, et la roche à peine creusée. Comme s'il avait été fait à la va-vite, et que le temps avait manqué à l'artiste passé-là marquer sa venue. Comme si quelque chose, ou quelqu'un, avait interrompu le tracé.

Il était difficile de distinguer l'exact forme du dessin était donné son peu de profondeur, mais il était toutefois possible d'en distinguer les traits principaux. Il s'agissait d'un cercle presque complet : il était ouvert, par le bas, et une ligne verticale partant du centre du cercle traversait la brèche. A partir d'un petit centimètre après la brèche, le trait se divisait, en trois brins. L'un vertical, un autre partant vers le sud est, le dernier vers le sud ouest. C'était ce dernier trait, qui avait été brusquement interrompu. Sa longueur, bien plus courte que celle des deux autres, indiquait que le dessin n'avait pas put être terminé.

- Euh... Vous n'avez encore jamais déposé votre marque ?

L'inconnu était perspicace. Problème, là encore. La rouanne s'apprêtait à l'envoyer voir à l'autre bout de l'antre si elle y était, mais la rune qui l'avait marqué quelques secondes plus tôt lui revint en mémoire. Les rouages de son imagination se mirent en marche, à toute vitesse. Trouver, trouver une histoire qui tienne la route. Il fallait, de toute façon, mentir. Autant essayer d'être crédible.

- Je ne suis pas là dans ce but. Je suis à la recherche d'une rune bien spécifique. Mon tout jeune frère, disparut il y a plusieurs lunes déjà, alors qu'il avait prévu de se rendre ici déposer la sienne. Je crains qu'il ne lui soit arrivé une quelconque mésaventure.

Elle laissa un court temps s'écouler, comme si elle était songeuse, perdue dans ses pensées. Puis elle mima la stupéfaction :

- Oh ! Je crois bien avoir trouvé.

Fermant les yeux, elle déposa son museau contre la roche. C'était froid. Plus encore que partout ailleurs. C'était presque comme si la rune, elle-même, dégageait cette impression-là. Une immense tristesse s'en dégageait, tristesse qui toucha Danaé en plein cœur. C'était une sensation si étrange, si inconnue. Et elle fut prise d'un doute saisissant. Se pouvait-il que la prétendue mysticité de ces runes soit réelle ?

Quelle était donc l'histoire de cette rune-ci ?
Revenir en haut Aller en bas

Crönn
Admin




Messages : 2239
Inscription : 17/04/2012
Age : 31


Informations
Relations:
Bloc note:

Déposer ma venue Empty
MessageSujet: Re: Déposer ma venue   Déposer ma venue Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:17

Le noir la dévisageait en silence, écoutant son histoire d'un intérêt étrange. Il plissa lentement les yeux, comme s'il voulait percer un mystère à peine décryptable. Un mélange de sensation envahissait la chaire de l'étalon ; quand parfois il sentait pouvoir avoir toute confiance en cette inconnue, son sang finissait par ne faire qu'un tour et s'en répugner naturellement. Une tempête en son sein, sans qu'il ne comprenne pourquoi. Il commença à imaginer qu'elle n'était pas de l'Air, mais alors pourquoi serait-elle venue ici? Son explication semblait plausible, et après avoir conservé le silence, il acquiesça presque, acceptant cette possible réalité. Il l'a regarda d'un air serein, se rapprochant légèrement, curieux de voir cette fameuse rune qu'elle recherchait. Avant même qu'il n'eut pu voir le véritable dessin, il leva comme un sourcil s'il en avait eu un, exprimant ainsi une intrigue et curiosité sincère : « Son nom...? »

Il s'était finalement rapproché rapidement, glissant sur le sol d'une allure habile et maîtrisée. Dans ses yeux d'ambre, reflétait la rune concernée, qu'il questionna lentement de son pouvoir. Celle-ci, fini par scintiller d'une lueur argentée, et l'empreinte évoqua doucement ce qu'elle savait. Mais il s'arrêta dans ce geste déplacé : on n'interrogeait pas les runes à tout va et de cette manière, un comble pour la noblesse de l'Air. De plus, il venait de montrer à cette demoiselle un manque de respect vis à vis de l'histoire de son soi-disant frère. Il se redressa alors, l'encolure plus haute et la nuque pointant vers les cieux barrés de la roche. Il réprima un pardon, offrant ainsi que la silence à cette inconnue. Il attendait finalement qu'elle lui offre le nom de ce dernier, après tout sans doute pouvait-il le connaître?

Il fini par se reculer, étrangement sage en ces lieux où le pouvoir de l'Air, influençait maladroitement son âme...
Revenir en haut Aller en bas
http://denmoriny.guildjdr.com

Danaé
Voltigeuse




Messages : 775
Inscription : 07/06/2012
Age : 110


Informations
Relations:
Bloc note:

Déposer ma venue Empty
MessageSujet: Re: Déposer ma venue   Déposer ma venue Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:05


L'étalon avait écouté son histoire, perplexe. Danaé soutenait son regard, pour donner plus de crédibilité à son histoire, mais elle savait que, s'il persistait, elle ne pourrait cacher plus longtemps la vérité. D'autant qu'il avait l'air intelligent. Bien plus que ce qu'elle pensait des fils du Vent.

- Son nom...? s'aventura l'inconnu.

A ses mots, la rune s'illumina, soudainement, chose que la rouanne, non initiée, ne pouvait comprendre. Elle avait été à deux poils de croupe de sursauter, surprise. Mais par chance uniquement, son corps n'avait rien laissé transparaître.

L'étalon semblait penaud. Pourquoi ? Une fois de plus, l'ignorance de Danaé concernant la façon de penser du peuple de l'Air était un sacré désavantage.

Il fallait, à tout prix, changer l'orientation de la discussion. Mais elle ne pouvait, clairement, pas ignorer la question de l'inconnu. Ce serait bien trop suspect. Elle murmura alors le premier nom masculin qui lui vint à l'esprit.

- Keïross.

Ce choix, malheureusement, n'était que peu judicieux. Mais ce n'est que quelques secondes plus tard qu'elle s'aperçut de son erreur. Le noiraud semblait plus jeune : si la chance était du coté de l'Eau, le nom de l'Ancien Maître serait demeuré inconnu à son interlocuteur. Il ne fallait pas lui laisser le temps de réfléchir.

Danaé sauta au cou du fils du Vent.

- Il me manque terriblement.

Son visage dans les crins de l'inconnu - pas dégueu d'ailleurs, ce qui rendait l'étreinte bien moins désagréable qu'il ne l'aurait fallut étant donné qu'il s'agissait d'un ennemi - elle laissa échapper un hoquet, comme s'il lui avait été arraché par l'émotion. Après tout, elle avait perdu son "frère". La réaction qu'elle avait simulé était tout à fait naturelle.

Elle se serra un peu plus encore.

En réalité, le véritable Keïross lui manquait, lui. Elle espérait qu'avoir réutilisé son nom pour son histoire ne lui apporterait pas mauvaise fortune.

Revenir en haut Aller en bas

Crönn
Admin




Messages : 2239
Inscription : 17/04/2012
Age : 31


Informations
Relations:
Bloc note:

Déposer ma venue Empty
MessageSujet: Re: Déposer ma venue   Déposer ma venue Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:36

Le noir s'interrogea soudainement. Le nom qu'avait donné la demoiselle ne lui disait pas grand chose, aussi tenta t-il de plonger dans ses souvenirs plus anciens pour tenter de retrouver quelque chose. Mais rien, le simple néant. La rune elle-même semblait lui avoir offert un autre nom, mais au fond la noir ne savait rien de cette inconnue. Son rang était-il plus élevé que le sien? En tant que bâtard la question ne se posait surement pas, d'autant plus qu'il ressentait en elle une puissance digne des plus grands. Il rabroua d'autres questionnements tout d'abord, surtout quand il fut surpris de son élan. La tristesse avait-elle abattue les distances entre les deux êtres, pour qu'elle vienne prendre du réconfort près de lui. D'abord gêné par la situation il ne fit rien, mais se contacte l'informa davantage. L'Air sembla s'éclipser au profit de l'Eau qui prit le pas, bouillonnant au fond de son être. Mais alors si son élément répondait ainsi, cette demoiselle n'était pas une fille de l'Air.

Il se recula alors, détachant son contacte du sien. Son regard d'ambre la considéra l'espace de quelques secondes. Pourquoi avoir menti? Lui qui était un bâtard, ne se souciait guère de révéler qui il était, aussi se souvint-il que pour les purs, la différence entre les royaumes était plus intense encore. Pénétrer également dans le refuge de l'Air, était un blasphème fort peu apprécié des camarades de ce genre. Mais contrairement à toute attente, même s'il se sentit vexé de cet énorme mensonge, il ne dit rien et décida de jouer le jeu de cette inconnue. Il fini par afficher un fin sourire, cachant cet air narquois qui commençait à se profiler dans son être. L'Air finirait-il par reprendre le pas? « Interrogez la rune, sans doute vous aidera t-elle sur comment le retrouver... » Il fit passer ce commentaire comme une lueur d'espoir, lui pour l'aider, elle pour le retrouver. Crönn savait pertinemment que les runes d'un élément ne pouvaient être interrogées par un autre élément, surtout par l'ennemi. Il attendit sagement que le piège se referme...
Revenir en haut Aller en bas
http://denmoriny.guildjdr.com

Danaé
Voltigeuse




Messages : 775
Inscription : 07/06/2012
Age : 110


Informations
Relations:
Bloc note:

Déposer ma venue Empty
MessageSujet: Re: Déposer ma venue   Déposer ma venue Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:23


Le noiraud semblait s'impliquer toujours davantage dans cette histoire de fratrie séparée. Intéressé, intrigué peut-être, par le conte de Danaé, il lui avait fait part d'un conseil des plus avisés, si tant est qu'elle fut l'une des leurs.

- Interrogez la rune, sans doute vous aidera t-elle sur comment le retrouver...

"Interroger" ? Terme intéressant. Mais la rouanne ne connaissait rien de tout cela.

Interroger donc, voilà ce qu'avait fait l'étalon, quelques minutes auparavant. La belle ne l'aurait jamais reconnu, mais elle commençait à trouver ce peuple fascinant. Leurs croyances, leurs pratiques, elle qui les avait toujours haït, la voilà qui voulait mieux les connaître. Elle avait l'impression d'être contre nature. De trahir son propre sang, en étouffant sa haine sous le poids de sa curiosité.

- Sans doute.

Mais pour interroger, encore fallait-il en avoir les capacités. Et, étrangère qu'elle était, elle n'avait aucune idée de comment elle pourrait simuler cette chose-là.

La réponse était simple. Elle ne le pouvait pas.

Et l'étalon avait l'esprit bien trop coriace pour que son jeu d'actrice puisse le mener en bateau encore bien longtemps.

- Mais j'aimerai pouvoir le faire seule. Nous avions un lien très particulier, très intime. Je serais gênée de savoir que l'on m'observe.

Son ton était pressant, mais poli. Elle ne pouvait se permettre de se trahir.
Revenir en haut Aller en bas

Crönn
Admin




Messages : 2239
Inscription : 17/04/2012
Age : 31


Informations
Relations:
Bloc note:

Déposer ma venue Empty
MessageSujet: Re: Déposer ma venue   Déposer ma venue Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:40

L'idée était convaincante, aussi se retrouva t-il avec l'impression de vouloir la croire. Il était étonnant de voir avec quelle facilité elle trouvait la réplique, et comment elle parvenait à tenir son personnage. Crönn déduit aisément qu'il s'agissait là d'un esprit agile. Bien, le jeu sera peut-être intéressant finalement. Il posa son regard calmement sur la rune, laissant planer un étrange silence après le dernier commentaire de la fille de l'Eau. « J'en conviens. J'en conviens fort bien... » plaida t-il conciliant, pour se donner le temps de la réplique. Son regard qui fixait la rune sembla se perdre dans un vide inconnu, méandre intacte et puissant qui luisait dans ses yeux, d'un ton sombre et argent à la fois. « Mais vous savez... » Reprit-il toujours dans le vague. « Tout se sait chez les fils de l'Air, sans doute le peu de répliques que vous obtiendrez, me fera vous trouver des indices. » Soudain ses yeux à l'aspect d'ambre vinrent plonger dans le regard de la jument, d'un intensité presque féroce. L'Air se démangeait de prendre à nouveau possession de son âme. « Vous n'oseriez pas, par votre pudeur, perdre la moindre chance de retrouver votre frère, n'est-ce pas? »

Puis il scruta en silence la moindre de ses réactions. Se rendrait-elle compte qu'il eut enfin découvert son jeu, si tant est qu'il en fut simplement un?
Revenir en haut Aller en bas
http://denmoriny.guildjdr.com

Danaé
Voltigeuse




Messages : 775
Inscription : 07/06/2012
Age : 110


Informations
Relations:
Bloc note:

Déposer ma venue Empty
MessageSujet: Re: Déposer ma venue   Déposer ma venue Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:37


- J'en conviens. J'en conviens fort bien...

Danaé retint un soupir, soulagée. La voilà qui était sauvée. Mais elle déchanta bien vite.

- Mais vous savez... Tout se sait chez les fils de l'Air, sans doute le peu de répliques que vous obtiendrez, me fera vous trouver des indices.

Il plongea son regard, intense, dans les prunelles de la jolie brune. Son obstination ne présageait rien de bon. Se pouvait-il qu'il ait découvert sa véritable identité ? Il la faisait douter. Mais tout n'était pas encore perdu, et Danaé persista dans sa requête.

- Permettez-moi d'insister.

Elle appuya à son tour sa réplique d'un regard ferme. Il ne lui restait, malheureusement, plus guère de cartes en mains. Mais elle défendrait bec et ongles sa couverture.

Revenir en haut Aller en bas

Crönn
Admin




Messages : 2239
Inscription : 17/04/2012
Age : 31


Informations
Relations:
Bloc note:

Déposer ma venue Empty
MessageSujet: Re: Déposer ma venue   Déposer ma venue Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:20

Il détonna. « Cessez de me leurrer ! » Sa voix était rauque, brisée par la rage qui venait de le submerger. L'air claqua autour de lui dans un sifflement hostile et désagréable. Il recula, la queue plaquée et les oreilles se fondant le long de sa nuque. Son changement soudain, cette maladie qui le rongeait de l'intérieur au grand damne de son hôte. Son regard était fou un instant, fixant d'un air colérique digne des plus graves atrocités que l'Air eut un jour fait. Puis face au silence, d'un coup, tout s'éteint.

Le vent fut mort, calme et insonore. Le regard fut d'un pacifisme olympien et la voix lova les timbres les plus doux et subtiles. Un simple petit rictus vainqueur laissa la trace de ce qui venait de se passer, Crönn ne réalisait pas l'ampleur qu'avait pris son dernier tourment. Une exagération dont il ne connaissait et comprenait la mesure. Il considéra la dame de l'Eau une nouvelle fois, comme si rien n'avait perturbé le jeu, comme si rien n'avait été prononcé. « Non, moi, j'insiste. » Prêt à aider le personnage, prêt à refermer le piège qui désormais ne servait plus à rien. Elle savait désormais sur quelle danse il valsait, elle saurait alors qu'il prêchait le faux pour découvrir le vrai, noir sur blanc.

Quand la maladie ronge, le corps s'enflamme et l'âme se désintègre à petit feu. Sans jamais savoir qu'elle disparait jour après jour... Car le souvenir s'efface telle une bougie qui fond sous l'emprise du poison.
Revenir en haut Aller en bas
http://denmoriny.guildjdr.com

Danaé
Voltigeuse




Messages : 775
Inscription : 07/06/2012
Age : 110


Informations
Relations:
Bloc note:

Déposer ma venue Empty
MessageSujet: Re: Déposer ma venue   Déposer ma venue Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:18


L'inconnu avait perdu tout sang froid, et il s'exclama soudain :

- Cessez de me leurrer !

D'amical il était devenu hostile en un fragment de seconde. Ce changement d'attitude était si surprenant, si inattendu, que la rouanne n'émit pas un son, interloquée. Stoïque, elle attendait la suite, la mâchoire serrée fort, fort, pour ne pas céder face à la soudaine autorité dont avait fait preuve l'étalon. Alors elle resta droite, se dressa même un peu plus, pour paraître plus imposante. Qu'elle soit une demoiselle et lui un mâle importait peu. Grâce à leur élément, les femelles étaient, ici-bas, de force équivalente à leur homologue masculin.

Danaé ne faiblirait pas.

Le calme revint, aussi vite qu'il était partit. Mais déjà, la jument avait reçut le message : il avait compris.

- Non, moi, j'insiste, avait-il repris.

Son comportement était étrange. Et la faisait douter, encore. Peut-être que, finalement, il n'avait pas compris son petit jeu ? Peut-être tout ceci n'était qu'un test, destiné à la tester ?

La fille de l'Eau tourna la tête sur le coté, fuyant le regard du noiraud. Malgré tout, elle était coincée. Le Royaume de l'Air étant bien connu pour son absence de clémence, elle n'avait plus guère le choix. Mais, jusqu'au bout, elle tiendrait son rôle.

- Je ne voudrais pas abuser de votre temps. Ma quête de réponse attendra.

A ces mots, elle se dirigea vers l'entrée de la caverne, silencieuse. Surtout, n'être ni provocante, ni suspecte.
Revenir en haut Aller en bas

Crönn
Admin




Messages : 2239
Inscription : 17/04/2012
Age : 31


Informations
Relations:
Bloc note:

Déposer ma venue Empty
MessageSujet: Re: Déposer ma venue   Déposer ma venue Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:29

Non. Non. Non. Elle se leurre, encore, encore. Elle se leurre de moi. L'idée se répétait en son esprit, irritant sa fierté et brisant sa patience. Il la regarda s'éloigner, s'éloigner de la rune qui aurait été un précieux trésor si son histoire avec été vraie. Mais jamais elle ne prit de distance de lui, car il prit le pas, suivant en silence son corps en mouvance. « Attendez ! » Hurla t-il à nouveau, dans un mélange de rage et d'espoir. L'intonation était étrange, accompagnée d'un claquement de sabot sur le sol, vivace et bruyant. Il s'arrêta, posant un regard souple sur la jument. Elle continuera de nier, il le savait. Elle avait peur. Peur de lui? Peur de l'Air? Elle l'avait observé d'un air intrigué avant, beaucoup le regardaient ainsi maintenant. Ils étaient fous, fous de mal le regarder. Il était normal lui, un sang mêlé parmi d'autre, un être en quête d'espoirs, de lutte et de paix. Un être tiraillé par le jugement. Un être malade. Malade malgré lui.

Il ne dit rien, n'ajouta rien. Il invoqua l'Eau en guise de trêve sur ce jeu malsain. Crönn en eut marre de jouer, marre de faire semblant, marre que l'on croit le leurrer. Il n'était pas stupide, juste récemment perturbé? Lui l'ignorer, il était toujours cet ancien être, sage et vivace n'ayant crainte de rien, contrôlant à la perfection ses dons. Mais désormais c'est eux, qui le maitrisaient. Verrait-elle ce qu'il vient de faire? Verrait-elle qu'il n'est pas seulement de l'Air? Qu'il compte parmi les siens. Sans doute ne l'accepterait-elle jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://denmoriny.guildjdr.com

Danaé
Voltigeuse




Messages : 775
Inscription : 07/06/2012
Age : 110


Informations
Relations:
Bloc note:

Déposer ma venue Empty
MessageSujet: Re: Déposer ma venue   Déposer ma venue Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:18


La rouanne n'aurait jamais sut qu'il la suivait au dehors s'il ne s'était pas époumoné après elle. Les pas de l'étalon avaient été plus silencieux que ceux d'un félin.

- Attendez !

Elle stoppa sa marche, sans toutefois se retourner, attendant la suite. S'il préparait un de ces mauvais tour dont l'Air avait le secret, elle serait prête à prendre la fuite.

Mais son élément, soudain, fut appelé. Elle crut d'abord à la venue d'un allié. Un fils de l'Eau, peut-être, aurait sentit l'une de ses sœurs en difficulté, et serait venu jusqu'ici pour défendre sa patrie. Mais non, rien, personne, il n'y avait que lui.

Elle se tourna vers l'inconnu, soupçonneuse. Qu'était-ce donc que tout cela ? Elle était si surprise que l'idée d'avoir croisé le chemin d'un bâtard ne l'effleura pas encore. Le phénomène était encore trop rare pour qu'elle y pense instinctivement.

Et Danaé, enfin, compris la réelle nature de son interlocuteur. Celui-ci détenait le maîtrise de l'Eau, mais aussi celle de l'Air. Comment ... comment un tel amour avait-il put être possible ? L'incompréhension était totale.

Alors que des années de guerres séparaient les deux camps, deux jeunes gens, ennemis de par leur naissance, s'étaient trouvés, malgré tout. C'était un choc.

- Quel est votre nom ? demanda-t-elle.

Quand à son élément, elle n'en fit rien. Invoquer l'Eau à son tour ne l'aurait rendue qu'hostile.
Revenir en haut Aller en bas

Crönn
Admin




Messages : 2239
Inscription : 17/04/2012
Age : 31


Informations
Relations:
Bloc note:

Déposer ma venue Empty
MessageSujet: Re: Déposer ma venue   Déposer ma venue Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:04

Il posa sur elle un regard las. Il stoppa la mouvance de l'Eau, l'effet avait eut le but escompté ou du moins en parti, il ne lui était désormais plus nécessaire de faire étalage de sa singularité. Il n'offrit d'abord le silence, ne la lâchant jamais de ses yeux d'ambre. Pensait-elle vraiment qu'il lui offrirait purement et simplement son identité, en sachant qu'elle avait tenté de le leurrer sur sa véritable nature? Crönn réclamerait quelques gages, aussi se dit-il sans complexe, ce n'était pas à son tour de révéler quelque chose. Il en avait montré assez pour l'heure. « Et vous? Oserez-vous me dire enfin une vérité... » Dit-il d'une voix basse et rauque, assez audible néanmoins pour chaque syllabe prononcée lentement soit entière compréhensible.

Il leva le nez vers le haut, tendant l'encolure, toisant d'une certaine manière la rouanne. Le fin blanc du pourtour de ses yeux se fit voir quand il regarda vers le bas, le museau toujours pointé vers les cieux. Il ronfla bruyamment, avant de rabaisser la tête à une hauteur convenable. Quelque part, il n'était pas décidé à la laisser partir sans obtenir des réponses concrète, aussi espérait-il qu'elle s'en soit rendue compte par elle même... lui épargnant la tâche de devenir désagréable par là même.

Il fini par esquisser un fin sourire, attendant patiemment l'identité de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
http://denmoriny.guildjdr.com

Danaé
Voltigeuse




Messages : 775
Inscription : 07/06/2012
Age : 110


Informations
Relations:
Bloc note:

Déposer ma venue Empty
MessageSujet: Re: Déposer ma venue   Déposer ma venue Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:04


Le noiraud ne répondait pas, se contentant, pour le moment, de la jauger avec hauteur. Puis, lentement, il articula :

- Et vous? Oserez-vous me dire enfin une vérité...

La jument eut un mince sourire. Elle s'était sentie contrainte de fausser la vérité lorsqu'il l'avait aperçue, puisque se croyant en face d'un membre pur du Royaume de l'Air. Elle se préoccupait de son propre sort, tout de même. Et pénétrer sur cette terre sacrée qu'était l'Antre Embrumée ne lui aurait pas apporté que des reproches.

- Je n'ai pas fais que vous mentir, vous savez. Hésitation. Danaé, finit-elle par dévoiler.

Elle fit la moue, vexée de savoir qu'il lui avait extorqué son nom aussi facilement. C'était très embêtant, d'être surprise autre part que chez soi. Difficile de prendre la main.

- A votre tour.


Revenir en haut Aller en bas

Crönn
Admin




Messages : 2239
Inscription : 17/04/2012
Age : 31


Informations
Relations:
Bloc note:

Déposer ma venue Empty
MessageSujet: Re: Déposer ma venue   Déposer ma venue Icon_minitimeJeu 5 Fév - 14:02

Il hocha la tête, satisfait d'avoir enfin une réponse. Danaé était donc le nom de la demoiselle en question. Il retourna ce nom milles et une fois dans sa tête, mais cela ne lui disait rien. Lui aurait-elle encore menti? Il se renfrogna, elle l'avait déjà fait, elle en était capable. Il n'offrit d'abord que le silence. Et si ses doutes étaient vrais, et qu'il dévoilait son vrai nom? Et si elle croyait le duper? Non, non. Cela ne pouvait pas se passer ainsi. Mais après tout, il avait déjà trouvé une faille quelque part auparavant sans avoir de doutes préalables. Il saurait finalement déduire la véridicité de ses propos. Il fini par la regarder à nouveau. « Crönn. » Lâcha t-il sans développer davantage.

Il s'avança à nouveau vers elle, réduisant la distance qui les séparait. Il fini par s'arrêter à un mètre, le nez face au sien sans jamais la toucher, ni même l'effleurer. « Et... très chère Danaé, Dame de l'Eau cela est certain, que faites vous sur des terres sacrées au peuple de l'Air, si répugnant qu'il soit à vos yeux...? »
Revenir en haut Aller en bas
http://denmoriny.guildjdr.com

Danaé
Voltigeuse




Messages : 775
Inscription : 07/06/2012
Age : 110


Informations
Relations:
Bloc note:

Déposer ma venue Empty
MessageSujet: Re: Déposer ma venue   Déposer ma venue Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:39


A son tour, elle put mettre un nom sur le visage de son interlocuteur :

- Crönn.

Prénom intéressant. Il s'avança, et, nerveuse, elle fit un pas en arrière. Et s'il lui voulait du mal ? Venger la patrie de l'un de ses deux parents en lui préparant le sort réservés aux intrus ? Si c'était le cas, Danaé serait prête. Les muscles tendus, prêts à bondir, elle attendait. Il reprit :

- Et... très chère Danaé, Dame de l'Eau cela est certain, que faites vous sur des terres sacrées au peuple de l'Air, si répugnant qu'il soit à vos yeux...?

Elle protesta avec un petit bruit de bouche. Comptait-il réellement l'interroger ? Elle esquiva.

- "Très chère" ? Vous êtes bien familier, Crönn. J'ai à faire, je regrette.

Elle se retourna, et battit l'air d'un coup de queue, tout en reprenant le chemin vers la sortie de l'Antre.

Revenir en haut Aller en bas

Crönn
Admin




Messages : 2239
Inscription : 17/04/2012
Age : 31


Informations
Relations:
Bloc note:

Déposer ma venue Empty
MessageSujet: Re: Déposer ma venue   Déposer ma venue Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:43

« Justement! Moi aussi. » Il sourit, entreprenant de la suivre à nouveau la demoiselle, gardant cette fois-ci une distance plus respectueuse. Il l'observa attentivement, et avant qu'ils ne quittent l'antre, le noiraud décida de la dénoncer sur un point ; « Votre silence est gage de culpabilité Danaé. Celle qui est de mauvaise foi ici, c'est vous. »

Une fois au dehors, il s'arrêta, contemplant l'heure de la journée qui était déjà bien avancée. Leur manège avait-il duré si longtemps? Il hocha la tête, perplexe et abandonna l'idée de la suivre à nouveau : il la retrouverait, par son désir ou le plus pur de hasard, cela arrivera. Il était inutile de la braquer définitivement, aussi regarda t-il à l'opposé, s'interrogeant sur les terres qui pouvaient bien se trouver là bas...

► On stop là où on en refait un autre part?
Revenir en haut Aller en bas
http://denmoriny.guildjdr.com

Danaé
Voltigeuse




Messages : 775
Inscription : 07/06/2012
Age : 110


Informations
Relations:
Bloc note:

Déposer ma venue Empty
MessageSujet: Re: Déposer ma venue   Déposer ma venue Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:39

Autre part :han:
Revenir en haut Aller en bas

Crönn
Admin




Messages : 2239
Inscription : 17/04/2012
Age : 31


Informations
Relations:
Bloc note:

Déposer ma venue Empty
MessageSujet: Re: Déposer ma venue   Déposer ma venue Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:44

► Tu veux où? :lama:
Revenir en haut Aller en bas
http://denmoriny.guildjdr.com

Danaé
Voltigeuse




Messages : 775
Inscription : 07/06/2012
Age : 110


Informations
Relations:
Bloc note:

Déposer ma venue Empty
MessageSujet: Re: Déposer ma venue   Déposer ma venue Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:11

En terres neutres cette fois ?
Revenir en haut Aller en bas

Crönn
Admin




Messages : 2239
Inscription : 17/04/2012
Age : 31


Informations
Relations:
Bloc note:

Déposer ma venue Empty
MessageSujet: Re: Déposer ma venue   Déposer ma venue Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:40

► http://denmoriny.guildjdr.com/t461-incognito là :lechouille:

J'envoie dans topics terminés (;
Revenir en haut Aller en bas
http://denmoriny.guildjdr.com

Contenu sponsorisé





Déposer ma venue Empty
MessageSujet: Re: Déposer ma venue   Déposer ma venue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Déposer ma venue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Denmoriny :: Premiers pas ::  Rencontre - Gestion & Demande de Rp  ::  Rp's d'Antan V2 -