-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez


 

 Terre étrangère [Aëlynn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Crönn
Admin




Messages : 2239
Inscription : 17/04/2012
Age : 31


Informations
Relations:
Bloc note:

Terre étrangère [Aëlynn] Empty
MessageSujet: Terre étrangère [Aëlynn]   Terre étrangère [Aëlynn] Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:45

[ terre étrangère ]


Si dans ce monde, braver l'interdit semble être une des actions des plus communes et banales, par laquelle il existe, il n'en demeure pas moins qu'il est rare de trouver Maître étranger, sur une terre étrangère. Mais les temps ont tellement changés, la récente guerre, les disparitions, la fameuse fragmentation qui perdure... Puis cette haine toujours aussi brulante au fond de son cœur, qui avant n'était que colère.
Le Maître du Royaume de l'Eau avançait pas après pas, d'un calme déconcertant mais d'un mental qui bouillonnait sous les souvenirs douloureux. Chaque pas était posés avec certitude, sans hésitation, et leur pose était lourde sur le sol moelleux. L'eau qui remontait en surface sous poids témoignait d'une forte pluie quelques temps plus tôt, et croyez-le ou non, cette fois-ci il n'en était pas la cause. Mais loin de lui déplaire, il avait laissé cet orage passer sa colère sur ces terres interdites, comme si les Cieux pleuraient de le voir s'aventurer dans la vallée interdite du Royaume du Feu, celle où les légendes perdurent et content des histoires sans fin, tristes ou dangereuses. Il ne su véritablement pourquoi, mais combien même il connaissait ces contes que les anciens s'étaient entêtés à rabâcher tout au long de sa trop sérieuse enfance, il ne parvenait à craindre ce lieu. Peut-être était-ce l'eau, qui tombée sur son corps et sur le sol lui rappelait combien sa puissance pouvait lui sauver la vie, ou la présence rassurante de cette source vitale apaisait sa conscience. Il n'en su rien, et pour dire vrai il ne chercha pas la raison de cette anormale quiétude.
Non, il avançait ... pas après pas.

Bientôt se dessinait son ombre au pied de ses sabots. De plus en plus sombre, de plus en plus déformée. Elle subissait l'astre Lumineux, si flamboyant et chaud qui parvenait à percer les quelques nuages qui se forçaient malgré tout à subsister. Il aimait ce doux parfum d'herbe humide, cette essence de Terre si sauvage et brute, la pigmentation de quelques fleurs qui parvenaient à déployer leurs pétales, et les premiers rayons du soleil qui chauffent doucement la peau et revigore tous les sens. Il appréciait humer l'air, laissant place aux sensations que peu ont l'occasion d'avoir en société, trop absorbé par la vision des choses et les paroles qu'ils font couler sans savoir eux-même ce qu'ils racontent. Le Maître aimait se promener, seul, où qu'il soit, quoique la nature lui propose. Mais aujourd'hui elle lui réservait autre chose, car une silhouette se découpait au loin.
Non, ce n'était pas une ombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://denmoriny.guildjdr.com

Invité
Invité





Terre étrangère [Aëlynn] Empty
MessageSujet: Re: Terre étrangère [Aëlynn]   Terre étrangère [Aëlynn] Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:48

Aëlynn s'était arrêtée, faisant face à un équidé qu'elle ne connaissait pas. Et si elle ne le connaissait pas, ça voulait dire qu'il n'était pas du même royaume qu'elle. Immédiatement, ses oreilles se rabattirent en arrière et un vent brusque fit virevolter ses crins, mais seulement les siens. Aujourd'hui, elle ne savait pas quelle carte tirer, quelle facette elle allait montrer. Aujourd'hui, elle hésitait, sur sa façon de jouer. Serait-elle un peu moins agressive, provocante, et abaisserait-elle le regard face à celui qui se tenait devant elle ? Ou bien, ferait-elle totalement l'inverse et provoquerait-elle une bataille entre lui et elle ?

Toi, l'inconnu, sais-tu que le hasard est un bâtard ? Tirons à pile ou face, pour savoir !

Elle se décale d'un pas, dansant d'une allure aérienne, juste d'une foulée, signalant de quel royaume elle était, de ce simple fait, si joli, si léger. Si provocant.

- Pile je gagne, face tu perds.

Jouons à deux, inconnu. Jouons, à ce jeu dangereux.

En réalité, elle voulait juste s'amuser. Elle n'avait aucunement l'envie de se blesser ou de s'épuiser en cette si belle journée et en ce si beau royaume un peu trop brûlé, qu'était celui du feu. Aël' dressa une oreille, puis l'autre. Enfin, elle les rabattit une nouvelle fois en direction de sa croupe, arquant quelque peu son encolure, flottant légèrement dans les airs. Elle était tel un souffle, une simple brise, aussi infime que le sifflement d'une plume.
Son regard se posa sur le silver. Un sourire fin étira ses lèvres, alors que ses yeux pétillaient.
Revenir en haut Aller en bas

Crönn
Admin




Messages : 2239
Inscription : 17/04/2012
Age : 31


Informations
Relations:
Bloc note:

Terre étrangère [Aëlynn] Empty
MessageSujet: Re: Terre étrangère [Aëlynn]   Terre étrangère [Aëlynn] Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:18

Ils avaient... cette particularité si exécrable et irritante d'éveiller son dégout dans même qu'il ne connaisse leur identité. C'était si facile que le Maître se demandait s'ils ne faisaient pas exprès, tous autant qu'ils étaient. Pire encore, celle-ci jouait avec l'Air, dans sa mouvance et ses pas si légers qui semblaient refléter une danse. Une danse morbide, que Keïross pas malgré toute la grâce que la jument pouvait bien mettre dans chacun de ces gestes. Le Maître s'était arrêté plus calmement que son énervement intérieur n'aurait pu laissé croire. Il pouvait toujours avoir cette haine contre eux, mais à présent ils parvenaient à l'agacer sans grande raison apparente. Il était droit, les muscles fixe rendant son corps solide et imposant, mais pas au point d'être tendu. Son regard noir cerclé de bleu ne tarda pas à virer lentement dans un bleu marine profond où brillait une étrange lueur. Il l'observait approcher, et franchement il aurait bien aimé partir avant qu'un des leurs lui gâche encore une apaisante journée.

Je ne perds jamais, au jeu de la mort...

Il ronfla des naseaux tendis que ses oreilles s'abaissaient, lui rendant un air bien peu avenant. Mais il pouvait bien paraître agacé de sa présence, il ne savait que trop bien que ce genre d'individu n'attendaient que cela. Alors il se força au plus profond de son être de redevenir impassible, au cœur et aux sentiments de marbre.

Mais si un jour je joue avec toi, saches que ce sera le dernier plaisir de ta vie.

Il imita un sourire faux, cachant bien des vérités. Le silver pris calmement le pas, ses membres secs et plus forts que la plupart assuraient son pas plus lourd et certainement moins gracieux que la... vipère. Elle semblait siffler comme un sonneur, et il ne serait pas surpris sur la rencontre allait prendre de plus amples et étranges tournures.

« A toi l'honneur... »
Revenir en haut Aller en bas
http://denmoriny.guildjdr.com

Contenu sponsorisé





Terre étrangère [Aëlynn] Empty
MessageSujet: Re: Terre étrangère [Aëlynn]   Terre étrangère [Aëlynn] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Terre étrangère [Aëlynn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Denmoriny :: Espace Hors Jeu ::  Bureau des Helpers  ::  Archives V1 ::  RP's d'Antan -