Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez


 

 L'horloge, à quoi pensez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité





L'horloge, à quoi pensez-vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge, à quoi pensez-vous?   L'horloge, à quoi pensez-vous? - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:16

13h16: Gossip Girl, c'est ma vie. (: Et si les fous regarde la série, je suis une vraie folle échappée d'asile sans chance de rémission. D:
Revenir en haut Aller en bas

Crönn
Admin




Messages : 2239
Inscription : 17/04/2012
Age : 31


Informations
Relations:
Bloc note:

L'horloge, à quoi pensez-vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge, à quoi pensez-vous?   L'horloge, à quoi pensez-vous? - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:45

    18:14 Gossip? Hum... cela est un vague souvenir, à moins que je n'ai connu que le nom ^^
    Ca parle de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://denmoriny.guildjdr.com

Invité
Invité





L'horloge, à quoi pensez-vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge, à quoi pensez-vous?   L'horloge, à quoi pensez-vous? - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:54

14h54: QUOOOOIIIIII?! Comment est-ce possible que quelqu'un n'est pas entendu parler de mon précieux? :o

Gossip Girl: série américaine sur la vie de gosses de riches new yorkais. Gossip Girl, blogueuse sans scrupule, affiche toutes les rumeurs des jeunes de l'upper east side.

En anglais, l'intro va comme suit:
Gossip Girl here, your one and only source into the scandalous lives of manhattan's elite.

En français:
Ici Gossip Girl, celle qui révèle au grand jour ce que l'élite new yorkaise se donne tant de mal à cacher.

Casting:
Blake Lively alias Serena van der Woodsen
Connor Paolo alias Eric van der Woodsen
Kelly Rutherford alias Lily van der Woodsen / Bass / Humphrey
Penn Badgley alias Dan Humphrey
Taylor Momsen alias Jenny Humphrey
Matthew Settle alias Rufus Humphrey
Ed Westwick alias Chuck Bass
Leighton Meester alias Blair Wardolf
Chace Crawford alias Nate Archibald
Kristen Bell alias la voix de Gossip Girl (en anglais)

BREF, j'adore cette série, c'est ma viiiiie. D:
Revenir en haut Aller en bas

Crönn
Admin




Messages : 2239
Inscription : 17/04/2012
Age : 31


Informations
Relations:
Bloc note:

L'horloge, à quoi pensez-vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge, à quoi pensez-vous?   L'horloge, à quoi pensez-vous? - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:59

    19.58 lol faudrait que je regarde ça alors ! Dans le même genre que j'imagine... t'auras peut-être the Lying Game. Mais bon, en mon coeur toutes ces séries n'égalerons jamais The Game Of Throne =P Muahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://denmoriny.guildjdr.com

Invité
Invité





L'horloge, à quoi pensez-vous? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge, à quoi pensez-vous?   L'horloge, à quoi pensez-vous? - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:23

15h23: Voici LA scène de la saison 1. La scène de la limo saison 1, episode 7 avec Chuck et Blair.