-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez


 

 Silhouette [PV Keïross] [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ynix
Maîtresse de son élément




Messages : 966
Inscription : 11/05/2012
Age : 111
Localisation : Poitou-Charente


Informations
Relations:
Bloc note:

Silhouette [PV Keïross] [FINI] Empty
MessageSujet: Silhouette [PV Keïross] [FINI]   Silhouette [PV Keïross] [FINI] Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:32

Ynix prit le petit galop. D'une, il pleuvait comme jamais, et de deux, elle avait rendez vous. Pas besoin d'alerter les commères, il ne s'agissait pas d'un rendez-vous galant. Au contraire, tout ceci était très sérieux. Deux jours avaient passés depuis que Keïross lui avait proposé de devenir Maîtresse de l'Eau, et il lui avait laissé la possibilité de réfléchir jusqu'à aujourd'hui. Alors quand on doit prendre un choix aussi important que celui-ci, on se garde bien d'arriver en retard.

Mais elle n'en voyait pas le bout ... Pas le bout du chemin je veux dire ! Parce que le "bout" de sa réflexion, elle l'avait atteint. Elle y avait longuement réfléchi, et avait même demandé son avis à Danaé qui, en passant, avait haussé les épaules avant de repartir on-ne-sait-où. Une façon de dire "Ça ne tiens qu'à toi". Alors Ynix s'était décidée. Ce ne serait pas une réponse vague. Ce serait un "Oui" net ou un "Non" tout court. Keïross ne se contenterai pas d'une réponse approximative.

Au loin, il lui sembla apercevoir le refuge, alors elle accéléra la cadence. Peut-être son cousin y était-il déjà, et l'attendait de pied ferme. Mais quelque chose la surprit et elle freina des quatre sabots (oui, elle n'a pas de fers xD). Une silhouette, ni équine ni quoi que ce soit d'autre, filait entre les arbres, en direction du refuge elle aussi. Mais quand elle fut à quelques pas de l'entrée, elle l'esquiva et repartit comme elle était venue, silencieuse et discrète. Intriguée par ce détail si singulier, il prit à Ynix une folle envie de la suivre pour en découvrir l'identité. Mais ... ce n'était pas vraiment le moment. Dommage, ce n'était pas tous les jours que quelque chose de spécial venait chambouler sa petite vie tranquille.

La rouanne reprit son chemin, qui prendrait bientôt fin d'ailleurs, puisque le refuge n'était plus qu'à une dizaine de mètres. Elle se fraya un passage entre les murs de la grotte et s'arrêta, tous ses sens en alerte. Elle n'entendait rien d'autre que l'écho de ses pas contre la pierre. Elle brisa le silence qu'elle trouvait bien trop lugubre à son goût :

- Keïross ? appela-t-elle. Je suis arrivée.
Revenir en haut Aller en bas

Crönn
Admin




Messages : 2239
Inscription : 17/04/2012
Age : 31


Informations
Relations:
Bloc note:

Silhouette [PV Keïross] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Silhouette [PV Keïross] [FINI]   Silhouette [PV Keïross] [FINI] Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:56

C'était un silence enchanteur. Non, des murmures doucement prononcés. Peut-être des voix du passé, celles spirituelles ou celles qui bâtissent la bonne conscience des êtres perdus, incertains, ou en attente d'un évènement important. Peut-être s'élevaient-elles en l'esprit de celui qui se tenait là, devant la source inépuisable de l'Eau qui roulait sur les cristaux telle une fontaine dirigée par le mécanisme même de la vie. Peut-être y avait-il une raison à cela, mais il n'en cherchait aucune car elles faisaient parties de lui depuis sa toute jeune enfance, et plus encore elles avaient murmuré à ses ancêtres eux-mêmes. Le refuge ne portait pas son nom pour rien. Combien d'âmes sauvées entre ces parois, de combats menés, de réflexions si difficiles et de choix si compliqués, balançant entre le bien et le mal, comme un funambule sur un fil. Combien de passages, de Maître ou de fidèles venus chercher refuge et espoir, combien de décisions lourdes de responsabilités prises dans ces murs. Il n'y aura pas de chiffres exactes, pas de souvenirs communs, simplement ceux de chaque individus, ayant sans nul doute déjà pénétré en ce lieu sacré où baigne la sérénité de l'âme.

Il attendait dans le plus calme des silences, la venue de celle qui destinée à le devenir, offrirait son cœur à la gouvernance de son Royaume. Il savait la décision rude, tant par les sacrifices à accomplir que par les nombreuses responsabilités qui porterait sur ses épaules. Les leurs, plus exactement. Mais quelque part, il avait du mal à douter. Tous les Maîtres de son Royaume avaient été volontaires, et à sa connaissance peu avaient refusé un tel honneur. Mais pour dire vrai, il voulait y croire au plus profond de son être, car aujourd'hui elle était une des seules qui restait de sa lignée, combien même elle pouvait être éloignée, et c'est à elle qu'il offrait son aveugle confiance.
Non, ce qu'il craignait aujourd'hui était ce qu'il n'avait pas dit. Cette omission si importante, dont il ne pouvait cacher le terrible avenir trop longtemps. Avant qu'elle n'accepte, il devrait lui en faire part, pour ne pas commencer sur un mensonge.

Il cherchait les mots pour le lui annoncer, écoutant à la fois les murmures de la source s'éveiller en son être, quand tout à coup une voix résonna en écho dans le refuge. Une voix qu'il reconnu, et qui le cherchait.

« Approches... » Sa voix suave s'éleva doucement. « Là où l'Eau scintille de milles éclats. »

Le cœur du refuge, où la lumière joue des reflets cristallins et de l'Eau si pure.
Revenir en haut Aller en bas
http://denmoriny.guildjdr.com

Ynix
Maîtresse de son élément




Messages : 966
Inscription : 11/05/2012
Age : 111
Localisation : Poitou-Charente


Informations
Relations:
Bloc note:

Silhouette [PV Keïross] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Silhouette [PV Keïross] [FINI]   Silhouette [PV Keïross] [FINI] Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:43

L'obscurité l'avait avalée. Ynix s'y était enfoncée encore un peu plus, et maintenant, il lui semblait qu'elle ne pourrait jamais en sortir. D'habitude, peut-être le refuge était-il éclairé par la lumière du soleil entrant par quelques ouvertures dans la roche, mais là, le ciel gris et les nuages épais lui faisait obstacle, rendant la grotte plus sombre encore. Soudain, une voix connue se fit entendre, et la rouanne tourna ses petites oreilles brunes en direction du bruit :

- Approches... Là où l'Eau scintille de milles éclats.

Keïross ? A coup sur. Son timbre si particulier était reconnaissable entre tous. Elle fit quelques pas vers son interlocuteur, encore dans l'ombre, et aperçut, enfin, une source de lumière. Très étrange. Mais que pouvait bien être tout cela ? Estimant que l'irrationnel méritait bien sa dose de mystère, elle rejeta la question. L'atmosphère n'en était que plus mystique.

Alors elle suivit la voix, et cette étrange lumière. Elle y découvrit le silver, qui l'attendait visiblement, et quelque chose de plus étrange encore. C'était difficile à décrire mais ... on aurait dit comme un petit filet d'eau, qui semblait sortir de nul part, jouant avec la lumière et se reflétant contre les parois du refuge. Elle aurait put rester des heures, à contempler les lieux, silencieuse, mais il y avait plus important encore. Ils étaient tous deux venus là dans un but précis.

- Quelque chose ne va pas ? s'enquit tout d'abord Ynix. Ou ton air grave n'est dut qu'à la solennité de l’instant ?

Elle eu un petit sourire narquois pour son cousin, avant de rajouter :

- De mon coté, j'ai réfléchi. Et ce serait un honneur de diriger ce Royaume à tes cotés.

Simple, clair, net, et précis. Au moins, la réponse ne s'était pas trop fait attendre.


[Hey, tu sais quoi ? J'ai répondu en regardant Fringe xD L'épisode ou un garçon de 15 ans se fait enlever, et où, quand les policiers arrêtent la voiture où il est avec ses deux ravisseurs, ben les policiers se font comme "manipuler". Un saute dans le vide, et une autre policières tue deux autres policiers avant de se s'envoyer une balle dans la tête. Et Walter trouve quelque chose pour que le pouvoir des ravisseurs ne fonctionne pas, il utilise la peluche de Peter, qui fait le même bruit que quand on était bébé dans le ventre de nos mômans. Sauf qu'on s'aperçoit plus tard qu'il ne fonctionne ça, ce casque, et qu'en fait, c'est le garçon qui a ce pouvoir. D'ailleurs, toute la sympathie que j'éprouvais avant pour ce pauvre garçon qui s'est fait enlevé s'est évaporé au moment où il a manipulé Peter. Il a pas le droit de faire ça ! Bon, voilà, j'en suis à 20 minutes, mais je peux pas attendre plus de poster xD]

EDIT : [Ooooh, en fait, c'est le garçon qui s'est fait enlever lui même ! Il a manipulé ses "ravisseurs" dans le but qu'ils l'enlèvent parce qu'il en a marre de son paternel. Wa, j'adore cette série et ses rebondissements ♥]
Revenir en haut Aller en bas

Crönn
Admin




Messages : 2239
Inscription : 17/04/2012
Age : 31


Informations
Relations:
Bloc note:

Silhouette [PV Keïross] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Silhouette [PV Keïross] [FINI]   Silhouette [PV Keïross] [FINI] Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:44

[Mdr, viva les séries ! :)]

Il l'entendit peu à peu arriver, malgré les ronronnements sourds de la pluie qui parvenaient à ses oreilles. Le mauvais temps semblait loin dehors, et il ne savait dire combien de temps exactement il était là, à l'attendre, guettant son arrivée. Et justement, elle ne tarda pas à la rejoindre, au cœur du Refuge aux Larmes de Poséidon. Elle émit quelques mots, auxquels il aurait volontiers répondu si elle lui avait laissé le temps, mais elle accepta non pas seulement cette proposition, mais sa destiné. Son âme fut soulagée, comme longtemps elle ne l'avait été, mais elle se sentit également coupable. S'il en aurait eu l'exhibition, il aurait secoué négativement la tête, serrant les mâchoires. Mais il ne fit rien de cela, contenant cette terrible idée qui voguait en son esprit depuis longtemps.

Il répondit. Non, plutôt lui coupa presque la parole. « Avant, s'il-te-plait, j'aimerai te parler de quelque chose d'important, qui sera fait quoi que puisse être la décision que tu prendras après ce que je vais te dire à présent. »

Il marqua une pause. Légère hésitation. le Maître daigna enfin se tourner vers Ynix, la regardant dans les yeux, posant le ton pour ses futurs propos.

« La guerre a fait des ravages dans les Royaumes, et nulle surprise que je te dis que celui de l'Eau à eu d'immenses pertes... Tu n'es sans doute pas aveugle de la situation, ni des véritables coupables de cette meurtrière période. » Il serra légèrement les dents avant de reprendre. « Cette... paix installée ne durera pas, je le promets sur le sang de notre défunte lignée. J'ai promis vengeance et je le ferai, seul ou à tes côtés. Mais je ne te forcerai pas à le faire, si tel est ton choix. »

Il n'en rajouta pas plus, attendant dans un lourd silence ce que pourrait répondre sa cousine. Le fuirait-elle? Le prendrait-elle pour une cruauté sans cœur? Sauverait-elle l'honneur, se battrait-elle pour leur sang, la mémoire de leurs parents? Elle seule pouvait le lui dire à présent...
Revenir en haut Aller en bas
http://denmoriny.guildjdr.com

Ynix
Maîtresse de son élément




Messages : 966
Inscription : 11/05/2012
Age : 111
Localisation : Poitou-Charente


Informations
Relations:
Bloc note:

Silhouette [PV Keïross] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Silhouette [PV Keïross] [FINI]   Silhouette [PV Keïross] [FINI] Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:30

En effet, quelque chose n'allait pas. Et Keïross lui dévoila vite la raison de son air si contrarié ...

- Avant, s'il-te-plait, j'aimerai te parler de quelque chose d'important, qui sera fait quoi que puisse être la décision que tu prendras après ce que je vais te dire à présent.

Ynix plissa les yeux, pleine d'incompréhension. Elle pensait que ...
Elle imaginait quelque chose de joyeux. Pensait que sa réponse serait accueillie par certaine forme d'affection, c'était son cousin tout de même, ou au moins par un sourire. Mais apparemment, pas le temps pour cela. Elle était Maîtresse de l'Eau depuis quelques secondes, et elle devait déjà se confronter à la dureté de cette tâche et des conséquences de ses décisions. Le silver se tourna vers son interlocutrice et continua :

- La guerre a fait des ravages dans les Royaumes, et nulle surprise que je te dis que celui de l'Eau à eu d'immenses pertes... Tu n'es sans doute pas aveugle de la situation, ni des véritables coupables de cette meurtrière période. Cette... paix installée ne durera pas, je le promets sur le sang de notre défunte lignée. J'ai promis vengeance et je le ferai, seul ou à tes côtés. Mais je ne te forcerai pas à le faire, si tel est ton choix.

Ynix serra la mâchoire et inspira bruyamment. Nous y voilà.

- Ecoute Keïross. Je ne doute pas que tu ais longuement réfléchi à tout cela mais ... je ne te suivrais pas sur ce coup. Je ne veux pas être impliquée jusqu'au cou dans ce genre d'affaire. Ne serait-ce que par égard pour des êtres qui me sont chers. Tu es Maître d'un Royaume, et tes décisions impliquent tous les tiens. Notre Royaume a mis beaucoup de temps à reconstruire ses fondations, et tu voudrais tout faire basculer avant même d'en avoir battit le premier mur. Il n'y a même pas une génération depuis la Fissure, les esprits de tous sont encore marqués au fer rouge, et je ne veux pas voir les gens que j'aime tomber pour assouvir la vengeance de certains. Pas encore. Je ne t'empêcherais pas d'accomplir ton dessein, mais je ne t'y aiderais pas non plus. Tu pourras trouver de l'aide de ce coté-ci auprès de Danaé. Elle est intelligente mais donnerait tout pour un peu d'action, et te suivra dans la moindre de tes décisions, surtout si elle sait que ça me déplaît. Ce sera un véritable atout, et si les Royaumes doivent basculer dans la guerre, je préfère encore que le nôtre aient toutes les chances d'avoir le dessus. Tout ce que je souhaite, c'est que tu penses d'abord aux êtres, et ensuite à tes désirs de vengeance. Denmoriny a besoin de quatre royaumes, et non pas de trois.

Elle ne précisa pas le nom du Royaume qu'elle avait décidé de retirer. Celui de l'Eau ou bien celui de l'Air ? A Keïross d'en décider ...

- Je ne t'aiderais pas. Mais te soutiendrais. Comme je te soutiendrais dans toutes tes décisions. Mais j'espère que tu es assez intelligent pour te souvenir que tous les membres du Royaume de l'Air ne sont pas tous des assassins ...
Autre chose ! J'ai cru entendre qu'il y aurait bientôt un nouveau Maître de la Terre, et que sont conviés à la cérémonie tous les Maîtres des terres de Denmoriny, dont le Maître de l'Air. Si tu pouvais garder tes pulsions au moins ce jour-là, je t'en serais reconnaissante. Ne tâche pas le règne naissant de Delomnas, c'est quelqu'un que j'admire beaucoup.


Son cousin avait été franche, alors elle l'avait été elle aussi. Elle ne voulait pas le vexer, mais lui faire comprendre qu'elle n'y participerais pas "physiquement", mais moralement. Sa position dans le conflit serait bien sur la même que celle de Keïross, afin de ne pas affoler les troupes et d'aider au mieux, mais elle ne se battrait pas. Point à la ligne.
Revenir en haut Aller en bas

Crönn
Admin




Messages : 2239
Inscription : 17/04/2012
Age : 31


Informations
Relations:
Bloc note:

Silhouette [PV Keïross] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Silhouette [PV Keïross] [FINI]   Silhouette [PV Keïross] [FINI] Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:08

Le Maître écouta tout ce qu'elle avait à dire, et pour tout avouer rien de tout cela ne le surpris. Qui pouvait réagir autrement devant une telle annonce, à part ceux qui avaient eux-même perdu tout ce qui leur était cher? Avant de la recroiser il avait perdu son père, sa mère, les anciens, ceux qui malgré une enfance combien barricadée entre les strictes lois destinées à lui faire devenir ce qu'il est à présent avaient su préserver une part de joie et d'honnêteté, de véritable vie. Mais il n'était pas le seul dans ce cas là, il n'était pas fou, il n'était pas idiot au point de conduire un Royaume dans une future guerre dont il ne connaîtrait que des pacifistes. Il secoua la tête, calmement.

« Je ne suis pas stupide au point de mener mon propre peuple à la tuerie. » Il l'a regarda, malgré leur sang commun il ne constatait plus encore qu'ils ne se connaissaient que trop peu.

« Je t'ai parlé d'une vengeance, celle de nos ancêtres, de nos Maîtres, nos parents, notre Royaume. Crois-tu que le Royaume de l'Air, si affaiblis qu'il soit ne réitérera jamais cette expérience? Es-tu ignorante au point de croire qu'ils laisseront tous les Royaumes en paix? » Il marqua une pause, faisant quelques pas. Glissant doucement son regard sur l'eau qui s'écoulait, avant d'en revenir à Ynix. « Je connais mon peuple, il n'est pas prêt, je ne le sais que trop bien mais sache que cette aspiration n'est pas issue que de ma propre personne et que de nombreux guerriers n'attendent que cet instant. Je parle d'une guerre Ynix, celle qui est malgré nous planifiée mais pour laquelle je ne souhaite donner avantage au peuple ennemi. Bâtissons ces murs et renforçons les rangs chaque jour davantage. Ne faisons pas l'erreur de nos prédécesseurs, soit réaliste. Réfléchis-y, promets-le moi... »

Il termina sur ses mots. Enfin, un détail à régler bien évidemment...

« ...et pour la cérémonie, je n'oublie pas le code. La haine ne décimera jamais mon allégeance aux plus anciens traités. »
Revenir en haut Aller en bas
http://denmoriny.guildjdr.com

Ynix
Maîtresse de son élément




Messages : 966
Inscription : 11/05/2012
Age : 111
Localisation : Poitou-Charente


Informations
Relations:
Bloc note:

Silhouette [PV Keïross] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Silhouette [PV Keïross] [FINI]   Silhouette [PV Keïross] [FINI] Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:10

Keïross s'expliqua. Visiblement, il comprenait le point de vue d'Ynix, et elle lui en était reconnaissante. C'était peut-être cela qui l'avait amené à devenir Maître. Une opinion propre à soi-même, mais n'empêchant pas de comprendre celles de ces congénères. Une qualité évidente pour pouvoir prétendre à diriger tout un peuple. Il rajouta :

... et pour la cérémonie, je n'oublie pas le code. La haine ne décimera jamais mon allégeance aux plus anciens traités.

Elle s'approcha de lui et lui donna un petit coup de queue affectueux.

- Ce n'est pas qu'une question de code, répondit-elle avec un sourire.

Mais aussi une question de respect et d'amitié. Ynix en avait beaucoup pour l'étalon bai, qui l'avait tiré d'un mauvais pas, sans se poser de questions. "Alliée ? Ou étrangère ?" Non, il ne s'était pas contenté de réflexions primaires, et l'avait sauvé même s'ils ne se connaissaient que depuis peu et étaient originaires de camps distincts. En cette période de tension, peu en auraient fait autant.

- J'imagine que nous nous reverrons à la cérémonie. Du moins, j'y serais, et je doute que tu t'absentes ! Le lieu est-il déjà fixé ?

Bien sur, ce n'était pas à Keïross d'être toujours au courant de tout, mais il avait au moins le mérite de s'informer, et la rouanne espérait que cela serait le cas une fois de plus.

- Nous pourrions y aller ensemble qu'en dis-tu ? Cela serait une preuve de la solidité des liens qui unissent les membres du Royaume de l'Eau.
Revenir en haut Aller en bas

Crönn
Admin




Messages : 2239
Inscription : 17/04/2012
Age : 31


Informations
Relations:
Bloc note:

Silhouette [PV Keïross] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Silhouette [PV Keïross] [FINI]   Silhouette [PV Keïross] [FINI] Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:43

Elle ne semblait pas refuser l'idée, du moins n'émis aucun nouveau commentaire pour lui faire partager un total désaccord. Elle enchaîna de nouveau sur la cérémonie. Décidément cet évènement portait un grand intérêt à ses yeux, on pourrait même croire que la guerre à venir n'était qu'un simple détail à l'heure qu'il était. Mais qu'importe, ne précipitons pas les choses, un long chemin reste à tracer et sans doute n'a t-elle pas tort de s'occuper des faits actuels qui réclament autant leurs responsabilités.

« Je n'imaginais pas m'y rendre autrement. » Le Maître sourit doucement, chose rare. « Et comme toutes les cérémonies avant elle, nous irons à l'Ancienne Fissure qui a su créer un jour, tous les Royaumes et un seul. Au contraire de cette dernière... » dit-il en soupirant les mots.

Il l'a regarda un instant, avant de plonger doucement dans les doux murmures qui embaumaient avec grâce l'atmosphère de la cavité. On pouvait sentir l'humidité couler le long des parois et flotter allégrement dans l'air. Le silence laissa pénétrer le bruit de trombes d'eau qui rentabilisaient au dehors.

« J'apprécie cet endroit, le sais-tu? Il y a quelque de chose de spirituel, et familial... le passé semble tellement plus fort et sensible... J'espère qu'il saura te soutenir comme il l'a souvent fait à mon égard. » Reprit-il de sa voix suave et momentanément douce. « En fait Ynix, j'essaie de te remercier ce cette lourde décision que tu as prise. »

Il plissa un coin de lèvre, avant de faire quelques pas vers le couloir menant au dehors du refuge. Le Maître n'aimait pas les confidences. Aussitôt faites, il passa à autre chose.

« Bien. Nous avons une cérémonie à célébrer. Qu'attendons-nous? »
Revenir en haut Aller en bas
http://denmoriny.guildjdr.com

Ynix
Maîtresse de son élément




Messages : 966
Inscription : 11/05/2012
Age : 111
Localisation : Poitou-Charente


Informations
Relations:
Bloc note:

Silhouette [PV Keïross] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Silhouette [PV Keïross] [FINI]   Silhouette [PV Keïross] [FINI] Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:11

Ainsi donc, la cérémonie devait se dérouler à l'Ancienne Fissure. Surement un acte qui se voulait symbolique. Le Maître de l'Eau ajouta :

J'apprécie cet endroit, le sais-tu? Il y a quelque de chose de spirituel, et familial... le passé semble tellement plus fort et sensible... J'espère qu'il saura te soutenir comme il l'a souvent fait à mon égard. En fait Ynix, j'essaie de te remercier ce cette lourde décision que tu as prise

Elle lui sourit, d'un air plus triste qu'elle ne l'aurait voulu d'ailleurs. Alors qu'elle l'avait voulu rassurant, son sourire paraissait plus tristounet et terne qu'autre chose.
Keïross se dirigea vers la sortie du Refuge, alors qu'Ynix, elle, restait figée de l'autre coté. Comme si le temps était resté en suspens. A vrai dire, elle n'avait pas vu son cousin. Son esprit dans son ensemble semblait vaguer autre part. Elle n'était plus "ici et là" mais plutôt "ici-et-là-bas-très-loin". Le silver rajouta :

- Bien. Nous avons une cérémonie à célébrer. Qu'attendons-nous?

Le noir de la caverne dissimula sa surprise. Elle avait sursauté lorsque ces mots l'avaient tiré de sa rêverie, mais personne ne le saurait jamais. La rouanne n'était pas très lunatique, et essayait de paraître le plus sérieuse et censée possible, alors c'était une consolation de savoir que personne ne l'avait vue ailleurs dans un moment aussi sérieux.
Elle rejoint Keïross d'un pas le plus léger et silencieux possible, et quand elle fut à sa hauteur, elle ajouta, non sans un petit sourire narquois :

- Puisque tu sembles si pressé ... ne tardons pas !

[J'ai fait quelque chose de rapide pour que la cérémonie puisse commencer =) Et c'est partiiii !]
Revenir en haut Aller en bas

Crönn
Admin




Messages : 2239
Inscription : 17/04/2012
Age : 31


Informations
Relations:
Bloc note:

Silhouette [PV Keïross] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Silhouette [PV Keïross] [FINI]   Silhouette [PV Keïross] [FINI] Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:28


    [Je fais le rp de cérémonie ]
Revenir en haut Aller en bas
http://denmoriny.guildjdr.com

Contenu sponsorisé





Silhouette [PV Keïross] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Silhouette [PV Keïross] [FINI]   Silhouette [PV Keïross] [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Silhouette [PV Keïross] [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Denmoriny :: Espace Hors Jeu ::  Bureau des Helpers  ::  Archives V1 ::  RP's d'Antan -