Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez


 

 Cérémonie pour un Futur Roi [reprend au retour de Delomnas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Crönn
Admin




Messages : 2239
Inscription : 17/04/2012
Age : 31


Informations
Relations:
Bloc note:

Cérémonie pour un Futur Roi [reprend au retour de Delomnas] Empty
MessageSujet: Cérémonie pour un Futur Roi [reprend au retour de Delomnas]   Cérémonie pour un Futur Roi [reprend au retour de Delomnas] Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:46

[ cérémonie pour un Futur Roi ]


L'Ancienne Fissure. Il semble y résonner le passé, une symphonie singulière et profonde. Plus que tout autre lieu, il est vivant, mort, porteur des plus incroyables histoires et créateur de ce monde. Le vent s'élève, une simple brise silencieuse courant sur le sol ; mélange de calcaire et de granite, enrobé d'un ancien magma probablement millénaire. Chaque pas semblent conduire vers le cœur du monde, chaque battue est un battement de cœur, chaque respiration est l'offrande de la vie.
Dans ce paysage si étrange, n'y règne que les vestiges de l'ancien monde et celui de l'actuel. Pas un oiseau, pas un insecte. Rien que les éléments, l'Air, le Feu, la Terre, l'Eau. Chacun représenté par une symbolique devenant de plus en plus évidente à chaque avancée. La Terre se parait de rochers et de pics plus abruptes, le Feu rugissait ici et là sortant de la croûte terrestre trop fine pour le maintenir, l'Air vibrait et grondait lorsqu'il se heurtait à plus fort que lui, et l'Eau roulait sur le sol avant de s'évaporer et de disparaitre dans les cieux. Chaque distinction avait une importance capitale aux yeux du Maître, qui malgré les anciens traités ne parvenait véritablement à avoir toute confiance en ce lieu, ou plutôt en ceux qui bientôt -ou déjà- les fouleront. Ses yeux noirs cerclés d'un bleu intense glissaient sur l’horizon, surveillaient celle qui a présent l'accompagnait : la Maîtresse de l'Eau et sa cousine, Ynix. Rien de plus honorable pour lui, que de gérer un peuple par le même sang, il en était à la fois fier et rassuré. Mais aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres, et le rendez-vous qui était une obligation pour tous venait d'arriver. Aujourd'hui, le pouvoir de la Terre va se transmettre d'un sang à un autre, et un Maître va naître.

La route était longue, parsemées de fissure, de canyons soudain, de ruisseaux et rivières et de magma en ébullition. Mais au loin se tenait un plateau d'une grande hauteur, formant un cercle où le calcaire et une poussière de cendres blanches parsemaient le sol. Nul doute, c'était là-bas. Il s'arrêta un instant, contemplant ce qui était probablement la plus ancienne terre de cet univers.

« Mère du Trône... » le Maître eu un léger sourire. « Aussi loin que ça puisse être, nous héritons tous notre don de cet endroit. » Il jeta un œil à Ynix.

Sans attendre il prit de nouveau le pas, commençant à gravir cette hauteur par un fin sentier. La montée dura plusieurs minutes, longues et éreintantes mais elles en valaient le coup. Avant d'arriver au sommet, il ne savait encore s'ils étaient les premiers ou simplement les derniers. Dans le doute il ne pu s'empêcher de murmurer distinctement à Ynix.

« Méfies toi de l'Air, je n'ai aucune confiance en leur parole. » Puis il y pénétra.

Premiers ils étaient. Le Maître alors se dirigea au fond, entendant bien attendre le futur Maître, et ceux déjà désignés.


Dernière édition par Keïross le Sam 21 Juil - 21:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://denmoriny.guildjdr.com

Ynix
Maîtresse de son élément




Messages : 966
Inscription : 11/05/2012
Age : 111
Localisation : Poitou-Charente


Informations
Relations:
Bloc note:

Cérémonie pour un Futur Roi [reprend au retour de Delomnas] Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie pour un Futur Roi [reprend au retour de Delomnas]   Cérémonie pour un Futur Roi [reprend au retour de Delomnas] Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:08

Ynix était anxieuse. Elle avait beau être accompagnée, ce lieu ne lui disait rien qui vaille. Et pourtant, cela restait tout de même, pour beaucoup d'équidés, un endroit sacré. Sacrément fouteur de jetons oui ! Quelques fois, elle oubliait de regarder là où elle posait les sabots, et perdait l'équilibre sur le sol craquelé. Quelle curieuse impression que de sentir à quelle point le sol est fin près de l'Ancienne Fissure ... Elle ne pouvait pas s'enlever de la tête la possibilité que tout s'écroule sous le poids de je-ne-sais-quoi, et que la Terre avale leur deux petits corps. Oui, petits à coté des failles qui avait creusé le sol.
Keïross s'arrêta, et rompit le silence, qui, soit dit en passant, était bien trop oppressant au goût de la rouanne :

- Mère du Trône... Aussi loin que ça puisse être, nous héritons tous notre don de cet endroit.

Elle hocha la tête, silencieuse. Ils reprirent leur marche, et suivirent un sentier qui serpentait le long de ce qui semblait être une colline, en beaucoup plus gros. Ynix suait à grosses gouttes, mais ne dit mot. Cet effort était nécessaire, et sans volonté, il n'y avait pas de résultat. Il restait encore une centaine de mètres de dénivelées, et la fatigue la faisait traîner des sabots, qui faisaient parfois chuter quelques petites roches.

Plus il lui semblait qu'ils se rapprochaient du sommet, plus la volonté l'entraînait et l'aidait à gravir les quelques mètres restants. Keïross l'avertit :

Méfies toi de l'Air, je n'ai aucune confiance en leur parole.

Nouveau hochement de tête silencieux. D'ailleurs, Ynix était bien moins loquace qu'à son habitude. Elle qui avait toujours quelque chose à dire n'avait pas prononcé un mot depuis qu'ils étaient sortis du refuge. Peut-être était-ce du à l'anxiété qu'elle ressentait, et pourtant, ce n'était pas d'elle qu'il était question, mais de Delomnas. D'ailleurs, quand ils arrivèrent, ce fut le premier auquel elle pensa, et elle le chercha des yeux. Mais nulle trace du futur Maître de la Terre. Nulle trace de personne d'ailleurs. Les Maîtres et Maîtresses de l'Eau étaient donc les premiers à être arrivés.

Ynix suivit son cousin sans s'éloigner d'un sabot. On ne savait jamais.

- Sommes-nous les seuls à être ponctuels ? dit-elle avec un petit rire.

Parce que pour le moment, il n'y avait personne d'autre à l'horizon. *Ça va arriver, ça va arriver. On est surement plus en avance que eux en retard* Elle tentait de se calmer. L'excitation faisait passer les secondes pour des heures, et Ynix avait hâte que cela commence. Et que ça finisse aussi. Parce que les rituels sacrés, c'était bien gentil tout ça, mais généralement, c'était beaucoup de baratin, et peu de choses dans le fond. Mwarf.


Qui prend la suite =P ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité





Cérémonie pour un Futur Roi [reprend au retour de Delomnas] Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie pour un Futur Roi [reprend au retour de Delomnas]   Cérémonie pour un Futur Roi [reprend au retour de Delomnas] Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:50

MOI!! off course


Le grand bai s'était ressourcé toute la journée au creux d'une montagne et en avait presque oublié la cérémonie. Bon on aurait rien dit si c'était pour quelqu'un d'autre, mais Delomnas était en effet pour aujourd'hui, le point central de Denmoriny. Lui qui n'aimais pas trop le social était moins que ravis d'aller devant tous ces gens pour recevoir ses pouvoirs ancestraux. Il quitta donc le coeur de sa montagne puis marcha en direction du lieu de rencontre: L'ancienne fissure. Lorsqu'il mit les pieds dans le lieu sacré, il vit Keîross et Ynix qui attendaient les autres. L'étalon marcha en leur direction en pensant à Fé. Il ne savais pas si la pouliche l'aurait suivie jusqu'ici. En arrivant à proximité des deux maîtres de l'eau, Delomnas sourit.

-Bonjour, ça fait plaisir de vous voir ici.

Puis il regarda la jambe de la rouanne qui s'était fait mordre par en serpent lors de leur première rencontre.

-Ta patte vas mieux à ce que je voit.

Puis il fit un signe de tête respectueux à Keïross en guise de salutation. Bientôt, il serait de la même stature que le Silver et compterais parmi la haute hiérarchie de Denmoriny. Il respira profondément, un peu anxieux des évènements qui allaient se produire.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité





Cérémonie pour un Futur Roi [reprend au retour de Delomnas] Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie pour un Futur Roi [reprend au retour de Delomnas]   Cérémonie pour un Futur Roi [reprend au retour de Delomnas] Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:31

Ah, Fé peut venir ? Compte sur moi alors :D

Le vent souffla doucement, dissipant un bref instant la brume stagnante qui l'entourait. Ses oreilles bougèrent et il releva la tête, immobile, aux aguets. L'Air murmura de nouveau à ses oreilles, et de son bruissement inaudible pour quelqu'un d'autre, l'étalon clair comprit. Il déchiffra, dans le son de ce courant aérien, l'appel qui parcourait les plaines de Denmoriny. Le moment était venu.

Sans hésiter un instant, il bondit en avant. Prenant d'abord le trot, il allongea ses foulées, parcourant l'herbe humide toujours plus vite. Il aimait galoper, jusqu'à se sentir fondre avec l'élément dont il était le Maïtre. Le Maïtre.... Szèl savait que beaucoup le considéraient comme un renégat arriviste, un exilé simplement imposé par dépit. Il savait aussi, par expérience, que tous ceux qui le croisaient et qui avaient entendu parler de ses aïeux, ou qui les avaient vus de leur vivant, retenaient leur souffle. Il était, semblait-il, le portrait craché d'une dynastie aussi terrible que connue. Les courant aériens ancestraux répercutaient dans les plaines les plaintes des combattants que la soif de territoires et de pouvoir du Royaume de l'Air avait précipités dans la mort. Dans son dos, Szèl percevait bien les murmures à propos de son illégitimité et de la crainte de voir, par lui, son père revenir au pouvoir. D'aucun regrettaient encore la puissance à laquelle ce dernier avait amené le Royaume. D'autres légendes dépeignaient la chute de Denmoriny, provoqué par le Maître de l'Air. En bon pragmatique, Szèl tentait de ne pas y accorder trop d'importance. Des légendes restent des récits, souvent exagéré pour ajouter à l'émotion des auditeurs attentifs. Mais ne dit-on pas qu'il n'y a pas de fumée sans feu ?

Et c'est ainsi qu'un Maître de l'Air reposa à nouveau un sabot sur le territoire de l'Ancienne Fissure. Alors qu'il arrivait en bordure de ce paysage d'apocalypse, Szèl ralentit puis s'arrêta. L'énergie qui se dégageait de cet endroit était phénoménale. Tous les Éléments se mêlaient et se démêlaient sans cesse. L'Air en ébullition explosait, projetant partout Terre, Eau et même cendres. Tout semblait si puissant que cela en devenait incontrôlable. Mais Szèl, bien que fasciné par tant de puissance, fut brusquement ramené à la réalité par un geyser qui explosa à quelques mètres de lui. La chaleur de l'Air expulsé lui parvint et l'écrasa un bref instant. Aujourd'hui il allait rencontrer la plupart des Maîtres de Denmoriny. La plupart le reconnaîtraient au premier regard. Et il savait que parmi eux se trouvait, lui avait-on dit, son plus grand opposant. Le Maître de l'Eau. L'étalon clair avait conscience que pour beaucoup, voir le Royaume de l'Air décapité d'une de ses deux têtes était une bénédiction que son retour venait gâcher. Mais à présent il était là, et il comptait bien représenter ses origines fièrement. Il inspira un grand coup, l'Air chaud et chargé de symbolique de l'endroit semblant soudain le gonfler de courage. Il s'avança calmement vers la hauteur qui constituait le cœur même de Denmoriny. Il la gravit posément, conscient que chacun de ses pas le rapprochaient d'un moment aussi fort un symbolique que électrique et haut en couleur. Lorsqu'enfin il parvint au sommet, fantôme parmi les vivants, revenant parmi les Maîtres, trois chevaux étaient déjà présents. Delomnas, qu'il avait déjà rencontré, et qui était le cheval du moment. Le futur Maître de la Terre. Puis il tourna la tête pour regarder les deux autres chevaux. Et instantanément, il sut. Ce n'était pas une supposition, une déduction. C'était une conviction profonde. Il avait face à lui les deux Maîtres de l'Eau, et donc sans doute face à lui l'être sur Denmoriny qui le haïssait le plus. Après un regard, il cessa de les fixer et salua poliment l'assemblée.

« Bonjour à vous tous. »

Annoncer qu'il était du Royaume de l'Air, ou simplement ajouter quoi que ce soit d'autre aurait été superflu. Delomnas le connaissait. Et les deux autres, s'il ne le connaissaient pas, l'avaient su dès qu'ils l'avaient vu.
Revenir en haut Aller en bas

Ynix
Maîtresse de son élément




Messages : 966
Inscription : 11/05/2012
Age : 111
Localisation : Poitou-Charente


Informations
Relations:
Bloc note:

Cérémonie pour un Futur Roi [reprend au retour de Delomnas] Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie pour un Futur Roi [reprend au retour de Delomnas]   Cérémonie pour un Futur Roi [reprend au retour de Delomnas] Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:27

Pour Fé, je ne suis pas sûre =/ Ou en tant que simple observatrice peut-être, puisque c'est sensé être une "réunion officielle" =P

Est-ce que quelqu'un d'autre compte également participer à la cérémonie ? Si oui, merci de vous manifester rapidement, afin que nous sachions qui vient/qui ne vient pas ^-^
Revenir en haut Aller en bas

Break
Maître de son élément




Messages : 1148
Inscription : 23/04/2012
Age : 28


Informations
Relations:
Bloc note:

Cérémonie pour un Futur Roi [reprend au retour de Delomnas] Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie pour un Futur Roi [reprend au retour de Delomnas]   Cérémonie pour un Futur Roi [reprend au retour de Delomnas] Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:15

Belle journée pour célébrer un tel événement !
Break se pressait, galopant avec joie en direction de l'Ancienne Fissure, terre de souvenirs. Sa robe dorée brillait au soleil, réchauffant l'atmosphère autour de lui. Le mâle aimait projeter autour de lui quelques rayons lumineux, qui floutaient gaiement l'air alentour, signalant une forte montée de température, tout proche de sa peau. Plus que quelques mètres et il découvrirait la petite réunion de maîtres des éléments. Break espérait que tout se passerait sans encombres. Il était assez anxieux en pensant à la rencontre de l'Eau et de l'Air. Il se revoyait avec Keïross, tandis que le silver lui parlait de sa future vengeance. Que de haine, que de colère ... En cette journée flamboyante, il serait dommage que la cérémonie tourne en guerre mondiale !

Le doré freina d'un coup sec, abaissant sa croupe vers le sol et relevant son encolure, fière étalon du feu, souriant et chaleureux, quand il parvint au sommet de ce qui constituait le centre des terres de Denmoriny. Il n'eut aucun mal à reconnaître Keïross. A côté du silver, se tenait une jument. Ce devait être la Maîtresse de l'eau. Un perlino était posté non loin de là, et il avait, physiquement parlant, tout d'un Air. Voici donc le Maître de l'air ... Break esquissa un léger sourire. Un bai, enfin, était immobile près des maîtres de l'eau. Surement Delomnas.

Le feu émit un ronflement sonore et salua l'assemblée d'un grand geste de la tête, s'approchant des équidés présents, sans pour autant montrer une quelconque préférence. Break se voulait neutre en ce jour.

- Bien le bonjour à vous tous.


Il vint tout de même vers Delomnas et lui tapota l'épaule, lui souriant.

- Et félicitations à toi, Delomnas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité





Cérémonie pour un Futur Roi [reprend au retour de Delomnas] Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie pour un Futur Roi [reprend au retour de Delomnas]   Cérémonie pour un Futur Roi [reprend au retour de Delomnas] Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:17

Nivacrin arriva dans les derniers. Elle avait entendu parler du rassemblement et malgré son manque d'experience avait voulu y assister. Elle arriva au trot et vit plusieurs equidés qu'elle ne connaissait que de nom ou alors de vu mais elle se sentait etrangère. Elle regarda tout le monde mais la tete quand meme un peu haute. Elle reconnaissait Keïross ou du moins elle en avait entendu parler, Ynix, Break et pour elle les autres etaient de parfait inconnus. Elle avanca vers Break qui était lui aussi un maître du feu, et se placa non loin d'Ynix a qui elle fit un grand sourire.
    "Bonjour. Dit elle assez gaiement


Elle regarda autour d'elle, les équidés avait l'air vieux, par rapport a elle, et surtout hyper serieux.. Oui, par rapport a elle.. Nivacrin se sentit comme une pouliche entouré de dominant mais avec une amie au milieu. Elle regarda Break, elle ne l'avait jamais rencontré, ils ne s'étaient jamais parlé encore. La noire avait l'impression qu'ils se connaissaient déjà tous, alors ils devaient se demander ce qu'une intru faisait ici..

Elle racla un peu le sol du sabot, et prit une grande inspiration. Un frisson lui parcourut le corps alors pour se rechauffer elle fit un petit feu autour d'elle a peine visible sauf par le maitre du feu. Mais une chose la piqua et le petit feu la transforma en boule de feu géante. La personne ne pouvait se tromper sur son grade. En deux trois mouvements elle fit disparaitre ce feu et regarda autour d'elle; Elle rougit de honte. La noire voulait regarder Ynix pour avoir un minimum de soutient mais, de honte elle baissa les yeux vers le sol
    "Excusez moi .." Dit elle d'une voix a peine audible.
Elle jeta quand même un cou p d'oeil a la rouane qui n'etait guere loin d'elle .
Revenir en haut Aller en bas

Crönn
Admin




Messages : 2239
Inscription : 17/04/2012
Age : 31


Informations
Relations:
Bloc note:

Cérémonie pour un Futur Roi [reprend au retour de Delomnas] Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie pour un Futur Roi [reprend au retour de Delomnas]   Cérémonie pour un Futur Roi [reprend au retour de Delomnas] Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:55

Le Maître de l'Eau pris le temps de saluer tous les arrivants d'une légère révérence produite par un lent mouvement de tête. Tous, sauf un. Allez donc deviner qui était celui qui ne recevrait jamais le moindre respect venant du Maître de l'Eau? Son regard s'était figé sur sa silhouette si reconnaissable, une lueur méprisante passa dans ses yeux d'un bleu marin intense, sincères sentiments qu'il ressentait là. Mais plus qu'à Ynix, il avait fait une promesse à l'Ancien Traité et il garderait la contenance digne d'une telle cérémonie, que sa haine ou non vienne ronger son être. Il ne fallait pas être très intelligent pour comprendre que quelques Maîtres et Maîtresses manquaient à l'appelle, mais combien même une cérémonie réclamait la présence du plus grand nombre de ces rois, la simple présence de quelques uns suffisait à nommer un nouveau Maître.
Tandis qu'il s'apprêtait à ignorer discrètement la présence de l'étalon perlino, Keïross sembla regarder les cieux, constatant que le soleil descendait gravement. Le début de la cérémonie ne tarderait pas, comme disait la prophétie de la cérémonie :

Quand le Seigneur Feu s'en va dans les ténèbres, les Cieux pleurent sa perte. La Terre Mère gronde devant la pénombre, tandis que le Souffle balaye toutes leurs plaies.

De ce que lui avait raconté son père, le père de son père, et les pères avant eux, chaque Maître et Maîtresse de chaque Royaume devait agir ensemble ou seul selon la présence de chacun, et faire mouvoir son élément. Si un seul est absent, l'Ancienne Fissure saura répéter ce que surement des siècles avant eux, un Maître de cet élément avait su provoquer.
Il fallait attendre que le soleil s'efface lentement et laisse place à une nuit sans lune et sans étoile, là, serait le premier signe. Le second, serait un orage fracassant qui hurlerait des cieux, laissant pleuvoir l'Eau comme rarement elle ne tombe. La troisième, émanerait de l'Ancienne Fissure, un grondement sourd faisant vibrer la terre depuis la place où ils se tenaient. Le quatrième, serait une tempête de vent qui par le son et sa puissance éteindrait tous les sons, protégerait le sol foulé par une dépression tandis que les nuages laisseraient place aux étoiles. Alors ce serait la dernière étape, où le concerné devrait se placer au centre jusqu'à ce que le soleil trône de nouveau à son zénith.

Le Maître de l'Eau regarda chacun, obtenant leur consentement sur le fit qu'ils soient prêts.

« Maîtres du Feu...? » Le Feu ouvrait le bal...
Revenir en haut Aller en bas
http://denmoriny.guildjdr.com

Ynix
Maîtresse de son élément




Messages : 966
Inscription : 11/05/2012
Age : 111
Localisation : Poitou-Charente


Informations
Relations:
Bloc note:

Cérémonie pour un Futur Roi [reprend au retour de Delomnas] Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie pour un Futur Roi [reprend au retour de Delomnas]   Cérémonie pour un Futur Roi [reprend au retour de Delomnas] Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:21

L'équidé à l'honneur pour la cérémonie ne se fit pas attendre. Il arriva quelques minutes après le Maître et la Maîtresse de l'Eau, et les salua. Quand il s'adressa à Ynix au sujet de sa morsure, elle ne pipa mot, et eu un petit regard gêné pour l'étalon bai. Elle préférait ne pas en parler. Du moins, pas aujourd'hui.

Le Maître de l'Air arriva à son tour, et salua poliment les trois équidés. Ce à quoi Ynix répondit par un petit hochement de tête, avant de regarder Keïross avec anxiété. Mais il avait donné sa parole, et la respectait, pour le moment. Il ignorait Szèl, mais sans le provoquer, c'était parfait. La rouanne laissa échapper un soupir de soulagement. Le plus dur était passé.

Le Maître et la Maîtresse du Feu arrivèrent ensuite, à seulement quelques secondes d'intervalle. Il semblaient étrangement bien plus détendus que les autres. Peut-être que tous les membres du Royaume du Feu restaient calmes et posés en toutes circonstances ! [Peace and love powaaa xD] Ynix rendit son sourire à Nivacrin, qu'elle avait eu l'occasion de rencontrer récemment. Alors que l'atmosphère était maintenant bien plus détendue, la noire fit une grosse ... boulette. La rouanne ne put s'empêcher de pouffer intérieurement, un vrai phénomène cette Maîtresse du Feu ! Elle s'excusa, et chercha du soutien dans le regard d'Ynix, qui lui sourit avant de détourner le regard. Ils étaient ici pour quelque chose d'important, mieux valait ne pas l'oublier.

Keïross observa l'assemblée, d'un regard presque paternel selon la rouanne. C'était de loin celui qui avait été le plus préparé à sa tâche, et ce serait donc à lui de mener à bien la cérémonie. Il appela les premiers concernés :

- Maîtres du Feu...?

Le regard d'Ynix passa de Nivacrin à Break. Puis de Break à Nivacrin. Finalement, elle était soulagée de voir qu'elle ne passera pas la première. Et si le palomino et la noire s'en sortaient, elle s'en sortirait aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Break
Maître de son élément




Messages : 1148
Inscription : 23/04/2012
Age : 28


Informations
Relations:
Bloc note:

Cérémonie pour un Futur Roi [reprend au retour de Delomnas] Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie pour un Futur Roi [reprend au retour de Delomnas]   Cérémonie pour un Futur Roi [reprend au retour de Delomnas] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:45

Le regard de Break s'attardait sur la maîtresse de l'eau. Danaé lui avait dit qu'elles étaient sœurs. Il abaissa quelque peu son encolure, fixant la rouanne de son regard de braise, légèrement orangé et doré. L'étalon sentit soudain une vive chaleur exploser près de l'assemblée. Il fit un écart, surpris, relavant la tête, naseaux dilatés. Ses yeux se posèrent sur une jument d'ébène, plus jeune que lui. Elle arborait un air gêné et il en conclut qu'elle était la cause de ce qui venait de se produire. Elle était maîtresse du feu.

Le doré sourit et s'approcha d'elle, lui donnant un coup de nez sur l'épaule, tentant de la rassurer. Ça devait être difficile de contrôler toute cette énergie pour elle, et il compatissait. Il était passé par là. Il avait passé ce cap. Mais ça ne voulait pas dire qu'il contrôlait absolument son feu. Break avait encore beaucoup de choses à apprendre.

Keïross marqua le début de la cérémonie, et le visage du l'étalon aux crins de nacre le fixa un instant, l'écoutant parler, sérieux et concentré à présent. Il changeait de facette rapidement. Break aimait certes, s'amuser et s'éclater, mais il savait prendre ses responsabilités. Il tourna la tête vers sa congénère.

- Dansons alors, Maîtresse du feu.

Ses crins blancs se mirent à crépiter, alors que la température de son corps augmentait doucement. Il racla son sabot violemment contre une roche, provoquant quelques étincelles au passage. Assez pour allumer un feu. Les flammes s'enroulèrent autour de son antérieur droit et prirent de l'ampleur. Il lança un coup d’œil vers la jument noire et un papillon flamboyant se posa sur sa croupe. Il l'invitait à l'accompagner, gentiment.

Break arqua son encolure et banda ses muscles, piaffant quelque peu, ses sabots claquant sur la roche. Sa crinière s'embrasa légèrement, et chaque toucher avec le sol provoquait de légers crépitements. Il tourna autour de Nivacrin, dansant gracieusement et finalement, se fut tout son corps qui prit feu, son regard ne devenant plus que deux lueurs orangés et débordantes de flammes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité





Cérémonie pour un Futur Roi [reprend au retour de Delomnas] Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie pour un Futur Roi [reprend au retour de Delomnas]   Cérémonie pour un Futur Roi [reprend au retour de Delomnas] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:32





Keïross demanda aux feux d'ouvrir la cérémonie. Elle ne savait exactement ce qu'elle devait faire mais en un rien de temps Break, devint entierrement de feu. Il commenca a piaffer et a tournait autour de la jument. Il dansait plutôt. Alors la noire comprit qu'elle devait se joindre a lui. Elle ne bougea pas d'un poils et ferma les yeux. Quand elle les rouvrit, ce n'était que des flammes qui composaient ses orbites.

A présent elle devait bien ce contrôler, et ne pas se prendre la honte une autre fois encore. Elle piaffa elle aussi, toujours a la même place, ses antérieurs devinrent complêtement de feu, puis elle se cabra et la tous ces crins formèrent des flammes oranges et rouges ; elle regarda Break un petit moment. Pour l'instant seul son corps était encore noir ; pour finir sa transformation, elle chanta. Oui elle chanta un chant elfes et des fils enflammés entourèrent le corps de la jument, petit a petit tout son corps devint de feu.

Elle rejoignit Break dans sa danse et le suivit pas a pas. Elle était un tout petit peu plus petite que lui ce qui prouvait bien qu'elle était une jeune jument. Elle mit la queue un peu en panache ce qui lui donna encore plus bonne allure. Pendant leur danse, elle oublia les autres equids qui pour l'instant les regardaient, elle était seule au monde avec Break.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité





Cérémonie pour un Futur Roi [reprend au retour de Delomnas] Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie pour un Futur Roi [reprend au retour de Delomnas]   Cérémonie pour un Futur Roi [reprend au retour de Delomnas] Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:02



    Delomnas salua poliment les maîtres qui s'étaient rejoint à la cérémonie. Jamais il ne s'était senti aussi important. Surtout qu'il n'avait jamais senti autant d'attention de sa vie. Puis les éléments se déchaînèrent. Le signe que le rituel pouvait commencé. D'une voix neutre et grave, Keïross mentionna le tour du Feu. Break, l'étalon palomino s'embrasa magiquement avant de commencer une danse autour de la maîtresse du Feu. Aussitôt, la jeune noire fit de même et commença à chanter, envoûtant la totalité des chevaux présents. Plus la danse avançait, plus le nouveau maître de la Terre sentait une énergie puissante se générer au creux de son être. Bientôt, il ferait parti de la haute caste de Denmoriny, s'il pouvait le concevoir ainsi. Il eut une pensée pour son clan. Qui serait la Maîtresse qui régnerait sur son royaume avec lui? Il était encore impossible de le prédire.

    Les yeux du bai était resté posé sur les deux chevaux enflammés pendant très longtemps. En fait, le temps semblait s'être arrêté. Depuis combien de temps le rituel avait connencé? Quelques minutes, quelques heures? Impossible de le deviner. Cependant, il continuait d'apprécier le spectacle. Il se demandait bien qui allait bien pouvoir poursuivre.



Revenir en haut Aller en bas

Break
Maître de son élément




Messages : 1148
Inscription : 23/04/2012
Age : 28


Informations
Relations:
Bloc note:

Cérémonie pour un Futur Roi [reprend au retour de Delomnas] Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie pour un Futur Roi [reprend au retour de Delomnas]   Cérémonie pour un Futur Roi [reprend au retour de Delomnas] Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:32

Nivacrin ne mit pas longtemps à rejoindre le doré dans sa danse enflammée. Son corps devint aussi brûlant que celui de l'étalon, et bientôt, elle suivait ses pas, gracieuse, confiante.
Break tourna encore quelques minutes, histoire de bien s'échauffer les membres. Ce serait bête de prendre une crampe, ou de se faire un claquage en pleine cérémonie. Bête et ridicule.

Quand il sentit que la chaleur de son corps avait atteint son seuil maximal, le Maître du feu se rapprocha prestement et d'une allure rebondie et élastique de la noiraude. Sans plus atteindre, il glissa le long du corps de la jument, profitant de sa chaleur et la faisant sienne. Il fallait que ce soit plus chaud encore. Plus brûlant. Un brasier.
Break tourna court, et frôla la croupe de Nivacrin, passant de l'autre côté de la belle et se frottant encore à elle. Les flammes de leur corps se mélangeaient, se liaient, se nouaient. Prenaient de l'ampleur. L'énergie chacun dégageait, ne faisait plus qu'une. Une seule puissance.

Break finit par trouver l'emplacement idéal pour s'emboiter avec la jument noire. La croupe au creux de l'encolure de la noiraude, l'encolure entourant celle de la Maîtresse du feu, il la poussait doucement mais surement, tournant sur place, piétinant, s'embrasant.

Ils ne formaient plus qu'un seul être de feu. Une grosse boule brûlante et brillante. Un soleil.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité





Cérémonie pour un Futur Roi [reprend au retour de Delomnas] Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie pour un Futur Roi [reprend au retour de Delomnas]   Cérémonie pour un Futur Roi [reprend au retour de Delomnas] Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:31

Nivacrin a écrit:




Break s'approcha encore plus pres de la jument, pour former une immense boule de feu. Nivacrin savait comment elle pouvait faire augmenter sa puissance, en chantant. Oui en chantant, elle l'avait testé une fois dans le désert. Elle continua a tourner pour que sonn corps s'habitue au mouvement puis ferma les yeux et se mit a rechanter.

Cetet fois le chant elfique pouvait toucher tous les etres présents, il parlait d'un chant redonnant l'espoir et nous expliquant que le mort n'est qu'un passage vers une autre vie. Rare était ceux qui comprennait l'elfique mais elle avait apprit a le parler avec sa mere.

Les flammes autour de son coeur devinrent de plus en plus chaudes et suroutt de plus en plus grosse. Elle avait doublé de taille rien qu'avec le feu autour d'elle. apres que Break se soit litteralement collé a elle, le feu atteint sa chaleur maximum, sur la pierre, des marques de chaleur se formèrent, tous deux rendaient la boule de feu si chaude que n'importe qu'elle etre vivant s'approchant pouvait mourrir brulé sur le coup ; un nouveau soleil effemére venait d'apparaitre a l'ancienne fissure..
Revenir en haut Aller en bas

Crönn
Admin




Messages : 2239
Inscription : 17/04/2012
Age : 31


Informations
Relations:
Bloc note:

Cérémonie pour un Futur Roi [reprend au retour de Delomnas] Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie pour un Futur Roi [reprend au retour de Delomnas]   Cérémonie pour un Futur Roi [reprend au retour de Delomnas] Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:55

Maître du l'Eau, Keïross demeura silencieux pendant le début de la cérémonie. Il observait attentivement Break -qu'il avait plus qu'aperçu il y a quelques jours- et la Maîtresse du Feu surement prénommée Nivacrin. Il ne l'avait vu, mais les rumeurs vont souvent bon train, surtout en ce qui concerne les Maîtres et Maîtresses, de n'importe quels Royaumes qu'ils soient. La danse de ceux qu Feu approchait peu à peu de son apogée, laissant une brûlante chaleur envahir tout le haut sommet. Même s'il n'était concerné directement par cette invocation, le Maître de l'Eau sentait la douleur envahir son esprit, cela ne voulait dire qu'une chose ; il était temps d'invoquer son Élément. Son regard se posa sur Ynix, aucun émoi ne parvint jusqu'à ses yeux et il lui était inutile de demander si elle était prête, de un : il savait que c'était le cas et ce depuis longtemps, de deux : ils ne pouvaient rebrousser chemin à présent. Ses yeux noirs doucement glissèrent sur le futur Maître de la Terre qui semblait ressentir les premiers effets, cela le rassura quelque part car cela faisait bien des siècles que le flambeau n'avait pas été donné à un être qui n'était pas de sang royal.

Le Royaume de l'Eau était beaucoup moins excentrique que ses prédécesseurs, et leur intérêt naturel sur le mystère et la tenue ne lui permettait pas d'employer une quelconque danse ou de quelconques paroles pour orner la cérémonie d'un environnement spirituel. Ils avaient besoin de tout leur savoir et de toute leur concentration pour faire rugir le ciel, et ce n'était pas en calculant le moindre pas qu'ils parviendraient à le faire. Keïross jeta un bref coup d’œil, discret et furtif en direction de son ennemi juré, tentant de se convaincre qu'il ne tenterait rien pendant un tel évènement au risque d'être damné à tout jamais du Royaume de Denmoriny. Puis il ferma les paupières. Il était inutile d'avoir l'esprit aiguisé pour comprendre que son âme était ailleurs, partie vers des contrées inconnues et incompréhensibles pour ceux qui n'étaient pas de l'Eau. Le ciel commença à s'assombrir, et le ciel commença à pleurer le si sacré liquide. Au loin, le tonnerre rugissait sa puissance mais il ne parvenait à percer les nuages et l'air. L'invocation ne pouvait être aboutie, sans l'intervention de la Maîtresse de l'Eau.

Bientôt les éclairs zébreront le cieux, illuminant de leur puissance la moindre parcelle d'ombre.


Dernière édition par Keïross le Sam 21 Juil - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://denmoriny.guildjdr.com

Ynix
Maîtresse de son élément




Messages : 966
Inscription : 11/05/2012
Age : 111
Localisation : Poitou-Charente


Informations
Relations:
Bloc note:

Cérémonie pour un Futur Roi [reprend au retour de Delomnas] Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie pour un Futur Roi [reprend au retour de Delomnas]   Cérémonie pour un Futur Roi [reprend au retour de Delomnas] Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:43

La "prestation" des Maîtres du Feu fut plus qu'impressionnante. Ils semblaient être en accord parfait lors de leur fusion, et c'était un spectacle sans nul pareil. La gorge d'Ynix la brûlait un peu, à cause de l'atmosphère rendue brûlante par la danse de Break et Nivacrin. Mais c'était le prix à payer pour être acteur de la cérémonie. Enfin, actrice, dans le cas de la rouanne. La chaleur avait été tellement intense que la température ne monterait pas plus haut. Signe que le tour des Maîtres de l'Eau était venu.

Keïross commença le premier. Les yeux clos, il semblait ailleurs. En transe ? Aucune idée. De toute façon, ce n'était pas vraiment le moment de se le demander. Il ne fallait que se laisser porter. Ne pas penser, ne pas réfléchir, ne rien prévoir. C'était inné. Normalement. Ynix n'était Maîtresse que depuis quelques heures, alors elle n'avait pas vraiment encore eu le temps d'explorer toutes les possibilités que cela lui offrait. Mais elle le sentait dans ses veines, le sang de ceux qui avait régné avant elle. Elle reprenait le flambeau après sa tante, et ce n'était que le court naturel des choses. Elle était une branche un peu éloignée de la souche, mais elle faisait partie du même arbre. Cet arbre dont venaient presque tous les Maîtres et Maîtresses de l'Eau. Il lui suffisait de faire confiance à son héritage.

Elle ferma les yeux à son tour. Et ne pourrait jamais vous décrire ce qu'elle vit ensuite. C'était ... bien trop complexe. Il y avait tellement de choses et de lieux entremêlés qu'elle ne s'en souvient même plus aujourd'hui. C'était compliqué. Compliqué comme tout ce qui portait ou avait un rapport avec Denmoriny. Elle sentit que la pluie avait déjà commencé à tomber, Keïross ne s'était pas fait attendre. Un orage voulait naître mais il semblait comme étouffé au berceau. Alors Ynix joint ses forces à celles du silver, afin que son élément puisse à son tour faire acte de présence. Le tonnerre semblait plus proche à présent. Mais tout cela demandait une force considérable, et la rouanne commençait à faiblir. Sa queue battit l'air, et le courage l'emplit de nouveau. Elle se tenait plus droite, plus fière encore qu'auparavant, tandis qu'un éclair zébrait le ciel. Elle ne le voyait pas, puisque ses yeux demeuraient fermés, mais le sentait.

La pluie était, elle aussi, toujours plus intense. Comme si l'orage ne s'arrêterait jamais. Comme si les cieux rattrapaient le temps perdu, et pleuraient les larmes qu'ils n'avaient pût pleurer jusque là. Le sol, d'habitude sec et dur, devenait humide, presque boueux par endroit. Loin de déranger la Maîtresse de l'Eau, pour qui l'humidité était agréable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité





Cérémonie pour un Futur Roi [reprend au retour de Delomnas] Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie pour un Futur Roi [reprend au retour de Delomnas]   Cérémonie pour un Futur Roi [reprend au retour de Delomnas] Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:18

Devant ce déchaînement de Feu et d'Eau, Szèl se sentit soudain bien petit. Quelle forces, quelle magie étaient à l'oeuvre pour que la boule de feu que formaient les deux Maîtres de cet élément crépite encore malgré l'Eau qui se déversait furieusement de ciel ? Personne ne le savait. Mais l'étalon perlino se rendit alors compte de la véritable puissance dont étaient capable les Maîtres, et des ravages que pourrait créer un conflit majeur entre les éléments. Et cette prise de conscience lui arracha un frisson.

A en juger par la tension qui lui tendait les muscles, son tour n'allait pas tarder. Bien malgré lui, Szèl se retrouvait à lutter contre une force qui le poussait à déchaîner son élément comme jamais il ne l'avait fait. Mais pas tout de suite. Pas encore. Il frissonna encore, l'Eau glacée perçant sans problème la maigre barrière qu'était sa fine robe perlino. Szèl avait toujours été plus sensible. Sans doute était-ce aussi un trait commun aux membres de l'Air. Car pour bien maîtriser cet élément, il fallait le vivre, le sentir. Il fallait faire corps avec lui.

Soudain, le troisième signe se manifesta. Ce ne fut d'abord qu'une onde, presque imperceptible, comme si le sol sous leur pied, tel un gros chat somnolent, s'étirait ai réveil. Puis ce fut un rugissement : reproduisant le rituel séculaire, l'Ancienne Fissure trembla et les fit trembler. La Terre sous eux semblait se dérober à chaque instant. Alors la tension en Szèl explosa. Son tour était venu. Il jeta à son tour un coup d’œil au Maître de l'Eau, comme celui-ci l'avait fait plus tôt. Szèl avait beaucoup de défaut, mais la lâcheté n'en faisait pas partie, du moins dans ce cas précis.

Alors il s'avança légèrement, et le doute le prit un instant devant l'immense tâche qu'il avait à accomplir. Les autres étaient par deux. Lui était seul. Mais qu'à cela ne tienne. Il le ferait, quoi que cela lui coûte. Il était le Maître de l'Air. Il s'arrêta, ferma les yeux, et prit une profonde inspiration. Puis il souffla doucement. L'énergie folle qu'il ressentait se canalisait progressivement.

Inspiration.

L'Air autour d'eux sembla alors disparaître, se raréfier, et l'étalon perlino entendit la respiration de ses homologues s'accélérer légèrement, comme si leurs poumons cherchaient à palier un manque d'air.

Expiration.

Un coup de vent, bref mais fort, sembla balayer l'Ancienne Fissure.

Il continuait à respirer calmement, les yeux fermés. au début il ne se passa rien. A chacune de ses expirations, les coups de vents étaient plus forts, mais ça n'allait pas plus loin. Et le Feu crépitait toujours, et l'Eau se déversait toujours, et le Terre tremblait toujours.

Puis soudain l'air sembla disparaître complètement. Il y eut un instant de grâce, sans vent, sans air, juste une fraction de seconde. Szèl, les muscles tendus, l'encolure courbée, gonflé à bloc, s'élança. Il savait que seul, il n'y arriverait pas. Mais il le tentait quand même. Prenant appui sur ses postérieurs et d'une poussée des antérieurs, il se lança dans un pirouette folle. Les vents alors soufflèrent plus fort que jamais, sans discontinuer, et s'enroulèrent autour de l'étalon crème, qui telle une toupie folle, tournait encore et encore. Et l'Air s'enroulait sur lui même, soufflant furieusement de toute part, et montant vers le ciel dans un souffle rauque et grave. Et Szèl tournait, tournait. Et l'Air s'enroulait et montait, montait. Lentement, la base d'une tornade se forma, et monta progressivement vers le ciel. Pourtant l'étalon perlino faiblissait. Si la Maîtresse de l'Air avait été là, elle aurait fait de même, et le tuyau d'air tourbillonnant se serait joint à mi-chemin. Mais la Maîtresse de l'Air n'était pas là. Et Szèl avait rempli sa part du marché. Son souffle, rauque et difficile, semblait trahir cette faiblesse qui l'envahissait soudain. Ses pirouettes ralentirent, et le tourbillon s'étiola un peu...

Non. Il n'avait pas le droit. Il devait aller jusqu'au bout. Il devait faire honneur à son Royaume, à ses ancêtres. Il ne pouvait pas perdre la face devant les autres Maîtres. Puisant dans ses dernières forces, il poussa plus fort sur ses antérieurs, et sa folle pirouette accéléra. Les vents soufflèrent plus fort encore, d'une force qu'on ne leur avait jamais connu. D'où lui venait cette énergie insoupçonné ? De sa détermination farouche ou de l'ancienne fissure qui compensait l'absence de la Maîtresse de l'Air ? Des deux, sans doute. Ses muscles semblaient prêt à se déchirer à chaque mouvement. Mais il continuait. Et le tourbillon monta, jusqu'à enfin crocheter l'orage crée par les Maîtres de l'Eau, et y faire un trou. Emportant alors l'Eau avec elle, cette tornade semblait faire le lien entre ciel et terre. Enfermé dans son tube de vents rugissant, Szèl continuait de tourner, encore et toujours. Tenir, il fallait tenir.

Les quatre éléments étaient rassemblés. Pour une fois. Pour un instant. Comme un mirage de paix, comme le témoignage de la puissance qui avait régi Denmoriny, il y a de cela des siècles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité





Cérémonie pour un Futur Roi [reprend au retour de Delomnas] Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie pour un Futur Roi [reprend au retour de Delomnas]   Cérémonie pour un Futur Roi [reprend au retour de Delomnas] Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:44

Les trois autres éléments venaient chacun à leur tour de démontrer toute la puissance qu'ils possédaient. Impressionné par la puissance des maîtres, il restait stoïque, prêt à recevoir toute la puissance ancestrale du royaume de la Terre. Delomnas regarda furtivement les autres maîtres rassemblés en demi cercle autour de lui, chacun comme en tance, envahis par la force de l'endroit.

Le bai ne savait pas comment il devait procéder. On ne naît pas tous avec le titre de futur maître. Non Delomnas avait toujours été un étalon sauvage et mystérieux, sans jamais avoir parlé à personne. Mais cet isolement volontaire lui avait permis d’acquérir une puissance inimaginable pour un simple membre du royaume de la Terre. Une fois avec ses réels pouvoirs de détenteur du vénérable titre de «Maître», il serait incroyablement puissant, mais toujours pacifique. Il se mit même à penser à la guerre qui approchait. Avec qui serait-il judicieux de s'associer? Il n'en savait rien... Si Keïross et Break s'entendait comme des frères et qu'il vouait une haine éternelle au clan de Szèl, Delomnas pouvait bien voir le profil des alliers et des ennemis de cette guerre. Avec qui son choix ira? Il ne pouvait à la fois se permettre de s’allier au clan de l'Air, car Szèl avait en son coeur une sombre rancune envers le royaume qui avait banni sa mère, le condamnant ainsi à mort lors de sa naissance, mais d'un autre côté, L'étalon bai ne pouvait se résigner à laisser quelqu'un combattre seul et laisser les membres du royaume se faire détruire. Si seulement le royaume avait une maîtresse... Le pauvre Del' ne serais pas obliger de prendre cette si dure décision seule, de plus qu'il n'était pas encore affublé de ses pouvoirs.

Chassant ses pensées de sa tête, il se concentra sur les élément, la cérémonie devait continuer. Puis sans qu'il n'ait rien demandé, la terre se mit à gronder. On entendait la terre se disloquer autour du groupe de chevaux. Légèrement inquiet mais toujours concentré sur son élément, Delomnas semblait s'enraciner dans la terre. Sur ses sabots, la roche commençait à grimper, comme pour avoir l'étalon en son sein. Puis plus ce lourd manteau grimpait à ses membres, plus la terre faisait des siennes. Le grandes fissures vinrent s'installer jusqu'aux autres maîtres, qui durent se séparer affin de ne pas tomber. Puis, lorsque la roche avait complètement englouti l'étalon, le sol cessa de trembler. Puis en un instant, autour d'eux, la roche sembla s'envoler pour venir les emmurés dans une sorte de dôme de roche. Delomnas pouvait sentir toute la puissance l'envahir. Non, sa prestation n'était pas un spectacle, comme les autres, aujourd'hui, c'est lui qui recevait toute cette magie qui lui était due. Il devenait aujourd'hui récepteur de la puissance de tout Denmoriny, affin de le rendre le membre le plus puissant de son royaume. L'intérieur du cocon qui englobait la totalité des maîtres se mit à se réchauffer. L'énergie s’emmagasinait puis toute cette énergie de concentra sur l'armure de pierre de Delomans. Oui, il sentait désormais la puissance légendaire du royaume de la Terre, il se sentait devenir... Différent. Il entendait la Terre lui parler, lui dire toute sortes de choses. Il n'était plus qu'un avec elle.

Puis le dôme éclata en milliers de morceaux, projetant des morceaux partout autour des maîtres, puis l'enveloppe de Delomnas se fissura, une lumière en jailli un instant avant de s'évaporer, laissant la place au nouveau maître. Oui, la Terre avait accordé son énergie à l'étalon bai. Il était désormais Roi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Cérémonie pour un Futur Roi [reprend au retour de Delomnas] Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie pour un Futur Roi [reprend au retour de Delomnas]   Cérémonie pour un Futur Roi [reprend au retour de Delomnas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cérémonie pour un Futur Roi [reprend au retour de Delomnas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Denmoriny :: Espace Hors Jeu ::  Bureau des Helpers  ::  Archives V1 ::  RP's d'Antan -