Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez


 

 Liberty... -Privé à Ynix-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cursed Elf




Messages : 205
Inscription : 12/05/2012
Age : 28


Informations
Relations:
Bloc note:

Liberty... -Privé à Ynix- Empty
MessageSujet: Liberty... -Privé à Ynix-   Liberty... -Privé à Ynix- Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:27

Cursed Elf marchait sur une plage. La mer était calme même si quelques vagues plus hautes que les autres parvenaient jusqu'aux sabots de la jument. Le soleil pointait son nez dans l'horizon infini, et commençait à baigner la terre de sa lumière claire et chaleureuse. Il amenait la douceur du jour, et la belle noire se sentit comme apaisée à cette pensée. C'était ici qu'elle se sentait heureuse. Le manque de son père était toujours là mais elle ne regrettait pas d'avoir quitté son ancien royaume. Et puis elle avait ici l'espoir de retrouver sa mère. Elle se mit donc à imaginer la vie de cette dernière. Elle devait être comme elle, du moins elle l'espérait. Elle tenait vraiment à tenir quelque chose de cette mère inconnue. Elle ne se rendait pas encore compte à quel point elle tenait quelque chose d'elle justement...

Elle était fatiguée et le son des vaguelettes sur le sable la berçait. Elle s'arrêta pour écouter encore cette douce musique qui sonnait dans ses oreilles. Derrière elle une forêt claire de pins puis des collines verdoyantes. Le rêve ! Un décor idyllique et une atmosphère si reposante qu'elle n'avait encore jamais connue. Elle ne sentait plus ses soucis en elle. Le sable chaud crissait un peu sous ses sabots. Elle regarda à ses pieds et fut prise d'une violente envie de se rouler dedans. Elle observa autour d'elle, guettant un danger. Elle savait qu'au sol, elle était dans une position de vulnérabilité totale et elle tenait encore un peu à sa vie, si pauvre soit-elle... Personne, pas un seul signe de vie. Elle sourit, puis s'allongea. Elle commença à gratter son encolure sur le sol, puis fit des mouvements de va et viens pour gratter toute la longueur de son corps, du bout des naseau à la croupe musclée. Au bout de quelques minutes, elle fut totalement détendue. Elle ne voulait pas se relever tout de suite, étant donné qu'elle était seule sur cette plage et qu'aucun danger ne la menaçait. Elle contempla encore étendue sur la plage quelques instants les reflets gris et bleus de l'eau. La mer s'éclairait au fur et à mesure que le soleil montait dans le soleil.

Elle n'aurait su dire depuis combien de temps elle était là, mais ses membres commençaient à la déranger. Ses yeux s'illuminèrent de malice. Elle se releva vivement puis se mis à marcher. Puis à trotter. Petit-à petit elle accéléra l'allure. Elle s lança alors dans une course folle, un galop effréné contre la montre. La plage s'étendait à l'infini. Elle ne sentait plus la fatigue. Le vent soufflait dans ses crins. Elle poussa un puissant hennissement qui fendit l'air. Elle se pensait invincible, elle allait aussi vite que ses membres le lui permettaient. Puis elle freina net. Elle se retourna. Elle avait laissé dans le sable des traces de freins sur au moins 5 mètres. Elle rigola puis repartit de plus belle, elle était une jument de course oui ou mer** ?! Elle s'éclatait, oui, comme elle ne s'était jamais éclatée. Elle laissait place à son imagination. Elle était tantôt une jument courant un grand prix, tantôt elle était poursuivie par une meute de loup enragés. Elle adorait ça. Elle ne s'arrêtait plus, elle ne voulait pas s'arrêter...

[J'étais inspirée là ;) ]
Revenir en haut Aller en bas

Ynix
Maîtresse de son élément




Messages : 966
Inscription : 11/05/2012
Age : 111
Localisation : Poitou-Charente


Informations
Relations:
Bloc note:

Liberty... -Privé à Ynix- Empty
MessageSujet: Re: Liberty... -Privé à Ynix-   Liberty... -Privé à Ynix- Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:18

Aujourd'hui, Ynix s'était aventurée en dehors des terres de son Royaume. C'était la première fois depuis que la paix était revenue. Après que la guerre ait pris fin, elle s'efforçait de rester dans le Royaume de l'Eau. Surtout, ne pas sortir. Ne pas piétiner sur les terres qui ne sont pas tiennes. Elle détestait ça. Avant, tout semblait à sa portée, et elle n'hésitait pas à parfois franchir les frontières des autres Royaumes. Parfois, elle se faisait reprendre à l'ordre par un équidé de passage et faisait demi-tour. Mais maintenant que la paix était revenue, elle ne voulait pas créer d'incidents ... diplomatiques. Si elle ne posait ne serait-ce qu'un sabot dans un territoire autre que le sien, peut-être qu'elle y laisserait sa peau, qui sait ? Tous étaient devenus méfiants ...
Et finalement, elle avait franchi le pas. Mais elle n'était pas folle. Pas question d’empiéter sur le territoire de l'Air, du Feu ou de la Terre. Non, les terres neutres lui convenaient parfaitement. Si tout se passait bien aujourd’hui, peut-être s'autoriserait-elle quelques folies un peu plus tard !
Son choix s'était orienté vers la Mer d'Aurore. La proximité de l'eau était un atout pour elle. Si un jour elle devait se battre dans un désert, elle perdrai à coup sur ... Et perdre, ça la faisait grincer des dents ... En même temps, personne n'adore se prendre une raclée, non ?
Elle y était presque. Elle sentait déjà l'air marin dans ses naseaux. Et soudain, ses sabots s'enfoncèrent dans le sable et au loin, elle apercevait l'Eau. Son élément. Tant d'Eau. Une quantité illimitée ! Quel sentiment de ... plénitude ! Soudain, sans prévenir, une forme noire passa devant elle à une vitesse impressionnante. Hey mais ? Un équidé ? Une équidé ? Mais oui ! Elle fendait l'air à une vitesse ! Cela semblait irréaliste.
Ynix partit d'un bond. Elle galopa de toute ses forces en direction de la jument noire. Elle n'atteindrait pas la vitesse de celle-ci certes, mais elle finirait bien par s'arrêter, non ?
- Oohééééé ! Attends moi !
Elle s'époumona pour que la noire l'entende. Ses crins se soulevaient au rythme du vent et de sa course effrénée. Le sable soulevé par ses sabots faisaient disparaître ses membres sous la poussière.
- Attends, s'il te plait ! J'ai du mal à tenir la route derrière toi !
Elle espérait que la noire l'entendrait.
Revenir en haut Aller en bas

Cursed Elf




Messages : 205
Inscription : 12/05/2012
Age : 28


Informations
Relations:
Bloc note:

Liberty... -Privé à Ynix- Empty
MessageSujet: Re: Liberty... -Privé à Ynix-   Liberty... -Privé à Ynix- Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:46

Cursed entendit un bruit, un équidé l'appelait, elle freina de nouveau et se retourna sur elle même dans une cabrade magnifique. Sa course l'avait mise de bonne humeur et elle ne voulait pas se battre, mais une petite démonstration de force pouvait, qui sait, dissuader un éventuel adversaire. Elle apperçut alors à une petite 50ène de mètres de là une autre jument. C'est elle qui avait crié pour qu'elle ralentisse. Non, en fait elle n'avait rien ni d'agressif ni de dangereux dans son comportement. Elle avait simplement l'air de vouloir s'amuser, comme la noire.

Bizarrement, la noire eut envie de la connaitre. Ce n'était vraiment pas son habitude mais elle pouvait bien faire une petite exception. La jument n'était pas imposante et Cursed Elf avait pu récupérer un peu de force depuis son arrivée sur ces terres, elle saurait donc se défendre si la situation tournait mal. L'autre avait des allures amples et aériennes, mais n'était pas aussi rapide qu'elle, et cette dernière en fut très fière. Elle esquissa un petit sourire. Elle ne savait pas pourquoi mais cette jument lui inspirait confiance. Elle savait pourtant qu'il ne fallait pas baisser la garde et elle était consciente que la quitter des yeux ne serait-ce que deux petites secondes pouvaient lui être fatales, mais non... Elle se sentait apaisée et en sécurité ici, et la jument ne l'inquiétait pas particulièrement. Pourquoi ne pas faire connaissance ?

Cursed Elf commença à parler quand la jument était à 10 mètres d'elle environ :

"Bonjour, excusez-moi je ne vous avais pas entendue arriver. J'étais dans mon monde en quelques sortes..."

La jument en face ne paraissait pas plus essoufflée que ça, ce qui donna à Cursed Elf une idée :

"Ça vous dirait de continuer la galopade encore un peu ? A une allure plus raisonnable bien sûr..."
Revenir en haut Aller en bas

Ynix
Maîtresse de son élément




Messages : 966
Inscription : 11/05/2012
Age : 111
Localisation : Poitou-Charente


Informations
Relations:
Bloc note:

Liberty... -Privé à Ynix- Empty
MessageSujet: Re: Liberty... -Privé à Ynix-   Liberty... -Privé à Ynix- Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:44

La jument noire semblait avoir entendu les appels d'Ynix, puisqu'elle stoppa sa course et se retourna. *Ah, bonne nouvelle, ma voix n'est pas encore rouillée !* La rouanne ralentit un peu son galop, et lorsqu'elle fut à une dizaine de mètres de l'inconnue, celle-ci lui dit :
- Bonjour, excusez-moi je ne vous avais pas entendue arriver. J'étais dans mon monde en quelques sortes...
Ynix lui sourit [Un peu comme ça le sourire => ^-^ Oui, elle a la faculté de pouvoir sourire comme les smileys xDDD]
- Ya pas de mal
La noire lui paraissait rêveuse. A quoi devait bien ressembler son monde à elle ? A quoi ou à qui pouvait donc bien penser l'inconnue ? Quelle était sa vision des choses ? Autant de questions qui resteraient surement sans réponse. Souvent, la rouanne aurait aimé lire dans les pensées. Lire les autres en quelques sortes. Mais son "don" à elle était finalement bien plus ... créatif ! A quoi cela servirait de savoir ce que pense l'autre ? A se décevoir ? A découvrir que, finalement, un allié n'en est pas un ? Ou qu'on nous a menti toute notre vie ? Non non, son truc à elle, c'était pas ça. Ce qui lui plaisait vraiment, c'était ce que la vie lui avait donné sans qu'elle l'ait réclamé. Ce qu'elle avait déjà, et qu'elle n'avait donc pas à convoiter. Ce qui lui avait été transmis par ses ancêtres et qui resterait dans ses gênes, qu'elle transmettrai à son tour à ses descendants. Enfin, s'il y avait é-è
Soudain, l'inconnue lui proposa quelque chose de bien singulier ... !
Ça vous dirait de continuer la galopade encore un peu ? A une allure plus raisonnable bien sûr...
- Huum, c'est tentant. C'est même très tentant. Et ce sera un plaisir de galoper à tes cotés !
Ynix partit au petit galop et hennit à l'attention de la noire. Elle joua même un peu des sabots pour lui envoyer du sable dans la figure.
- Ouups, désolé ! dit-elle en se retournant et en affichant un sourire radieux
Revenir en haut Aller en bas

Cursed Elf




Messages : 205
Inscription : 12/05/2012
Age : 28


Informations
Relations:
Bloc note:

Liberty... -Privé à Ynix- Empty
MessageSujet: Re: Liberty... -Privé à Ynix-   Liberty... -Privé à Ynix- Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:44

[Désolée d'avoir tardé à répondre, je suis submergée par le boulot là, mais à partir de vendredi soir c'est finiiii :p ]

La jument accepta sans hésiter la proposition de Cursed, qui la trouva fort sympathique. A cette pensa elle se choqua un peu elle-même car cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait plus trouvé quequ'un sympathique. La jument partit et lui jeta aux naseaux un nuage de sable fin avec ses sabots d'un air taquin. Cursed sourit puis s'écria :

"Ah oui ? Tu veux vraiment jouer à ça ??"


Elle partit au triple galop vers la mer, pris de l'eau salée entre ses lèvres, se rapprocha à vive allure de la jument puis lui souffla l'eau sur ses poils. Puis elle repartit en riant dans l'autre sens pour ne pas subir une autre "attaque" de la jument. Elle s'arrêta une cinquantaine de mètres plus loin pour reprendre un peu son souffle. Elle était heureuse à ce moment là, oui véritablement heureuse. Puis elle avait cette impression de déjà vu, cette scène comique lui rappelait quelque chose... Chaille, voilà, cette jument lui rappelait Chaille. D'habitude, quand Cursed pensait à elle, elle pleurait de peine, de tristesse. Mais là, ce qui coulait là, sur sa joue, étaient bel et bien des larmes de joie...
Revenir en haut Aller en bas

Ynix
Maîtresse de son élément




Messages : 966
Inscription : 11/05/2012
Age : 111
Localisation : Poitou-Charente


Informations
Relations:
Bloc note:

Liberty... -Privé à Ynix- Empty
MessageSujet: Re: Liberty... -Privé à Ynix-   Liberty... -Privé à Ynix- Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:33

[Pas grave pour le retard, moi, je fais encore pire que toi xD]

Quelques micro-secondes après "l'embêtage profesional" d'Ynix, l'inconnue dont elle ne connaissait toujours pas le nom partit elle aussi dans la course en s'écriant :
- Ah oui ? Tu veux vraiment jouer à ça ??
La rouanne se retourna et lui sourit d'un air de dire "Essaye un peu !", mais elle s'aperçut que l'autre jument avait déjà trouvé un moyen de se venger ... La noire était passée du coté de la mer, aspiré une gorgée d'eau et ... tout craché sur le bel arrière train de sa victime !
- Heeey mais ... !
Elle avait le droit de faire ça ? Mais où sont les règles du jeu ? Comment ça il n'y a pas de règles ? Elle allait voir ce qu'elle allait voir ! Soudain, le bruit des sabots sur le sable se fit plus ... tamisé. Ynix ralentit un peu et, constatant qu'elle n'était nullement rattrapée, elle se retourna. La noire s'était arrêtée, et semblait quelque peu troublée. La rouanne stoppa sa course en un petit dérapage non contrôlé (d'ailleurs, elle espérait bien que ça passerait inaperçu ...) et revint vers l'inconnue au petit trot. Lorsqu'elle s'aperçut qu'une larme coulait sur sa joue, elle ralentit encore, en alerte.
- Quelque chose ne va pas ? demanda-t-elle à la noire, avec dans sa voix un début d'affection. Ce qui était bien curieux d'ailleurs ... L'autre était une parfaite inconnue il y avait encore quelques minutes, et pourtant, Ynix voulait mieux la connaitre, et se sentait déjà un peu plus proche avec la noire qu'elle ne l'aurait été avec quelqu'un d'autre. Elle avait pour elle une certaine sympathie, alors qu'elle la connaissait à peine. Elle ne savait même pas son nom ... Mais ça pouvait surement s'arranger.
- Excuse moi d'être aussi ... "familière" sans savoir ton identité et toi la mienne. Ynix, du... Elle ne mentionna pas sa patrie. Bien que fidèle jusqu'à la mort envers les siens, elle ne trouvait pas indispensable de le dire. Et c'était même peut-être préférable. Moins elles en sauraient sur la position de l'une et l'autre par rapport à la Fissure, mieux ce serait.
Revenir en haut Aller en bas

Cursed Elf




Messages : 205
Inscription : 12/05/2012
Age : 28


Informations
Relations:
Bloc note:

Liberty... -Privé à Ynix- Empty
MessageSujet: Re: Liberty... -Privé à Ynix-   Liberty... -Privé à Ynix- Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:55

[C'est pas grave ne t'inquiètes pas :p ]

Cursed s'était aperçue qu'elle avait un peu laissé la jument en plan. Elle se sentit gênée et s'en voulu et releva la tête. Elle la vit qui arrivait, en lui parlant.

"Oh non non désolée tout va bien. Excuse moi j'ai eu un moment d’absence..."

Elle ne se sentait pas d'en dévoiler plus sur Chaille, même si elle avait de la sympathie pour la jument. Il pourrait tout de même lui arriver de se tromper... La jument rouanne continua :

"Enchantée Ynix, Je m'appelle Cursed Elf, mais appelle moi simplement Cursed. Je ne suis pas ici depuis bien longtemps et toi ?"

Elle ajouta en souriant :

"J'espère que je ne t'ai pas trop mouillée"

Puis rigola gentiment...
Revenir en haut Aller en bas

Ynix
Maîtresse de son élément




Messages : 966
Inscription : 11/05/2012
Age : 111
Localisation : Poitou-Charente


Informations
Relations:
Bloc note:

Liberty... -Privé à Ynix- Empty
MessageSujet: Re: Liberty... -Privé à Ynix-   Liberty... -Privé à Ynix- Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:16

- Enchantée Ynix, Je m'appelle Cursed Elf, mais appelle moi simplement Cursed. Je ne suis pas ici depuis bien longtemps et toi ?

Son nom lui était complètement inconnu jusqu'ici. Et quel nom ! Que voulait-il bien dire ? Il n'y avait peut-être que la noire pour répondre à cette question ...

- Je suis née ici. Il y a quatre ans !

C'était long quatre ans. Pour un équidé bien sûr. Denmoriny vivait depuis bien plus longtemps encore ... D'ailleurs, c'était quelque chose qui intriguait beaucoup Ynix. Comment les terres de ses ancêtres, et maintenant les siennes, étaient-elles nées ? Existaient-elles depuis toujours ? Ou bien depuis quelques siècles seulement ? Connaîtrait-elle les réponses à ses questions un jour ? C'était surement la plus démoralisante de toutes ses interrogations ... Parce que la réponse devait être non. En d'autres circonstances, elle aurait levé les yeux au ciel, lasse d'être condamnée à rester dans l'ignorance, mais là, elle ne voulait pas que Cursed se vexe en pensant qu'elle l'ennuyait. Ce qui n'était pas le cas d'ailleurs. Au contraire, elle appréciait sa compagnie.
La noire sourit et dit :

- J'espère que je ne t'ai pas trop mouillée

Elle rit et Ynix aussi. On aurait dit des pouliches. Oui, la rouanne était restée très jeune dans sa tête ... ! Encore quelque chose qui la différenciait de Danaé "l’Éternelle Adulte" !

- Et moi, j'espère ne pas en rester là ! répondit la rouanne.

Elle lui adressa un petit regard taquin et partit au galop vers la mer, en faisant, encore une fois, voltiger le sable vers la noire. Elle rit, de façon un peu provocatrice même, et accéléra le galop pour atteindre l'Eau le plus vite possible. Lorsqu'elle fut à quelques mètres du rivage, elle freina brusquement. Elle était de dos à Cursed Elf, alors elle passa la tête sous son poitrail, entre ses antérieurs, pour regarder ce que pouvait bien faire l'autre jument.
Revenir en haut Aller en bas

Cursed Elf




Messages : 205
Inscription : 12/05/2012
Age : 28


Informations
Relations:
Bloc note:

Liberty... -Privé à Ynix- Empty
MessageSujet: Re: Liberty... -Privé à Ynix-   Liberty... -Privé à Ynix- Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:15

[Désolée pour le retard, je suis juste inexcusable ! je pensais que j'aurais beaucoup de temps pendant le vacances et en fait c'est l'inverse... Bref je suis vraiment désolée :/ ]

Cursed Elf regarda le petit jeu de la Rouanne qui l'amusait beaucoup. Elles étaient presque complices toutes les deux, comme si elles se connaissaient depuis toujours... Or elles venaient tout juste de se rencontrer ! Et Cursed éprouvait vraiment de la sympathie pour Ynix, ça lui arrivait très rarement, mais ce sentiment ne l'avait encore jamais trompée. Elle décida donc de faire confiance à son instinct. Quand la rouanne regarda entre ses pattes pour observer Cursed, elle se lança dans une course folle en lui fonçant dessus, elle s'arrêta en dérapage au tout dernier moment et envoya sur sa victime un gros paquet de sable. Elle ria puis repartit en sens inverse, attendant presque impatiemment la revanche... Elle s'arrêta et cria :

"Tu veux jouer ? On va jouer !" Puis rit de nouveau d'un rire franc et non dissimulé !
Revenir en haut Aller en bas

Ynix
Maîtresse de son élément




Messages : 966
Inscription : 11/05/2012
Age : 111
Localisation : Poitou-Charente


Informations
Relations:
Bloc note:

Liberty... -Privé à Ynix- Empty
MessageSujet: Re: Liberty... -Privé à Ynix-   Liberty... -Privé à Ynix- Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:43

[T'inquiète, moi aussi je suis grave en retard xD]

Alors qu'Ynix regardait entre ses antérieurs, la noire partit au galop, en faisant voltiger la sable fin derrière elle. Prise de court la rouanne n'eu que le temps de redresser l'encolure avant que Cursed Elf ne freine brusquement et lui envoie du sable sur la croupe. Elle rit et repartit de l'autre coté de la plage, avant de s'adresser à Ynix :

- Tu veux jouer ? On va jouer !

Et elle rit encore, d'un rire clair et très fortement audible d'ailleurs. Un rire agréable à l'oreille de la rouanne, qui rit à son tour.
Elle se secoua, histoire d'enlever un peu de sable, et fit voltiger sa queue de droite à gauche pour garder ses crins "Propres et soyeux, de L'Oréal Paris. Parce que je le vaux bien". Et c'est vrai que ça faisait hyper classe.

Ynix prit le petit galop, jusqu'à rejoindre Cursed qu'elle bouscula gentiment au passage.

- Ah ouais ? J'te parie que j'arrive la première de l'autre coté de la plage !

Puis, sans crier gare ni sonner le départ, elle partit au galop, direction Plage Ouest.


[Je te propose qu'on les fasses arriver en même temps, comme ça personne ne perd la mini-course :P]
Revenir en haut Aller en bas

Cursed Elf




Messages : 205
Inscription : 12/05/2012
Age : 28


Informations
Relations:
Bloc note:

Liberty... -Privé à Ynix- Empty
MessageSujet: Re: Liberty... -Privé à Ynix-   Liberty... -Privé à Ynix- Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:48

[Et voilààà ;) ]

Ynix ne semblait toujours pas prête à renoncer à gagner ce petit jeu, et elle repartit de plus belle. cet instinct de vainqueur plu à Cursed, qui adorait ça et qui l'avait au fond d'elle, comme l'instinct de survie. Quand la Rouanne proposa à la Noire une course miniature, le sang de Cursed ne fit qu'un tour, et elle partit au triple galop derrière elle, qui avait déjà pris beaucoup d'avance. Elle riait aux éclats désormais, elle riait à en pleurer.

Cursed ne tarda pas à rattraper sa compagne de jeu. Elle allait la dépasser mais ralentit, et se mit au même niveau qu'elle. Brusquement, elle n'avait pas eu envie de gagner, elle avait simplement eu l'envie de rester au galop, à côté d'elle, parce que depuis la première fois depuis longtemps, Cursed se sentait en harmonie avec un équidé. Pour la première fois depuis longtemps, elle était véritablement heureuse de tout : de vivre, d'être là, de partager du temps avec une amie.

*Une... Amie ?*

Le mot était venu tout seul à la bouche de la noire, ce qui la surprit vu qu'elle n'avait pas utilisé ce mot depuis la mort de Chaille. Mais peut-être qu'après tout, le vie lui permettait à nouveau d'avoir une amie, de passer des moments agréables, avec un équidé sur la même longueur d'onde ? Quand elle se dit tout ça, Cursed aurait limite chanté "Alelujah ! ". Mais pour l'instant elle était occupée, elle galopait et prenait du plaisir.


*Pour le mauvais temps qui aurait accompagné la chanson... On attendra !*


Les deux juments arrivèrent au bout de leur course effrénée exactement en même temps, et Cursed rit de plus belle. Elle ne s'arrêtait plus, elle était vraiment dans ce que l'on peut appeler un "fou-rire". Elle essayait de reprendre son souffle mais n'y arrivait pas... Quand elle y parvint enfin quelques minutes plus tard, elle reprit la parole :

"Hum... Belle course, mais voyons si tu peux encore résister à mes superbes attaques de cheval de guerre !"
Dit-elle sur un ton ironique.

A ces mots, elle repartit en direction de la petite forêt derrière la plage, et ramena un petit bout de bois léger entre ses lèvres. Elle monta sur des rochers puis le laissa tomber sur la croupe de sa victime, puis rit gentiment de plus belle...
Revenir en haut Aller en bas

Ynix
Maîtresse de son élément




Messages : 966
Inscription : 11/05/2012
Age : 111
Localisation : Poitou-Charente


Informations
Relations:
Bloc note:

Liberty... -Privé à Ynix- Empty
MessageSujet: Re: Liberty... -Privé à Ynix-   Liberty... -Privé à Ynix- Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:04

La course fut brève, mais haletante. Cursed Elf avait vite rejoint la rouanne, peu habituée à courir si vite et était restée à sa hauteur tout le long de la course. Dès qu'Ynix accélérait la cadence, la noire la suivait, sans ralentir ni même souffler. Leurs foulées accordées, ce furent ensemble qu'elles arrivèrent au bout de leur course. L'autre se mit à rire, et la rouanne ne put s'empêcher de l'accompagner. Leur jeunesse, leur enfance même, avaient prit le dessus pendant cette course.

Reprenant difficilement son souffle, rire après l'effort n'étant pas franchement conseillé, Ynix fut surprise de voir que Cursed revenait à la charge :

- Hum... Belle course, mais voyons si tu peux encore résister à mes superbes attaques de cheval de guerre !

Sur ce, l'autre partit vers la forêt, et la rouanne crut que c'était finit. Enfin, que c'était une manière de clore leur rencontre plutôt. Alors, s'abandonnant à son origine, elle avança vers l'eau, et ne s'arrêta que lorsque le liquide lui arriva au dessus des genoux. Les vagues de la marée montante lui étaient agréables, et l'invitaient à méditer sur sa journée. Sur sa belle journée même. Qu'elle avait passé avec une totale inconnue, dont elle ne connaissait que le nom, et avec qui elle avait couru le long de son élément. La journée s'était bien achevée.

Mais voilà que lui tombe sur la croupe un objet volant non identifié. Surprise, elle fit un écart, avant de s'apercevoir qu'il ne s'agissait que d'une plaisanterie de Cursed. Riant une fois de plus avec le noire, elle reprit vite son sérieux lorsqu'elle s'aperçut de l'heure. Un peu penaude de devoir la laisser là, elle dit :

- Je dois y aller, j'ai de la famille à voir. Et c'est important.

Elle parlait là de Keïross, sans toutefois omettre son nom, sait-on jamais. Peut-être se connaissait-ils, et étaient-ils en bons termes. Ou l'inverse.Saluant sa compagne d'une journée par une petite courbette et par un petit clin d'oeil, moins officiel, elle se retourna et quitta la plage au petit trot.


On se fera un autre sujet après la cérémonie si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Cursed Elf




Messages : 205
Inscription : 12/05/2012
Age : 28


Informations
Relations:
Bloc note:

Liberty... -Privé à Ynix- Empty
MessageSujet: Re: Liberty... -Privé à Ynix-   Liberty... -Privé à Ynix- Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:11

Ynix riait avec la Noire puis s'arrêta d'un seul coup. Cursed se demanda si elle avait dit ou fait quelque chose qu'il ne fallait pas, alors elle s'arrêta aussi.

"- Je dois y aller, j'ai de la famille à voir. Et c'est important."

Sa compagne avait l'air embêtée de la laisser là comme ça.

"Ne t'inquiètes pas, on se reverra j'espère !"

Elle rendit son clin d'oeil à sa compagne qui partit au petit trot. Cursed resta encore un moment sur la plage à regarder l'horizon, puis elle se retrouna et s'enfonça dans la forêt discrètement...
Revenir en haut Aller en bas

Ynix
Maîtresse de son élément




Messages : 966
Inscription : 11/05/2012
Age : 111
Localisation : Poitou-Charente


Informations
Relations:
Bloc note:

Liberty... -Privé à Ynix- Empty
MessageSujet: Re: Liberty... -Privé à Ynix-   Liberty... -Privé à Ynix- Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:11

Je ferme, alors, c'est ok pour un autre sujet à la fin de la cérémonie ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Liberty... -Privé à Ynix- Empty
MessageSujet: Re: Liberty... -Privé à Ynix-   Liberty... -Privé à Ynix- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liberty... -Privé à Ynix-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The time of our lives - Privé à Break [FINI]
» Une vieille connaissance... - Pv Ynix
» BREAK THE SILENCE ft. Ynix
» Te revoir, enfin. [YNIX]
» Lévitation [Ynix] [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Denmoriny :: Espace Hors Jeu ::  Bureau des Helpers  ::  Archives V1 ::  RP's d'Antan -