Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez


 

 Lévitation [Ynix] [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité





Lévitation [Ynix] [FINI] Empty
MessageSujet: Lévitation [Ynix] [FINI]   Lévitation [Ynix] [FINI] Icon_minitimeMar 29 Mai - 3:59

Les premières lueurs du soleil commençait à poindre alors que Delomnas était en pleine méditation.  Placé en plein centre du Menhir, le grand étalon était debout et avait fermé les yeux.  Autour de lui, d'énormes pierres toutes de la grosseur d'un cheval lévitaient tout en décrivant de grands mouvements circulaires.  Au bout d'un moment, les blocs volants vinrent doucement de poser par terre puis ce fut au tour de millier de petits cailloux de l'élever simultanément.  Dans un grand ballet synchronisé, les graviers se mirent à décrire des formes abstraites.  Delomnas était en trance et ne pensait plu à rien.  Avec comme un sixième sens, il sentait son environnement; le sol, le menhirs, le vent et...

D'un coup, quelque chose vint mettre le chaos dans la symbiose qu'entretenait Delomnas avec la terre.  Les tonnes de petites roches s'écrasèrent sur le sol en élevant un grand rideau de poussière.  Le bai éternua bruyamment à cause des particules dans l'air. Il releva la tête pour enfin voir une jument à la robe exceptionnelle, couverte elle aussi de poussière.  Del' soupira puis tourna les talons.  Aussi bien trouver une autre place pour méditer.  Il fit quelques pas en direction opposé de la jument.
Revenir en haut Aller en bas

Ynix
Maîtresse de son élément




Messages : 966
Inscription : 11/05/2012
Age : 111
Localisation : Poitou-Charente


Informations
Relations:
Bloc note:

Lévitation [Ynix] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Lévitation [Ynix] [FINI]   Lévitation [Ynix] [FINI] Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:29

Ynix regardait l'Aube se lever. Tandis que le Soleil essayait difficilement de franchir l'Horizon, le ciel se colorait de pourpre, faisant ressortir l'atmosphère mystique de cet étrange lieu. Mais quelque chose de plus surnaturel encore apparut à la rouanne. Un des menhirs décolla du sol. Il fut suivit de tous les autres, qui commencèrent une sorte de ... danse autour d'une forme au centre. La jument fit quelques pas pour s'approcher, sans toute fois pénétrer à l'intérieur du cercle. Les pierres revinrent à leur place initiale, laissant la place à Ynix de voir la nature de ce qui semblait être à l'origine de ce curieux ballet. Elle cru reconnaître un équidé lorsque des graviers lévitèrent à leur tour. Elle plissa les yeux. Tout cela ne pouvait être que le fruit d'un membre du Royaume de la Terre !
Soudain, comme si quelque chose avait perturbé le cheval qui se trouvait au centre, tout retomba lourdement et bruyamment à terre. La rouanne sursauta de frayeur. Quelques petits morceaux de terre et de pierre lui étaient aussi retombés dessus, assombrissant sa robe. L'équidé se retourna et la toisa quelques secondes, avant de partir à l'autre extrémité. Ynix pencha la tête sur le coté. Quel singulier personnage ! Peut-être l'approche de la jument l'avait dérangé ...
- Désolé je ...
Elle était trop loin et parlait trop bas pour que l'autre puisse l'entendre. Il fallait s'approcher de l'inconnu si elle voulait qu'il l'entende. Elle fit quelques pas jusqu'à revenir à une distance acceptable pour une éventuelle discussion, et reprit :
- Désolé, je ne voulais pas te déranger ... Tu manies admirablement bien le don que tes ancêtres t'ont donné !
Ynix ne faisait pas ça pour le brosser dans le sens du poil, elle ne faisait que constater ce qu'elle voyait. La sincérité était un de ses mots d'ordre, et elle savait reconnaître quelqu'un de doué lorsqu'elle en voyait un. Un être comme celui-ci était-il capable d'user à bon escient de son pouvoir ? Pour le moment, elle restait sceptique. Le pouvoir corrompt ... Mais peut-être que l'inconnu n'était pas un de ces ambitieux irréfléchis pour une fois !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité





Lévitation [Ynix] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Lévitation [Ynix] [FINI]   Lévitation [Ynix] [FINI] Icon_minitimeLun 4 Juin - 3:15

Delomnas s'arrêta lorsque la jument vint pour s'excuser. Il tourna la tête vers elle puis vit sa mine désolée. Il soupira puis se retourna complètement. Si Elle venait pour s'excuser, alors il n'y avait pas de mal à bien vouloir la pardonner. Il releva la tête.

-Ce n'est rien, je ne t'avais pas sentie approcher et tu as perturber mes sens. Un à une minute près, tu te faisait écraser par un des menhir, fait attention.

Puis elle le complimenta sur son habileté à faire léviter la terre. Delomnas savait bien qu'il était doué. Il n'avait jamais vraiment eu d'amis ou de ie sociale, donc depuis son enfance, il passait ses temps libres à exercer ses pouvoirs, le rendant extrêmement puissant au fil des années.

-Merci.

Prononça-t-il tout simplement, n'étant pas de nature très bavard, mais la jument avais l'air sincère, donc lui adresser quelques mots ne lui dérangeait pas. Puis dans un mouvement de tête, il fit décoller des graviers affin de former une spirale de particules autour de lui puis décrivit des formes autour des deux chevaux puis les projeta à quelques dizaine de mètres plus loin. Il sourit à la jument d'un air amusé.
Revenir en haut Aller en bas

Ynix
Maîtresse de son élément




Messages : 966
Inscription : 11/05/2012
Age : 111
Localisation : Poitou-Charente


Informations
Relations:
Bloc note:

Lévitation [Ynix] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Lévitation [Ynix] [FINI]   Lévitation [Ynix] [FINI] Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:35

L'étalon la remercia, de façon très simple d'ailleurs. Un mot, un tout petit mot. Il bougea à peine la tête et son don se manifesta de nouveau. Les graviers s'envolèrent au dessus du sol, comme la première fois, et "s'enroulèrent" autour de leur créateur, puis des deux équidés. A bien y regarder, ils semblaient reproduire certaines formes, mais trop abstraites pour être reconnue. Du moins d'Ynix. L'étalon semblait, lui, connaître et maîtriser parfaitement son oeuvre.

Suivant sa volonté, les graviers lévitèrent encore un peu, puis furent projetés ... loin. La rouanne n'aurait pas put déterminer une distance exacte, mais celle-ci devait avoisiner les dix mètres. Pas mal. Pas mal du tout même. Et pourtant l'inconnu ne semblait ni être un maître, ni être très "vieux". Il paraissait même assez jeune. Autour des 5 ans, peut-être plus. Sans aucun doute, ses ascendants l'avaient doté d'un très grand potentiel ... Potentiel qu'il avait su exploiter, et qu'avait put observer Ynix. Elle en était émerveillée. Tandis que ce qu'elle créait était ... brouillon et même parfois aléatoire, l'inconnu avait appris à contrôler son don et s'était perfectionné. Surement le fruit de plusieurs heures de travail acharné. C'était un bosseur. Un trait de caractère partagé par la soeur de la rouanne, Danaé. Tous deux se servaient à la fois de leur don et de leur créativité, afin d'en faire un mélange exotique très agréable à regarder. Surement moins à subir. Lors des combats (s'il y avait bien sur ... !), ce seraient ces équidés là qui sortiraient du lot et qui s'en sortiraient le mieux. L'étalon lui avait indirectement fait comprendre qu'il fallait elle aussi qu'elle arrête de compter sur le hasard, et qu'un résultat ne peut être attendu qu'en cas de travail.

Il lui sourit, et Ynix fit de même, avant de baisser les yeux, confuse.

- Encore désolée pour tout à l'heure. Je n'aurais pas dû vouloir regarder ce qui en m'appartient pas. J'aimerais moi aussi vous faire partager ce que je sais faire, mais mon don est assez ... limité ... Je ne le travaille pas tellement, je l'avoue ...

Et pourtant, la guerre semblait presque proche. Son cousin était ... pressé. Trop pressé de faire couler le sang de ses ennemis. Si Ynix acceptait de devenir maîtresse du Royaume de l'Eau, ils feraient à coup sûr une drôle de paire. Une pacifiste avec un belliqueux. De quoi désorienter le troupeau !

- Nous ne nous sommes pas encore présentés. Je m'appelle Ynix et ... je viens du Royaume de l'Eau. Tu m'as l'air assez discret mais ... puis-je connaître ton nom ?

Elle restait parfaitement respectueuse envers l'inconnu. Il lui en semblait digne. Peut-être même un jour jouerait-il un rôle clé dans l'histoire de Denmoriny, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité





Lévitation [Ynix] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Lévitation [Ynix] [FINI]   Lévitation [Ynix] [FINI] Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:37

La jument avait l'air assez impressionnée par son talent, mais semblait douter de ses propres capacités. même si Delomnas ne la connaissait pas, il sentait un pouvoir brut en elle qui, avec du temps, deviendrais surement puissant. Une maîtresse peut-être? De toute façon, il était rare que des chevaux fassent de l,entraînement leur principale activité, contrairement à Del qui n'avait pas tellement d,autres occupations. Ce qui amusait le bai, c'était que malgré l’immense pouvoir qui se cachait en la jument, elle avait l'air amicale et aucunement fausse et hautaine, ce qui inspirait confiance à l'étalon. Puis vinrent les présentations. Ynix, du royaume de l'eau. Tien, comme Keïross, l'étalon au côté duquel il avait été agressé par deux immenses félins enragés à la plage. Ahh le clan de l'eau. Habituellement les représentants de ce clan se faisaient remarqué comme des êtres fières et respectés. Ynix elle, avait l'air plutôt douce. Mais qu'importe, il faut toujours une exception pour confirmer la règle!

-Je suis Delomnas, du royaume de la terre... Enfin, je pense que tu avait remarqué.

Effectivement, ce n,était pas tout le monde qui faisaient danser la pierre dans les airs.

-J'ai ressassement rencontrer Keïross, le chef de ton clan. Toi et lui êtes les seuls chevaux que j'ai croisé depuis très longtemps. J'ai tendance à rester seul dans la montagne.
Revenir en haut Aller en bas

Ynix
Maîtresse de son élément




Messages : 966
Inscription : 11/05/2012
Age : 111
Localisation : Poitou-Charente


Informations
Relations:
Bloc note:

Lévitation [Ynix] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Lévitation [Ynix] [FINI]   Lévitation [Ynix] [FINI] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:44

L'inconnu se présenta à son tour :

- Je suis Delomnas, du royaume de la terre... Enfin, je pense que tu avait remarqué.

Ynix lui sourit. Oui, elle avait deviné oui. En revanche, elle croyait qu'elle entendrait un certain titre derrière son nom, titre ne venant pas. Mince. Si, avec autant de pouvoir, il n'était pas le Maître de la Terre, alors quelles "surprises" pouvait bien leur réserver ce dernier ? Tous ceux de son Royaume avait-il la même capacité et le même contrôle, auquel cas il faudrait y faire très attention, ou bien Delomnas était-il une exception ? Le Royaume de la Terre serait peut-être un allié non négligeable ... C'était à cogiter ...
Le bai rajouta :

- J'ai ressassement rencontrer Keïross, le chef de ton clan. Toi et lui êtes les seuls chevaux que j'ai croisé depuis très longtemps. J'ai tendance à rester seul dans la montagne.

Là encore, la rouanne laissa échapper un mince sourire. Delomnas le discret et Keïross le belliqueux. Comme elle aurait voulut pouvoir assister à leur rencontre ! Elle avait, à coup sûr, été très intéressante ...

- Tu ne fréquentes pas non plus ceux de ton clan ? Parce qu'à vrai dire, j'aurais été curieuse de savoir qui étaient les Maître et Maîtresses actuels du Royaume de la Terre !

Bien sur, être de naturel solitaire de voulait pas dire ne rien connaître de sa patrie mais ... Oh, et puis mince. S'il ne le savait pas, elle n'en ferait pas toute une histoire. Et s'il le savait ben ... ça l'avancerait déjà un peu plus ... Il se pouvait bien que, d'ici quelques jours, elle succède à sa tante. Et si ce jour arrivait (elle n'avait pas encore bien réfléchi à la réponse qu'elle devait donner à son cousin ...), il fallait qu'elle en sache le plus possible sur ses confrères des autres Royaumes. Ça la préoccupait beaucoup cette histoire de ... "remplacement". Elle ne savait pas si le fait de dire oui vexerait l'âme de feu sa tante. Non pas qu'elle y croyait beaucoup mais ... on sait jamais.
Elle rajouta, un peu gênée :

- Tu comprends, je dois me préparer à ... une éventuelle future tâche.

Elle n'en dit pas plus. Delomnas n'était pas idiot, il comprendrait surement le message. Et s'il ne comprenait pas, tant pis. Il le saurait bien assez tôt si c'était le cas. D'ailleurs, à bien y réfléchir, il était étrange de constater que ses premières récentes connaissances étaient le Maître et l'éventuelle Maîtresses du Royaume de l'Eau ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité





Lévitation [Ynix] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Lévitation [Ynix] [FINI]   Lévitation [Ynix] [FINI] Icon_minitimeVen 15 Juin - 4:40

La rouanne souriait fréquemment, ce qui inspirait confiance à Delomnas. Elle lui demanda alors si il connaissais les maîtres de son clan. À vrai dire, il savais qui ils étaient, mais ne les avaient jamais rencontrer. Ynix semblait inquiète...non pas inquiète, plutôt nerveuse dur à un évènement prochain. Capable de ''lire entre les lignes'' , Del' avait bien deviné que la jument devrais bientôt succéder à la maîtresse de l'eau actuelle. Son anxiété était peut-être due à son manque de pratique avec ses pouvoirs.

-CE SONT MOCKINGJAY ET GRACE QUI DIRIGENT MON CLAN EN CE MOMENT, MAIS ILS SONT...EFFACÉS. JE NE LES AI JAMAIS VU.

Comme Ynix avait l'air déçue de ses capacités surnaturelles, il décida de la consoler un peu.

-TU SAIS, SI MON DON EST AUSSI DÉVELOPPÉ, C'EST PAR CE QUE JE CONSACRE MES JOURNÉES ENTIÈRES À ME PRATIQUER, MAIS CETTE MAÎTRISE EXTRAORDINAIRE EST LE FRUIT DE 8 BELLES ANNÉES DE SOLITUDE À FAIRE LÉVITER DES OBJETS DE PLUS EN PLUS GROS. JE PENSE MÊME SURPASSER LES MAÎTRES DE MON CLAN NIVEAU POUVOIRS. AVEC DE LA PRATIQUE, TU SERA CAPABLE D'ACCOMPLIR TOUT TES DÉSIRS.

Même si il était d'habitude solitaire, mystérieux et que très peu bavard, il ne pouvait s'empêcher de sympathiser avec la charmante rouanne.
Revenir en haut Aller en bas

Ynix
Maîtresse de son élément




Messages : 966
Inscription : 11/05/2012
Age : 111
Localisation : Poitou-Charente


Informations
Relations:
Bloc note:

Lévitation [Ynix] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Lévitation [Ynix] [FINI]   Lévitation [Ynix] [FINI] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:51

Grace et Mockingjay ? La rouanne n'en avait jamais entendu parler. Pour des effacés, ils jouaient bien leur rôle ... Ynix ne put s'empêcher de grincer des dents. Même Delomnas ne les avait jamais rencontrés, et pourtant, les Maîtres des différents Royaumes se devaient d'être connus de tous, ou du moins de leur peuple, afin d'accomplir au mieux leur tâche.
Avaient-il eu des "empêchements" ? Le temps leur faisait-il défaut ? La jument semblait vouloir leur trouver des excuses. Comme si le respect qu'elle éprouvait pour Delomnas s'était étalé sur tout le Royaume de la Terre ... Il l'avait réellement impressionné, et ... En fait elle ne savait pas vraiment comment expliquer ... tout ça. Mais elle était un peu déçue ...
Le bai rajouta :

- Tu sais, si mon don est aussi développé, c'est parce que je consacre mes journées entières à la pratiquer, mais cette maitrise extraordinaire est le fruit de 8 belles années de solitude à faire léviter des objets de plus en plus gros. Je pense même surpasser les Maîtres de mon clan niveau pouvoirs. Avec de la pratique, tu seras capable d'accomplir tous tes désirs.

8 ans ? Waouh. Ça faisait vraiment beaucoup de temps ... Ynix ne serait jamais assez courageuse pour cela. Mais elle essayerait de travailler ça un peu. Histoire qu'à leur prochaine rencontre, elle puisse à son tour lui montrer de quoi elle serait capable. Et pour une fois, elle en avait vraiment envie. Elle avait toujours pensé qu'utiliser ses pouvoirs était une marque de "frime", de malveillance ou encore ... de méfiance (spéciale dédicace à Dan' sur ce coup là :P). Mais aujourd'hui, Delomnas lui avait prouvé que c'était bien plus que cela ... Une identité ?

- Mais tout de même, c'est un étrange lieu pour venir s'exercer, tu ne trouve pas ... ? A moi, il me fait un peu l'impression d'un lieu ... spécial. Et même un peu mystique d'ailleurs !

A coup sur, ce cercle de pierre était ancien. Très ancien. Pour sur, il en avait vu, et en verrait encore beaucoup.
Ynix changea de sujet :

- Et si tu me parlais un peu de toi ? Je suis très curieuse de savoir comment quelqu'un comme toi en est venu à vivre une vie aussi ... solitaire ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité





Lévitation [Ynix] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Lévitation [Ynix] [FINI]   Lévitation [Ynix] [FINI] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 4:27

La rouanne avait toujours l'air impressionné devant l'ampleur du pouvoir de Delomnas. Effectivement, huit ans, c'était énorme. En fait, c'était toute sa vie. Il se remémorais quand il était poulain et n'était à peine capable de faire léviter un cailloux, maintenant les menhirs étaient ses jouets favoris. Oui, c'était un lieu étrange pour pratiquer... Du moins pour une jument du clan de l'eau qui devait pratiquer près de la mer ou d'une rivière pour améliorer son pouvoir magique. En fait, les menhirs inspiraient confiance à l'étalon bai par leur stature et leur poids : il pourrait toujours s'en servir pour écraser un ennemi, qui sait? Puis Il eut une pensée pour Keïross qui lui aussi possédais une magie incroyable. Son attention se reposa sur la jument qui lui posa une question. Une simple question, mais surement la question que Delomnas détestait le plus...

- Et si tu me parlais un peu de toi ? Je suis très curieuse de savoir comment quelqu'un comme toi en est venu à vivre une vie aussi ... solitaire ...


Et si tu me parlais un peu de toi ? Je suis très curieuse de savoir comment quelqu'un comme toi en est venu.. Et si tu me parlais un peu de toi ? Je suis très curieuse... Et si tu me parlais un peu de toi ?...

En fait, la raison pour laquelle Delomnas avait acquéri une si grande puissance, c'est qu'il n'avait jamais aimé le contact. Personne ne savait vraiment grand chose sur lui, à part qu'il était un grand mystérieux. Malheureusement pour Ynix, elle n'en saurais pas tellement plus... Du moins pour l'instant. Il faudra qu'elle soit armée d'une très grande patience pour percer la coquille de l'étalon qui restait silencieux et qui avait détourné le regard, pensant que la jument s'en irait et qu'il se retrouverait encore seul pendant une longue période. Il se surpris lui même à redouter cette possibilité.
Revenir en haut Aller en bas

Ynix
Maîtresse de son élément




Messages : 966
Inscription : 11/05/2012
Age : 111
Localisation : Poitou-Charente


Informations
Relations:
Bloc note:

Lévitation [Ynix] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Lévitation [Ynix] [FINI]   Lévitation [Ynix] [FINI] Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:04

Delomnas ne répondit pas. Ynix rougit, elle devait avoir posé une question trop intime ...

- Désolé, je ne voulais pas te ... vexer ... Excuse moi, c'est ma faute, j'éviterai les questions comme celles-ci à l'avenir ...

Elle était vraiment gênée de voir que l'étalon bai s'était comme ... fermé devant sa question. Avait-elle été trop vite ? Était-ce trop brutal ? Peut-être qu'il ne voulait pas parler de ça tout simplement ... D'ailleurs, il détourna le regard, ce qui ne fit qu’accroître le malaise d'Ynix. Alors elle était vraiment d'aussi mauvaise compagnie ?

Et là, gros blanc. Elle ne savait pas quoi dire. Il ne savait pas quoi dire. C'est la fin des haricots //SBAFF//

Elle rompit le silence :

- Si tu veux, je peux partir ... Et te laisser ... t’entraîner ...

Elle faillit rajouter "Tout seul". Mais le bai n'avait peut-être pas voulu la mettre dans une situation si embarrassante. Peut-être n'était-ce pas intentionnel. Mais Ynix en avait marre des "peut-être". Il fallait fermer le caquet des parieurs. "Je mise 5€ qu'elle part avant deux minutes !" Stop.

Alors elle se retourna et fit quelques pas. Elle se retourna une derrière fois vers Delomnas. S'il la retenait, elle resterait. Sinon, elle partirait. L'objet encombrant partirait.


[So', à toi de décider si tu la "rappelle" ou si on s'arrête là ;D Tu m'envoies un mp hein ^o^ ?]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité





Lévitation [Ynix] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Lévitation [Ynix] [FINI]   Lévitation [Ynix] [FINI] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:20

Ynix tourna les talons puis fit quelques pas en direction inverse de l'étalon. Delomnas ne voulait pas que la rouanne s'en aille car il commençait à..... comment dire.... La trouver intéressante. Oui c'est ça. Il sentait qu'il pourrait un jour lui faire assez confiance pour lui parler ouvertement et peut-être devenir son ami. Oui, une amie...Comme Delomnas n'en avait encore jamais eu. Il fit quelque pas en sa direction vanat de s'arrêter.

-Attend... ne... ne t'en vas pas.

Puis Il attendait une réaction de la jument, en espérant qu'elle voudrais bien rester un peu avec lui.



[YAY ZÉRO INSPI :) ]
Revenir en haut Aller en bas

Ynix
Maîtresse de son élément




Messages : 966
Inscription : 11/05/2012
Age : 111
Localisation : Poitou-Charente


Informations
Relations:
Bloc note:

Lévitation [Ynix] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Lévitation [Ynix] [FINI]   Lévitation [Ynix] [FINI] Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:21

Ynix entendit quelques pas derrière elle. Elle ralentit un peu, il allait surement se passer quelque chose ... Peut-être Delomnas s'était-il décidé à réagir ? Très sincèrement, elle s'était attendue à ce qu'il ne la retienne pas.

- Attend... ne... ne t'en vas pas.

Et pourtant, c'était le cas. Peut-être la solitude était-elle devenue trop pesante ? Ynix ne l'avait que rarement connue. Avant la Fissure, elle vivait avec les autres membres du Royaume de l'Eau. Après, ils s'étaient, pour beaucoup, dispersés aux quatre coins de leur Royaume. Mais elle n'avait pas lâché sa soeur d'une semelle. Au moins, ça lui faisait quelqu'un. Et puis, elle ne se sentait pas encore de lui laisser le champ complètement libre, Danaé avait beau être une adulte dans son corps et dans sa tête, elle faisait des erreurs, comme tout le monde. Et même plus que la plupart du "tout le monde".

Ynix s'arrêta, droite comme un "I". Elle n'avait pas encore oublié l'ancienne froideur de l'étalon, et ne viendrai pas ramper devant lui. Elle ne demandait pas non plus qu'il lui présente ses excuses, puisqu'il n'avait rien à se faire pardonner, mais juste lui faire comprendre qu'elle n'était pas "celle qui est toujours là même quand on lui fait des crasses".

Elle tourna l'encolure vers Delomnas, juste l'encolure, pas tout le corps, histoire de dire "Je ne suis pas encore entièrement disposée à oublier toute cette histoire". Et puis, avouons-le, ça fait quand même un p'tit coté classe, genre "American movie, yeah man !". Mais pendant qu'elle était concentrée sur son petit effet, elle n'entendit pas qu'il y avait du mouvement du coté du buisson à coté d'elle. Quelque chose de pointu transperça son antérieur, et la douleur parcourut son corps dans son ensemble. Elle laissa échapper un cri de douleur, avant de s'apercevoir qu'une forme filait sur le sol. Longue et fine. Ynix recula, en direction de Delomnas, mais l'ombre n'en était pas impressionnée pour autant, et revenait à la charge. La rouanne se retourna, et partit au petit galop vers Delomnas. Un galop minable. Son antérieur traînait presque, et du sang rouge vif s'écoulait de deux petits trous.

Tandis qu'elle essayait de rejoindre le bai, elle entendait un sifflement derrière elle. L'horreur la fit accélérer, malgré la douleur qui l'engourdissait. La forme sortit de l'ombre et dévoila au grand jour ses deux petits crochets jaunes. Le serpent surgit des fourrés, et accéléra à son tour, en direction des deux équidés.

Ynix, elle, était tellement obsédée par le spectacle qu'elle voyait derrière elle qu'elle ne faisait pas attention à sa trajectoire, et heurta Delomnas de plein fouet. Elle tomba au sol, mais ses réflexes revinrent du même coup. De l'eau, il fallait trouver de l'eau. Il n'y en avait pas. Nada, le vide intersidéral. La rouanne ne pouvait rien faire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité





Lévitation [Ynix] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Lévitation [Ynix] [FINI]   Lévitation [Ynix] [FINI] Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:52

Quand Ynix s,arrêtait finalement, Delomnas se senti aussitôt soulagé de ne pas avoir à fréquenter la livide solitude encore et encore. Elle tourna la tête comme pour seulement dire qu'elle n'était pas entièrement prête à oublier sa froideur involontaire. Del sentait un gros malaise, mais c'est vrais qu'il aurait pu faire un peu plus attention. Puis alors son expression changea du tout au tout. La douleur crispa ses traits et la panique envahis son regard. Sur le coup, L’étalon ne comprit pas ce qui se passait, mais quand il vit deux petits trous d'où s'écoulaient du sang, Delomnas n'attendit pas une seconde pour réagir. Il s'élança vers Ynix puis chercha du regard par terre et vit enfin le gros serpent qui zigzaguait par terre affin de s,approcher des deux équidés.

Delomnas pensait à lui sauter dessus, mais l'animal pourrait vite le mordre lui aussi s'il s'approchait trop. C'est alors que le la terre, le sable et la poussière qui couvrait le sol se mit à bouger et à se mouvoir à la façon de leur prédateur pour aller le rejoindre. Del' devait faire vite car il devait s'occuper au plus rapidement de Ynix, car le serpent se pouvait être mortel. La traînée de sable qui se faufilait vers le reptile grossit jusqu'à former une réplique parfaite de leur assaillant, qui en une fraction de seconde, fendit l'air pour aller écraser l'ophidien. Pour être sur d'avoir règler son compte à l'animal, il ouvrit une faille dans le sol et la referma à jamais sur lui. L'issue de se combat lui rappela lorsqu'il avais combattu deux puma avec Keiross, ses blessures à l'encolure n'avait d’ailleurs pas guéries.

Il s'élança vers Ynix qui s'était allongée sur le sol affin de ne pas avoir à supporter son poids sur sa jambe. Delomnas frotta la blessure du bout de son nez avant de regarder la jument qui semblait terrifiée.

-Ne t'inquiète pas, le serpent est venimeux, mais il était encore trop petit pour pouvoir tuer un cheval. Ta jambe sera douloureuse et engourdie quelques temps, mais tout finira par passer.
Revenir en haut Aller en bas

Ynix
Maîtresse de son élément




Messages : 966
Inscription : 11/05/2012
Age : 111
Localisation : Poitou-Charente


Informations
Relations:
Bloc note:

Lévitation [Ynix] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Lévitation [Ynix] [FINI]   Lévitation [Ynix] [FINI] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:01

Toujours couchée contre le sol, elle sentit comme un étrange ... tremblement. Oui, c'est ça ! Comme un tout petit tremblement de terre, ciblé sur un endroit bien précis. A coup sûr, une oeuvre d'un membre du Royaume de la Terre. Or le seul être venant de ce Royaume qu'elle savait présent était Delomnas. Ça devenait intéressant. Elle se retourna afin de pouvoir apercevoir ce qu'il avait bien put créer. C'était difficile à distinguer, elle était au sol et l'herbe faisait une dizaine de centimètres, mais elle crut voir un double, fait de terres et de roches, du serpent qui l'avait attaqué.

Elle hoqueta de stupeur. Il semblait tellement ... réel ... Bien sur, il n'était pas dirigée contre elle, plutôt contre son ancien assaillant, mais elle en était quand même tendue. Prête à s'échapper si ça dérapait. Ce n'était pas de la lâcheté, mais de la prudence. Qui sait, peut-être qu'une seconde morsure, puis une troisième l’achèverait finalement après des heures de souffrance ? Alors que pour le moment, il lui semblait pouvoir encore espérer vivre un peu. Soyons honnête, elle ne connaissait rien aux rampants, mais elle sentait bien qu'elle n'était pas en train d'agoniser !

Le double terreux du serpent surgi des herbes pour s'écraser sur ce dernier. Voilà, c'était fini. Enfin, c'était fini pour lui. Ynix, elle, comptait bien profiter encore un peu de la vie qu'on lui avait offerte. Et c'était surement la même chose pour Delomnas. Qui ouvrit une brèche juste en dessous du serpent afin d'être sûr que l'on ne reverrait plus sa sale gueule avant longtemps. La rouanne n'était que très peu grossière d'habitude, mais là, elle en avait contre ce rampant, et son seul souhait était de le voir disparaître de la surface de la terre. Et c'était fait. Maintenant, il était 36 pieds sous terre. La jument en était profondément soulagée.

L'étalon revint à ses cotés, et frotta du bout du nez les deux trous qu'avaient percé les crocs du serpent dans la jambe d'Ynix. Il la rassura.

- Ne t'inquiète pas, le serpent est venimeux, mais il était encore trop petit pour pouvoir tuer un cheval. Ta jambe sera douloureuse et engourdie quelques temps, mais tout finira par passer.

Elle le regarda d'un air reconnaissant.

- Merci, Delomnas.

Puis elle coucha sa tête contre son antérieur blessé, et une larme coula le long de sa joue, jusqu'à entrer en contact avec sa blessure. Non sans un petit tressaillement, elle fit entrer la goutte d'eau dans un des trous, qui voyagea un peu dans ses veines, et "goba" une partie du poison. (Tu vois les pubs pour les désodorisants pour toilettes ? Où on voit les mauvaises odeurs qui se font "gober" par les "bulles" de désodorisants. Bah c'est ça xDD). Elle fit ressortir sa larme de sa blessure, et la vida. Ça ferait quelques millilitres de poison en moins. Elle recommença le processus encore trois fois, deux fois pour chaque trous, jusqu'à ce qu'elle reprenne "contact" avec sa jambe. C'est bon, elle la sentait. Elle était là, bien présente, Ynix n'avait plus 3 membres, mais bien quatre, comme tout le monde.

Soulagée, elle se leva et s'appuya sur Delomnas quelques instants, le temps de reprendre son équilibre.

- Je vais rentrer. Il faut que je me repose, et le temps que j'arrive jusqu'à mes terres, le soleil aura eu le temps de faire la moitié de son parcours, alors je ne dois pas tarder. Encore une fois, merci. Sans toi, je n'aurais rien put faire tant qu'il n'y aurait pas eu d'eau. Et il m'aurait surement eue.

Elle lui sourit faiblement. Parce qu'elle était faible justement. Elle le salua rapidement, et prit le chemin des marécages, au début d'un pas hésitant, puis plus assurée. La journée était à peine entamée, mais il s'était pourtant passé plus de choses qu'en une semaine du mois dernier. Les sorties d'Ynix lui réussissaient. Enfin, plus ou moins :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité





Lévitation [Ynix] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Lévitation [Ynix] [FINI]   Lévitation [Ynix] [FINI] Icon_minitimeVen 13 Juil - 5:09

[ Fini??]
Revenir en haut Aller en bas

Ynix
Maîtresse de son élément




Messages : 966
Inscription : 11/05/2012
Age : 111
Localisation : Poitou-Charente


Informations
Relations:
Bloc note:

Lévitation [Ynix] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Lévitation [Ynix] [FINI]   Lévitation [Ynix] [FINI] Icon_minitimeVen 13 Juil - 7:54

Wi, comme ça, on pourra se retrouver pour ta cérémonie ^-^ ça va pas si on se rencontre deux fois en même temps xDDD

Je ferme =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Lévitation [Ynix] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Lévitation [Ynix] [FINI]   Lévitation [Ynix] [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lévitation [Ynix] [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BREAK THE SILENCE ft. Ynix
» Liberty... -Privé à Ynix-
» La neige, c'est froid ... [PV Ynix]
» Une vieille connaissance... - Pv Ynix
» Te revoir, enfin. [YNIX]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Denmoriny :: Espace Hors Jeu ::  Bureau des Helpers  ::  Archives V1 ::  RP's d'Antan -