Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez


 

 Feu contre feu [shams]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité





Feu contre feu [shams] Empty
MessageSujet: Feu contre feu [shams]   Feu contre feu [shams] Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:37

Le soleil se couchait lentement sur le désert des terres du feu, un paysage vide s'étaendait a perpette devant la jument noire; A ses pattes il restait quelques brins d'herbe mélés aux sable fin. La maîtresse se planta là, aux limites des territoires. Elle était toute droite, la tête haute, sa crinière dansait doucement avec le vent, la noire était digne des grands pur sang arabes. Elle hénnit doucement et commenca à avancer dans l'étendu desertique, puis en levant légèrement la tête elle prit le trot. La queue en panache la jument trottait tranquillement. Nivacrin arriva près d'une petite dune, prit le galop et une fois arrivé en haut s'arrêta. Elle regarda devant elle, c'était un des moments les plus agréables du désert. La lumière était toujours présente mais la chaleur commencait à disparaitre.

La noire afficha un sourire, se cabra et s'élanca le plus rapidement possible au travers du désert; Elle aimait galoper, sentir le sable voler sous ses sabots, le vent dans ses crins. La noire vit au loin une sorte d'équidé mais elle était persuadé que c'était un effet d'optique. Alors elle continua sa route sans préter attention au mirage mais plus elle s'en approchait plus elle avait l'impression que cet équidé était réel. Se croyant folle elle secoua la tete et commenca a galoper de plus en plus vite. a présent elle était ventre a terre, les oreilles couchaient sur l'encolure, elle battait des reccords. Sa vitesse augmentait de plus en plus et elle devint vite une boule de feu lancé à toute vitesse. Elle était persuadée qu'aucun équidé n epourrait la battre, même si ce n'était pas forcement le cas, mais elle faisait quand meme partie des plus rapide.

Elle s'arreta net quand elle repera un serpent dans le sable. Elle avait peur de ses bestioles et les détestait au plus haut point. Elle créa autour de son corps des boules de feu, les fit tournoyer, puis les lanca sur le serpent. Lui devint une brindille toute brulée, il ne ressemblait plus a un serpent. Mais de peur que le serpent soit toujours vivant, elle créa une vague de feu, qui lui prit une grande partie de son énergie, et la fit ecraser sur le coprs brulé. Elle jument transpirait, elle était maitre depuis peu de temps et ne controlait pas encore bien l'energie de son pouvoir. Elle marcha un petit peu et s'allongea un peu juste le temps de récuperer de l'energie, elle regarda en direction de l'équidé, elle avait l'impression que celui ci s'avancait vers elle mais avant d'avoir le temps de voir si l'équidé etait réel ou pas elle ferma les yeux et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité





Feu contre feu [shams] Empty
MessageSujet: Re: Feu contre feu [shams]   Feu contre feu [shams] Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:56

LIKE A BOSS


Du sable. Rien que du sable. Shams s'était postée à l'entrée du désert et observait silencieusement l'étendue couleur or qui semblait interminable. Elle s'y engagea, quittant l'herbe sèche pour poser se sabots sur le tapis moelleux qu'offrait le désert. Elle s'y sentit bien tout de suite. Ayant choisi le coucher de soleil pour s'y rendre, elle s'en félicita. De journée, le soleil tapant sur les milliers d'écailles jaunies, la chaleur devait être étouffante, à la limite du supportable. Tandis que là, le vent soufflait délicatement, se faufilant entre ses crins, apportant un peu de fraîcheur à la pesante atmosphère du désert. L'astre royal en était à la moitié de son chemin, ses rayons étaient pratiquement éteint et apportaient une magnifique couleur orangée au sable. L’ambiance était mémorable. Il ne faisait pas chaud. Il ne faisait pas froid. Tout semblait parfait. la jument buta net contre un galet, plutôt large. Elle grimaça, la douleur remontant le long de son articulation. Elle ferma les yeux et se força à continuer sa route, ne voulant pas gâcher un si beau moment. Elle aurait aimé avoir quelqu'un avec qui partager de si beaux instants mais malheureusement, fraîchement débarquée dans la troupe des Feux, elle n'avait pas beaucoup d'amis, et inutile de préciser qu'elle ne connaissait pratiquement personne. Elle agita nerveusement la tête, il était temps d'aller à la rencontre des gens si elle ne voulait pas passer pour l'associable de première.

Justement, alors qu'elle s'était positionnée sur une colline de sable, elle remarqua une ombre équine, juste en face d'elle. La distance entre les deux êtres était bien trop large pour qu'elle puisse dire si c'était un étalon ou une jument et de quelle robe était-il. Mais après, tout, elle s'en foutait, ce qu'elle voulait, c'était avoir de la compagnie. Délicatement, elle entama la descente de la colline. Le poitrail tombant vers l'avant, forçant sur l'arrière main, elle y parvint sans encombres et rejoint la silhouette au petit trot. Plantée devant celle-ci, elle se sentit plus bête que jamais. La jument qui se tenait là était la maîtresse du feu, la sienne donc, et dormait à poings fermés.Shams resta estomaquée à regarder le thorax de la jument se soulever régulièrement. Délicatement, elle posa ses naseaux sur le garrot de la belle arabe noire et y souffla quelques mots.

« Excusez moi .... »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité





Feu contre feu [shams] Empty
MessageSujet: Re: Feu contre feu [shams]   Feu contre feu [shams] Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:37

[ et pouff arret cardiaque lol]





La noire dormait a point fermée sur le matelat moilleux qu'offrait le sable, elle y était bien, comme le fetus d'un poulain dans le ventre de sa mère. Elle ne se rappelle bien sur pas de se moment, personne ne s'en rappelle mais elle s'imagine comment doit etre le fetus. Il doit y etre bien. Elle rêva qu'elle était fétus et son rêve se transforma vite en cauchemar, elle se vit naitre et voir sa mere mourrir a la mise bas.

Excusez moi..


D'abord elle croyait que cette voie venait de son rêve, mais la sensation du souffle sur son encolure lui fit ouvrir les yeux. Devant elle ou plutot a ses cotes se tenait une jument. Dans ses yeux, il y avait cette petite flamme que seuls les chevaux du feu ont. La noire se releva d'un seul coup et se mit face a la jument.

C'est plutôt a moi de m'excuser .. euh mais au faite qui es tu ?

Elle se retrouvait face a un des feux mais ne voyait pas qui c'était. Elle détailla la jument, comme a son habitude et voyant que celle ci n'essayerait pas de s'attaquer a elle pour prendre son grade elle se détendit et sourit doucement. Nivacrin avait réussit a reprendre des forces et maintenant allée beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité





Feu contre feu [shams] Empty
MessageSujet: Re: Feu contre feu [shams]   Feu contre feu [shams] Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:01

SUMMER PARADISE


Les naseaux à quelques centimètres du garrot de la femelle couchée, Shams sursauta lorsque la femelle au sang arabe se releva soudainement, d'un seul coup. Elle se campa sur ses quatre pattes et planta son regard dans celui de la jeune brune. La femelle typé arabe sembla rassurée une fois qu'elle aperçut la flamme qui brûlait autour des pupilles de la jeune Shams. La Maître du feu

« C'est plutôt a moi de m'excuser .. euh mais au faite qui es tu ? »

La jolie arabe noire courba l'échine, s'inclinant pour saluer la jument à la liste. Shams esquissa un sourire amical, et aussitôt se sentit beaucoup mieux. Avec cette jument, elle ne se sentait pas en danger, et toutes deux n'étaient pas du genre à se mesurer l'une à l'autre. La belle jument au chanfrein peint en blanc secoua sa tête/ Elle refusa les excuses de la jument arabe, ce n'était pas à elle de s'en vouloir, au contraire. C'est Shams qui l'avait réveillée, pour un rien de plus.

« Je m'appelle Shams, je viens d'arriver .... Inutile de vous demander qui vous êtes, je vous connais déjà. »

Elle lâcha un sourire ravi avant de faire quelques pas de côtés, en effet, le soleil se couchant, il lui envoyait un reflet abominable, l'empêchant de garder ses orbes ouverts. Elle laissa son toupet recouvrir ses paupières avant de jeter un coup d'oeil à son interlocutrice. Elle attendit la réponse avec impatience, ça lui faisait plaisir de pouvoir discuter avec une jument, qui m'avait tout l'air d'être sympathique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité





Feu contre feu [shams] Empty
MessageSujet: Re: Feu contre feu [shams]   Feu contre feu [shams] Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:08





La noire sourit un petit peu quand la baie lui annonca qu'elle connaissait déjà son nom, alors qu'elle ne l'avait jamais vu.. Peut etre que sa mere lui avait parler d'elle.. Nivacrin ne sut trop que faire pour le moment. Le vent soufflait un petit peu et il fisait presque nuit. C'était le moment idéal pour avancer dans le désert.

Elle commenca a avancer toujours dans la meme direction, entrainant avec elle la jument feu. Elle ne savait pas si elle voulait la suivre mais un peu de compagnie fait toujours du bien. Le sable était encore un peu chaud ainsi que l'air mais c'était largement supportable comparé a la chaleur de d'habitude.

Alors Shams, que fais tu dans le désert ?


Elle ne dit rien sur elle, la jument devait en savoir assez ou du moins elle devait savoir les seules choses qu'elle devait s'avoir.

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité





Feu contre feu [shams] Empty
MessageSujet: Re: Feu contre feu [shams]   Feu contre feu [shams] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:56

WOLFMAN


La magnifique jument arabe lui lança un regard curieux quand Shams lui apprit qu'elle connaissait déjà son nom. La noiraude n'avait fait que se renseigner face à l'immensité des pouvoirs de l'arabe. Et cela lui paraissait naturel. Alors qu'elle allait parler pour lui expliquer, Nivacrin s'éloigna à petits pas. Shams resta planté là, à la regarder s'éloigner. Elle ne savait que faire, avancer, rester là. Elle doutait d'être invitée à la suivre, mais le fit quand même. L'arabe se tourna gentiment vers elle, et la questionna poliment.

« Alors Shams, que fais tu dans le désert ? »

Ce qu'elle faisait ? En vérité, elle n'en savait rien elle même. Ici, elle venait se regorger de soleil, s'empiffrer de kilomètres plein pot, et se rassasier de chaleur, voilà tout. Inutile d'expliquer cela à la Maître du Feu, qui saurait bien évidemment, trouver cela étrangement bizarre. Shams secoua la tête, calquant ses pas sur ceux de la noire. Leurs deux robes étaient pratiquement identiques, à l'exception des reflets cuivrés de la robe de la plus jeune.

« Je ne sais pas, je venais découvrir les terres. Et j'ai toujours aimé les déserts ... » Murmura-t-elle, pensive. Les yeux fixés sur l'horizon, elle s'autorisa quelques secondes de silence avant de reprendre. « Et vous ? Une balade en solitaire ? »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité





Feu contre feu [shams] Empty
MessageSujet: Re: Feu contre feu [shams]   Feu contre feu [shams] Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:19

Nivacrin a écrit:




oui elle était venue ici pour etre un peu seule, mais la compagnie d'une autre jument ne la génée pas, au contraire. Elle aimait rencontrer de nouvelle personne et surtout des personnes du meme élément qu'elle. d'habitude elle venait ici pour pousser ses limites, galoper, toujours de plus en plus vite, augmentant petit a petit sa vitesse..

S'entrainais a controler son pouvoir, qu'elle métrisait de mieux en mieux d'ailleurs. Elle adorere enfoncer ses sabots dans le sable, ou alors, chose qu'elle avait découvert il y a peu, que lorsqu'elle faisait chauffer du sable a tres forte temperature, le sable se transformer en un élément liquide et transparent, puis on pouvait lui donnait des formes et lorsqu'il refroidissait gardait cette forme pour toujours. elle l'avait baptisait du doux nom de "verre"
Elle ne savait pas comment s'apeller cette chose mais elle avait aussi apprit qu'il se cassait extrement vite.

Oui je fais souvent une petite balade en solitaire pour galoper et pousser mes limites..

Devant l'autre jument, Nivacrin fabrica se qu'elle avait surnommé du verre. Il fallait énormement de puissance pour cela, ce qu'elle ne manquait pas. Elle sculpta la statue des deux juments parlant. C'était assez beau a voir mais elle ne faisait ca qu'ici dan sle désert ..

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité





Feu contre feu [shams] Empty
MessageSujet: Re: Feu contre feu [shams]   Feu contre feu [shams] Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:48

SHE IS.



La belle jument arabe ferma les yeux un millième de secondes et devant elles deux, se formèrent deux juments de sable. La sculpture était sublime, bien détaillée, et les représentait parfaitement. Shams observa la matière finement aiguisée, les yeux, les naseaux, tout étaient reconstruits à la perfection, et on voyait même une liste sur l'une des deux juments, la noiraude décida donc d'en faire son double. Elle esquissa un sourire, et leva ses deux magnifiques prunelles noisettes vers son "amie". Celle-ci lui expliqua la raison de sa sortie. C'était un petit peu comme la rouquine. Elle voulait s'isoler, en solitaire.

« C'est magnifique ! »

Murmura Shams en désignant la statue de sable. Elle regarda, admirative, la jument de feu.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Feu contre feu [shams] Empty
MessageSujet: Re: Feu contre feu [shams]   Feu contre feu [shams] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Feu contre feu [shams]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Denmoriny :: Espace Hors Jeu ::  Bureau des Helpers  ::  Archives V1 ::  RP's d'Antan -