-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez


 

 Pourquoi nous ?[libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Adonis




Messages : 101
Inscription : 05/01/2015
Age : 31
Localisation : Normandie


Informations
Relations:
Bloc note:

Pourquoi nous ?[libre] Empty
MessageSujet: Pourquoi nous ?[libre]   Pourquoi nous ?[libre] Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:30

Que faire ? Que dire ? Nous ne sommes pas dans une bonnes positions, et pourquoi cela? Parce que nous sommes des impures, des êtres qui sont par amours, ou bien par viols... Des erreur de la nature pour tout les royalistes de ces terres. Tristesse, notre monde n'est que tristesse, j'ai envie de leur cracher au visage... Je me promène de territoire au territoire, et a chaque fois les même regards, et après il se plaindront qu'on à la haine contre eux, mais c'est normal vu comme ils ne nous respectent pas...

En ce moment, je me promène sur le territoire du Royaume de Feu, et je gravis une montagne, pas très grandes mais avec une herbes des plus savoureuse, je me stoppe arrache une touffe d'herbe, et reprend mon ascension. Je me sens observés, et j’entends un bruit de sabot. Je reste sur le qui-vive mais je continue sans rien dire, sans y faire attention...
Au bout de plusieurs minutes j'arrive en haut, je suis un peu déçu, je pensais voir mieux l'horizon. Un petit sourire s'affiche au coin de mes lèvres, je vois le jardin d'Eden du territoire de la Terre, un endroit que je trouve très jolis, remplit d'une ambiance vraiment particulière.
Et toi inconnu, que me veux-tu?
Revenir en haut Aller en bas

Break
Maître de son élément




Messages : 1148
Inscription : 23/04/2012
Age : 28


Informations
Relations:
Bloc note:

Pourquoi nous ?[libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous ?[libre]   Pourquoi nous ?[libre] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:20

Comme à son habitude, Break faisait régulièrement des rondes sur l'ensemble du territoire du feu, et la montagne fertile était un lieu qu'il appréciait tout particulièrement. Elle lui permettait de jeter un oeil sur l’entièreté du royaume, malgré qu'elle ne soit pas bien haute. Cela suffisait, et c'était fort utile pour le Maître du feu.

En gravissant les pentes de la montagne, le cuivré avait humé l'effluve d'un autre équidé. Un étranger a priori. Break ne l'avait jamais croisé. Il espérait sincèrement que ce dernier viendrait d'un royaume de l'eau, ou bien même de la terre. Les relations diplomatiques avec ces deux royaumes étaient plutôt bonnes.
Auquel cas il serait de l'air, il se ferait virer à grands coups de sabot aux fesses. Et s'il s'agissait d'un sang-mêlé, Break devrait le renvoyer aux frontières du royaume du feu : son peuple n'était pas encore prêt à accepter les bâtards. Très conservateurs de la pureté de la flamme, le peuple du feu n'avait pas pour habitude de se mêler aux autres royaumes.

Break atteignit un plateau et put découvrir la silhouette massive d'un étalon noir. Ronflant bruyamment, le Maître ne fit pas dans la dentelle, comme pour Crönn.

- Que viens-tu faire à rôder sur les terres du feu, étranger ?
Revenir en haut Aller en bas

Adonis




Messages : 101
Inscription : 05/01/2015
Age : 31
Localisation : Normandie


Informations
Relations:
Bloc note:

Pourquoi nous ?[libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous ?[libre]   Pourquoi nous ?[libre] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:25

L'inconnu apparu enfin devant mes yeux, un étalon aux allures noble, et à la robe cuivrée. Il me regardait avec un air au dessus de tout, et en plus il émit un ronflement des plus bruyant accompagné d'une phrase qui ne me plu guère...
On sentait le sang pur qui émanait de lui, il ce montrait trop royaliste à mon égard.
Je redressa la tête avant de lui répondre:

- "Tu" est un peu précipité, nous ne sommes pas amis, ni simple connaissance... Enfin pour votre réponse et bien je suis de passage, je me promène à la recherches des plus beaux paysage...

Un petit sourire s'affiche sur mes lèvres, oui je regarde le paysage, j'étudie les royaumes, ils sont tous plus magnifique que les autres et regorgent de grandes ressources et pourtant leurs hôtes ne sont pas partageurs.
Et je ressens en cet individu qu'il n'aime pas trop que j’empiète sur le territoire du Feu. Si ça ce trouve c'est un de ces maitres a la noix qui se croit plus fort pour nous traiter de bâtard des royaumes....
Revenir en haut Aller en bas

Break
Maître de son élément




Messages : 1148
Inscription : 23/04/2012
Age : 28


Informations
Relations:
Bloc note:

Pourquoi nous ?[libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous ?[libre]   Pourquoi nous ?[libre] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:37

Break releva la tête, agacé par le comportement du mâle. Il se savait en territoire hostile, face à un individu du royaume sur lequel il avait les sabots posés, et il osait tout de même le provoquer ?
Son comportement faisait penser à Break qu'il était un équidé de l'air. Et pourtant... Il se souvenait de sa rencontre avec Crönn. L'étalon s'était aussi montré bien téméraire face à lui. Le cuivré en était d'ailleurs assez agacé. Il ne désirait pas entrer en conflit avec d'autres chevaux, mais s'il y était forcé... Après tout, il était Maître, il devait se faire respecter.

- "Tu" est de circonstance. Tu n'as rien à faire ici. Tu n'es ni de la terre, ni de l'eau, a priori. Donc soit tu es un membre du royaume de l'air et dans ce cas, tu devrais dégager avant de mourir carboniser, soit tu es un sang-mêlé, et je te reconduirai de façon civiliser aux frontières du royaume du feu.

Break s'avança d'un pas, nullement impressionné par la carrure de l'étalon noir.

- Maintenant, au lieu de chercher à me provoquer ou à me défier d'une quelconque façon, je te prierai de décliner ton identité et tes origines. Et si tu veux savoir qui je suis c'est vite vu : je m'appelle Break et je suis actuellement Maître du feu.
Revenir en haut Aller en bas

Adonis




Messages : 101
Inscription : 05/01/2015
Age : 31
Localisation : Normandie


Informations
Relations:
Bloc note:

Pourquoi nous ?[libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous ?[libre]   Pourquoi nous ?[libre] Icon_minitimeVen 16 Jan - 13:40

Aucune politesse, il crache juste de la haine, se croyant plus fort que tout, et en plus il parlait de trop ah la la, i m'oblige aussi a parler:

-Et bien la politesse ne fait pas partis de vous. Je me nomme Adonis, n'appartenant à aucun royaume, juste à moi même... Mais comme vous le dites si bien vous les maitres je ne suis qu'un bâtard de la Terre et de l'Air.

Mes pupilles noires ce plantent dans le regard du cheval de feu, avant de reprendre:

-En tout cas je ne cherche pas à vous provoquer, cher Break... La Nature appartient à la Nature et non à une personne, enfin c'est mon avis personnel, je ne fais que l'observer, il n'y a rien de mal à cela...

Je penche la tête de côté, curieux de voir un équidé du feu, je n'avais encore jamais vraiment parlé à un de ses membres et qui plus est le maitres. A chaque fois que j'en avais croisé un de toute façon on m'évite tel la peste... Mais je suis comme tout le monde, j'ai quatre membres, une tête et un corps fait tout a fait pareil qu'eux, la seules différence c'est que j'ai deux dons. C'est la seule chose qui nous différencie, moi et Cronn de tous...
Revenir en haut Aller en bas

Break
Maître de son élément




Messages : 1148
Inscription : 23/04/2012
Age : 28


Informations
Relations:
Bloc note:

Pourquoi nous ?[libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous ?[libre]   Pourquoi nous ?[libre] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 12:21

Break tiqua.

- A ce que je sache, ce n'est pas moi qui est en infraction. Je n'ai pas à être poli avec un intrus qui remet en cause mon autorité. Tu violes nos frontières, Adonis.

Il soutint le regard du cheval noir, avec détermination. Break n'était pas du genre à s'écraser, surtout pas face à un être dont les origines étaient venteuses. Et puis quoi encore ? Se coucher gentiment devant un être du vent ? Jamais !

- La Nature appartient certes à tout le monde, mais pas les territoires. Et tu es sur le territoire du feu, à ce que je sache. Qui ne m'appartient pas à moi, mais à toute la communauté de la Flamme. Alors, à moins que tu ne souhaites finir complétement carboniser sur place après m'avoir trop longuement tenu tête, je te prierai (et là je suis poli, remarque le), de sortir de ce royaume au plus vite.

La présence des bâtards étaient plus une curiosité qu'autre chose pour Break. Mais c'était différent pour le reste de son peuple. La plupart ne concevait pas l'idée de sang-mêlé. Alors, au final, c'était plutôt un conseil qu'il donnait à Adonis. A moins que ce dernier ne veuille se fritter avec tout le peuple du feu et finir traqué, voir brûlé vif...
Revenir en haut Aller en bas

Adonis




Messages : 101
Inscription : 05/01/2015
Age : 31
Localisation : Normandie


Informations
Relations:
Bloc note:

Pourquoi nous ?[libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous ?[libre]   Pourquoi nous ?[libre] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 13:59

Je grimaçe, décidément, il n'y avait pas un Maitre pour relever l'autre tous les même idées, a vivre dans l'ancienneté, même pas un peu de modernité dans leur façon de vivre, je lui répond donc calmement:

-Je ne vois pas où je remet en cause votre autorité. Je n'ai rien dit par rapport à cela et je me le permettrais vous faites justes appliquer des règles sortis de nulle part... Que nous les sang méleé, tel que moi ou Cronn, nous ne somme pas les bienvenues, mais on est pas le bienvenue ici, ni à l'Eau, ni à la Terre, ni à l'Air ? Alors où devons nous allez, restez sur les terres neutre et ce cacher comme des pestiféré, non ce n'est pas logique, nous n'avons pas voulu cela, nous n'avons pas choisi d'être des demi-sang ...

Il me regarde, et fait celui qui soutiens mon regard, et moi je me détache de ses pupilles pour poser les miennes sur l'horizon, tout en écoutant ces paroles...

-Le territoire fait partie de la Nature, l'eau, l'air, le feu et la Terre et tout ce qui nous entoure est la Nature, sans cette Nature nous existerions pas... Après nous avons chacun nos opinions et je les respecte. Et sachez que je ne vous tiens pas tête loin de là, je veux juste une discussion calme avec vous sur des point de vue de vie, car si les Maitres font un pas en avant vers nous, et bien vos fidèles feront de même par respect pour vous.
Je n'ai pas souiller votre territoire, je ne fais rien de mal. Je passe. Dommage que vous ne comprenez pas ...


Finir carboniser, non cela me plait guère de finir ainsi, mais il n'y a que nous deux en ce moment dans cet endroit, pourquoi ne nous laisse t'il pas le bénéfice du doute. Pourquoi n'est il pas plus curieux envers nous. De toute façon nous sommes chassé de partout, et en nous écartant tout le temps cela finiras mal un jour...
Revenir en haut Aller en bas

Break
Maître de son élément




Messages : 1148
Inscription : 23/04/2012
Age : 28


Informations
Relations:
Bloc note:

Pourquoi nous ?[libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous ?[libre]   Pourquoi nous ?[libre] Icon_minitimeMer 28 Jan - 12:54

Break éclata d'un rire sarcastique.

- Si c'était si facile que ça, de guider un peuple, ça se saurait ! Tu n'as aucune idée de la tâche ardue qu'est d'être Maître. Les peuples sont libres, peu importe nos choix à nous, Maîtres. Changer le point de vue du peuple du feu sur vous, bâtards, prendra du temps. Il n'y a pas de miracle, ça ne se fait pas du jour au lendemain.

Il s'approcha d'un pas, couchant ses oreilles contre sa nuque.

- C'est la dernière fois que je te le demande : sors du territoire du feu, immédiatement.

Trêve de bavardage. Adonis essayait simplement de gagner du temps, et le fait qu'il ne coopère pas rendait Break nerveux. S'il refusait une nouvelle fois, en blablatant encore inutilement, le Maître du feu n'aurait pas d'autre choix que de lui brûler les fesses.
Revenir en haut Aller en bas

Zùfïr




Messages : 30
Inscription : 24/01/2015

Pourquoi nous ?[libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous ?[libre]   Pourquoi nous ?[libre] Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:32

Zùfïr galopait. Sa crinière volait sur son encolure. Ses sabots effleuraient le sol avec une belle légèreté. Elle se sentait voler. Jamais l'Air ne lui avais fait aussi plaisir. Après tout, par cette chaleur plutôt étouffante, son pouvoir de créer une très légère brise lui suffisait.

La jument freina soudainement, se retrouvant presque la croupe par terre. Ses oreilles de tournèrent à gauche, puis à droite, avant de se pointer en avant. Deux êtres semblaient discuter, sur les terres du Feu. La pie prit un trot rapide et rejoignit les deux êtres, attendant leur moindre réaction. Après tout, cela pouvait être bien de rencontrer des gens. S'ils n'étaient pas trop ennuyants.
Revenir en haut Aller en bas

Adonis




Messages : 101
Inscription : 05/01/2015
Age : 31
Localisation : Normandie


Informations
Relations:
Bloc note:

Pourquoi nous ?[libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous ?[libre]   Pourquoi nous ?[libre] Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:58

Décidément, il était buté à ce que je m'en aille, je ronfla des naseaux et l'air se mit balayer un peu plus l’atmosphère, le vent état levé et faisait virevolté nos crin. Je haissai ce genre de spécimen, je haissai leur principe. D'où est ce qu'il décidait de l'endroit où on pouvait aller. Ils ce croient si puissant ces chevaux purs...

-Et bien...

Soudainement, mes oreilles m'alertèrent d'un bruit intense, un galop rapide et vif... Et cela venait droit vers nous. Les oreilles pointé en avant et en sa direction je pouvait sentir un brise légère qui l'accompagnait. Mais bizarrement elle n'avait pas l'odeur pure de l'air. Serait elle comme moi, une bâtarde comme ce Break nous donne pour noms?
C'est une jument, je pouvais sentir son odeur féminine s'approcher, la voici qui viens vers nous au petit trot, et avec ma politesse je la salut d'un signe de tête et lui lance:

-Bonjour demoiselle...

Je la regarde puis plante mes pupilles dans ceux de l'alezan brulé, pour voir sa réaction puis mes pupilles brillante se repose sur la jument pie en ajoutant:

-Permettez moi de me présenté: Adonis, un batard comme ce cher Break et tout les chevaux pur aime me catégoriser...

J'essaye d'identifié la jument, mais je ne les jamais vu. En tout cas, même si je l'avais déjà vu, je n'arrive pas à mettre un nom dessus.
Revenir en haut Aller en bas

Break
Maître de son élément




Messages : 1148
Inscription : 23/04/2012
Age : 28


Informations
Relations:
Bloc note:

Pourquoi nous ?[libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous ?[libre]   Pourquoi nous ?[libre] Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:15


Adonis l'agaçait. Il n'y comprenait vraiment rien. C'était un idiot. Et l'arrivée de la jument ne fit qu'aggraver la situation. Break tiqua, piqué au vif.
Tout s'était passé de façon très différente avec Crönn... Pourquoi donc avait-il fallu que ce Adonis soit aussi déterminé à faire passer Break pour un monstre sans cœur ? La place et le rôle de Maître n'était pas un jeu d'enfant ! Ne le comprenait-il pas ? Même si Break pouvait accepter la présence de sang-mêlés, le peuple du feu lui, les voyait d'un très mauvais œil. Il faisait tout ceci dans le but d'éviter une altercation ! Adonis était donc si bête que ça ?

Il détourna son attention de l'étalon noir pour poser son regard sur la nouvelle arrivante qui n'était, visiblement, pas du royaume du feu. Bâtarde elle aussi ? C'était une invasion ou bien ? Et voilà que ce cher Adonis se mettait à essayer de faire passer Break pour ce qu'il n'était pas ! Il n'en ratait pas une.

- Bonjour... Je suis Break, Maître du feu et protecteur de ce royaume.

Il se tourna de nouveau vers Adonis.

- Je te le redemande une dernière fois : sors du territoire du feu. Il en va de la sureté de mon royaume, et de ta propre sécurité !
Revenir en haut Aller en bas

Zùfïr




Messages : 30
Inscription : 24/01/2015

Pourquoi nous ?[libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous ?[libre]   Pourquoi nous ?[libre] Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:43

Zùfïr pointa les oreilles en avant. Suite à la présentation des deux étalons, elle prononça une petite phrase d'un ton neutre. « Bonjour, je suis Zùfïr. » Elle fixa un instant Adonis, puis reporta son regard sur Break. Le Maître des Royaumes semblait protéger son peuple. Comme si les sang-mêlés nuisibles. Cela pouvait être possible, mais ce n'était pas le cas de la pie. « Je ne voudrai pas vous mettre encore plus en rogne, Break, mais vu votre façon de parler, on dirait que nous sommes une menace, nous les pseudo Bâtards. Peut-être sommes-nous un danger ? Nous pouvons nous défendre, après tout. » La pie fouetta sa queue dans l'air et fixa le Maître du Feu. L'ambiance semblait électrique.
Revenir en haut Aller en bas

Adonis




Messages : 101
Inscription : 05/01/2015
Age : 31
Localisation : Normandie


Informations
Relations:
Bloc note:

Pourquoi nous ?[libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous ?[libre]   Pourquoi nous ?[libre] Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:58

Les yeux de la jument dite Zùfïr se pose sur moi et me regarde intensément, je la regarde de même bien sur. Puis elle lâche le regard et pose ses pupilles sur le cheval du Feu .
Il se présente courtoisement, mais cela ne dure que peu de temps puisqu'il me redemande de s'en aller de son royaume, et que c'était pour sa sureté, je relève les sourcils de "surprise" quand j'allais répondre la jument pie lui envoya une phrase qui me plu, une phrase très intéressante à vrai dire.
Que pouvait il répondre à cela, et qui était elle vraiment, j'avais envie de faire plus ample connaissance avec cette jument qui apparemment étais une sang-mélés tout comme moi. J'émis un petit sourire en coin avant de rajouter:

-Oui je vais m'en aller ne vous en inquiétez, je compte pas dormir ici ! En tout cas, elle n'a pas tord. Je ne vois pas quel crime avons nous commis, citez -nous un être comme nous qui as fait quelques chose de mal?

Ma voix est cordiale et calme, mais c'était tendu entre nous tous. Je voyais la queue de la jument qui fouettais ses flanc intensément, et elle fixait l'étalon alezan d'une façon incroyable.
Revenir en haut Aller en bas

Break
Maître de son élément




Messages : 1148
Inscription : 23/04/2012
Age : 28


Informations
Relations:
Bloc note:

Pourquoi nous ?[libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous ?[libre]   Pourquoi nous ?[libre] Icon_minitimeMer 4 Fév - 9:57

Et voilà que la jument s'y mettait aussi... Elle semblait jeune, et donc, manquait d'expérience. Il était normal qu'elle se raccroche au seul être présent ici qu'elle pouvait considérer comme un allié : Adonis. Manipulable la petite. Pas capable de penser par elle-même. Break ne pouvait pas parlementer encore, cela ne servait à rien.
Adonis était un crétin fini.

- Vous n'êtes peut être pas une menace pour moi, mais mon peuple vous voit comme tel ! C'est pour vous, au cas où vous ne l'aurez pas compris, que je vous demande de partir d'ici. Pour vous sauver la vie !

Ils n'y comprenaient vraiment rien. Si des membres du royaume du feu venaient à les croiser, ils ne seraient certainement pas aussi cléments que Break. Les êtres du feu, bien que chaleureux et solidaires, étaient très attachés à ce qu'ils appelaient "La pureté de la flamme". Le Flambeau, que l'on se passait de génération en génération, devait rester intact. Pour eux, les sang-mêlés étaient un outrage à leur culture. Mais ça, Adonis ne semblait pas le comprendre. Et la petite Zùfir le suivait, aveuglée par son inexpérience.

Break leur laissait une dernière chance de partir immédiatement. Ensuite... Il exploserait.
Revenir en haut Aller en bas

Zùfïr




Messages : 30
Inscription : 24/01/2015

Pourquoi nous ?[libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous ?[libre]   Pourquoi nous ?[libre] Icon_minitimeMer 4 Fév - 12:59

Zùfïr fixa l'étalon alezan. Il était agaçant, avec sa façon de parler, son ton, même, ses phrases, ses paroles. « Oh, oui, j'oubliais, bien sûr, vous êtes trop renfermés pour voir vos descendances, bien qu'elles datent de sept ans. Je suis une sang-mêlée, fière de l'être. Mais il me reste toutefois une part de fidèle du Feu, au fond de moi. Enfin, je pense que nous pouvons nous défendre face à certains de vos fidèles. » La jument fusilla du regard Break, avec d'esquisser un sourire à Adonis, l'espace d'une seconde. Elle se rapprocha du Maître du Feu, l'observant attentivement.
Revenir en haut Aller en bas

Adonis




Messages : 101
Inscription : 05/01/2015
Age : 31
Localisation : Normandie


Informations
Relations:
Bloc note:

Pourquoi nous ?[libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous ?[libre]   Pourquoi nous ?[libre] Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:32

Nous sauver la vie, j'avais envie de rire. Depuis quand il ce préoccupé de nous. De belle paroles encore, pour qu'il se fassent passer pour un souverain protecteur de tous. La jument semblait de plus en plus agacé par le comportement du Royaliste de Feu. Et elle lacha des paroles froides mais tellement vrai à l'égard de l'étalon.
Et bien, c'est une jument remplit de sagesse, elle est plus vielle que moi mais elle est aussi fière que moi de ces origines.
A l'entente qu'elle est une demi feu et qu'il ne l'avait même pas remarquer, je ne pus laisser échapper un surie en coin. Elle aussi me sourie d'ailleurs, enfin quelqu'un qui à les même idée que moi. J'attend ce jour depuis si longtemps de croiser quelqu'un qui n'a pas peur de leurs règles idiotes.
Je releva les sourcils et ouvrit la bouche pour prendre la parole a mon tour:

-Je pense que Zùfir a tout dit, elle m'a enlevé les mots de la bouche. Et je pense aussi qu'on peux se débrouiller et reste en vie par nos propre moyen face à vos fidèles.

La jument fusillait l'alezan du regard et s'approchait de lui, moi je ne faisait que le toisait,, cela ne sert a rien de ce fatiguer pour ce genre de personne, il verra qu'il a eu un tort un jour de vouloir enchainer les sang-mélés. Car un boomerang reviens toujours à son envoyeur.
Revenir en haut Aller en bas

Break
Maître de son élément




Messages : 1148
Inscription : 23/04/2012
Age : 28


Informations
Relations:
Bloc note:

Pourquoi nous ?[libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous ?[libre]   Pourquoi nous ?[libre] Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:06

Break en avait assez. Ils refusaient d'ouvrir les yeux sur ses intentions, et se fourvoyaient tous les deux. Navré, déçu, un peu dépassé par tout ça, le Maître du feu n'avait plus d'autres choix... Dégoutté par les deux bâtards face à lui, par leur comportement, il se rappelait avec regret Crönn. Même s'il était un sang-mêlé, comme Adonis et Zùfir, même s'il était lui aussi rejeté de presque tous, il n'avait pas cherché à s'imposer, ni à se dresser contre un royaume tout entier.
Il était dommage qu'un seul, parmi les bâtards, pense de cette façon.

Les dernières paroles des deux chevaux finirent par le pousser à bout, dans ses derniers retranchements. Break explosa. Littéralement.

- Il suffit !

Il s'embrasa, brûlant la terre autour de lui. L'air se déforma au dessus du Maître, sous la pression de la chaleur intense que dégageait à présent son corps. Il n'était plus que feu et fumée. Colère, déception, frustration. Il se savait assez puissant et en bonne santé pour chasser les deux chevaux devant lui. Même s'ils étaient deux, leurs pouvoirs étaient inférieurs à ceux d'un natif d'un royaume, la faute au mélange de sang. Break espérait sincèrement qu'ils ne lui feraient pas face. Il ne voulait pas les blesser.
La terre fumante, noircie, absorba les quelques étincelles que provoquaient les flammes du corps du porteur du Flambeau. Une onde assez puissante, dû à sa soudaine colère, avait fait exploser ses pouvoirs, et il s'était enflammé, tout entier, brûlant.

Break n'aurait dû ressentir aucune douleur. Et pourtant, il ne pouvait lutter contre ce pincement, cette torture, qui lui pressait le cœur au creux de sa poitrine.

Il n'avait jamais voulu tout ça.
Il n'avait jamais voulu les chasser de la sorte.
Mais il n'avait plus le choix.
Ils ne lui laissaient plus le choix.
Revenir en haut Aller en bas

Zùfïr




Messages : 30
Inscription : 24/01/2015

Pourquoi nous ?[libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous ?[libre]   Pourquoi nous ?[libre] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 12:49

Zùfïr recula, surprise. C'était là un maître en colère. Mais invulnérable, il ne voulait sûrement pas blesser des chevaux en temps de paix. Surtout avec la faille. La jument planta ses sabots dans le sol et souffla un bon coup. Pas question de bouger. Quitte à mourir, autant défendre ses causes, non ? Puis, ça ramènerait un peu de piment. La pie attendit la réaction des deux étalons, le regard passant de l'un à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Break
Maître de son élément




Messages : 1148
Inscription : 23/04/2012
Age : 28


Informations
Relations:
Bloc note:

Pourquoi nous ?[libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous ?[libre]   Pourquoi nous ?[libre] Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:06

[Up Adonis]
Revenir en haut Aller en bas

Adonis




Messages : 101
Inscription : 05/01/2015
Age : 31
Localisation : Normandie


Informations
Relations:
Bloc note:

Pourquoi nous ?[libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous ?[libre]   Pourquoi nous ?[libre] Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:06

L'alezan sortait de ses gonds, et s'enflamma tout entier en quelques secondes. Une vague de chaleur s’étendit autour de lui... La pie recula, par sécurité bien sur, et elle ce planta là face au maitre. Courageuse et fière de ses origines c'est ce qui qualifie cette jument. Elle pose son regard sur moi et sur lui et cela régulièrement.
Je lui lance un dernier regard, un regard qui j'espère elle comprendra.
Et je me plante là à côté de la jument, la tête haute, je demande à l'air de se lever devant nous tel un voile, pour empêcher les flammes d'avancer. Enfin c'est ce que je voulais faire croire car si il le voulait le mettre pouvait s'en servir pour les attiser. Mais n'oublions pas qu'il me reste la terre que je peux invoquer en dernier recours. Comme pour lui montrer que nous n'avons pas envie de nous battre mais que je gardais une certaine "protection" sur nous.
Ce battre pour quoi? Pour quel règles, juste par ce que nous sommes pas comme eux. Je prend énormément sur moi, car ma rage bouillonne.

- Tu te fatigue pour rien Break. Nous sommes plus nombreux que tu le crois nous les sangs mêlées, alors il va falloir que vous compreniez qu'on a notre place ici sur toute ces terres, que nous ne faisons rien de plus mal que vous... Et si le Royaume n'avait pas voulu de Nous la Nature l'en aurait empêcher et nous n'aurions jamais vu le jour...



Dernière édition par Adonis le Lun 9 Fév - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Break
Maître de son élément




Messages : 1148
Inscription : 23/04/2012
Age : 28


Informations
Relations:
Bloc note:

Pourquoi nous ?[libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous ?[libre]   Pourquoi nous ?[libre] Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:12

Mais Break n'écoutait plus. Adonis avait créé un mur d'air devant eux. Mauvaise idée.
L'air était l'élément complémentaire du feu. Au lieu de l'étouffer, il l'embrasait et l'élevait. Le noir tenta de parlementer. Il parlait encore comme si Break ne savait pas tout ça. Il parlait encore comme si le Maître du feu n'avait pas conscience de tout ça. Adonis était un idiot. Et Zùfir était une idiote elle aussi. Break n'avait pas le pouvoir de changer les mœurs de tout un royaume en un claquement de doigts. Et ça, ils ne le comprenaient visiblement pas. Alors, ce n'était plus la peine de discuter. Il en avait assez de se défendre pour rien. Adonis et Zùfir pensaient tous les deux, et avec fermeté, que si le royaume du feu ne voulait pas d'eux, c'était de la faute de Break. Mais pouvait-on rejeter des millénaires de culte du sang pur sur les épaules d'un seul Maître ? Ils n'y comprenaient vraiment rien.

Break profita du vent créer par Adonis pour se jeter sur eux. Les flammes, grandissantes, amplifiées par le vent, s'approchaient dangereusement des deux chevaux, risquant de les brûler, voire les carboniser, à tout instant. Break ne leur laisserait pas d'autres choix que de fuir. Ou mourir.
Revenir en haut Aller en bas

Zùfïr




Messages : 30
Inscription : 24/01/2015

Pourquoi nous ?[libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous ?[libre]   Pourquoi nous ?[libre] Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:38

Zùfïr fixa Break. Il était décidé à les repoussés. Sa vision était bien trop étroite pour voir quelques sang-mêlés. La jument releva la tête brusquement à la vue du feu qui semblait vouloir les manger. Toutefois, elles e reprit. La fuite, solution rapide, ou un combat, très certainement mortel. Un maître du Feu, un élément assez important, d'une puissance bien remarquée tout de même... La pie observa les flammes, dansant avec légèreté. Elle se concentra pour tenter de détourner une minuscule parcelle de feu. Rien qu'une petite, qui, poussé par le vent, pourrait peut-être être dangereuse pour Break. Adonis avait fait un choix mitigé en les protégeant avec un mur d'air, bien que léger. Zùfïr tapa son antérieur gauche et sol, bien décidée à résister, quelques secondes du moins, pour retarder le maître au moins.
Revenir en haut Aller en bas

Adonis




Messages : 101
Inscription : 05/01/2015
Age : 31
Localisation : Normandie


Informations
Relations:
Bloc note:

Pourquoi nous ?[libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous ?[libre]   Pourquoi nous ?[libre] Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:58

Il avait choisis de ne pas écouter et de nous chasser. Mauvais choix, car tu le paieras un jour mon ami. Je laissa retomber violemment l'air, abaissant au maximum la brise qui soufflait ici un peu auparavant... Plus de vent juste l'air qui nous sert a respirer... Ah si je pouvais créer des trous d'air ça le calmerais le rouquin là ^^
Il nous fallait choisir le bon moment pour fuir, la jument frappa le sol de son antérieur, et l'étalon de feu ce jeta en avant droit sur nous.
C'est à ce moment précis que je fis sortir du sol des sortes de stalagmites et des fissures, je jeta un coup d’œil à Zufir, il fallait s'en aller maintenant.

Je tourna la tête et en quelques secondes pivota en arrière, il fallait savoir repousser le combat a un autre jour pour pouvoir en être le vainqueur un jour. Cela ne me faisait pas plaisir de fuir mais c'était ainsi.
Je dit juste a Zufir au meme moment:

-Surtout ne te met pas derrière moi, à ma parallèle mais pas derrière...

Et je partis au galop, chaque fois que un de mes sabots postérieurs touché le sol, le choc créer un petit pic ou une fissure pour pouvoir le retarder le faire tomber ou l’égratigner. Mais faire cela en galopant demande beaucoup d'énergie, donc il fallait absolument que ça arrive à le ralentir car il n'aurait pas de mal à me rattraper...
Revenir en haut Aller en bas

Break
Maître de son élément




Messages : 1148
Inscription : 23/04/2012
Age : 28


Informations
Relations:
Bloc note:

Pourquoi nous ?[libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous ?[libre]   Pourquoi nous ?[libre] Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:03

Légèrement retardé par le sol accidenté qu'avait créé Adonis, Break se remit très vite sur pied pour prendre le galop, et les poursuivre. Il devait les pousser hors du royaume du feu et comptait bien les voir sortir de ses propres yeux.
A présent, seulement quelques flammes parsemaient son corps, signe qu'il avait mis en veille son pouvoir, mais qu'il était prêt à le faire exploser de nouveau au moindre mouvement suspect des deux équidés devant lui.

Adonis s'appliquait à craqueler le sol, mais Break n'était pas stupide. Il se dévia simplement, plus sur le côté par rapport aux chevaux, et continua de galoper derrière eux, les surveillant.
Revenir en haut Aller en bas

Zùfïr




Messages : 30
Inscription : 24/01/2015

Pourquoi nous ?[libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous ?[libre]   Pourquoi nous ?[libre] Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:08

Zùfïr se contenta se suivre les instructions d'Adonis. Elle n'était pas d'une grande aide, alors, il e fallait pas qu'elle devienne un boulet. Dans tous les cas, Break calmait sa fureur, même s'il continuait à les poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Pourquoi nous ?[libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous ?[libre]   Pourquoi nous ?[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi nous ?[libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nos partenaires et nous lier.
» Ambre ▬ Si le Ciel nous tombe dessus, je suis la première à rire. » En cour.
» Be my sun. | Libre |
» C'est la vie [libre]
» errance. (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Denmoriny :: Royaume du Feu ::  La montagne fertile -