Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez


 

 Elle venait toujours du ciel ; (Break & Danaé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Break
Maître de son élément




Messages : 1148
Inscription : 23/04/2012
Age : 28


Informations
Relations:
Bloc note:

Elle venait toujours du ciel ; (Break & Danaé) Empty
MessageSujet: Elle venait toujours du ciel ; (Break & Danaé)   Elle venait toujours du ciel ; (Break & Danaé) Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:03

Alors, il se remit à marcher, increvable et pourtant tellement fatigué. Break pénétrait dans le royaume de l'eau, royaume de Keïross et d'Ynix. Il connaissait Keïross. Il l'avait déjà rencontré. Il appréciait le silver. Plus profondément, il voulait le faire vivre, mieux. Mais le maître de l'eau, peut être que lui, ne le voulait pas. Et dans ce cas, Break ne pouvait pas le forcer. Il ne pouvait que le laisser sombrer dans la folie de la vengeance, puisque tel était son choix.

Les paysages verdoyants du royaume de l'eau en mettaient plein la vue à l'étalon à la robe d'or. Il en oubliait presque la fatigue. Presque, puisqu'il y avait toujours un poids contre lui. La jument tachetée était restée collée à lui. Elle semblait profiter de la chaleur que dégageait le corps de Break. L'entier la laissait faire. Il n'avait aucune raison de se dégager de ce contact et de plus ... Il fallait dire que c'était assez agréable.

Plus le temps passait, plus la jument reprenait des forces. Elle marchait seule à présent, sans l'aide de l'étalon aux crins de nacre. Elle le guidait, à travers son royaume, qu'elle connaissait si bien, où étincelait mille et une rivières, en direction de la Source de la vie. Il la suivait, complètement ébahi par le paysage qui s'offrait à lui. Il n'était jamais venu ici. Trop dangereux lui avait dit son père. Mais à l'époque il n'était qu'un jeune yearling. Il était grand maintenant et prenait ses responsabilités. S'il croisait d'autres êtres de l'eau, et qu'il n'était pas le bienvenu, il s'en irait tout simplement.

Mais pour l'heure, les deux équidés venaient d'arriver à la Source de la vie. Break s'avança jusqu'à la rive et perdit son regard sur l'horizon, partout autour de lui aussi. Des étoiles brillaient dans ses yeux. Il hésita, puis finit par céder à la tentation. Il était assoiffé. Le doré plongea donc son nez dans l'eau et ferma les yeux, se délectant du liquide qui coulait à présent dans sa bouche puis le long de sa gorge. Un délice, pur et simple.
Revenir en haut Aller en bas

Danaé
Voltigeuse




Messages : 775
Inscription : 07/06/2012
Age : 110


Informations
Relations:
Bloc note:

Elle venait toujours du ciel ; (Break & Danaé) Empty
MessageSujet: Re: Elle venait toujours du ciel ; (Break & Danaé)   Elle venait toujours du ciel ; (Break & Danaé) Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:46

Le fait de voir ses terres ravivait petit à petit Danaé. Ses terres chéries. Pas de doute, elle vivait par l'Eau, pour l'Eau. Enfin, l'Eau, son élément, pas son ... troupeau. Ynix était fidèle et entièrement dévouée à sa patrie. Alors que Danaé, elle, s'en foutait. Elle avait peu de souvenir de sa vie en groupe, et sa vie depuis la Fissure était devenue bien plus intéressante. Tiens, prenons un exemple. Si si les conflits n'avaient pas éclaté, peut-être qu'aujourd'hui, elle serait restée auprès des siens plutôt que de se promener dans la forêt aux milles lucioles. Et elle n'aurait pas rencontré ce si charmant inconnu aux cotés duquel elle se rendait à la Source de la Vie. D'ailleurs, elle aurait dut se sentir coupable d'amener un étranger dans ses terres que certains trouvaient "sacrées". Mais elle ne l'était pas. Au contraire, elle était heureuse de s'y rendre avec lui.

Quand ils arrivèrent, ils furent accueillit par ... une incroyable solitude. Là, ils étaient seuls de chez seuls. Même pas un petit abruti d'écureuil pour venir grignoter à leurs oreilles. L'étalon avança jusqu'à l'eau, et contempla les alentours. La rouanne ne put échapper un sourire. A ce moment précis, elle le trouvait tellement ... attendrissant ! Et il se mit à boire. Danaé tressaillit légèrement, en fait, heureusement qu'ils étaient seuls. Un conservateur du Royaume de l'Eau se serait surement sentit outré en voyant cela. Mais il n'y avait personne. Alors la jument vint le rejoindre, et plongea à son tour ses naseaux dans l'eau fraîche.

Quand elle fut désaltérée, elle se coucha près de l'eau, et ferma les yeux quelques secondes. Avant de les rouvrir. Si elle se laissait aller maintenant, elle se plongerait dans un sommeil qui durerait des années ! Pas très poli ! Elle baissa les yeux, et s'adressa à l'étalon doré.

- Tu dois te poser ... beaucoup de questions au sujet ce qu'il s'est passé. Je suis désolée, j'aimerais beaucoup pouvoir y répondre, mais je ne connais pas grand chose sur "ça" moi non plus.

Si ça se trouve, peut-être même en savait-il plus qu'elle au moment présent. Il lui semblait avoir entendu la Chose parler pendant son évanouissement. Divagation ou réalité ? L'envie lui prit de demander à l'inconnu.

- Est-ce qu'"elle" a ... fait ou dit quelque chose pendant mon "absence" ? Parce qu'il me semble bien avoir entendu quelque chose mais, je ne suis plus sûre de rien ...

Elle lança un petit regard doux à l'inconnu. Avant de se raviser. "Comment ça doux ? Je ne suis pas douce. Je suis vilaine, égoïste, impitoyable, tout ce que vous voulez mais pas douce !"
Revenir en haut Aller en bas

Ynix
Maîtresse de son élément




Messages : 966
Inscription : 11/05/2012
Age : 111
Localisation : Poitou-Charente


Informations
Relations:
Bloc note:

Elle venait toujours du ciel ; (Break & Danaé) Empty
MessageSujet: Re: Elle venait toujours du ciel ; (Break & Danaé)   Elle venait toujours du ciel ; (Break & Danaé) Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:54

Upounet ^-^
Revenir en haut Aller en bas

Break
Maître de son élément




Messages : 1148
Inscription : 23/04/2012
Age : 28


Informations
Relations:
Bloc note:

Elle venait toujours du ciel ; (Break & Danaé) Empty
MessageSujet: Re: Elle venait toujours du ciel ; (Break & Danaé)   Elle venait toujours du ciel ; (Break & Danaé) Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:16

Elle dont il ne connaissait pas le nom, elle si belle. Elle si forte, mais si fragile. Elle, si attirante, extravagante, si ... Tellement ...
Break releva la tête, observant la jument boire l'eau de la source de la vie, à son tour. Il se plut à promener légèrement son regard, de son visage à ses flancs. Son encolure tendue vers le liquide rafraichissant, ses crins dansant quelque peu sur sa peau, ses muscles bien dessinés, mais discrets, son épaule ... Elle.

Elle se coucha près de l'eau, près de lui. Il l'observa encore, ses oreilles bougeant en tout sens. Il ne savait que dire, que faire. La complimenter ? Non, il ne connaissait même pas son nom, et c'était bien trop ... Trop. Le doré porta son regard sur l'étendue d'eau, échappant à celui de Danaé, bien que la jument avait les yeux dirigés vers le sol. Que faire, que dire ? Parler de lui ? Parler un peu de sa vie ? Non, c'était bien trop banal, bien trop lourd ... Trop, trop. Les pupilles du feu glissèrent lentement vers ses sabots.

Et puis elle parla. Secrètement, il se délecta de sa voix. Elle avait une certaine mélodie, singulière, qui sonnait à ses oreilles, comme la seule musique qui pouvait le faire voyager, au delà de Denmoriny et de tout ce qu'il connaissait.
Il resta silencieux un instant. Se poser des questions ? Non, en réalité, et c'était étrange, il ne s'était pas posé de question. Il n'en avait pas à poser à la jument. Il aurait du, peut être, puisque c'était ce qu'elle pensait. Mais il n'avait rien à demander. Break se rendit compte à quel point ce n'était pas normal. Pourquoi n'avait-il aucune curiosité en cet instant, lui qui d'habitude, ne demande qu'à tout comprendre ? Il décida de répondre aux secondes paroles de Danaé.

- Aider.

Impossible de dire autre chose. Pourquoi était-il si coincé ? Pourquoi il se sentait bizarre, l'estomac quelque peu noué, la langue liée ? Lui qui d'habitude, était si vif, si expressif, si bavard ... Lui qui d'habitude ... Mais habituellement, il ne rencontrait pas de juments aussi belles que la rouanne. Mais était-ce seulement la beauté de la rousse qui le mettait dans tous ses états ? Il commençait à en douter. Elle l'attirait comme un aimant. Elle l'attirait dans ses filets et il ne pouvait que céder. En fait, il n'avait aucunement l'envie de résister ...
Le doré arqua quelque peu son encolure, prenant son courage à deux sabots.

- Je me nomme Break.

Sa voix masculine sonna dans les airs, rauque et sûre. Jamais il ne montrerait sa gêne. Il avait une fierté à conserver. Et de plus, il lui était assez désagréable de se retrouver si dénudé devant une jument. Pas qu'il soit macho, mais il tenait à son image.
Ses oreilles pivotèrent lentement en direction de sa croupe, et le jeune maître du feu glissa son regard sur la source de la vie, tournant la tête, comme pour s'interdire de regarder Danaé. Si jolie.
Revenir en haut Aller en bas

Danaé
Voltigeuse




Messages : 775
Inscription : 07/06/2012
Age : 110


Informations
Relations:
Bloc note:

Elle venait toujours du ciel ; (Break & Danaé) Empty
MessageSujet: Re: Elle venait toujours du ciel ; (Break & Danaé)   Elle venait toujours du ciel ; (Break & Danaé) Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:01

Aider ? Aider

Décidément, la créature aux crins roux était bien étonnante. Danaé l'avait détestée lorsqu'elle s'était servie d'elle pour exister quelques secondes, mais ne pouvait empêcher d'admirer sa singularité.

Voilà, maintenant, elle savait. Elle savait quels mots étaient sortis de la bouche de la Chose. Mais ça ne l'avançait pas plus que ça. Et même, ça ne l'avançait pas du tout. Elle laissa échapper un soupir. Elle pataugeait dans la semoule, et se débrouillait aussi bien qu'une limace dans l'eau. Autant dire que c'était un désastre.

L'inconnu reprit la parole :

- Je me nomme Break, dit-il d'une voix décidément très masculine.

Et il détourna le regard. Il faisait un pas en avant, mais s'empressait ensuite de faire machine arrière. On gagne dix centimètres mais on en perd 5. Quel étrange comportement ... ! Il semblait gêné, et sa gène emplit Danaé à son tour. Une certaine forme de tristesse l'habita quelques secondes, mais elle la refoula, et dit :

- Eh bien ... Danaé, dit-elle, hésitante.

Cette hésitation, c'était nouveau pour elle. Inhabituel. Mais elle ne savait pas comment s'y prendre avec le doré. Elle l'avait attaqué, elle l'avait haït. Il l'avait soutenue, il l'avait aidée. Aider.

- Si tu savais comme je regrette ... Je n'ai pas réfléchi, et ... ça aurai put te coûter la vie, ajouta-t-elle, cherchant le regard du doré.

Ces mots avaient du mal à sortir, comme s'ils restaient coincés dans sa gorge. Elle voulait s'étrangler, elle voulait s'arrêter de parler. Elle ne voulait pas se rendre compte qu'à présent, elle accordait de l'importance à l'inconnu. Enfin, à Break.

- Je voudrais ... mieux te connaître.

Elle tendit l'encolure vers lui, comme cherchant une marque d'affection. Sans trop montrer celle qu'elle lui portait.
Revenir en haut Aller en bas

Break
Maître de son élément




Messages : 1148
Inscription : 23/04/2012
Age : 28


Informations
Relations:
Bloc note:

Elle venait toujours du ciel ; (Break & Danaé) Empty
MessageSujet: Re: Elle venait toujours du ciel ; (Break & Danaé)   Elle venait toujours du ciel ; (Break & Danaé) Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:56

Ainsi donc, elle se nommait Danaé. Il pouvait enfin mettre un nom sur ce si beau visage. Danaé. Il grava son nom dans son esprit, pour ne jamais l'oublier. Et il ne l'oubliera jamais.
Il nota une pointe d'hésitation dans la voix de la jument. Le doré ne tourna pas la tête vers elle. Il sentait qu'elle avait autre chose à lui dire, et c'est ce qu'elle fit. Il écouta, silencieux.

Elle pensait qu'elle aurait pu le tuer. Ça aurait été vrai, s'il avait été plus faible. Et ça aurait été très bête pour lui, de mourir ainsi. Un Maître du feu, tué par une simple jument de l'eau ? Une simple jument de l'eau ... Non, pas une simple jument de l'eau. Un Maître du feu, tué par un coup de foudre ? Peut être bien que oui, finalement, elle aurait pu.
Danaé avait un peu de mal à parler. Fatigue ? Non ... C'était autre chose. Elle avait du mal à s'excuser peut être ? Ou alors, la présence de Break lui était désagréable maintenant qu'il l'avait ramené chez elle. L'entier ne savait que penser. Elle finit par "Je voudrais mieux te connaître".

Mieux le connaître ? C'est à dire ? Faire connaissance avec lui ? Parler de lui, et d'elle ? Échanger ? Enfin ... Mieux le connaître ... Mieux le connaitre quoi ? Vraiment ?
Les oreilles de Break pivotèrent en tous sens. Il tourna la tête vers Danaé, posant son regard sur son visage. Elle avait l'encolure tendue vers lui. Il fut assez surpris. Mieux le connaître, vraiment ? C'était cela qu'elle désirait ? Le mâle ne put résister plus longtemps.

Il approcha d'un pas, et tendit la tête vers elle, à son tour, effleurant ses naseaux. Il sentit un long et délicieux frisson parcourir son être. Sa crinière crépita.

- Alors ... Parlons un peu de moi, parlons un peu de toi.

L'entier se coucha près d'elle, posant son regard flamboyant dans celui de la nymphe d'eau.

- Mon père était le maître du feu, avant que je le devienne. Je suis d'une lignée pure feu, mais pour moi, ça n'a aucune importance. J'aime le soleil, et la pluie. Galoper dans les plaines est un de mes passes-temps favoris. J'ai tendance à donner ma confiance trop rapidement, mais c'est dans ma nature. Je donne beaucoup d'importance à l'honneur et à la loyauté. Quand je fais une promesse, je la tiens. Mon péché mignon c'est ...

Toi.

- ... Les pommes. J'aime tout ce qui est sucré. Je suis curieux, et j'aime apprendre. Un peu de tout, partout, tout le temps. Mon statut ne me permet pas forcement de faire ce que je souhaite, mais je prends du bon temps, je m'amuse encore tant que je le peux. Certaines règles sont faites pour être transgressées. De plus, je n'aime pas vraiment l'esprit de conservation. Il faut avancer avec son temps. Les traditions sont les traditions, mais je trouve que certaines sont trop excessives.
Revenir en haut Aller en bas

Danaé
Voltigeuse




Messages : 775
Inscription : 07/06/2012
Age : 110


Informations
Relations:
Bloc note:

Elle venait toujours du ciel ; (Break & Danaé) Empty
MessageSujet: Re: Elle venait toujours du ciel ; (Break & Danaé)   Elle venait toujours du ciel ; (Break & Danaé) Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:52

Les oreilles de l'étalon s'agitèrent lorsque Danaé finit sa phrase. Elle en fut un peu étonnée, mais rien de plus. Il se tourna vers elle, et s'approcha de sa tête. Elle sentit son souffle sur ses naseaux, et ferma les paupières doucement.

- Alors ... Parlons un peu de moi, parlons un peu de toi.

Il reprenait la conversation là où ils l'avaient laissés. Elle le regarda d'un air curieux, avide d'en savoir plus à son sujet. Mais aussi qu'il en sache plus à son sujet à elle. Un échange, un partage. Il commença :

- Mon père était le maître du feu, avant que je le devienne. Je suis d'une lignée pure feu, mais pour moi, ça n'a aucune importance. J'aime le soleil, et la pluie. Galoper dans les plaines est un de mes passes-temps favoris. J'ai tendance à donner ma confiance trop rapidement, mais c'est dans ma nature. Je donne beaucoup d'importance à l'honneur et à la loyauté. Quand je fais une promesse, je la tiens. Mon péché mignon c'est ...

Il fit une très courte pause, l'air songeur, mais sur le moment, la rouanne n'y prêta pas attention. Il réfléchissait, voilà tout.

- ... Les pommes. J'aime tout ce qui est sucré. Je suis curieux, et j'aime apprendre. Un peu de tout, partout, tout le temps. Mon statut ne me permet pas forcement de faire ce que je souhaite, mais je prends du bon temps, je m'amuse encore tant que je le peux. Certaines règles sont faites pour être transgressées. De plus, je n'aime pas vraiment l'esprit de conservation. Il faut avancer avec son temps. Les traditions sont les traditions, mais je trouve que certaines sont trop excessives.

Cette fin la fit sourire. Un peu comme ça : n_n (xD) Elle n'aimait pas non plus ceux qui vivaient continuellement dans le passé. D'une, c'était stupide d'ignorer ceux de son temps, et de deux, c'était souvent pour se donner un genre. Il ne fallait pas oublier le passé, mais plutôt apprécier le présent. L'instant présent qu'elle passait avec Break.

Il avait débité ses mots sans réelles suites logiques. Un peu du bric à brac, il avait dit ce à quoi il pensait sur le moment, sans chercher à enjoliver ou à modifier sa courte présentation. Quelque chose de bref et de simple, quelque chose de fidèle à ce qu'il était. A ce qu'il est toujours. Elle voulait en faire de même. Dire des trucs sur elle au hasard, comme ça venait. Peut-être que ça signifiait quelque chose ? Peut-être que notre façon de parler renseignait de façon codifiée ? Peut-être que ... certaines personnes étaient de véritables décrypteurs de paroles ? Danaé garda cette idée en tête. Elle la trouvait à la fois amusante et irréelle. Et elle aimait l'irréel.

- Je suis la soeur d'Ynix, la Maîtresse de l'Eau. Et nous sommes cousines de Keïross, que tu dois connaître. Nous sommes de même sang, mais différents. Je suis plus jeune que mon apparence n'en donne l'air. Ynix dit que je suis née adulte d'ailleurs ! Je n'arrive pas à faire ni à comprendre les choses "immatures". J'ai beau y mettre de la volonté, je ne m'amuse pas lorsque je fais des choses d'enfants. Alors que j'aime être au calme, et réfléchir à des choses sérieuses. Je ne crois ni en la paix, ni en la guerre. Je crois ... que Denmoriny est fait pour être à la fois stable et instable. Quand je sens que la fatigue m'engourdit, je cherche un point d'eau, et m'endors. C'est rare que le sommeil me prenne dans un endroit sec. Aujourd'hui a été une de ces seules fois. Je l'ai regretté. Je ne le regrette plus.

Parce que cette journée aurait été différente si elle était retournée au marécages pour y passer la nuit.

- Suis-je normale docteur ? dit-elle en riant.

Voilà quelques minutes qu'il était couché auprès d'elle, et elle sentit leurs odeurs se mélanger. Créant une toute nouvelle effluve, différente de celle qu'elle partageait avec Ynix, et, en de rares occasions, avec Keïross. Danaé se demandait si cette odeur la suivrait, après. Je veux dire, quand il ne serait plus à coté. Est-ce qu'elle resterait collée à sa peau, ou bien est-ce que sa propre odeur "prendrait le dessus" ? Il était plus probable que le mélange s'éteigne. Et quand elle ne le sentirait plus, que se passerait-il ? La vie serait-elle différente ? Alors qu'ils ne s'étaient pas encore quittés, l'envie de le revoir de nouveau la prit soudainement. Elle tenta d'oublier tout cela, et posa son encolure contre le sol, regardant le ciel de ses prunelles sombres. Il ne faisait pas encore nuit, et pourtant, elle était si ... fatiguée ...
Revenir en haut Aller en bas

Break
Maître de son élément




Messages : 1148
Inscription : 23/04/2012
Age : 28


Informations
Relations:
Bloc note:

Elle venait toujours du ciel ; (Break & Danaé) Empty
MessageSujet: Re: Elle venait toujours du ciel ; (Break & Danaé)   Elle venait toujours du ciel ; (Break & Danaé) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:41

Break fut très heureux de voir sourire la jument ainsi. C'était même étrange. Ce n'était pas la même joie qu'il ressentait habituellement. Il était satisfait, heureux et ... Quelque peu comblé. Danaé avait quelque chose de plus. Oui ... Elle devait être une magicienne ou un autre truc dans le genre. Parce qu'il commençait vraiment à se demander si elle ne lui avait pas lancé un sortilège. Autrement dit ... Il était tombé sous le charme.

Ce fut au tour de la demoiselle de parler d'elle.
Elle était de la famille de Keïross. Sœur d'Ynix, la maîtresse de l'eau. Pas étonnant que le pouvoir de Danaé soit plus fort que la moyenne. Elle disait ne pas aimer les choses immatures. Les oreilles de l'entier se tournèrent vers sa croupe. C'était un mauvais point. Break aimait bien faire le con quelquefois ... Enfin, peut être qu'un jour il parviendrait à la corrompre par son idiotie ? Un jour ... Voilà que maintenant, il se traçait un avenir tout gai avec elle ! Reprends toi Break.
Elle disait prendre le monde comme il venait, n'ayant pas de préférence pour la paix ou la guerre. Elle disait aimer la discorde autant que l'harmonie en fin de compte. Break redressa les oreilles, quand une feuille tomba délicatement de son arbre pour venir se nicher dans les crins de Danaé, près d'une de ses oreilles.
Elle disait préféré l'humide au sec pour dormir. Quoi de plus normal pour une fille de l'eau ? Break pensa alors qu'elle devait être bien fatiguée, pour s'être endormie dans la forêt. Il nota les dernières phrases que Danaé lui dit. Elle ne regrettait pas cette journée. Ça c'était un bon point !

Le doré sourit à sa question, l'observant rire avec attention et affection. Danaé finit par poser sa tête sur le sol. Elle avait l'air bien fatiguée à présent. Break ne se lassait pas de la regarder en silence. Il la fixait sans se poser de questions. Juste le regard posé sur son visage, à apprécier le pétillant de ses yeux et la douceur de ses traits.
Il étendit son encolure vers elle, et délicatement, retira la feuille de ses crins légèrement roux, la mâchonnant en captant le regard de la jument de l'eau. Break lui sourit.

L'étalon doré n'ajouta rien, laissant le silence régner entre eux. Il n'était pas lourd. Il était même plutôt agréable. Il posa sa tête sur le sol à son tour, juste en face de celle de Danaé, le regard pétillant de malice, et où brillait une nouvelle flamme, qui n'était pas prête de s'éteindre. Ses naseaux n'étaient plus qu'à quelques millimètres de ceux de Danaé et il pouvait sentir son souffle sur sa peau duveteuse. Ils échangeaient de l'air. Et leur odeur. Et un regard.
Break voulait que le temps s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas

Danaé
Voltigeuse




Messages : 775
Inscription : 07/06/2012
Age : 110


Informations
Relations:
Bloc note:

Elle venait toujours du ciel ; (Break & Danaé) Empty
MessageSujet: Re: Elle venait toujours du ciel ; (Break & Danaé)   Elle venait toujours du ciel ; (Break & Danaé) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:06

Elle se sentait observée. Contemplée dans le moindre détail. C'était à la fois gênant et agréable. Soudain, Break avança l'encolure en sa direction, attisant la curiosité de Danaé. Que pouvait-il bien faire ? Elle eut sa réponse lorsqu'elle sentit quelque chose se détacher de ses crins. Cette feuille avait dut tomber pendant qu'elle parlait. Il lui sourit, mais pas elle. Elle se contenta d'un regard doux. Elle n'avait pas répondu à son sourire parce qu'elle ne l'avait pas vu. En fait, son regard était obnubilé par ses oreilles. Ses petites oreilles qui bougeaient dans tous les sens. Ça peut paraître stupide, mais à ce moment précis, elle regardait ses oreilles, seulement ses oreilles. Oreilles oreilles oreilles.

Elle réussit à détacher son regard de ses "oreilles" au moment où il s'allongea à ses cotés. Tout proche. Elle caressa les naseaux du doré avec les siens. On aurait presque dit un geste maternel, mais ça n'en était pas un. C'était ... autre chose ... Leur relation avait pris un tournant assez étrange. De la haine à l'affection, jusqu'à "autre chose". Mieux valait ne plus y penser. Elle voulait dormir, se reposer. Auprès de lui ? Tant qu'à faire. Il était là, et sa présence était rassurante, ça suffisait pour lui donner envie de s'abandonner à la fatigue.

- Tu sais, si on s'endort maintenant, on pourra se réveiller avant même que le Soleil n'y songe.

La rouanne battit des paupières. Paupières qui ne demandaient qu'à se refermer pour une longue période. Une trèès longue période. Il n'était pas tard. Pas encore. Mais la traversée du Royaume de l'Eau avait duré quelques temps, et les péripéties qui l'avait accompagné aussi. C'était la fin de l'après midi, mais pas encore le début du soir. Une heure raisonnable, qui leur permettrait d'admirer le lever du Soleil le lendemain. Elle jeta un coup d'oeil au ciel, puis à l'étalon à ses cotés. Et s'endormit.


Tu dors avec moiiii *O* ?
Revenir en haut Aller en bas

Break
Maître de son élément




Messages : 1148
Inscription : 23/04/2012
Age : 28


Informations
Relations:
Bloc note:

Elle venait toujours du ciel ; (Break & Danaé) Empty
MessageSujet: Re: Elle venait toujours du ciel ; (Break & Danaé)   Elle venait toujours du ciel ; (Break & Danaé) Icon_minitimeSam 21 Juil - 9:44

Break ronfla légèrement, quelque peu gêné par ce rapprochement, et heureux qu'il en soit ainsi. Curieux mélange de sentiments, qui se préparait dans sa tête. Curieux cocktail de sensations, qui se propageait dans son corps.

Contact.
Danaé caressa ses naseaux, frottant les siens tout contre. Le mâle sursauta légèrement. Ses oreilles dansèrent quelques instants, dans tous les sens. Un peu perdu, un peu surpris. Un peu amoureux. Un peu jeune, et un peu con aussi. Un peu maladroit et intrigué. Curieux. Il était tout ça à la fois. En réalité, il était devenu tout ça à la fois. Juste en cet instant. Juste pour quelques secondes. Break souffla dans les doux naseaux de la rouanne, le regard fixé dans celui de Danaé. Ses pupilles d'or et de feu brillaient quelque peu d'une lueur de braise, nouvelle. Puissante.

Elle parla. D'une voix trahissant sa fatigue. Mais tellement douce, un peu enfantine. Un peu quelque chose, d'inconnu. Beaucoup d'elle.
Le soleil n'était pas encore couché. La journée ne faisait que finir. La nuit n'était pas encore arrivée.

Un fin sourire se dessina sur le visage de Break. La lueur dans ses yeux se mit à danser, alors qu'il observait la rouanne s'endormir paisiblement. Il n'avait pas envie de dormir. Le sommeil ne venait pas bizarrement. Non, en ce début de soirée, il avait seulement envie de la regarder entre les bras de Morphée. Il avait seulement envie de l'observer, l'admirer. La décrire encore une fois. Faire de chaque parcelle de sa peau, de son corps, quelque chose qu'il n'oublierait jamais. Il avait envie de marquer son visage au fer rouge dans son esprit. Même si c'était déjà fait.

Des heures passèrent. La nuit tomba. Break avait fini par s'endormir.
Avant, il avait changé de place, pour se coucher derrière la jument, sans la réveiller. La tête posée tout contre la sienne, humant une dernière fois son odeur. Puis, le sommeil vint, doucement. Agréablement.
Un peu d'elle, en lui.
Revenir en haut Aller en bas

Danaé
Voltigeuse




Messages : 775
Inscription : 07/06/2012
Age : 110


Informations
Relations:
Bloc note:

Elle venait toujours du ciel ; (Break & Danaé) Empty
MessageSujet: Re: Elle venait toujours du ciel ; (Break & Danaé)   Elle venait toujours du ciel ; (Break & Danaé) Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:46

    C'était une bonne nuit. Danaé s'était vite endormie, et avait rêvé de choses agréables. L'équidé aux crins roux ne s'était pas manifesté une seule fois. Et avait laissé la place à des songes auxquels elle avait prit goût. Quand elle se réveilla, elle constata que Break brillait par son absence. Et pourtant, il lui semblait bien qu'il était en face d'elle lorsqu'elle s'était endormie. Ce ne fut que lorsqu'elle sentit un souffle chaud sur sa nuque qu'elle devina qu'il était derrière elle. Alors elle se retourna délicatement, doucement, pour ne pas le réveiller. Ce n'était pas encore l'heure. Il avait dût s'endormir tard, et de toute façon, le Soleil ne se lèverait pas avant une bonne heure. Alors il fallait s'occuper.

    Elle se leva, toujours en silence, et se dirigea vers la Source. Elle y trempa le museau, et but, une fois de plus, cette eau si particulière. Elle y avança, jusqu'à avoir de l'eau juste en dessous des genoux. C'était rafraîchissant, presque trop. Parce qu'après avoir passé une nuit à coté d'un membre du Royaume du Feu, tout lui paraissait bien trop froid. Alors elle retourna auprès de Break, et se coucha là où elle s'était endormie. Et attendit. L'heure qui suivit ne fut pas bien intéressante. Elle somnolait à demi, et parfois marmonnait quelques phrases. C'était tout. Et puis elle bougeait un peu de temps en temps. Elle n'arrivait pas à retrouver le sommeil, et n'avait rien d'autre à faire.

    Elle posa les yeux sur Break, et resta muette. Pour changer. En fait, le silence en devenait presque pesant. Et le Soleil ne tarderait pas à montrer le bout de son nez. Alors elle poussa doucement le doré de ses naseaux.

    - Break ...

    Il ne se réveillait pas. Et pourtant, à bien "le regarder", il n'avait pas une tête de dormeur. "Le regarder". Il dormait, alors Danaé le dévorait des yeux sans gêne. Elle ne le se serait pas permit sinon.

    - Break, répéta-t-elle, d'une voix plus forte cependant. Mais aussi un peu plus féminine. Réveille-toi.

    Une fois de plus, elle le poussa affectueusement du bout du nez. En espérant que ça suffirait à le faire sortir de ces songes ...
Revenir en haut Aller en bas

Break
Maître de son élément




Messages : 1148
Inscription : 23/04/2012
Age : 28


Informations
Relations:
Bloc note:

Elle venait toujours du ciel ; (Break & Danaé) Empty
MessageSujet: Re: Elle venait toujours du ciel ; (Break & Danaé)   Elle venait toujours du ciel ; (Break & Danaé) Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:06

Il galopait gaiement dans un champ de blé, la crinière au vent, la vitesse l'emportant. Il avait l'impression de voler, par dessus les nuages, par dessus le ciel, avec le soleil, côtoyant les étoiles et la lune. Ses sabots martelaient le sol d'une plaine à l'herbe grasse et verte. Une silhouette lui souriait, une belle rouanne aux yeux clairs, un peu floutée. C'était un rêve.
Il la rejoignit, souriant, joyeux. Il se sentait bien, apaisé, comblé. Débordant de bonheur et d'énergie. Un flash. Ils dansaient dans la plaine et puis, le doré cabra et abattit ses sabots sur le sol. Cris de joie. Sourires, encore. Des regards qui se croisent, complices et malicieux. Tournant, jouant, il se rapprochait d'elle et elle se rapprochait de lui. Ils tournaient, dansaient un peu, se mordillaient, se pinçaient, s'attrapaient, se nouaient, se reliaient, s'effilochaient, s'éloignaient. Tremblements. Il la regardait, tournant la tête vers elle. Et puis ... Il trébucha, et le paysage changea une nouvelle fois.
Petite baignade, entouré de soleil. Des rires, et parmi les rires, le sien, mélodieux. La rouanne est là, silhouette sans contour, sans netteté particulière.

Break grogna quelque peu, quand Danaé le poussa une première fois. Un grognement doux.

Jeu d'enfants, ou jeu de grands ? Il tombait à nouveau, après avoir voulu sauter. Le sol s'était dérobé sous lui, aller comprendre pourquoi. Il n'était pas dans l'eau déjà ?
Le doré sursauta, ouvrant les yeux. Il avait vu la terre se rapprocher dangereusement de lui et la trouille au vente l'avait tiré de son sommeil. La trouille, ou bien Danaé ?

Battant quelque peu des paupières, l'étalon reprenait conscience de sa vie sur terre. Il mit quelques secondes à se remémorer la veille et ses souvenirs revinrent les uns après les autres. Il se trouvait à la source de la vie, dans le royaume de l'eau. Avec la cousine de Keïross.
Break releva lentement la tête, et grelotta un peu, un long frisson le parcourant. Il faisait frais. Encore endormi, l'entier posa ses yeux sur la rousse, sans vraiment la voir finalement. Il bailla.
Rêve troublé, réveil difficile. Lueur rouge, orangée ... Dorée ... Soleil !

Break se releva d'un coup, les oreilles bien droites sur sa tête, le visage rayonnant. Il se tourna vers la lumière naissante du jour et poussa un ronflement d'impatience et de joie. Humant l'air humide, il était heureux de sentir les premiers rayons lumineux réchauffer son corps.
L'étalon finit par tourner la tête vers Danaé, lui offrant un grand sourire.

- Il fait froid, le matin, chez vous, ma chère.

Regard malicieux, lueur espiègle.
Le chant d'un oiseau attira son attention, faisant pivoter ses oreilles brunes en tout sens. Son regard finit par rejoindre le soleil. Il ne craignait pas sa lumière.

Ce matin là, très tôt, Break était heureux.
Revenir en haut Aller en bas

Danaé
Voltigeuse




Messages : 775
Inscription : 07/06/2012
Age : 110


Informations
Relations:
Bloc note:

Elle venait toujours du ciel ; (Break & Danaé) Empty
MessageSujet: Re: Elle venait toujours du ciel ; (Break & Danaé)   Elle venait toujours du ciel ; (Break & Danaé) Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:53

Le doré mit quelques temps avant de retrouver ses esprits. Il avait l'air d'avoir fait de beaux rêves ... Tellement beaux qu'il rechignait à se réveiller. En avait-elle fait partie ? Elle ne voulait pas se risquer à le lui demander. Si la réponse était positive, la gêne la murerait dans le silence. Et si elle était négative, elle se sentirait idiote d'avoir posé la question. Finalement, elle n'avait pas besoin d'en connaître la réponse. N'est-il pas mieux d'entretenir le mystère ?

Il bailla nonchalamment, et l'instant d'après, était debout, bien campé sur ses quatre jambes. D'où venait donc cette soudaine énergie qui avait fait disparaître la marmotte ? En tous cas, pas de Danaé, qui reposa sa tête contre le sol. C'était rageant de voir qu'il était trente fois plus énergique qu'elle de si bon matin ! Elle pensait avoir droit à une petite matinée calme, à regarder le Soleil se lever tranquillement, avec éventuellement quelques petites marques d'affection de la part de Break. Et à l'inverse, lui semblait prêt à courir tout un marathon. Rhaaa !

Le sourire qu'il lui adressa en se tournant vers elle lui redonna courage, et elle se leva en soupirant.

- Il fait froid, le matin, chez vous, ma chère.

Elle sourit, en baissant les yeux. C'était exactement la sensation qu'elle avait ressenti en se levant, une heure auparavant.

- Oh, ça, ça ne tient qu'à toi ! répondit-elle avec un petit sourire narquois.

Ben oui, il était Maître du Feu tout de même !

- Dis-moi, tu t'arrêtes jamais ? Je veux dire, tu es toujours aussi énergique le matin ? Moi, j'ai l'habitude de traîner un peu quand je me lève, tu vois ? Je reste auprès des gens que j'aime et puis je ...

Ooooh là, c'était quoi cette allusion ? Elle se serait baffée.

- Rien, c'est pas grave

Elle s'approcha de l'eau, et y trempa les naseaux. Finalement, elle n'avait pas soif. Pas soif du tout en fait. Les gorgées qu'elle avait but une heure avant l'avait désaltérée. Alors elle se recoucha. Il lui semblait qu'elle n'avait pas encore tout à fait récupéré depuis la veille. En fait, ce qu'il lui fallait, c'était une journée de rien. Une journée de repos, une journée où toute source de stress où d'activité intense serait éliminée. Bref, une journée rare et précieuse. Où elle pourrait faire la grincheuse sans que l'on lui reproche quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas

Break
Maître de son élément




Messages : 1148
Inscription : 23/04/2012
Age : 28


Informations
Relations:
Bloc note:

Elle venait toujours du ciel ; (Break & Danaé) Empty
MessageSujet: Re: Elle venait toujours du ciel ; (Break & Danaé)   Elle venait toujours du ciel ; (Break & Danaé) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:15

Oui, il était vrai qu'il pouvait se réchauffer lui même. Mais ... Flemme, disons ? Oh et puis après tout ...
Un halo lumineux et flamboyant éclata brusquement autour de lui, réchauffant l'air ambiante. Break régla la température pour qu'elle ne soit pas désagréable et frissonna, passant du froid au chaud.

Il écouta les dernières paroles de la jument rouanne, avant l'observer faire en souriant, amusé. Penchant quelque peu sa tête sur le côté, quand elle fut couchée, il s'approcha. Baissant un peu son encolure, d'abord, il fit le tour de la jument, l'observant, son regard brillant de malice.
Break s'arrêta derrière elle et la poussa quelque peu du bout du nez.

- Naé ...

L'entier doré mordilla quelque peu ses crins roussis, les tirant doucement. Il avança d'un pas et passa son antérieur par dessus la jument, de telle sorte qu'il se retrouvait juste au dessus. Il baissa la tête, touchant ses naseaux, l'encolure bien enroulée, son toupet retombant vers le sol.

- Viens te baigner.

Break souffla, soulevant les crins de Danaé qui retombaient sur son visage. Son regard restait fixé dans celui de la jument et ... Avait une petit lueur suppliante. Il avait l'air d'un petit chiot qui demandait un câlin. Vous savez, ce genre de bouille auquel on ne peut rien refuser, qui finit toujours par vous faire craquer.

- Tu pourras faire la baleine dans l'eau si tu veux ...

Un sourire malicieux gagna son visage, et il se dégagea de dessus la jument, vite fait, histoire d'éviter des quelconques représailles. Après tout, il venait de se moquer un peu d'elle. Il voyait bien qu'elle avait envie de ... Rien. Juste de se poser quelque part. Alors, lui proposer de faire la grosse baleine dans l'eau ... Enfin bref, c'était gentil, il ne voulait que l'embêter un peu, s'amuser un peu.

Break s'arrêta et tourna la tête vers la rouanne, souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Break
Maître de son élément




Messages : 1148
Inscription : 23/04/2012
Age : 28


Informations
Relations:
Bloc note:

Elle venait toujours du ciel ; (Break & Danaé) Empty
MessageSujet: Re: Elle venait toujours du ciel ; (Break & Danaé)   Elle venait toujours du ciel ; (Break & Danaé) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:29

Up ?
Revenir en haut Aller en bas

Danaé
Voltigeuse




Messages : 775
Inscription : 07/06/2012
Age : 110


Informations
Relations:
Bloc note:

Elle venait toujours du ciel ; (Break & Danaé) Empty
MessageSujet: Re: Elle venait toujours du ciel ; (Break & Danaé)   Elle venait toujours du ciel ; (Break & Danaé) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:27

    Break s'approcha de la rouanne. Lorsqu'il se mit à tourner autour d'elle, elle fit mine de l'ignorer. C'est ça qu'on appelle se faire tourner autour ? :P Qu'allait-il encore bien pouvoir inventer ? Elle sentit qu'il la poussait légèrement du museau. Petite sollicitation à laquelle elle ne répondit rien. Et puis, un petit tiraillement au niveau des crins aussi. Alors qu'elle s’apprêtait à se retourner pour lui lancer un petit regard rageur, il passa son antérieur au dessus de la tête de Danaé, avant de se pencher vers elle.

    - Viens te baigner.

    Ce n'était même pas une proposition. En fait, ça ressemblait plus à une invitation très vive. Presque un ordre. Il se pencha plus encore, et ses crins effleurèrent les naseaux de la jument. Elle faillit répondre par un geste de tendresse, mais il ajouta, avant de repartir :

    - Tu pourras faire la baleine dans l'eau si tu veux ...

    Elle se leva d'un bond. Dans le petit regard malicieux de l'étalon, elle décela une petite once de moquerie. Elle le rejoint au trot, et quand il fut à hauteur de croupe, elle le bouscula. Avec la croupe justement :face:

    - Tu trouves que j'ai l'air d'une baleine ? répondit-elle d'un air faussement vexé.

    Elle ralentit son trot avant d'entrer dans l'eau d'un seul trait. Elle fit quelques mouvements naturellement gracieux, avant d'ajouter d'un ton presque défiant :

    - Je suis quand même un peu mieux faite, tu ne trouves pas ?

    Ben wi, elle est pas trop mal, non :face: ? Svelte, élancée, avec un poitrail et un fessier musclés. Et monstrueusement sûre d'elle et assurée lorsqu'elle le proclame. En fait, même si elle était plus laide encore que Méduse, son assurance pourrait vous faire penser tout le contraire !
Revenir en haut Aller en bas

Break
Maître de son élément




Messages : 1148
Inscription : 23/04/2012
Age : 28


Informations
Relations:
Bloc note:

Elle venait toujours du ciel ; (Break & Danaé) Empty
MessageSujet: Re: Elle venait toujours du ciel ; (Break & Danaé)   Elle venait toujours du ciel ; (Break & Danaé) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:55

Break afficha un léger sourire amusé, taquin, malicieux. Sa phrase avait eu l'effet désiré sur la jument rouanne. Elle se leva d'un bond, visiblement quelque peu vexé. Il courba légèrement son encolure, sa crinière effleurant sa peau brillante, chocolatée. L’œil allumé d'une étincelle joyeuse, il releva la tête, la voyant venir au trot vers lui.

Trouver qu'elle avait l'air d'une baleine ? C'était être aveugle.
Elle lui donna un coup de croupe et il se décala quelque peu, ses oreilles pivotant en tout sens, un sourire charmeur prenant place sur son visage. Sans plus attendre, la rouanne entra dans l'eau. Le regard du mâle glissa dans son sillage, avant de se poser sur ses fesses bien rondes, de remonter la ligne de son dos, qui apparaissait de moitié, son encolure fournie d'une crinière fine, et ses oreilles, petites oreilles, incroyablement bien dessinées. Il l'observa un moment, se demandant comment il avait pu ne pas croiser plutôt le chemin d'une si belle créature, son regard brillant de désir à la voir nager ainsi dans l'eau, son sourire léger ne le quittant plus.

Sa voix résonna parmi les clapotements d'eau de la Source de la vie. Un peu mieux faite ... Diaboliquement belle, plutôt. Une provocante beauté, puisque son ton s'était fait plus défiant. Tu ne trouves pas, Break, que tu es carrément tomber dans ses filets ? Tu ne trouves pas Break, que si tu n'avais pas autant de tenu, tu serais déjà à ses côtés, à lui susurrer des mots sucrés ? Et comme un aimant, il se sentit attiré vers elle. Elle, incroyablement belle, incroyablement certaine, incroyablement forte et pourtant, tellement fragile. Elle, si irrésistible.
Tu ne trouves pas, Break, qu'il fait inhabituellement chaud, pour toi ?

- On ne peut pas poser de mots, sur toi ...

Il prit le pas, entrant progressivement dans l'eau. Le contact frais fit parcourir un frisson tout le long de son échine. L'entier releva la tête, se propulsant à l'aide de ses antérieurs. Il se mit à nager, rejoignant Danaé. Ses mouvements étaient moins fluides et plus brusques que ceux de la jument. Mais c'était tout à fait normal. Elle nageait avec grâce, lui avec puissance. Break se mit à tourner autour de la jument. Il n'était pas tellement doué pour rester immobile dans l'eau, quand il ne touchait pas le fond, alors il préférait continuer de nager.

- ... Divine créature de l'eau.

L'entier l'observa un instant encore, ne se lassant pas de voir son visage. Cependant, il finit par s'éloigner quelque peu, brisant son cercle. Lançant un regard malicieux à Danaé, par dessus son épaule musclé, le mâle émit un ronflement rauque, viril.
Revenir en haut Aller en bas

Danaé
Voltigeuse




Messages : 775
Inscription : 07/06/2012
Age : 110


Informations
Relations:
Bloc note:

Elle venait toujours du ciel ; (Break & Danaé) Empty
MessageSujet: Re: Elle venait toujours du ciel ; (Break & Danaé)   Elle venait toujours du ciel ; (Break & Danaé) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:55

Break répondit, au plus grand plaisir de la rouanne :

- On ne peut pas poser de mots, sur toi ...

Elle se retourna vers lui et lui adressa un sourire satisfait. Comme souvent lorsqu'on lui adressait un compliment. Qui était plus ou moins rare selon l'équidé qu'elle côtoyait. Et apparemment, Break n'en était pas avare, au contraire. Et Danaé culpabilisa un peu. Alors que lui ne cessait de la complimenter et de la solliciter, elle ne faisait que répondre à ses appels, sans jamais prendre d'initiative. Enfin presque. En son for intérieur, elle se trouva l'excuse du "Ah oui, mais il faut attendre le bon moment c'est-pour-ça-tu-comprends-?".

Le doré entra à son tour dans l'eau, toujours aussi viril qu'il l'avait été jusque là. La jument ne le quitta pas des yeux, presque méfiante quand à la tournure des évènements. Peut-être s'approchait-il d'abord l'air de rien pour l'éclabousser ensuite ? L'étalon avait prouvé qu'il était plein de ressources à ce niveau là ... Quand il se mit à tourner autour d'elle, Danaé fut encore plus aux augets. Pour sûr, il manigançait quelque chose ! A l’affût, elle guettait le moindre de ses gestes pour esquiver ses éclaboussures quand il se déciderait. "Eeet oui, j'ai vu clair dans ton jeu" allait-elle dire, fière, avait qu'il n'ajoute, coupant court à la déclaration de Danaé :

- ... Divine créature de l'eau.

Elle tomba des nues. Ah non, c'était pas ça. Pas ça du tout même ! La rouanne ne sut si elle était déçue ou bien rassurée. Peut-être les deux. Toujours est il que Break s'éloigna petit à petit. Toujours en mouvement. Quelle petite boule d'énergie !

Ah non, ils n'en resteraient pas là ! Danaé le rejoint, rompant avec sa nage habituellement gracieuse pour en adopter une plus rapide. Lorsqu'elle l'eu rejoint, elle fit encore quelques mouvements bien calculés, jusqu'à se trouver à coté de lui. Dans le sens inverse. Elle avait la croupe du doré à coté de sa joue à elle, et inversement. Elle posa sa tête sur la croupe de l'étalon et se frotta contre ses reins. C'était une diversion. Elle descendit le long de ses formes (d'étalons bien sûr xD) avant d'atteindre la base de sa queue. Descendit encore, jusqu'à la fin de sa colonne vertébrale, et attrapa entre ses dents la touffe de crins de Break, qu'elle tirailla un peu.

- Alors, c'est pas drôle de se faire tirer la queue hein ?

Elle lui sourit, amusée, avant de lâcher son précieux petit paquet de crins. Elle colla sa tête contre les flancs de l'étalon et y frotta ses naseaux. Elle sortit les dents, prête à le croquiller légèrement, mais non. Elle n'en avait plus envie. Plus douce, elle caressa les flancs du doré avec les naseaux, parfois en soufflant légèrement. Après l'effort le réconfort. Oui, on peut dire ça. Après s'être faire tirer la queue, on se fait caresser les flancs par le museau d'une jolie demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas

Break
Maître de son élément




Messages : 1148
Inscription : 23/04/2012
Age : 28


Informations
Relations:
Bloc note:

Elle venait toujours du ciel ; (Break & Danaé) Empty
MessageSujet: Re: Elle venait toujours du ciel ; (Break & Danaé)   Elle venait toujours du ciel ; (Break & Danaé) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:20

Break observa venir vers lui Danaé, attentif. Il la dévorait du regard et ne la lâchait pas une seule seconde. Qu'elle était belle, qu'elle était jolie ! La plus magnifique jument qu'il n'est jamais rencontré. L'eau se reflêtait sur sa robe rouanne et ses crins humides tombaient en une cascade de mèches sur son encolure fine. Elle avait le regard brillant de malice, la douceur féminine et la passion d'une aventurière.

Danaé se plaça à côtés de lui, façon miroir. L'étalon aux crins dorés pencha sa tête sur le côté, intrigué et surtout fasciné par ce qu'elle faisait. Elle venait de poser sa tête sur sa croupe et la frottait délicatement. Il pouvait sentir la chaleur de sa peau contre la sienne. Il ronflotta. C'était plutôt ... Agréable. Break ne s'attendait pas à ce qu'elle lui tire la queue. Aussi, il sursauta, émit un hennissement de surprise et s'apprêtait à se venger. Mais, il ne fit rien. Il aurait voulu lui mordre la croupe, la pincer, lui faire payer son crime ... Il n'en fit rien. Il ne pouvait pas. Jamais il ne pourrait lui faire de mal. Il devenait complétement gaga. Fou d'elle.

La rouanne finit par frotter ses naseaux contre ses flancs, avec délicatesse. Se laissant aller à ses caresses, l'entier d'or approcha à son tour son museau de la croupe de la jument. Il huma son odeur d'abord, puis, comme s'il avait peur de la briser, se mit lui aussi à se frotter contre elle. Il lui donnait même parfois des petits coups de langue affectueux.

Break cherchait son regard, ronflant. Ses oreilles pivotaient dans tous les sens. Il ne savait pas très bien pourquoi il faisait ça. Mais c'était bien agréable. Il avait le privilège de pouvoir toucher son corps, de pouvoir sentir son parfum et la chaleur de sa peau. Que demander de plus ? Il avait presque l'impression d'être aux anges. Presque.
Danaé l'attirait plus qu'il ne voulait se l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas

Danaé
Voltigeuse




Messages : 775
Inscription : 07/06/2012
Age : 110


Informations
Relations:
Bloc note:

Elle venait toujours du ciel ; (Break & Danaé) Empty
MessageSujet: Re: Elle venait toujours du ciel ; (Break & Danaé)   Elle venait toujours du ciel ; (Break & Danaé) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:39

Désolé, je viens de m'apercevoir que j'avais répondu avec Ynix //SBAFF//

Même si l'étalon semblait ne pas avoir beaucoup apprécié la taquinerie de Danaé, il n'en fit rien. Au contraire, lui aussi s'adonna à quelques gestes de tendresse. Il se frottait contre sa croupe, s’imprégnait de son odeur, au moins autant que la rouanne s’imprégnait de la sienne. Tout comme quelques heures auparavant, lorsqu'ils s'étaient couchés côte à côte, leurs effluves se mélangeaient de nouveau. Et tout comme ces quelques heures auparavant, ce mélange titillait les sens de Danaé, lui chatouillait le nez.

Elle sentait que Break cherchait à croiser son regard, alors elle stoppa ses papouilles, et se tourna vers lui. D'abord, elle lui sourit, radieuse, mais après, elle se retourna, pour ne pas qu'il voit cette petite lueur de tristesse et de culpabilité qui s'amusait à rendre visite à ses traits. Tendue, elle rompit l'étreinte et sortit de l'eau, sans un regard pour le doré. Toujours de dos, elle déclara :

- Break, il faut peut-être que tu rentres chez toi maintenant. Bientôt, le jour sera définitivement installé, et nous aurons de la visite. Je préférerais éviter.

A certaines heures, la Source de la Vie pouvait être très fréquentée. Même par des équidés restant discrets, épiant les gestes de ceux qui les précédaient. Ce matin, le vent partait de l'orée de la forêt en direction de la Source, ainsi, la moindre odeur d'un quelconque intrus serait venu titiller l'odorat des deux équidés. Ce n'était pas le cas. Ce n'était pas encore le cas. Danaé fit volte-face, et soutint le regard de son compagnon :

- Le Maître du Feu autoriserait-il l'intrusion d'une humble étrangère sur ses terres, demain à l'heure où le soleil sera le plus haut ? Au pied de la montagne fertile ?

C'était une manière indirecte de lui fixer rendez-vous. Enfin, de lui proposer. La rouanne restait de marbre, ne laissant pas la faiblesse qu'elle avait pour lui ressortir, comme si elle n'était nullement touchée par la fin de leur rencontre. Comme si ça n'avait pas d'importance.
Revenir en haut Aller en bas

Break
Maître de son élément




Messages : 1148
Inscription : 23/04/2012
Age : 28


Informations
Relations:
Bloc note:

Elle venait toujours du ciel ; (Break & Danaé) Empty
MessageSujet: Re: Elle venait toujours du ciel ; (Break & Danaé)   Elle venait toujours du ciel ; (Break & Danaé) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:46

Un sourire éclaira le visage de Break quand la jument rouanne plongea son regard dans le sien. Elle avait de si jolis yeux. Si doux, si profonds. Le mâle émit un ronflement léger, se délectant de ce toucher visuel. Mais cela ne dura pas aussi longtemps qu'il l'espérait. Danaé se retourna, et ce geste inquiéta l'étalon doré. Avait-il fait quelque chose de mal ? Danaé se sentait-elle malade ? Une pincée de crainte naissait au fond de lui.

Sa crainte s'agrandit quand la jument sortit de l'eau. Lui n'avait toujours pas bougé. Il la fixait, intrigué par ce brusque changement de comportement. Sans même le regarder elle prit la parole. Pour lui dire qu'il devait partir. Ou plutôt ... Dégager. Les oreilles de Break se tournèrent vers sa croupe. Avait-elle honte d'être en sa compagnie ? De traîner avec un être du feu ? Peut être qu'elle se servait de lui alors ? Cette pensée fut largement renforcée par l'attitude qu'avait adoptée la jument. Elle l'ignorait, comme si rien ne s'était passé. Comme s'ils n'avaient pas passé une nuit ensemble. Comme s'il ne l'avait pas ramené dans son royaume, saine et sauve. Comme s'ils n'avaient pas joué dans l'eau.

Quelle honte y avait-il à avoir ? Quelle peur d'être surprise en sa compagnie ? Il n'était pas là en tant qu'ennemi et de plus, les rencontres entre les êtres de l'eau et ceux du feu n'étaient pas interdites, à ce qu'il sache. Keïross et lui était ne de bonnes relations, en plus de cela. Quel mal y avait-il à ce que le monde la voit traîner avec le Maître du Feu ?

Elle se retourna et planta son regard dans le sien. Break ne souriait plus. La colère avait prit place dans la lueur de ses yeux. Elle était totalement impassible, insensible. Le doré sortit de l'eau sans rien dire, passa à côté d'elle, sans rien dire, et continua de marcher, sans rien dire, vexé de son attitude et de la distance soudaine qu'elle prenait avec lui. Le regard sombre, mais la tête haute, il s'éloignait dans le plus grand des silences.
Revenir en haut Aller en bas

Danaé
Voltigeuse




Messages : 775
Inscription : 07/06/2012
Age : 110


Informations
Relations:
Bloc note:

Elle venait toujours du ciel ; (Break & Danaé) Empty
MessageSujet: Re: Elle venait toujours du ciel ; (Break & Danaé)   Elle venait toujours du ciel ; (Break & Danaé) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:58

Quand elle se retourna, ce fut pour voir la fureur habiter le regard de Break. Elle ne cilla pas, mais les muscles de son poitrail se tendirent. Le doré n'avait pas répondu, et sortit de l'eau, toujours aussi muré dans le silence. Indifférent, il passa à coté d'elle, sans lui accorder un regard, et commença à s'éloigner doucement. De lassitude, Danaé ronfla. Il le prenait comme ça ? Non non, ça n'allait pas se passer comme ça. Elle se tourna juste à temps pour apercevoir sa fine silhouette commencer à disparaître au loin. De rage, elle cria :

- Alors c'est comme ça ? Tu penses que c'est moi la méchante de l'histoire ? Elle cracha avant de reprendre. Tu croyais quoi ? Que quand on a transgressé les règles une fois, on peut tout se permettre ? J'ai commis une erreur en t’emmenant ici. Il y a des limites, et les frontières en font partie. Ah, en fait je rectifie. J'ai pas de raison de me plaindre, c'est moi qui me suit plantée. "C'est vrai ça, pourquoi est-ce que j'invite n'importe qui à venir ici pour le chasser ensuite ? J'aurais mieux fait de le planter à la frontière et de repartir comme si de rien était !" singea-t-elle.

C'était une bien piètre imitation d'elle même, mais elle ne cherchait pas à paraître vraie. Elle rajouta, un ton en dessous :

- Pars si tu veux. Je viendrai demain. Si tu ne viens pas, je comprendrais le message.

Malgré le fait qu'elle se soit calmée, sa voix restait sèche, et son discours, sans appel. Tant pis pour lui. Tant pis pour eux.

Elle se retourna, l'air tout aussi fière que Break quelques secondes auparavant, et retourna vers la source au petit trot, posant son menton à la surface, et donnant quelques coups de queue rageur dans l'eau.



Fini ou tu veux avoir droit de réponse x) ?
Revenir en haut Aller en bas

Break
Maître de son élément




Messages : 1148
Inscription : 23/04/2012
Age : 28


Informations
Relations:
Bloc note:

Elle venait toujours du ciel ; (Break & Danaé) Empty
MessageSujet: Re: Elle venait toujours du ciel ; (Break & Danaé)   Elle venait toujours du ciel ; (Break & Danaé) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:02

[ Fini ♥ ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Elle venait toujours du ciel ; (Break & Danaé) Empty
MessageSujet: Re: Elle venait toujours du ciel ; (Break & Danaé)   Elle venait toujours du ciel ; (Break & Danaé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elle venait toujours du ciel ; (Break & Danaé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Denmoriny :: Espace Hors Jeu ::  Bureau des Helpers  ::  Archives V1 ::  RP's d'Antan -