Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez


 

 L'horloge, à quoi pensez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Crönn
Admin




Messages : 2239
Inscription : 17/04/2012
Age : 31


Informations
Relations:
Bloc note:

L'horloge, à quoi pensez-vous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge, à quoi pensez-vous?   L'horloge, à quoi pensez-vous? - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:54

    23:53 God. Ca me fait penser que ça fait trop de mois que j'ai pas monté TT.
    Lectrice inlassable? Heu, experte en vacances, mode «c'quoi un livre?» en période de cours. x)

    Je pense qu'on baigne toute dans le même bain de lecture, nan?
Revenir en haut Aller en bas
http://denmoriny.guildjdr.com

Invité
Invité





L'horloge, à quoi pensez-vous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge, à quoi pensez-vous?   L'horloge, à quoi pensez-vous? - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:08

19h07: À peu près, oui. Sauf que je dévore les livres même en période de cours. C'est plus mon livre de maths que je boycot, cours ou pas. x)
Revenir en haut Aller en bas

Crönn
Admin




Messages : 2239
Inscription : 17/04/2012
Age : 31


Informations
Relations:
Bloc note:

L'horloge, à quoi pensez-vous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge, à quoi pensez-vous?   L'horloge, à quoi pensez-vous? - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:12

    00:12 Mdr, c'est bien vrai =P
    Mais en HLM étudiant, t'as pas le temps de boycotter tout le monde pour mettre le nez dans un bouquin ! Muahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://denmoriny.guildjdr.com

Invité
Invité





L'horloge, à quoi pensez-vous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge, à quoi pensez-vous?   L'horloge, à quoi pensez-vous? - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:21

19h19: Cette année est la dernière du secondaire pour moi, c'est à dire, mon bal de promo en juiiiiiin. Je m'en vais en Terminale, pour vous. Chez moi on l'appelle la 12e année. x) Au Québec, j'aurais eue mon diplôme cette année. J'ai décidée de faire mon bach en éducation, et attention tenez-vous bien, au secondaire! Majeure en histoire ou en français. À chaque fois que j'en parle mes amis me font à peu près cette tête là: :| Suivit d'un: T'ES MALADE?! Mais bon. x) Si ça m'évite de faire de la maths à l'université, HOURRA!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité





L'horloge, à quoi pensez-vous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge, à quoi pensez-vous?   L'horloge, à quoi pensez-vous? - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:35

00:33 - J'ai absolument rien compris à ce que tue viens de dire, mais tout va bien :-) Sinon, je suis comme toi Keïross : pendant les cours, je progresse d'environ trois pages par mois, et pendant les vacances on m'arrête plus x) quelqu'un a vu un bon film recemment ? Ze m'ennuie.

Vous avez vu, y'a Bilbo qui sort en décembre. J'ai hâââââteuh :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité





L'horloge, à quoi pensez-vous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge, à quoi pensez-vous?   L'horloge, à quoi pensez-vous? - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:27

12:27
Fatiguééée D:
Un petit film avant de reprendre le boulot à 14h. Hâte d'être en vacances :face:
Revenir en haut Aller en bas

Crönn
Admin




Messages : 2239
Inscription : 17/04/2012
Age : 31


Informations
Relations:
Bloc note:

L'horloge, à quoi pensez-vous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge, à quoi pensez-vous?   L'horloge, à quoi pensez-vous? - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:22

    17:22 Douzième année? Muarf, ça donne un coup de vieux à ce cycle scolaire ^^

    Fais très chaud dehors, je crame !
Revenir en haut Aller en bas
http://denmoriny.guildjdr.com

Invité
Invité





L'horloge, à quoi pensez-vous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge, à quoi pensez-vous?   L'horloge, à quoi pensez-vous? - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:27

17h26: Passer la journée dehors pour mon Wanna Be boulot. Comme l'a si bien dit Keïross, j'ai cramée.

Eh bien oui. On commence avec la maternelle, puis 1ere, 2e, 3e, 4e, 5e et ainsi de suite jusqu'à la 12e. Ensuite on a notre diplôme et puis c'est direction université. D:
Revenir en haut Aller en bas

Crönn
Admin




Messages : 2239
Inscription : 17/04/2012
Age : 31


Informations
Relations:
Bloc note:

L'horloge, à quoi pensez-vous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge, à quoi pensez-vous?   L'horloge, à quoi pensez-vous? - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:56

    22:56 Idem en France, à part qu'il y a les BTS et que ce ne sont pas les mêmes appellations comme tu l'as fait remarquer ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://denmoriny.guildjdr.com

Invité
Invité





L'horloge, à quoi pensez-vous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge, à quoi pensez-vous?   L'horloge, à quoi pensez-vous? - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:32

00:32 - J'AI CHAUUUUUUUUD c'est horrible. Je ne dirai plus jamais que la Belgique est un pays froid et pluvieux T.T
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité





L'horloge, à quoi pensez-vous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge, à quoi pensez-vous?   L'horloge, à quoi pensez-vous? - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Juil - 2:24

22h23: Il a fait une chaleur épouvantable de l'autre côté de l'océan aujourd'hui. Et là, il pleut des cordes. -.-
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité





L'horloge, à quoi pensez-vous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge, à quoi pensez-vous?   L'horloge, à quoi pensez-vous? - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:27

11:27
J'ai chaud et les poils des chiens se collent partout. Vraiment pas la meilleure période pour mon boulot, mais bon c'est la période où je bosse le plus, je vais pas m'en plaindre.
Et puis pour une fois qu'un client est agréable à mater regarder :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité





L'horloge, à quoi pensez-vous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge, à quoi pensez-vous?   L'horloge, à quoi pensez-vous? - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:57

13:57 - J'ai parlé trop vite : le temps se gâte déjà. Vive la Belgique :lol!:
Revenir en haut Aller en bas

Crönn
Admin




Messages : 2239
Inscription : 17/04/2012
Age : 31


Informations
Relations:
Bloc note:

L'horloge, à quoi pensez-vous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge, à quoi pensez-vous?   L'horloge, à quoi pensez-vous? - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:09

    16:08 Cette nuit était torride ! (sans mauvais jeu de mots :lol: )
    Il fallait que trois moustiques daignent pointer leur sale trompe ! Rha !
Revenir en haut Aller en bas
http://denmoriny.guildjdr.com

Invité
Invité





L'horloge, à quoi pensez-vous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge, à quoi pensez-vous?   L'horloge, à quoi pensez-vous? - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:52

16:52
*meurt de déshydratation*
Boulot enfin fini, je vais enfin pouvoir rp et souffler un peu. Oh il pleut *_*
Revenir en haut Aller en bas

Crönn
Admin




Messages : 2239
Inscription : 17/04/2012
Age : 31


Informations
Relations:
Bloc note:

L'horloge, à quoi pensez-vous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge, à quoi pensez-vous?   L'horloge, à quoi pensez-vous? - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:58

    17:58 Yeah Jacky =P !

    *aimerais pouvoir en faire autant..., mais c'est jusqu'au 10 aout x)*
Revenir en haut Aller en bas
http://denmoriny.guildjdr.com

Invité
Invité





L'horloge, à quoi pensez-vous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge, à quoi pensez-vous?   L'horloge, à quoi pensez-vous? - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:01

18:01
Ah mais c'était juste terminé pour la journée XD En plus je suis en w-e que samedi soir ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Crönn
Admin




Messages : 2239
Inscription : 17/04/2012
Age : 31


Informations
Relations:
Bloc note:

L'horloge, à quoi pensez-vous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge, à quoi pensez-vous?   L'horloge, à quoi pensez-vous? - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:33

    19.33 Arf ! Bon courage =)
Revenir en haut Aller en bas
http://denmoriny.guildjdr.com

Danaé
Voltigeuse




Messages : 775
Inscription : 07/06/2012
Age : 110


Informations
Relations:
Bloc note:

L'horloge, à quoi pensez-vous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge, à quoi pensez-vous?   L'horloge, à quoi pensez-vous? - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:02

18:02 *A le bad*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité





L'horloge, à quoi pensez-vous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge, à quoi pensez-vous?   L'horloge, à quoi pensez-vous? - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:22

18:22
WEEK-END ! *court partout* WEEK-END ! *cours partout*
Revenir en haut Aller en bas

Crönn
Admin




Messages : 2239
Inscription : 17/04/2012
Age : 31


Informations
Relations:
Bloc note:

L'horloge, à quoi pensez-vous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge, à quoi pensez-vous?   L'horloge, à quoi pensez-vous? - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:59

    20:00 MDR ! Déménagement presque terminé =P
Revenir en haut Aller en bas
http://denmoriny.guildjdr.com

Ynix
Maîtresse de son élément




Messages : 966
Inscription : 11/05/2012
Age : 111
Localisation : Poitou-Charente


Informations
Relations:
Bloc note:

L'horloge, à quoi pensez-vous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge, à quoi pensez-vous?   L'horloge, à quoi pensez-vous? - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:19

13:19 J'ai toujours pas mangé O-O
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité





L'horloge, à quoi pensez-vous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge, à quoi pensez-vous?   L'horloge, à quoi pensez-vous? - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:50

14:50
Rentrée du cinéma ❤
Si je pouvais je passerais ma vie à regarder des films *_*
Revenir en haut Aller en bas

Crönn
Admin




Messages : 2239
Inscription : 17/04/2012
Age : 31


Informations
Relations:
Bloc note:

L'horloge, à quoi pensez-vous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge, à quoi pensez-vous?   L'horloge, à quoi pensez-vous? - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:59

    00:00 Ah, tu es allée voir quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://denmoriny.guildjdr.com

Invité
Invité





L'horloge, à quoi pensez-vous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge, à quoi pensez-vous?   L'horloge, à quoi pensez-vous? - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:06

Tiens samedi moi j'ai été voir le dernier Batman et il gère grave la fougère. Notez, avec Anne Hathaway et Joseph Gordon-Levitt, il ne pouvait pas être nul :P
Oui, oui, comme vous l'aurez remarqué, bien qu'il soit 00:04, je m'incruster toujours dans les conversations avec autant de talent. Quelqu'un a été voir Rebelle ou Spiderman ? (les deux films qui ont RIEN à voire xD)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





L'horloge, à quoi pensez-vous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge, à quoi pensez-vous?   L'horloge, à quoi pensez-vous? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'horloge, à quoi pensez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» À quoi songes-tu ? {Danaë}
» Je ne vous oublie pas...
» Ne vous inquietez pas
» Laisserez-vous un petit mot?
» Quelle série regardez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Denmoriny :: Espace Hors Jeu ::  Floodland  ::  Bétisier -