-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez


 

 Without word | PV : Keïross.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité





Without word | PV : Keïross. Empty
MessageSujet: Without word | PV : Keïross.   Without word | PV : Keïross. Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:29

I can't trust you again.


L'herbe rase de la lande semblait s'enflammer à chaque secousse que la maigre bise provoquait. Chaque brin, indépendant, se mouvait au rythme du vent, s'agitant gracieusement de gauche à droite. Le tapis d'herbe grasse avait jaunit, et sous le soleil ardent de cet été brûlant, il en était devenu orangé. Là-haut, là où l'on ne discerne plus aucunes frontières, tout était dégagé. L'azur de l'étendue autrefois pâlichonne, s'imposait face au gris morose des lourds cumulus qui se dandinaient avec difficulté dans le ciel. Quelques courageux volatiles osaient rayer de leur vol la surface plane, impeccablement bleue. Shams s'époumonait. Depuis le matin, la délurée se brûlait les yeux à vouloir observer les oiseaux virevolter en un ballet de danse silencieux. Les oreilles pointées vers le ciel, la tête orientée en haut, la jument était complètement ailleurs. Cambrant son dos, elle parvenait à rendre la position plus confortable pour sa nuque, qui jusque là devait supporter le fait qu'elle garde la tête vers le haut. Elle laissa échapper un mince filet de soulagement et reporta son attention sur les danseurs du jour, avide de voir si elle avait raté quelque chose. Les plus petits effectuaient des cercles autour d'un groupe d'une vingtaine d'oiseaux plus grands, qui survolaient la montagne, formant le V basique de l'image qu'on leur avait accordée. La jolie brune les suivit des yeux. Le regard rivé sur ceux qu'elle enviait, tout lui semblait possible.

Se trouvant en haut de la montagne, elle dominait logiquement la plaine qui succédait le mont. Se redressant et arquant l'encolure, la princesse déchue observa les veines de la terre. Tout paraissait si différent, si calme.

Soudain, elle se figea. Elle n'était pas seule et dès à présent, elle le sentait. Tous les muscles de son corps se contractèrent en un seul mouvement et elle déglutit avec difficulté. Se sentir épiée était l'une des pires sensations possibles.Crispée, la jument jeta un regard circulaire autour d'elle, cherchant la moindre présence. Rien. Il savait y faire, cet inconnu. Les oreilles corbeau de la petite s'agitèrent silencieusement tandis que son souffle s'accélérait dangereusement. Son sang battait fiévreusement contre ses tempes et son coeur entamait maintenant une cavalcade en un rythme endiablé. Elle secoua rageusement la tête, peinée de s'être fait prendre, et ses crins aux reflets roux retombèrent en cascade le long de de son encolure fuselée.

La tension était palpable.
Et à la limite du supportable.

Des pas se firent entendre derrière elle. D'un coup puissant de reins, elle effectua un demi tour sur elle même, croyant faire face à ce tyran, mais non, rien ne venait lui barrer la route, pas même une ombre ou un fantôme. Shams soupira de désolation, devenait-elle folle à présent ? Une effluve lui étant inconnue vint chatouiller ses sens. Un étranger. Ici. A se dire qu'il aimait les risques. Une odeur sucrée, mêlée au goût acre de la vie sauvage, complétée par une pincée de présence masculine, toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Crönn
Admin




Messages : 2239
Inscription : 17/04/2012
Age : 31


Informations
Relations:
Bloc note:

Without word | PV : Keïross. Empty
MessageSujet: Re: Without word | PV : Keïross.   Without word | PV : Keïross. Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:49

L'astre lumineux était à son zénith, trônant dans les cieux comme jamais. Sa chaleur s'écoulait lentement sur la Terre, chauffant davantage sa croûte à chaque minutes qui avançaient. La vie ployait sous sa dominance. Combien même ce n'était que la première fois qu'il foulait ce territoire du Royaume du Feu, il parvenait sans aucun mal à déduire que ce devait être des monts luxuriants durant le printemps. Mais devant lui le spectacle s'annonçait, les verdures jaunissantes, autant que la vie endormie qui profitait des rares espaces ombragés pour trouvé le repos et la fraicheur qu'ils espéraient tant. Mais ce n'était l'idée du Maître qui avançait pas à après pas, gravissant les hauteurs depuis maintenant de longues heures à la découverte d'un territoire qu'il ne connaissait pas assez à son goût. Le périple n'était pas de tout repos, mais comme tout effort il en valait la chandelle et jamais il ne décida de prendre congé de sa randonnée matinale. Même pas le Feu, qui si ardent en cette après-midi volait ses ressources d'eau, faisant transpirer son corps en mouvance. Des perles salées maculaient son poils sombre, pendant que sa crinière d'or luisait sous l'intense luminosité.
Il savait le chemin mais long, et avait donc envisagé l'éventualité de croiser un habitant de ce territoire tôt ou tard dans sa marche, et comme prévu, ce moment arriva. D'abord ce n'était qu'une silhouette équine et sombre, égale à un point plus au loin. Cette silhouette n'était pas sur son chemin, mais Keïross était bien las de sa promenade pour l'heure et il laissa son esprit s'intriguer de cette forme inconnue. Et c'est aussi simplement que cela, que le Maître du Royaume de l'Eau eut pris la décision d'aller voir de plus près la sans nom qui avait malgré elle, attiré son attention.

La distance avait semblé plus courte que prévue, mais son avancée était si entamée qu'il n'aurait pour rien au monde rebroussé chemin. Il s'arrêta tout de même à une distance assez lointaine pour ne pas être aperçu. Chose peut-être commune de sa part, être mystérieux et secret, tant discret et observateur. Il savait sa réputation variante, toujours le Maître de l'Eau certes, mais il était également surnommé le «rôdeur» sauf que cette appellation n'avait été prononcée que par un soit-disant inconnu parcourant sous la blanche lueur de la lune les territoires même les plus glaciales. Porter deux masques est donc difficile, rôdeur avant Maître, Maître à présent détruisant cette autre facette. Mais comme beaucoup aiment à le dire, chassez le naturel il revient au galop. Et c'est justement cette mauvaise habitude qui revint en son être, pour aucune raison que ce soit. Ou si peut-être ; celle qui la rendait vulnérable parce qu'elle ne l'avait pas vu. Mais détrompez-vous, le Maître n'avait aucune mauvaise idée derrière la tête. Ses intentions n'étaient pas menaçantes, disons plutôt que la forme était peu avenante et surement même désagréable.
Et tandis qu'il l'observait, elle qui observait le ciel puis l'horizon infinie que lui offrait les hauteurs de la montagne, il s'apercevait peu à peu de la -même si peu grave- erreur qu'il avait commise en ne signalant sa présence et en observant dans son intime solitude, une demoiselle du territoire du Feu.

Il s’apprêtait alors à faire remarquer sa présence, mais elle semblait à ce moment même avoir repéré sa venue. Pas de chance, à quelques secondes près cela n'aurait été un fiasco. Le Maître ne bougea, restant campé là où il était, ses muscles tendus maintenant sa position ferme et droite. Il s'était placé en hauteur, loin, trop pour que la jument daigne observer là-bas en contre-haut. Et d'une habitude naturel, il s'était placé à un stratégique endroit. Mais Keïross décida rapidement de mettre un terme à ce «jeu» peu universel, et descendant de son piédestal il rejoint la terre cuivrée et d'herbes mourantes pour aller à sa rencontre. Son déplacement dura plusieurs secondes, voire minutes. Assez pour énerver davantage l'épiée. Tant pis.

« Surprenant... territoire. » Commenta t-il subtilement, faisant écho à la surprise qu'elle avait surement eu en ressentant qu'elle était observée.

« Ne vous dérangé-je point? » Un fin sourire apparu sur ses lèvres.


Dernière édition par Keïross le Mar 17 Juil - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://denmoriny.guildjdr.com

Invité
Invité





Without word | PV : Keïross. Empty
MessageSujet: Re: Without word | PV : Keïross.   Without word | PV : Keïross. Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:00

BE MY SUPERMAN


Se sentir observée devenait l'une de ses activités favorites. La silhouette sombre se profilait au détour d'un arbre qui présentement faisait office de cachette au nouvel arrivant. Cette fois ci, la noire n'était pas en faute, elle était sur ses terres et s'était assurée que personne ne se trouvait ici, au risque de de nouveau embêter quelqu'un. C'était donc l'inconnu qui se trouvait en faute, et se sentir en position de dominante la rassura tout de suite. Ses muscles se détendirent tout de suite et elle pu afficher une autre expression que celle qu'elle affichait depuis l'arrivée du cheval. Justement, l'étalon la détaillait de la tête aux pieds. Shams sentit ses yeux briller de se sentir autant dévorer mais n'en fit rien. Elle se contenta de lui rendre la pareille et observa les courbes de son corps. Le mâle avait été servi par la nature, ses muscles noueux roulaient sous une magnifique robe sombre. Mais le mieux, c'était ses crins. L'étalon possédait une sublime crinière couleur or qui retombait en cascade le long de son encolure foncée. Il avait un physique avantageux, et semblait en être conscient. La brune laissa son regard s'attarder sur les épaules rondes et massives du cheval, puis sur sa croupe cendrée. Elle se reprit aussitôt et reporta son attention sur le visage du cheval. Celui-ci agita sa tête, et son toupet vint lui barrer les yeux. Shams fixa intensément ses prunelles sombres, alors que l'étalon ouvrait la bouche.

« Surprenant... territoire.»

Surprenant était le mot complètement adéquat à la situation. Ils se faisaient face tous les deux. Elle, paralysée, les quatre pieds ancrés au sol. Lui, fière, à l'aise, le poitrail bombé. Un sourire malicieux vint étirer ses lèvres. Niaise, la noiraude lui rendit son sourire. Alors qu'elle allait lui répondre que oui, les territoires feu étaient bel et bien les plus étranges qu'elle ai vus, le mâle continua, sur la même lancée.

« Ne vous dérangais-je point? »

Nouveau sourire, beaucoup plus fin, moins provocateur. La brune aux crins roux ondula, finalement, il n'avait pas l'air si insupportable. Elle se plia à son sourire et lui rendit, rayonnante. Il était rare qu'elle rentre dans le jeu des étalons, mais là, elle ne pouvait pas se priver.

« Oh non ! lâcha-t-elle en souriant de toutes ses dents. Doucement, elle pencha la tête et ajouta, plus doucement, d'une voix éraflée. Au contraire. »

Revenir en haut Aller en bas

Crönn
Admin




Messages : 2239
Inscription : 17/04/2012
Age : 31


Informations
Relations:
Bloc note:

Without word | PV : Keïross. Empty
MessageSujet: Re: Without word | PV : Keïross.   Without word | PV : Keïross. Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:49

Elle... sourit, même l’accueilli avec moins -si ce n'est aucun, énervement qu'il ne l'avait imaginé. Il avait beau être rôdeur... C'était...

Surprenant.

Oui, décidément ce qualificatif jouer parfaitement son rôle. Il voulu sourire, et en fait, ne pu s'empêcher de le faire une nouvelle fois. Il se surprit lui-même, et cela l'amusa de nouveau. Ses yeux qui parcouraient son fin visage coupé d'un blanc intense glissait le long de son chanfrein, tombèrent quelques secondes vers l'autre partie de son corps. Mais loin de calculer chaque détail il en était déjà revenu aux yeux de l'inconnue, ne retenant de cet égarement que les traits féminins de son visage et les élégantes rousseurs qui s'illuminaient sur sa robe sombre. Le soleil ne faisait que les embellir.

« Vous m'en voyez ravi. » S'autorisa t-il doucement d'argumenter. « Vous ne verrez pas pas d'inconvénients à quelques instants de compagnie? » Continua t-il sans se presser, mais laissant planer l'idée qu'il serait presque déçu qu'elle refuse sa présence.

Ses deux pupilles noires luisaient doucement et reflétaient la jument et le paysage derrière elle tant la pénombre de ses yeux était intense et lisse. Subtilement cerclés d'un bleu intense, il savait qu'ils étaient capables de lui révéler l'identité de son appartenance si elle comptait le découvrir, mais au fond cela ne le gênait pas, et il connaissait les liens entre l'Eau et le Feu faibles mais non pas dénués de sympathie. Même s'il n'avait été très doué pour le faire comprendre au Maître du Feu lui-même.

L'attente de la réponse le mettait dans une posture presque à l’embarrasser, une sorte de poignard : qui dit oui laisse en vie, qui dit non... C'était comme la décision de l'Astre lumineux qui trônait dans les cieux. Sa chaleur si intense étouffait sous son sombre pelage et si seulement la température montait de plusieurs degrés il agoniserait sous le poids de la chaleur. Et ça, le Feu en décidait. L'Eau qui doucement fuyait son corps transit de bouillonnement ne lui permettait de se sentir en plénitude. Il lui manquait quelque chose ici, et quelque chose d'important, de vital qui animait sa vie. Sa présence ici ne durerait guère, et il se gratifia de n'avoir proposé que «quelques instants» à la jolie demoiselle qui se tenait devant lui.


Dernière édition par Keïross le Mar 17 Juil - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://denmoriny.guildjdr.com

Invité
Invité





Without word | PV : Keïross. Empty
MessageSujet: Re: Without word | PV : Keïross.   Without word | PV : Keïross. Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:25

ILLUSIONS



Shams eu un instant de recul. Il était sur les terres de Feu. Et il n'avait rien à y faire. Et elle, pauvre aguicheuse, l'accueillait en un sourire poli et charmeur plutôt que de l'interroger sur sa présence ici. Elle était folle. Mais elle s'en foutait. Depuis petite, en elle c'était l'anarchie, depuis petite, elle se foutait des règles qu'on lui imposait. Elle, ce qu'elle aimait, c'était jouer. C'était profiter. On lui disait de ne pas manger ceci, elle y croquait dedans à pleine dents, on lui disait de ne pas boire cette eau, elle l'avalait à gorge déployée, on lui disait de ne pas se rendre dans un endroit, elle y galopait la minute d'après. Elle était comme ça. Elle se répétait sans cesse que les règles imposées étaient faites pour êtres transgressées. Alors elle se faisait le loisir de s'en charger. Les orbes bleutées du mâle la survolèrent pour revenir se loger dans le regard noisette de la jument.

« Vous m'en voyez ravi. Vous ne verrez pas pas d'inconvénients à quelques instants de compagnie? »

L'étalon laissa sa phrase en suspens. Shams sentit ses yeux briller. Elle ne voulait pas paraître trop ouverte, trop niaise, trop ceci et trop cela. Elle voulait conserver cette force qui lui avait permis de garder la tête sur les épaules. Elle voulait qu'on la voit comme une jument des plus fortes. Elle voulait être sensible mais pas trop. Séduisante mais pas trop. Drôle mais trop. Souriante mais pas trop. Elle voulait toucher la perfection. Mais à quoi bon ? A qui pourrait-elle se la vanter cette perfection ? Le résultat était là. Quoi qu'elle fasse, il n'y avait personne pour le remarquer. Personne.

« J'en serais très heureuse. »

La noiraude ponctua sa phrase d'un sourire en coin. Puis, elle leva les yeux au ciel. Que faire ? Engager la conversation ? Le laisser faire, car même si elle se refusait d'y croire, il devait avoir beaucoup plus d'expérience avec les autres qu'elle ? Secouant vivement la tête, elle éparpilla ses crins aux reflets rouquins sur sa longue encolure sombre et tourna la tête vers lui. Ce n'est qu'a ce moment là qu'elle remarqua les orbes du mâle. Ils étaient impeccables, les pupilles étaient d'un noir de jais à faire pâlir tandis qu'autour des deux points noirs, flottaient deux cercles bleutées, identiques à deux rivières où peu de monde osait entrer. Il venait de l'Eau. Et bien que cela paraissait logique, le feu et l'eau n'était pas deux éléments pouvant s'allier facilement, bien que les rapports inter-claniques n’étaient pas sur tensions. Il était donc l'opposé l'un de l'autre. Et pourtant, il semblait que l'un comme l'autre, ils voulaient en savoir plus.




Revenir en haut Aller en bas

Crönn
Admin




Messages : 2239
Inscription : 17/04/2012
Age : 31


Informations
Relations:
Bloc note:

Without word | PV : Keïross. Empty
MessageSujet: Re: Without word | PV : Keïross.   Without word | PV : Keïross. Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:23

Le couteau n'était plus et il ne regretta point d'avoir aperçu sa silhouette bien des minutes plus tôt, ni de sa curiosité qui l'avait amené à changer de chemin. Il effectua une bien légère révérence en guise de remerciement ou peut-être d'approbation quant à sa réponse, ses crins d'or glissant maigrement contre sa solide encolure. Son regard se redressa par la suite, semblant quitter l'espace d'un instant l'étroite place qui distançait les deux êtres, pour observer de nouveau des hauteurs le monde qui s'étendait à perte de vue. Même si il avait une profonde gène due à la canicule, il parvint à admirer le paysage à sa juste valeur et à contempler sa superficie qui était sans égale. Il se rendit compte qu'il aimé fouler ces terres et découvrir, aussi s'autorisa t-il l'idée de revenir un jour, quand le temps sera plus clément pour un artiste de l'Eau.

Il ne su vraiment quel était la raison de son silence, si cela venait d'une certaine timidité, d'une éventuelle nature peu bavarde ou simplement une complète indifférence. Il opta pour les premiers propositions, car si indifférence il y avait elle l'aurait ignoré et sans doute lui aurait fait comprendre que sa présence n'était pas des bienvenues. Son regard sembla l'observer de nouveau, la scrutant comme s'il venait tout juste de la voir et que ces quelques secondes passées n'avaient été qu'un rêve dont les détails parviennent à demeurer flous malgré nos efforts. Il appréciait d'autant plus retrouver la couleur cuivre qui la rendait si particulière.

« Merveilleuse vue, ne trouvez-vous pas? » Soudain il sentit que sa question pouvait porter à confusion, et tout en finesse et rapidité, il reprit avec le plus de calme possible. « J'espère ne vous avoir offensé de cette approche si peu... convenable. Mais j'eus remarqué votre -intérêt- pour ce paysage. J'ose croire que vous avez été happé par sa magnificence... » Il sourit doucement, en coin.

Il se tut un instant.

« Souhaiteriez-vous faire quelques pas? » Invitation, polie et courtoise. Du moins, il s'obligeait à le croire.
Revenir en haut Aller en bas
http://denmoriny.guildjdr.com

Invité
Invité





Without word | PV : Keïross. Empty
MessageSujet: Re: Without word | PV : Keïross.   Without word | PV : Keïross. Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:15

ACROSS THE SKY



L'étalon posa son regard sur le paysage qui les entouraient. L'imitant, Shams fit quelques pas vers le vide. Un frisson remonta le long de sa colonne tandis qu'elle observait les terres qui ne semblaient plus finir jusqu'à l'horizon. Un instant, elle s'imagine dégringoler la montagne. Tomber. Elle sentit ses jambes fléchirent. Elle s'imagina dans l'air, durant les quelques secondes avant qu'elle ne heurte le sol. La vision de son corps frappant sèchement le sol, de sa tête s'éclatant contre la roche et de sa masse, dénuée de vie s'implanter dans le sol lui décrocha un spasme. Surprise, elle recula de quelques pas, prise de panique.

« Merveilleuse vue, ne trouvez-vous pas? »

La voix du mâle la sortit de sa transe. Elle hocha la tête, soufflant un "oui, vraiment magnifique" presque aspiré par son souffle saccadé.

« J'espère ne vous avoir offensé de cette approche si peu... convenable. Mais j'eus remarqué votre -intérêt- pour ce paysage. J'ose croire que vous avez été happé par sa magnificence... »


Noble de sa part. Shams lui rendit son sourire. En effet, le paysage la fascinait. Elle se sentait tellement petite, vulnérable et inutile face à l'immensité de la nature. Et elle était capable d'observer les terres des heures et des heures durant, sans se lasser.Cela pouvait paraître idiot, mais elle, elle aimait ça. L'eau, le vent, les arbres, tout l’impressionnait. Et elle ne le cachait pas.

« Souhaiteriez-vous faire quelques pas ? »

Une nouvelle fois, Shams fut surprise. Jamais, non jamais, personne ne lui avait proposé de "faire quelques pas". Son regard croisa les orbes bleues électriques de l'étalon, et miraculeusement, elle s'y sentit bien. Se redressant, elle fit quelques pas et vint se placer aux côtés des flancs de l'étalon. Elle s'en approcha, sans trop se presser, ne voulant pas gâcher cette ambiance soutenue dans lesquels ils étaient plongés et où elle se sentait bien.

« Allons-y ... » souffla-t-elle en esquissant un rictus amical. « Peut être allez vous trouver ça surprenant comme question, mais vous abordez souvent les gens de cette manière ? Enfin je veux dire, vous faites souvent dans la sociabilité ? »

Shams ne put contenir longtemps son éclat de rire. Délicatement, elle pencha la tête, cachant sa crise de sourire. Enjouée, elle jeta un regard à longtemps qui ne devait pas vraiment comprendre qui était celle folle dingue campé sur quatre pattes.


Revenir en haut Aller en bas

Crönn
Admin




Messages : 2239
Inscription : 17/04/2012
Age : 31


Informations
Relations:
Bloc note:

Without word | PV : Keïross. Empty
MessageSujet: Re: Without word | PV : Keïross.   Without word | PV : Keïross. Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:42

Devant son approbation il entama le pas quand elle l'eut décidé. Des pas qui consumaient peu à peu le temps qu'il lui accorderait, car bientôt le Feu si intense en ces terres aurait raison de son entêtement à les foulées sans halte. Il mima calmement la vitesse de marche de la demoiselle, pour ni la distancer ni être en retrait ; juste à bonne hauteur. La distance qui les séparaient se réduisit considérablement bien qu'ils n'étaient pas non plus à s'effleurer, mais ce rapprochement auquel il ne s'attendait pas forcément l'étonna. Mais il passa outre ce détail, sachant pertinemment que dans le monde et la philosophie dans lequel il vivait, ce ne serait qu'un court récit dans toute une histoire. Ce qui le tira calmement fut sa voix presque mélodieuse à ouïr, qui s'éleva non pas cette fois pour acquiescer la moindre de ses paroles, mais effectivement par une phrase interrogative. Elle eut toute son attention.

Il apprécia le détail qu'elle appuya dans ses mots, et le gratifia presque d'yeux souriants. Leur pas n'était pas très rapide, mais la cadence était agréable et idéale pour un promenade de découverte. Le Maître n'avait encore totalement pris le temps d'évaluer chaque détail de ce paysage, il se trouvait alors dans un endroit totalement inconnu, avec une demoiselle qui l'était tout autant. Il continua d'avancer, notant un bref silence traduisant la réflexion des propos qu'il allait lui annoncer.

« Seulement avec ceux qui prêtent encore une riche valeur à la vie. » Finit-il par dire.

Soudain, une once de tristesse parcourue son visage. Les morts au combat, sa famille décimée et son peuple meurtrie. Mais cet malheureuse lueur s’évanouit aussi vite qu'elle était apparue, pour peu qu'elle est eu le temps de la remarquer. C'était une faiblesse de montrer ce que vous ressentez, alors c'était impensable de laisser paraître ses blessure. Son regard alors porté vers le devant, songeant à tout cela pendant quelques secondes, il reporta son attention sur la jeune ombre cuivrée.

Et vous, damoiselle, êtes-vous toujours si aimable avec ceux qui vous épient en douce?

Il en aurait été curieux, mais il se dit qu'au final il ne servait à rien de remettre sur la table la manière son arrivée.

« Cette question est surprenante, oui. » Il sourit en coin, la regardant. « Comment abordez-vous les gens dans ce cas? Cela aiguise ma curiosité. »

Il imagina alors dans le simple but d'en rire, la demoiselle si douce aujourd'hui en une effrontée guerrière qui accueillerait le premier venu d'un bon coup de sabot, boxant comme une furie pour avoir un contact... social. Cette idée lui arracha un fin sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://denmoriny.guildjdr.com

Invité
Invité





Without word | PV : Keïross. Empty
MessageSujet: Re: Without word | PV : Keïross.   Without word | PV : Keïross. Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:00

HURT


Les deux chevaux marchaient doucement, chacun veillant à ne pas dépasser l'autre. Shams calqua ses pas que ceux du mâle qui sembla faire de même et bientôt, ils se,réunirent un parfait rythme qui leur convint à eux deux. La noiraude était bien. Elle sentait leurs corps s'effleurer. Elle n'était pas excitée, pas nerveuse, non, elle était juste bien. Son épiderme entrait en contact avec celui du mâle, pour un millième de secondes peut être mais cela suffisait bien. Elle n'était pas là pour s'enticher, bien au contraire. Ils avançaient, avalant le chemin sans se soucier du paysage. En effet, la jument perdait la raison. Pouvoir discuter de cette manière la rendait muette pour tout autre chose, le paysage en faisant partit. Pour réponse à sa question, le mâle déversa un regard rieur sur la jeunette, irradiant ses orbes. Celle-ci ne pu s’empêcher d'esquisser un mince sourire, c'en était presque drôle.

« Seulement avec ceux qui prêtent encore une riche valeur à la vie. »

Lâcha-t-il, comme si il se sentait obligé de répondre à sa question. A ce moment là, la brune se sentit de trop. Elle s'en mordit intérieurement les doigts, sa curiosité la ferais payer un jour ! Se tortillant, un peu mal à l'aise, elle chercha quelque chose à dire mais rien ne vint. Et en quelques secondes, à peine le temps de retourner la phrase dans sa tête, que déjà l'étalon embraillait sur autre chose, le sourire aux lèvres. Non rancunière ni perspicace, elle le laissa faire, lui offrant une meilleure écouté, sérieuse et concentrée. Elle ne put s'empêcher de glisser un « Pardonnez ma curiosité. » coupable, lui coupant presque la parole.

« Cette question est surprenante, oui. Comment abordez-vous les gens dans ce cas? Cela aiguise ma curiosité. »


Une nouvelle fois, il termina sa phrase d'un irrésistible sourire en coin. C'était presque devenu comme un petit manège entre eux. Les sourires en coins, l'utilisation du mot surprenant, et tout autre petit détail qui venait peu à peu allumer des étoiles dans les yeux de la noiraude. La jument ne pu s'empêcher de pouffer délicatement de rire. Ses yeux pétillaient d'une joie enfantine tandis que ses naseaux se déformaient en un étrange sourire. Elle reprit sa cadence, retrouvant le pas rythmé du mâle sombre. Là, elle tourna lâchement son encolure et lui souffla, amusée :

« Généralement, je les laisse venir à moi. »

Revenir en haut Aller en bas

Crönn
Admin




Messages : 2239
Inscription : 17/04/2012
Age : 31


Informations
Relations:
Bloc note:

Without word | PV : Keïross. Empty
MessageSujet: Re: Without word | PV : Keïross.   Without word | PV : Keïross. Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:14

N'est-ce pas justement, ce qu'elle venait de faire? Avoir laissé bien qu'à son insu un membre de la société approcher sa jeune personne? Il sourit, remarqua ses airs amusés. En fait, elle semblait être gaie depuis le début mais il s'était permis de ne pas en faire allusion. Il jeta un rapide coup d’œil sur la dénommée... ah, oui, il ignorait son nom. Il imagina alors tout, tout qui pouvait lui ressembler. Des plus surprenants aux plus originaux, des plus répandus aux moins communs. Mais il se rendit bien vite compte qu'il serait déçu de ne plus laisser son imagination devant une pareille créature, alors connaître son nom ne fut pas une priorité. Il connaissait déjà son visage, et si un jour il souhaitait la retrouver pour une quelconque raison, il saurait le faire sans un mot en guise de prénom.

« Je crois.. bien vous reconnaître là. » Dit-il d'un léger ton taquin.

Il n'était peut-être pas fier de la manière dont il était apparu, mais il était fier de l'ombre qu'il avait été et sera toujours malgré le titre qui maintenant portait sur ses épaules. Il ignorait si la demoiselle en question avait été plus aimable parce qu'elle avait reconnu le Maître de l'Eau, habituellement si reconnaissable par sa robe d'un sombre mélange marin et chocolat, ornant des crins crèmes aux reflets dorés. Il ne savait si cela venait de sa nature, mais dans son regard et ses sourires il pouvait constater de la franchise. Mais si un jour, pour elle, cela n'aurait pu être qu'un jeu parmi d'autres.

Le soleil lui faisait l'effet de la glace : il brûlait sa peau pourtant bien enfouie sous son poils. Il n'était pourtant pas sensible de ce côté là, et il devait reconnaître que son don avait quelques désavantages. L'Eau est parfaite parmi la fraicheur, elle reflète plus de beautés pendant la nuit, sous des reflets argentés et scintillant sans éblouir, que par les rayons brulant les yeux et éblouissant alors la vue. Il n'était pas ignorant que son don avait forgé ce qu'il est à présent, et il remerciait les cieux qu'il en soit ainsi. Car il aimait ce rôdeur.
Il n'accorda cette fois que le silence, attendant de voir de quels faits, la demoiselle était curieuse.


Dernière édition par Keïross le Jeu 19 Juil - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://denmoriny.guildjdr.com

Invité
Invité





Without word | PV : Keïross. Empty
MessageSujet: Re: Without word | PV : Keïross.   Without word | PV : Keïross. Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:04

TORN WITH ME


Entre eux, ce n'était pas comme d'habitude. C'était différent. La femelle le sentait. Peut être car au lieu d'échanger les formalités banales, tels que la raison de sa venue, son patronyme et même son état de santé, ils étaient tout de suite partit dans un délire fusionnel qui les faisait touner ensemble dans une osmose parfaite. La jument trouvait cela étrange mais cela lui plaisait. Et pour ne pas briser cette bulle de fantaisie qu'ils soufflaient peu à peu, elle ne l'interrogea pas sur son nom, son clan ou le pourquoi de sa visite ici. Il n'était pas question qu'elle brise tout. Cela ne venait que commencer, et c'était comme si elle sentait que leur relation était posée sur une lame de rasoir. Comme si à chaque mauvais pas, ils risquaient de tomber. Comme si au moindre faux mouvement, ils pouvaient se couper. C'était ça. Et elle, bien trop surprise de cet étrange échange, tâchait de rester immobile sur cette lame, évitant de glisser. Il la fascinait, et secrètement, au plus profond d'elle, elle espérait en faire autant de son côté.

« Je crois.. bien vous reconnaître là. »

Murmura l'équidé à la robe chocolat, malicieux. La noiraude s'en réjouit. Elle faisait de l'humour, et lui, s'y prêtait également. Leurs pas étaient toujours accordés, malgré que les veines de la terre soient tout aussi escarpés qu'une montagne d'éboulis. La jument attendit autre chose. Puis, au bout de quelques minutes, comprit qu'il ne dirait plus rien, laissant simplement son silence la satisfaire. Celle-ci avala sa salive, et tournant son regard de gauche à droite, lâcha, faussement touchée.

« Dois-je prendre ça comme un compliment ? »

Esquissant un sourire, elle fit les gros yeux, comme si elle avait été réellement offusquée de l'avance de l'étalon. Puis, elle reporta son attention devant elle et continua en se dandinant, à lâcher de petits "oh" de surprise, comme une de ces dames chics qu'on brusque un peu trop.

« Oh et puis non, ne répondez pas, après tout, cela m'importe peu. »


Et à son tour, elle s’emmura d'un silence amical.
Revenir en haut Aller en bas

Crönn
Admin




Messages : 2239
Inscription : 17/04/2012
Age : 31


Informations
Relations:
Bloc note:

Without word | PV : Keïross. Empty
MessageSujet: Re: Without word | PV : Keïross.   Without word | PV : Keïross. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:08

Il fut curieux de ses paroles et songea alors à laisser glisser un quiproquo, mais elle retira sa question bien trop vite pour qu'il n'eut simplement le temps de commencer. Il imagina bien, malgré tout qu'elle souhaitait savoir, même si dans la forme ce ne fut que quelques mots pour combler le silence, même si elle s'efforçait le nier doucement en ne lui permettant pas d'y répondre. Il la regarda un instant, silencieux, d'un regard curieux devant une âme mystérieuse qu'il avait du mal à percé, comme dans la pénombre si intense, que même la lune n'ose perturber en se cachant sous les nuages.
Ils avaient bien entamés la marche, et le paysage qui défilait offrait toujours autant de bonnes surprises pour le plaisir des yeux. Mais au fond et en toute sincérité, seul il aurait été attiré et intéressé par le spectacle, mais ce qui attirait aujourd'hui toute son attention était l'ombre rouquine qui se baladait à ses côtés. Il laissa le temps au silence de couper la conversation, avant de reprendre de sa voix suave, et grave, calmement, reprenant subtilement ce qu'elle ne lui avait permis de commencer quelques instants plus tôt.

« Prenez cela comme l'unique façade qui m'eus permis d'approcher. Sans regret. » Commenta t-il.

Il y a de meilleurs compliments pour une jeune demoiselle comme vous.

Ses yeux noirs préalablement postés aux devants, faussement pensif, revint furtivement à la jument.

« Mais cela vous importe peu, n'est-ce pas? »

Il tint son regard plus longtemps que prévu, insistant avec taquinerie sur le dernier détail. Puis sans rien ajouter il continua, pas après pas, de construire un bout du parchemin qui était sa vie. Pas après pas, souffle après souffle, mot après mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://denmoriny.guildjdr.com

Invité
Invité





Without word | PV : Keïross. Empty
MessageSujet: Re: Without word | PV : Keïross.   Without word | PV : Keïross. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:45

LOVING YOU


| Rah, j'aime ce rp ! |
A nouveau, l'étalon l'observa discrètement. La jument ne ressentait plus les mêmes choses qu'au début. Les premières fois où le regard de l'autre s'était posé sur elle, elle s'était sentie à nu, comme touchée en plein dans son intimité. Puis, au fil de leur conversation, les frissons s'étaient envolés ,ainsi que ce doute et cette anxiété de l'inconnu. Maintenant, elle se livrait à lui comme si ils étaient de bons vieux amis, mais en conservant tout de même cette légère retenue qui leur faisait garder une distance. C'était comme si ils étaient séparés par un gouffre, mais qu'ils n'y voyaient pas d'inconvénient pour discuter. Elle voulait se confier à lui, trouver en ce cheval mystérieux ce qu'elle n'avait jamais trouvé dans tous les autres. Elle voulait simplement pouvoir écouler ses flots d'amour, de sourires, de gaieté ... Elle voulait faire de lui la victime de son simple et pure bonheur personnel. Égoïste ? Certainement.

« Prenez cela comme l'unique façade qui m'eus permis d'approcher. Sans regret. »

Cette phrase lui arracha un sourire. Elle qui aurait voulu rester de marbre, craqua. Il savait y faire, ce bougre. Ses oreilles dansèrent lentement vers lui avant qu'elle ne croise son regard taquin. Le mâle ajouta, plus doucement, des éclats malicieux dans les yeux.

« Mais cela vous importe peu, n'est-ce pas? »

La jument le regarda, prête à lui décrocher un coup de dent amical mais n'en fit rien. Elle ne se le permettrai pas. Elle se contenta de prendre le trot, puis de s'installer dans un grand galop. Ils avaient quittés la montagne et déboulaient sur la vallée. La jument freina net et se retourna vers le mâle. Elle esquissa un sourire moqueur. Il voulait jouer ? Ils allaient jouer.

« Piquer un petit galop vous tenterez ? »

N'attendant pas sa réponse, elle vint se placer à sa droite, et murmura, le rire au bord de la gorge.

« Du moins, si vous vous en sentez capable ... »

Sur ce, elle démarra en trombe. Elle n'était pas de celles qui couraient plus vite que la lumière, non, elle, elle s'éclatait à repousser ses limites. Son encolure s'agitait vivement. Elle ne pensait qu'à une chose, accélérer, même si au plus profond d'elle même, elle espérait l'entendre la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas

Crönn
Admin




Messages : 2239
Inscription : 17/04/2012
Age : 31


Informations
Relations:
Bloc note:

Without word | PV : Keïross. Empty
MessageSujet: Re: Without word | PV : Keïross.   Without word | PV : Keïross. Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:38

Elle réagis par un simple silence, mais un silence qui parlait fort bien. Un fin sourire satisfait et taquin se dessina en coin de lèvres. Décidément, elle parvenait à lui arracher bien des sourires. Le Maître lança une œillade à celle dont il ne connaissait le nom, avant qu'elle ne parvienne à s'échapper. Elle s'éloigna rapidement, et l'étalon sentis ses muscles se bander, comme happé par la vitesse qu'elle venait d'employer. Mais contre toute attente, le silver résista, relevant l'encolure haute, il demeura droit comme ces premières secondes où il l'avait croisé.

Une énigme...

Il pouvait bien tenter de la comprendre, mais il ne pourrait faire que semblant. Il approchait d'une réalité ou d'un but, dans un subtil soupçon, et elle redevenait sauvage comme l'air, prenant de nouvelles distances qui nourrissaient sa curiosité. Ses reflets roux attiraient toujours ses yeux, glissant sur les lueurs de feu brillant sous le soleil. Cette particularité était attirante, et semblait être à l'image de l'être quelle était : originale et sans qu'il est la moindre idée d'où elle venait et ce pourquoi elle était ainsi. Mais il n'eut pas le temps de se délecter du charme de la demoiselle ; elle avait une idée en tête et le fit rapidement savoir. Le Maître sourit intérieurement : elle était maligne, dangereusement maligne. Elle se doutait fortement qu'un étalon n'aurait pas laissé quelques mots porter atteinte à sa virilité. Et, Maître ou pas, elle avait surement raison. Il le reconnaissait, mais se laissait volontiers entrainer dans le jeu de la rouquine.

« Croyez-moi vous... » Interrompu ; elle s'était déjà élancée.

...le regretterez.

Il ravala ces propos et la lueur facétieuse qui s'était frayée peu à peu un chemin dans ses yeux. Ses mâchoires se serrèrent et se détendirent alternativement plusieurs fois en une fraction de seconde. Le temps de... bouger. Réfléchir n'était plus le moment. La demoiselle s'éloignait vite, trop vite, et l'idée de la laisser s'enfuir ainsi n'était pas dans les projets de Keïross. Sans attendre plus, le Maître pris appuie sur ses postérieurs qui fléchirent légèrement sous le poids de l'étalon, au point de soulever son avant-main dans un demi-cabré. L'appuie lui permis de se propulser d'un bond ample et puissant vers l'avant. Le choc des sabots sur le sol eut l'effet d'un claquement brut et lourd, comme des coups de marteaux portés farouchement sur un bois dur. Il ne lui fallu que peu de temps pour monter à la vitesse de la jument, quelques foulées d'efforts immodérés pour accélérer en si peu de temps. Les suivantes le rapprocha, chaque battue réduisant le distance.

Il parvint enfin, à sa hauteur, où du point la hauteur de ses épaules valait la hauteur de sa croupe. Il rétracta son élan, passant derrière pour venir sur la droite de la joueuse.

Que vos désirs soient des ordres... Nous allons jouer.

Malgré l'effort, et le vent qui fouettait ses yeux noirs cerclés de bleu, l'étalon aux crins d'or fouilla de son regard les moindres éléments qui pourraient lui être utile, aussi banals qu'ils pouvaient être à la source inépuisable dont il pourrait user : l'Eau. Mais sous l'ardent soleil et en de pareils lieux ce n'était pas chose aisée, alors il s'enquit se trouver une toute autre méthode, un tout autre jeu. Mais là encore ce n'était pas chose aisé, par ce n'était pas un joueur, c'était un sage, un belligérant, un Maître et un rôdeur. Le total antagoniste de ce qu'il faisait en ce moment. Réfléchis, réfléchis. Et puis... adoptes et agis.

Sans attendre ses muscles tirèrent davantage, roulant sous sa peau comme un mécanisme soudainement pris de vitesse. D'un geste furibond, le Maître passa juste devant la jument, lui faisant une volontaire tête à queue avant de parvenir à la distance davantage. Vers... l'inconnu.

« Seriez-vous fatiguée, damoiselle? » Il jeta un bref coup d’œil en arrière, espiègle.


Dernière édition par Keïross le Sam 21 Juil - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://denmoriny.guildjdr.com

Invité
Invité





Without word | PV : Keïross. Empty
MessageSujet: Re: Without word | PV : Keïross.   Without word | PV : Keïross. Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:26

CREEP


La jument filait aussi rapidement que ses membres courbaturés lui permettaient. Elle remercia le ciel d'avoir donné la simple idée de marcher à l'étalon, car ces quelques pas lui avaient évité un claquage des moins agréables. Sa foulée était légère, pas tellement impressionnante. Non, elle manquait d'entrainement, elle en était consciente, et aiguiser la puissance du mâle chocolat était signer sa perte à elle. En souriant pour elle même, elle accentua ses foulées. Rapidement, ses sabots adoptèrent un rythme plus soutenu et elle martela habilement le sol.

Déjà, elle entendait le bruit sec et sourd de sabots frappant le sol, et un nouveau sourire éclaira ses lèvres. Il l'avait suivie. Alors il aimait jouer ... Ou simplement il n'aimait pas perdre. Un souffle saccadé par l'effort caressa délicatement son dos. Il l'avait rapidement rattrapée. Elle n'eut le temps d'accélérer qu'il vint se placer à sa droite. Dans ses yeux, le malice trônait encore, mais cette fois accompagné de ce petit air de défi qu'on trouvait dans les yeux des étalons lorsqu'ils s'affrontaient. Elle s'en délecta à peine, que déjà, l'étalon banda ses muscles qui roulèrent, heureux de se mouvoirent enfin et s'élança de plus en plus vite. La noiraude n'en fut même pas surprise. Chatouiller un étalon sur sa virilité et ses capacités à faire quelque chose .... c'était le pousser à repousser ses limites. Elle le regarda s'éloigner avant d'a son tour, pousser sa vitesse au maximum, le rejoignant au bout de quelques minutes. Elle avait du mal à tenir le train, elle n'était pas de ses équidés arabes qui filaient plus vite que la lumière elle même. De nature assez "lourde", sans non plus se retrouver avec un statut de cheval de trait, elle préférait largement les galops effrénés mais sans pour autant faire rugir ses muscles. Pourtant, c'est ce qu'elle fit. Elle puisa sa force quelque part, qu'elle ne saurait nous nommer, et attaqua le sol avec férocité. Elle allait prouver qu'elle n'était pas une poule mouillée, quitte à en ressortir à trois pattes et l'esprit brouillé.

Shams se surpassait, jamais elle n'avait galopé aussi vite. Son corps la brûlait de partout, son épiderme était à prête à craquer. Le vent fouetter son visage, brisé par cette longue liste couleur lait. Elle secoua la tête, rageusement, lorsque son toupet vint lui brouiller la vue. Elle se sentit prête à craquer mais dans un dernier espoir, conserva son allure. Le mâle la dépassa, passant juste sous son nez.

« Seriez-vous fatiguée, damoiselle? »

Oh que oui elle l'était. Ses muscles semblaient capable de la lâcher d'une minute à l'autre, son cerveau bouillonnait et sa croupe semblait plus lourde que jamais, mais elle s'entêtait à galoper. Elle galopait pour son égo, pour sa fierté, mais aussi pour lui.

Ils débouchèrent dans un vallon, où à gauche, se trouvait l'orée d'une forêt. Habilement, la jument traça pour se retrouver à la gauche du mâle. Elle tâcha de garder son allure. Puis, l'ouverture se dessina. Elle savait dès à présent qu'ils allaient changer de jeu. Il avait remporté la partie, certes, mais elle n'allait pas se laisser marcher sur les pieds. D'un coup de dent, elle attrapa une grosse mèche des crins ors de l'étalon, le forçant à ralentir, avant de l’entraîner avec elle, sur le chemin de cette petite forêt. Là, ils furent obligés de ralentir. La rouquine eu un sourire radieux et d'un signe de la tête, lui indiqua le plafond. Les arbres épousaient de leurs branches le ciel azur et, d'en bas, on voyait un ciel découpé par ces dizaines de bout de bois. Cela faisait penser à un art incertain, un peu baroque, avec de jolies décorations florales. La lumière pénétrait parmi les trous, et le jeu d'éclaircies était tout à fait impressionnant. Des faisceaux se croisaient et se recroisaient dans l'ombre. C'était son paradis. Et aujourd'hui, elle lui en ouvrait les portes.

« Félicitations, vous m'avez remarquablement tracée. » souria-t-elle, humble et bonne perdante. « A mon tour de vous impressionner ... »

Revenir en haut Aller en bas

Crönn
Admin




Messages : 2239
Inscription : 17/04/2012
Age : 31


Informations
Relations:
Bloc note:

Without word | PV : Keïross. Empty
MessageSujet: Re: Without word | PV : Keïross.   Without word | PV : Keïross. Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:00

Les mètres avaient été avalés à une vitesse considérable bien qu'elle ne soit guère impressionnante. Mais au fond il s'en contre-fichait, car même si ses muscles raillaient sous la soumission du brusque effort, il parvenait à se sentir léger. Il avait le sentiment que ses sabots touchaient rarement le sol, et combien même il parvenaient à le faire cela ne dirait que trop peu de temps pour que son corps en prenne pleinement conscience. Seuls le son régulier de leurs sabots sur le sol et le souffle fort produit par leurs poumons en suffocation révélaient le travail excessif de leur corps et leur -bien que très honnête- titre de terrien. Un bois se rapprochait d'eux rapidement, ou plutôt eux, se rapprochaient de lui. Mais alors qu'il s'apprêtait à perpétuer cet élan fugace, quelque chose agrippa une large touffe de crins et l'empoigna d'une telle manière qu'il dévia sa course.

Que..?

Soudain l'allée se rétrécit lorsqu'ils pénétrèrent dans la forêt. Il n'eut d'autre choix que de stopper brusquement ses muscles qui se tendirent, enfonçant les sabots dans le sol moelleux, composé d'herbes et de cadavres végétales mêlés à une terre noire. mais cette action ne le mena pas à l'arrêt, il se contenta de réduire l'allure à un galop de chasse, en équilibre pouvant à tout mot esquiver n'importe quel obstacle. Puis elle parla, et il entreprit de la regarder curieusement, ainsi que ce qui entourait leur espace vital. Il songea aux dernières paroles de la rouquine. Ses actes n'avaient pas eu l'effet escompté sur sa personne, lors-qu’arrivant au terme de leur cavalcade elle lui fit presque remarqué qu'il avait gagné. Mais gagné quoi? Il n'avait pas envisagé ce jeu sous cette forme, et il fut presque étonné de la tournure qu'avait pris la finalité de cette escapade. Mais elle ne s'attarda pas plus sur ce point, enfin sembla t-il, et lui non lui et elle ne pouvait lui offrir meilleur silence. Il ralentit alors, de nouveau jusqu'à passer au pas et commença de contempler cet atypique lieu. Ses poumons réclamaient une quantité d'air démesurée, et son cœur battait la chamade pour alimenter ses veines et ses muscles de sang et d'oxygène. Chaque battement cognait dans ses tempes. Pourtant, il parvenait à les ignorer tant il observait chaque détail comme s'il découvrait pour la première fois un telle beauté.

A mon tour de vous impressionner, a t-elle dit...

Était-ce une coïncidence qu'ils se retrouvaient alors ici? Le Maître effaça rapidement cette hypothèse de son esprit : cela n'était pas une coïncidence et c'était reconnaissable comme une liste au milieu du chanfrein. Ce qui l'intrigua surement était de savoir si elle avait prémédité le coup, ou si prise dans l'élan ou le total hasard du lieu où les menaient leurs sabots, elle avait une cette soudaine idée. Quoiqu'il en soit il ne lui offrit tout d'abord qu'un silence, et si le Maître n'avait été aussi impassible sur ses émois, peut-être aurait-il eu le bouchée bée. Mais ce n'était pas le cas.

« Vous ne faites pas dans le demi-mesure... » Son regard se porta enfin sur la demoiselle, transférant l'attention qu'il avait porté au lieu à l'anonyme. Il marqua une courte pause, avant d'ajouter d'un ton presque enjoué : « Vous marquez un point. »

Cette dernière remarque n'était un jeu, ce fut juste un détail la gratifiant de ce qu'elle venait de lui montrer mais surtout il lui rendait la pareille sur le -soit-disant- premier jeu qu'ils avaient mené lors de la course. Mais en réalité, point ou pas, cela lui était égal.

« Où sommes-nous? » S'empressa t-il de quémander.


Dernière édition par Keïross le Sam 21 Juil - 20:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://denmoriny.guildjdr.com

Invité
Invité





Without word | PV : Keïross. Empty
MessageSujet: Re: Without word | PV : Keïross.   Without word | PV : Keïross. Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:33

L'INCONNU


La jument à la robe noire parsemée de reflets roux fut ravie. Les yeux de l'étalon ne savaient où se poser et le lieu semblait lui plaire. Encore un instant, elle savoura la douce température qui régnait ici. La chaleur était retenue par les branches mais se mélangeait tout de même à la fraîcheur de l'ombre, ce qui rendait l'endroit vraiment agréable. Elle se détendit donc totalement, laissant ses muscles s'allonger. L'adrénaline de la course s'effaça, et son rythme sanguin se calma, au fil des ses respirations sages. L'étalon avait fini de savourer la beauté du lieu et l'observait maintenant, un joli sourire aux lèvres.

« Vous ne faites pas dans le demi-mesure... »


En effet. Elle avait la fâcheuse habitude de mettre toujours le paquet. Souvent, cela lui apportait des résultats positifs, mais malheureusement pour la rouquine, il y avait aussi quelques fois du négatif. Vouloir toujours faire plus, faire le mieux pouvait souvent fatiguer les esprits irritables.

« Vous marquez un point. »

La notion de jouer lui atterrit de nouveau en pleine face. Ils n'avaient pas fini de jouer. Pourtant, elle se demanda quand même, un pincement au coeur si ils arriveraient un jour à remettre les pieds sur terre, à oublier le jeu, à être sérieux. Si un jour, plutôt que de se mesurer l'un à l'autre, de s'épater, ils arriveraient à passer du bon temps ensemble. C'était compliqué. Chaque relation qu'elle entretenait, même la plus fluide, le devenait.

« Où sommes-nous? »


Elle l'attendait cette question. en souriant, elle secoua la tête. Cet endroit, elle l'avait découvert sous peu, et l'avait nommé à sa façon.

« Je n'en sais rien. » Murmura-t-elle, rêveuse. « J'ai appelé ça "Les cordes du Ciel". »

Elle s'abandonna un instant à une rêverie. Tout était parfait, le lieu, la température et elle se trouvait en charmante compagnie.

Revenir en haut Aller en bas

Crönn
Admin




Messages : 2239
Inscription : 17/04/2012
Age : 31


Informations
Relations:
Bloc note:

Without word | PV : Keïross. Empty
MessageSujet: Re: Without word | PV : Keïross.   Without word | PV : Keïross. Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:20

« Les cordes du Ciel » Répéta t-il bêtement dans un murmure.

Il reporta son attention sur les hauteurs ; les branches qui pour certaines ressemblaient étrangement à des lianes, laissaient dans seulement quelques douces lumières pénétrer en son sein. Le soleil n'agressait plus sa personne, et le Maître fut réjouis de découvrir un étendue d'ombre et de fraicheur sur plus d'une lieue. Il trouvait l'appellation très réaliste de ce qu'ils voyaient, mais quelque chose de spirituel le laissait calmement regretté qu'il n'eut de mot plus poétique que corde, à ajuster pour qu'il devienne plus splendide encore. Mais c'était la décision de la rouquine, et même s'il n'eut pas été très touché par les cordes -allez savoir pourquoi il s'entêtait toujours avec des détails-, le nom parvenait à résonnait justement en son esprit, et peu à peu son imaginaire s'entrelaçait avec ce qu'il voyait, et c'en devenait beau. Il resta silencieux un moment, sans émettre la moindre remarque. Il prenait le temps d'avancer, d'observer, de noter les détails les plus infimes comme si en oubliait un relèverait d'une insulte. Mais combien même la curiosité s'était éveillée en lui il ne se permettrait jamais de trop le montrer et de laisser son attention vaquer à d'autres occupations que celle du soucis de sécurité et de ce qui vivant et ayant faim de n'importe que ce soit pouvait surgir à tout moment. L'allée qu'ils empruntaient semblait s'engouffrer loin dans le bois, mais en vu de probable immensité de lieu, forêt serait plus approprié. Depuis son escale sur le Royaume du Feu, le Maître n'avait ressentis que l’étouffement, l'ardente chaleur qui n'en finissait pas de griller la peau, les herbes jaunies et le vent sec -sil parvenait tout du moins à faire voleter ne serait-ce qu'une simple brise. La découverte de ce lieu était particulièrement surprenant, cela le rassurait autant que cela l'inquiétait : comme une aussi verte forêt pouvait supporter insupportable? Et puis, ils étaient sur leur Royaume, Keïross n'était que l'intrus dans tout cela, et il était probablement le seul à sentir le poids du trône du Seigneur Feu.

« Savez-vous où mène cette allée? » Finit-il par demander.

En réalité, ce n'était pas vraiment une demande mais une manifestation de son désir d'aller voir plus loin. Cependant il était sur son territoire, et quelque chose lui faisait sentir qu'il était dans une certaine intimité, et cela même si la demoiselle ne connaissait pas ce lieu depuis longtemps comme elle venait de lui dire. Il s'arrêta alors, se tournant calmement vers elle en attendant une quelconque réponse de sa part qu'il respecterait quelque soit la décision. Toutefois, il n'imaginait rien qui pourrait en venir à une réponse négative, mais c'était une manière plus sociale et gentleman que ce qu'il avait fait au tout début de leur rencontre. Pas nouveau, sans surprise.

Quand son regard croisa sa silhouette, il se rendit compte à quel point l'éclat plus brun et sombre des branches mettaient en valeur la robe de la rouquine, et à quel point les branches qui se balançaient faisaient jouer des étincelles de lumières sur son corps, dévoilant des formes qu'une éventuelle impudicité n'avait eu l'audace d'observer. Il se ressaisit soudainement, comprenant bien vite que la présence de la demoiselle grattait peu à peu les nombreuses couches sous lequel son âme était enfouie. Dangereux... dangereux. Le Maître la regarda dans un calme impériale dans les yeux, sa silhouette se reflétant dans ses pupilles noires cerclées de bleus.

[I like it too ♥]
Revenir en haut Aller en bas
http://denmoriny.guildjdr.com

Invité
Invité





Without word | PV : Keïross. Empty
MessageSujet: Re: Without word | PV : Keïross.   Without word | PV : Keïross. Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:42

L'INCONNU


|Le flash back sera raconté par petits bouts, donc tu vas pas comprendre tout du début ^^ Ton personnage colle parfaitement et j'ai déjà une idée sur l’évolution de leur relation x) |

« Savez-vous où mène cette allée? »

Une seconde suffit pour qu'elle reconnaisse ce regard. ce regard avec qui elle avait joué, autrefois, pour ensuite perdre et s'y soumettre. Ce regard pour qui elle aurait tout donné, mais qui avait finis par tout lui prendre. Ce regard qui l'avait lapidée, étranglée, étouffée, tuée, et re-tuée. Ce regard qui avait enfermé son coeur dans un étau indéniable. Elle tâche de ne pas y faire attention. Mais malgré elle, elle se sentait perturbée, transpercée par une vérité qu'elle avait du mal à s'avouer. Une seconde elle ferma les yeux et fut emportée là où elle ne voulait plus aller.

FLASH BACK.


- Oh, mademoiselle, vous pouvez me rendre un service ?

Elle marchait depuis quelques minutes, les yeux voilés, l'encolure basse, les joues éraflés par les ronces, et lui, il débarquait, frais comme un gardon, les yeux pétillant d'un malice incertain et les oreilles bien hautes et droites. Le premier instinct de la rouquine fut de se crisper, et de reculer de quelques pas. Malheureusement pour elle, l'autre en avait décidé autrement et s'approcha fiévreusement de son visage, soufflant son haleine de menthe directement dans ses naseaux. Une nouvelle fois, elle tenta de reculer, mais bêtement, elle cogna contre une parois dure et froide. Une pierre. Le mâle la rattrapa donc et eu un sourire vicieux. Lentement, il posa ses naseaux en haut de l'encolure de la jeunette et y attrapa un paquet de crins. Une fois qu'il les eut coincés entre ses dents, il tira doucement dessus. C'était son rituel. Le rituel du dominant sur sa victime. Le rituel du prédateur sur sa proie ...

FLASH BACK OFF.

Shams secoua la tête. Sa jolie robe s'était légèrement humidifiée. Une perle de nacre apparut au coin de sa paupière, pour finalement rouler le long de sa ganache et venir s’écraser au sol. Un fin filet d'écume blanche et mousseuse s'était déposé au coin de ses lèvres. Hâtivement, la rousse avala sa salive, enfouissant son passé au plus profond d'elle même, pour qu'enfin, il ne cesse de resurgir. Elle reporta son attention au mâle chocolat, qui attendait toujours une réponse à sa question qui dissimulait une certaine invitation à aller plus loin. Elle Le dépassa, tâchant de ne pas montrer son gène et avant même de s'élancer, murmura :

«Allons voir ... »

Revenir en haut Aller en bas

Crönn
Admin




Messages : 2239
Inscription : 17/04/2012
Age : 31


Informations
Relations:
Bloc note:

Without word | PV : Keïross. Empty
MessageSujet: Re: Without word | PV : Keïross.   Without word | PV : Keïross. Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:22

Le Maître ne s'était pas attendu à ce que la durée avant la réponse ne soit aussi longue. De plus, son regard posé sur elle le laissa sceptique quand à la réelle présence de la demoiselle. Certes sont corps était bel et bien là pendant les secondes qui suivirent sa demande, mais son âme semblait partir loin où lui ne pouvait aller. Cette absente sembla la bouleversée et le silver s'en inquiéta presque. Il scruta soudainement les alentours, à la recherche de l'éventuelle source qui avait éveillé ces sentiments en elle : mais rien n'avait changé. Aucune partie de lui ne s'était transformée en la créature élémentaire que les Maîtres de son Royaume pouvaient montrer lorsqu'il le désirait. Ce qui le laissa incrédule. Il en revint à la rouquine, ouvrant la bouche pour la ramener à la réalité, mais ce fut une tâche qu'elle accomplie seule. Elle avait déjà repris le pas, et passa devant lui comme si rien ne s'était passé.

« Bien... » se contenta t-il de glisser, distrait par ce qu'il venait de voir : ce n'était pas normal.

Il prit alors le pas, suivant la demoiselle en se demandant s'il serait convenable de venir sur ce sujet, où si cela était trop prématuré ou douloureux. Il ne la connaissait que trop peu, et depuis peu, et ne pouvait deviner ce qu'elle avait vraiment vécu ou se qui la faisait rêver, mais certaines réactions et certains émois ne peuvent mentir. Quelque chose de mauvais avait ressurgis, il ne savait quoi et pourquoi, mais il brûlait d'envie de le lui demander. Quelques secondes s'écoulèrent, révélant un silence moins serein que précédemment, et Keïross ne souhaitait que cela dure ainsi, alors il se risque une fine approche.

« Quelque chose vous inquiète, damoiselle? »

Il espéra que cette curiosité n'entrave pas la suite de leur rencontre. Mais s'il pouvait d'une quelconque manière que ce soit : il le ferait. Peut-être pas comme pour un des membres de son Royaume, mais il le ferait, et ce n'était pas une maigre offrande venant de la part du Maître de l'Eau. Ses yeux calmes et doux cherchaient délicatement ceux que l'anonyme, tâchant de comprendre les sentiments éventuels qui pourraient luire dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://denmoriny.guildjdr.com

Invité
Invité





Without word | PV : Keïross. Empty
MessageSujet: Re: Without word | PV : Keïross.   Without word | PV : Keïross. Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:39

SUMMER PARADISE



Elle sentait sa présence juste derrière elle et en fut rassurée. Il se contentait de suivre, docile, et assurément, ne posait aucune questions. Elle continua sa route, déambulant sur le petit chemin de terre meuble, où s'était déposé un tapis de feuilles mortes et d'autres végétaux. Elle le sentait, c'est tout ce qu'il lui fallait. A nouveau, un silence pesant les enroba, mais bizarrement, la noiraude s'y fondit et le trouva rassurant. Elle avait toujours préféré se taire plutôt que de dire des choses inutiles. Et aujourd'hui, elle était bien contente que l'étalon qui l'accompagnait ai fait le même choix.

« Quelque chose vous inquiète, damoiselle? »

Eh merde. Son soulagement venait de se briser en éclat. Shams hésita. En quelques secondes, elle dressa la liste des avantages et des inconvénients qu'elle auraient à se confier à lui.

AVANTAGES :

- Elle ne le connaissait que très peu, donc aucune "honte",
- Il était humble, il ne se permettrait aucun jugement,
- Il semblait sage et réfléchi, il lui apporterai peut être une solution,
- avoir l'avis d'un équidé du sexe opposé pouvais valoir beaucoup,
- elle ne serait pas obligée de tout lui dévoiler car il ignorait son passé entier.

INCONVÉNIENTS :

- Cette histoire pourrait nuire à leur relation naissante,
- Il pourrait prendre parti de l'autre et se retourner contre elle,
- Cette lueur au fond de ses orbes bleues pourrait refaire surface ...

« Non, tout va bien. » le rassura-t-elle e un sourire sincère.« Eh bien, on dirait qu'il n'y a pas grand chose à voir par là ... »

En effet, ils venaient de déboucher sur une plaine aride, chose très courante sur les territoires du Feu. La chaleur la prit à la gorge, la faisant suffoquer. En effet, restés trop longtemps à l'abri sous cet unique coin d'ombre, elle avait oubliée combien le soleil faisait des siennes à cette heure. Elle scella ses paupières, orientant son visage vers l'astre royal. Celui-ci vint déposer sa lumière sur son chanfrein, brûlant sa robe parsemée de roux.
Revenir en haut Aller en bas

Crönn
Admin




Messages : 2239
Inscription : 17/04/2012
Age : 31


Informations
Relations:
Bloc note:

Without word | PV : Keïross. Empty
MessageSujet: Re: Without word | PV : Keïross.   Without word | PV : Keïross. Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:46

« Non, en effet. » acquiesça t-il.

Le silver n'avait pas été surpris de la réponse de la rouquine, elle nia après un bref silence ce qui s'était passé quelques instants plus tôt. Elle était piètre menteuse, ou le Maître était grand observateur car -même si sa réponse voulait démontrer le contraire- il ne la croyait pas. Aussi se contenta t-elle simplement de ne faire qu'une négation, sans chercher à comprendre pourquoi il lui posait cette question. Brièvement : il ne la cru pas, mais n'émis aucune remarque, c'était le choix de la demoiselle. Lui avait acquiescer de ses dernières paroles sans véritablement s'être intéressé à l'extérieur. Ils avaient parcouru une bonne distance sous l'ombre des branches assez larges pour maintenir la fraicheur en son sein. Le Maître avait plongé dans ses pensées, et ce ne fut qu'après avoir lui-même répondu qu'il pris le temps de regarder ce qui se trouvait autour d'eux. Ils approchaient bientôt de la fin de la forêt : surprenant, il l'aurait cru plus grande de l'autre côté, où alors avaient-ils parcouru plus qu'il n'avait eu la lucidité de constater. Quoique cela puisse être, ça ne changeait en rien le fait que devant eux, se trouvait de nouveau une plaine aux herbes jaunies sous l'ardente et étouffante chaleur. Le silver trouva le lieu beaucoup accueillant, aussi se permit-il d'arrêter la marche quand ils étaient encore à l'abri sous la végétation.

« Si nous faisions une halte, ici-même? » Proposa t-il.

Le soleil avait un peu baissé à présent, le zénith était passé il y a maintenant deux bonnes heures. La chaleur était encore trop omniprésente pour que le Maître daigne reprendre la route, et ses muscles quoi qu'endurants se tiraient de plus en plus sous la fatigue. Il fallait dire qu'il avait erré toute une soirée, une nuitée et une matinée, jusqu'à la rencontre de la rouquine, et son corps réclamait le repos qui lui était dû. Il ne dormirait pas, ne mangerait pas, mais profiterez du simple repos d'une courte pause, avant de reprendre la route que bien plus tard vers son Royaume, quand le soleil aura atteint le couchant. Ainsi la route sera moins pénible et il pourra congédier de ces terres magnifiques mais peu hospitalières pour un être de l'Eau. Maintenant il en était certain : elle ne savait qui il était réellement, qu'il était un Maître et même du Royaume de l'Eau. Au contraire de ce que l'on pourrait penser, l'idée lui plu. Car aujourd'hui il pouvait se sentir l'égal de la rouquine, sans croire que le moindre de ses mots pourrait être une fausse louange ou un faux respect. Elle ne mentirait pas, pas parce que c'est un Maître, elle le ferait peut-être car elle ne le connait pas. Et cela était complétement différent. A cette pensée, le Maître eu un très léger sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://denmoriny.guildjdr.com

Invité
Invité





Without word | PV : Keïross. Empty
MessageSujet: Re: Without word | PV : Keïross.   Without word | PV : Keïross. Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:42

DÉROUTE


Le mâle opina, presque déçu que le chemin de terre ombrageux ne les mènent pas vers un lieu paradisiaque. Shams se sentit soulagée qu'il n'insiste pas et le remercia d'un regard qu'il ne sembla même pas voir. Le coeur de la rouquine s'assombrit. Pour une fois qu'elle s'amusait, qu'elle souriait de toutes ses dents, il fallait que son passé revienne et lui saute à la gorge pour tout gâcher.

L'étalon chocolat proposa de s'arrêter ici, à l'orée du chemin, entre ombre et chaleur. Ils se trouvaient à la frontière du véritable territoire de Feu. Jusqu'ici, ils avaient évités l'aride chaleur, le désert, la poussière, l'herbe sèche, oui, ils avaient fait profil bas et s'étaient réfugiés sous les rares arbres, mais maintenant, se dressait devant eux la véritable nature de ce territoire hostile et déshydraté.

Une effluve de sourire glissa le long des lèvres du mâle, et elle ne put s'empêcher de le dévisager. Shams laissa son regard se voiler. Elle regarda le soleil qui disparaissait derrière les plus hautes montagnes et une pellicule blanche recouvrit sa pupille. Elle lui donna seulement quelques secondes, avant de tourner le regard pour ne pas finir aveuglée à vie. De nouveau, ses orbes noisettes se posèrent sur lui, comme se heurtant à un obstacle. Elle le regarda.

« Bonne idée. J'ai bien besoin d'une pause. »

Elle ponctua sa phrase d'un sourire. Un sourire qui voulait dire "excuse moi". Un sourire qui voulait tout arranger mais qui ne savait pas comment faire. Un sourire désespéré. Un sourire en péril. Un sourire qui menaçait de disparaitre dans les mois, voir les jours à venir. Un sourire qui ne demandait qu'a être pardonné. Un sourire incertain. Un sourire fatigué de devoir choisir. Un sourire lassé de la vie. Un sourire au bord du gouffre. Un sourire traduisant un appel à l'aide. Un sourire pénible qui ne voulait disparaitre. Un sourire d'incompréhension. Un sourire inaudible. Un sourire qui n'en était pas vraiment un.

Revenir en haut Aller en bas

Crönn
Admin




Messages : 2239
Inscription : 17/04/2012
Age : 31


Informations
Relations:
Bloc note:

Without word | PV : Keïross. Empty
MessageSujet: Re: Without word | PV : Keïross.   Without word | PV : Keïross. Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:27

Il y avait quelque chose qui échappait au Maître. Quelque chose que seule la demoiselle était capable de révéler. Quelque chose de secret qu'elle regrettait au plus profond de son cœur. Quelque chose qui l'avait blessé, détruite, quelque chose dont elle ne voulait parler. Le silver se sentis alors impuissant devant le silence de la rouquine, et il reconnaissait sans mal qu'elle le remerciait de son silence. Mais ce n'était plus une curiosité qui animait l'étalon, c'était une sorte d'inquiétude, pour son prochain, pour un être qui en a besoin. Il se sentait obligé de taire cette avidité, de la taire tant qu'elle n'en aurait pas décidé autrement. Après tout pour qui se prenait-il à vouloir percer un de ses probables terribles de secrets, si ce n'est le pire? Qui était-il, lui qui ne connaissait que la couleur flamboyante de sa robe et la couleur noisette de ses yeux. Lui qui empiétait sur un territoire qui ne lui appartenait pas, et qui ignorait le nom de celle qu'il voulait malgré tout aider. Elle ne serait sans doute qu'un passage dans sa vie, qu'une connaissance -du moins il espérait qu'il en demeure ainsi pour ne pas détruire les principes qui ont jusqu'alors toujours animées sa propre vie. Elle serait sans doute qu'un visage parmi tant d'autres, une âme plaisante mais qui ne sera jamais plus qu'une admirable personne à ses yeux. Il ne serait jamais un ami, un frère, un compagnon ou un père. Il ne serait surement rien de tout cela, car il mettrait toute sa volonté et sa force pour l'empêcher. Pour empêcher le destin de lui faire courir des risques dont lui seul aurait pu être la cause. Il savait tout cela, et pourtant il songeait à l'aider, à faire fondre cette carapace qu'elle gardait, la faire fondre comme neige au soleil.

Idiot, tu n'es qu'un égoïste

C'était-elle dont il était question, et lui se plaignait lentement qu'elle ne lui en dévoile davantage. Il se tut alors, regrettant ses pensées. Son regard doucement se porte sur la rouquine, un regard confronté à plusieurs réalités : l'envie, l'aide, la compassion, l'impassibilité, la distance, la tendresse, l'incrédulité, la curiosité, l'indifférence, l'intérêt... Il inspira un air frais, une bouffée qui lui fit un bien fou. Ici l'air était pur et dénué de cette chaleur intempestive. Elle était un régale pour ses poumons, et une caresse sur son corps blessé par le passé. Si elle voulait parler, elle le ferait d'elle-même. Le Maître n'interviendra plus jamais tant qu'elle n'en aura pas décidé. Il se contentera d'être là si le mauvais venait à venir. Et diable ! Si elle était de l'Air? Impossible, impossible. Cette idée l’écœurait bien qu'il n'eut sentis aucune hostilité comparable devant elle. Mais il ignorait beaucoup, trop, tout d'elle. Il n'était pas habitué à ne parvenir à déceler les véritables buts et passés des êtres avec lesquels il conversait. Souvent ce pouvait être les plus ambitieux comme rétablir la paix pour que tous profitent de la vie et du moment présent, qu'ils soient Maîtres ou simple habitant du Royaume. D'autres rongés par leur passé si douloureux qu'ils ne peuvent faire que ce qu'on leur a appris à subir, ne souhaitent que la destruction. Pour d'autres c'est une nature. Certains vivent dans le simple espoir de satisfaire leur vie, si égoïste et banal que cela puisse être : fonder une famille, vivre vieux et perpétuer au-delà des générations le sang qui coule dans leur veine. D'autres souhaitent une célébrité et s'associent avec des hauts placés pour montrer leur visage et faire connaître leur nom, mais en réalité ils savent que ce désir n'en est pas vraiment un : il ne sert qu'à trouver un but dans leur vie monotone. Le Maître savait souvent se faire une opinion de ces êtres, comme s'il lisait dans un livre ouvert mais certains semblaient avoir scellé le coffre qui les contiennent, et la jeune et jolie rouquine en faisait partie.

Une énigme. Songea t-il à nouveau. Pour quelle raison ton cœur bat-il?

Son regard se posa sur elle, ses yeux trahissant presque la question à laquelle il venait de penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://denmoriny.guildjdr.com

Invité
Invité





Without word | PV : Keïross. Empty
MessageSujet: Re: Without word | PV : Keïross.   Without word | PV : Keïross. Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:59

INSTABLE


Quelle putain de vie. Quel putain de destin. Elle était un vulgaire torchon qu'on ne cessait d'entortiller, d'essorer alors qu'il ne s'y trouvait plus aucune parcelle d'eau. Elle souffrait. Trop. Bien trop. C'était dur, de renoncer aux plaisirs qu'un lui offrait pour aller en trouver d'autres, bien plus différents, que pouvait lui offrir le second. Elle était au bord du gouffre, elle souffrait, le bord du néant était proche, bien trop proche, le vide l'attirait, et fiévreuse, elle se laissait aspirer par ce néant. La souffrance de devoir choisir était pour elle comme une dizaine de petites aiguilles, qui, chaque fois qu'elle prenait une décision la piquaient, la faisaient retrousser chemin. Elle tentait d'avancer, d'aller de l'avant, mais se trouvait sur sa route ces aiguilles, qui la rappelaient sans cesse à l'ordre, l'obligeaient à reculer, l'obligeaient à replonger. C'était impossible. Oublier. Un mot qui avaient bousillé son quotidien, écrasé sa joie pour remplir ses matins d'une haine affreuse qui la dévorait de l'intérieur, sans lui laisser le loisir de respirer un air frais et pur ; celui qu'on respire lorsqu'on est amoureux. Elle en avait marre, elle, de ne pas pouvoir sourire aux autres quand ils la félicitaient d'être en couple, elle en avait marre elle, de ne pas pouvoir remercier ses amis qui lui souhaitaient tout le bonheur du monde, elle ne pouvait plus. Elle ne pouvait plus ignorer les tambours de son coeur, qui s'emballaient dès qu'il s'agissait de parler de son passé. Elle ne pouvait plus. Elle allait céder. Toute sa vie, elle avait été le roseau, qui se moquait bien d'être frêle et fin, car il savait se plier, toute sa vie, elle avait été maline, toute sa vie elle avait su comment survivre face aux cruautés de ce monde, toute sa vie, elle s'était débrouillée, mais aujourd’hui, elle perdait patience. Aujourd'hui, c'était fini. Elle n'était plus cette jument forte et têtue qu'on admirait pour sa hargne et son incroyable capacité à avoir toujours son mot à dire. Elle n'était plus cette Shams qu'on regardait d'en bas, qu'on trouvait impressionante. Non, elle était ce maudit torchon, piqué par ses maudites aiguilles, mimant ce maudit roseau en train de rompre. Elle rompait, oui, c'était ça, elle se fendait en deux. Maudit destin. Cette fois, elle était seule face à lui. Seule face à ses choix. Seule face à son futur.

Elle chancela. S'écroulant contre un tronc elle s'appuya dessus, et se redressa. On aurait dit ses maigres chevaux, qui reviennent de loin et ne peuvent plus marcher ni faire de mouvements tant la fatigue a creusé leurs reins. Oui c'était ça. Elle n'était pas un roseau, ni un torchon, elle était une voyageuse. Elle était une voyageuse qui avait fait le tour du monde, découvert tout ce qu'il y avait à découvrir, fait tout ce qu'il y avait à faire, aimé tout ce qu'il y avait à aimer. Elle était sans ressources. Elle se perdait, gravement, elle s'égarait dans ce putain de monde.

Le regard de cet étalon lui faisait plus mal que tout. Ses pâles orbes qui semblaient vouloir la rassurer. Qu'était-ce cette sensation ? Il semblait lui tendre la main pour mieux la faire tomber. Qui était-il ? Que voulait-il ?

Un instant, elle laissa ses pupilles cerclés de noisettes s'attarder dans le doux regard de l'autre. Elle le fixa. Instant pure et sans mensonges.

« Pourrais-je vous demander de ne plus jamais me regarder avec ces yeux là ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Without word | PV : Keïross. Empty
MessageSujet: Re: Without word | PV : Keïross.   Without word | PV : Keïross. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Without word | PV : Keïross.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Denmoriny :: Espace Hors Jeu ::  Bureau des Helpers  ::  Archives V1 ::  RP's d'Antan -