-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez


 

 I think that i am going crazy ! ; Keiross

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité





I think that i am going crazy ! ; Keiross Empty
MessageSujet: I think that i am going crazy ! ; Keiross   I think that i am going crazy ! ; Keiross Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:40

    « I think that i am going crazy ! » ; Keiross

    Vous allez me croire folle si je vous dit ce qui vient de se produire et bien franchement, je crois que vous aurez totalement raison de croire que la folie a pris possession de mon corps, car croyez le ou non je viens juste d'être en mesure de déplacer un de ses gros blocs de roches. Vous vous direz probablement que j'ai utilisé toutes les forces que mon corps possède pour réaliser un tel exploit, mais non ! Je l'aie tout simplement désiré tout en perçant du regard le menhir en question et pouf ! Magie ! Il a effectué un mouvement latérale d'un quarantaine de centimètres. Incroyable. Je suis restée ainsi, le regard éberlué, la bouche grande ouverte face à mon exploit durant de longues minutes puis une idée totalement insensée m'a traversé l'esprit tel un éclair de génie ; je pourrais tenter de récidiver ce miracle pour m'assurer que ce n'est point mon regard qui me joue des tour ou encore la fatigue qui modifie mes perceptions de la réalité. Je mis donc se plan à exécution sans plus attendre pour encore une fois me trouver ébahie par le phénomène prodigieux qui se répéta une seconde fois. Me voici donc, au beau milieu d'une cercle étrange formé de masse de pierre fixant l'une d'elle avec des yeux agrandit à leur capacité maximal tant mon incompréhension est palpable.
Revenir en haut Aller en bas

Crönn
Admin




Messages : 2239
Inscription : 17/04/2012
Age : 31


Informations
Relations:
Bloc note:

I think that i am going crazy ! ; Keiross Empty
MessageSujet: Re: I think that i am going crazy ! ; Keiross   I think that i am going crazy ! ; Keiross Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:51

Le temps n'avait pas d'heure en ce jour, le ciel d'un orangé fantastique empêchant de percevoir l'astre Divin. Il y avait en ces terres, comme des souvenirs suspendus, murmurés et contés en silence par les âmes déchues qui n'ont jamais su trouver la voie vers de plus beaux territoires. Du moins, c'est ce que lui racontait son père quand il était en vie. C'est ainsi que Keïross aimait cet endroit : aussi mystérieux et lugubre que calme et rassurant. Les roches semblaient savoir tant de choses, tant de choses que d'innombrables yeux n'avaient pu voir ou imaginer depuis des siècles. Masse morte, sans vie, traversant les âges sans jamais se plier au vent, faisant face jusqu'à la dernière des batailles. Ne jamais plier, ne jamais abandonner. Fort comme un rock. Devise de son Royaume, devise de son cœur.

Il avançait d'un pas calme mais non pas dénué de majesté, serein et bercé par la divine ambiance qui y régnait. Ses pensées divaguaient, pensant au Maître du Royaume du Feu, à leur rencontre et potentielle alliance. Potentielle oui. Comment mettre entre les mains d'un être, les vies de son propre peuple? Chose impossible, il ne le savait que trop bien, et rien que pour sa propre conscience, jamais il n'accepterait de prendre un tel risque. Le temps fera le reste, dévoilera les mensonges et illuminera les vérités. Cela il en était certain.
Mais ses pensées furent vite emballées lorsque soudain plus au loin, un des Menhirs sacrés fit une rotation. Interloqué, presque surpris, il s'arrêta net, ses sourcils se plissant lentement, assombrissant son regard d'un air ténébreux et masculin. Il fouilla, chercha. Mais personne n’apparus à sa vision, probablement cachée par d'autres Menhirs tous aussi grands les uns que les autres.

Rêvé? L'aurait-il fait véritablement? Il s’apprêta à reprendre son pas lorsque qu'un autre se mouva. Sans douter le moindre instant, le silver s'approcha, l'air sûr et curieux à le fois. Sa vision se fraya un chemin à travers les Menhirs lorsque soudain il parvint à une forme de cercle. Il n'y mis pas un sabot, peut-être par superstition, qui sait donc? Mais de ses yeux se reflétait une silhouette équine d'un blanc cassé. Une damoiselle, serait-elle la source de cette œuvre? Mais Keïross, était inébranlable...

« Les Menhirs dansent aujourd'hui... » Un fin sourire mystérieux naquit sur ses lèvres. « Quel ravissement de rencontrer leur orchestre. »
Revenir en haut Aller en bas
http://denmoriny.guildjdr.com
 

I think that i am going crazy ! ; Keiross

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» c o n q u e s t . o f . s p a c e | keïross
» y o u . f o u n d . m e | pv Keïross
» Retrouvailles...- Pv à Keïross [FINI]
» Jeux interdis. [PV Keiross]
» Without word | PV : Keïross.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Denmoriny :: Espace Hors Jeu ::  Bureau des Helpers  ::  Archives V1 ::  RP's d'Antan -