-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez


 

 Retour aux sources... [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Cursed Elf




Messages : 205
Inscription : 12/05/2012
Age : 28


Informations
Relations:
Bloc note:

Retour aux sources... [FINI] Empty
MessageSujet: Retour aux sources... [FINI]   Retour aux sources... [FINI] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:35

Cursed Elf commençait à en avoir assez de marcher sans cesse. Son instinct la guidait vers un lieu inconnu, elle peinait à se concentrer sur le chemin qu'elle avait à suivre. Ça faisait maintenant environ 6 mois qu'elle errait parmi des terres tantôt si belles tantôt inquiétantes, mais toujours son instinct lui disait de continuer la route. Elle avait affronté tant de dangers, des bêtes féroces affamées, des orages terribles suivis d’inondations terrifiantes, des roches se détachant des montagnes, manquant à plusieurs reprises d'écraser la jeune jument... Mais maintenant tout ce cirque l'agaçait. Elle était épuisée et blessée. Ses membres ne la portaient plus. Elle avait faim, soif et n'avait plus l'envie de continuer son long chemin éprouvant. Elle voulait chercher un abri pour se reposer pendant quelques jours avant de pouvoir peut-être repartir...

Elle aperçut alors au loin une forêt qui lui parut si belle. Cette vue lui coupa la respiration. Elle s'arrêta sans la quitter du regard. Sa respiration devint plus forte, et une sensation de chaleur intense lui envahit l'intérieur du corps. Elle n'avait pas ressenti une sensation telle depuis que son père était mort. Avec lui elle était tout le temps comme ça. Elle connaissait le nom de cette sensation, elle l'avait déjà sentie des milliers de fois en sa présence. Elle était heureuse, oui, elle ressentait le bonheur qui coulait dans son sang à travers tout son corps. Soudain, la sensation de lourdeur que lui donnait son instinct disparu. Elle était arrivée, elle se sentait chez elle, c'était ici sa terre. C'est là qu'elle devait passer sa vie. Elle le sentait. Les larmes montèrent sans qu'elle s'en rendit compte, elle avait trouvé la terre de sa mère, la terre de tous les espoirs. La terre que son esprit lui indiquait depuis le début. C'était bel et bien là.

Alors elle poussa un hennissement puissant et se mit à galoper vers la forêt comme elle n'avait jamais galopé. Elle était aussi rapide que le vent qui soufflait dans sa crinière, comme s'il était en communion avec elle. Elle déployait tous ses muscles dans des mouvements aussi fluides que l'air. Elle se sentait libre. Toutes ses douleurs avaient disparues, elle ne ressentait plus que le bien être d'être enfin arrivé chez soi...
Revenir en haut Aller en bas

Crönn
Admin




Messages : 2239
Inscription : 17/04/2012
Age : 31


Informations
Relations:
Bloc note:

Retour aux sources... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources... [FINI]   Retour aux sources... [FINI] Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:24

    [Je ne sais pas si je peux? Etant donné que ça risque d'être chaud car Keïross ne porte pas du tout l'Air dans le cœur? Tu préfères quelqu'un d'autre?]
Revenir en haut Aller en bas
http://denmoriny.guildjdr.com

Cursed Elf




Messages : 205
Inscription : 12/05/2012
Age : 28


Informations
Relations:
Bloc note:

Retour aux sources... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources... [FINI]   Retour aux sources... [FINI] Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:58

[On n'a rien à perdre. En plus Cursed ne sait pas encore qu'elle fait partie du royaume de l'air et encore moins qu'elle est la maîtresse :) On évite juste de s'entre-tuer ce serait mieux ;) ]
Revenir en haut Aller en bas

Crönn
Admin




Messages : 2239
Inscription : 17/04/2012
Age : 31


Informations
Relations:
Bloc note:

Retour aux sources... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources... [FINI]   Retour aux sources... [FINI] Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:36

[Ça devrait pouvoir se faire x) ]

C'était un jour... étrange. Un jour où il avait pris l'initiative de vagabonder parmi les terres, se risquant à s'aventurer dans certaines qui ne lui appartenaient pas. Chose stupide et irréfléchie pour un Maître, mais peut-être pas tant que cela. Pire encore, ses pas l'avaient mené sur un territoire qu'il haïssait plus que tout, et dont il désirait la destruction. Non pas de leur monde, non pas leurs terres, mais bel et bien des êtres à part entière.

Ses sabots se posaient lourdement sur le sol herbeux, sa musculature s'alliant difficilement à la souplesse d'une panthère. Son encolure n'était dressée haute, perdu dans ses pensées elle ne faisait office que de tirer sa masse d'un bout à l'autre du chemin, comme si il n'y avait que cela d'intéressant à faire, que cela pour le ramener chez lui. Des images revenaient en son esprit, déchirant son cœur qui lui semblait être empoigné sans miséricorde. Avec tant de sadisme et d'horreur qu'elles pouvaient lui procurer. Des visages aux yeux qui se ferment, des respirations qui s'éteignent et du sang qui coule entre les herbes. Combien de fois ce cauchemars viendra t-il le hanter? Lui n'était persuadé que d'une chose : la vengeance résoudrait ce problème, son problème, leur problème.

Il était aux rêves de Cupidon depuis bientôt plusieurs minutes, sans véritablement s'être imprégné de la beauté unique du lieu. Il n'avait encore apprécié le rose singulier des pétales, reflété par l'eau miroitante et paisible qui révélait davantage son intrusion. Il ne se rendit compte de cela à aucun moment, jusqu'à peut-être un hennissement puissant et féminin qui retentit à travers les horizons. Quoi? Il s'arrêta, et enfin regarda les terres où il était atterris. Son absence morale ne lui permit pas de reconnaître une terre de l'Air, qu'il s'imaginait hostile et froide. Alors il ne se doutait de rien, pas même de cette rencontre qui allait tantôt arriver...

Bientôt une silhouette parvint à sa vue. Une jument noire s'élançant au grand galop dans une cavalcade sauvage et libre. Une vision magnifique et brute. Il hennit pour l'avertir de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
http://denmoriny.guildjdr.com

Cursed Elf




Messages : 205
Inscription : 12/05/2012
Age : 28


Informations
Relations:
Bloc note:

Retour aux sources... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources... [FINI]   Retour aux sources... [FINI] Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:24

Cused courait comme une folle. Sa course était de plus en plus rapide. Puis elle sentit tout d'un coup une odeur inconnue et pila net. Les oreilles en avant elle guettait d’où venait cet autre être vivant que son cerveau percevait sous forme d'odeur. Puis elle entendit un hennissement. Elle le vit. C'était un étalon, grand, très musclé et avec l’œil vif. Il était isabelle, grand et puissant.

La jument ne savait pas comment réagir. Elle avait pour habitude de ne pas s'approcher des inconnus. Pourtant elle était seule ici, et elle aurait bien aimé en savoir un peu plus sur cette forêt spectaculaire, sur ces arbres roses et ce paysage couleurs pastels. Toujours dans sa méfiance habituelle, elle s'avança tout doucement vers le cheval qui lui avait hennit. Elle guettait les moindres signes de danger, les oreilles pivotants à tout va.
*Et s'il n'était pas seul ?* La jument prit peur. Il pouvait à tout moment la tuer, car ses muscles épuisés par le voyage qu'elle avait entreprit ne feraient pas le poids contre cette bête de muscles, encore moins si il était avec des amis du même type. Elle avançait donc très prudemment et s'arrêta à 3 mètres de lui, une distance qu'elle jugeait raisonnable. Elle observa ses membres puissants, ses courbes harmonieuses, sa tête fine et forte à la fois, son dos musclé. Il était très grand.

Cursed, elle, était petite, pas plus d'un mètre soixante-cinq. Par contre, elle était d'une agilité incomparable et d'une rapidité sans égal. Elle descendait de chevaux de courses, et ça se voyait ! Elle releva un peu l'encolure et soutint le regard de l'étalon. Il n'avait pas l'air méchant, cependant, elle savait qu'il fallait toujours se méfier des apparences. Elle ne savait s'il fallait entamer une conversation ou plutôt prendre ses jambes à son cou... Elle restait donc figée là, à l'observer, et lui semblait faire de même.
Revenir en haut Aller en bas

Crönn
Admin




Messages : 2239
Inscription : 17/04/2012
Age : 31


Informations
Relations:
Bloc note:

Retour aux sources... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources... [FINI]   Retour aux sources... [FINI] Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:02

Voilà donc une singulière approche, parvenait-il tout juste à penser quand elle hésitait à la rejoindre. S'il avait été humain, un sourcil se serait levé devant son intrigue. Pourquoi réagissait-elle ainsi? Soudain, il se demanda si elle avait reconnu celui qui portait le titre du Maître de l'Eau, et à moins d'être en conflit avec son Royaume, il ne parvenait à décerner véritablement les raisons de cette prudence. Naturel? Peut-être. Enfin, bref. Elle s'arrêta enfin, à une distance plus que raisonnable pendant qu'il l'observait de ses yeux noirs cerclés d'un bleu intense. Elle ne dit mot. La parole lui manquait-elle? Il eu un léger sourire en coin, ni heureux, ni moqueur. Un sourire étrange qu'il avait souvent devant des situations peu attendues.

« Endroit charmant, n'est-ce pas? » finit-il par laisser glisser, d'une voix rauque si atypique.

Il l'a regarda, détaillant non pas son physique mais bel et bien son mental, tâchant d'y percer le moindre soupçons, le moindre secrets. Sans surprise, il ne l'avait jamais vu. Elle semblait peu à l'aise, pour une jument appartenant au territoire, mais Keïross ne s'appuyait que très rarement sur les premières apparences. Tôt ou tard, il en apprendrait davantage, comme dans toutes rencontres, comme toujours.

« Quel est votre nom, damoiselle? »

Il se permis quelques politesses, pour une fois. De son habitude il lui aurait demandé si elle était égarée, mais à quoi bon? Il l'était lui même et tout mensonge pourrait paraître vrai. Il se réjouissait simplement d'être à proximité d'une source hydraulique qu'il affectionnait tant comme son peuple avant lui, et depuis des siècles. C'était comme un bras droit, une arme en cas de danger. Qu'il soit ou non Maître de l'Eau, tout être est vulnérable, et depuis cette fameuse nuit de massacre, il était probablement le mieux placé pour le reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
http://denmoriny.guildjdr.com

Cursed Elf




Messages : 205
Inscription : 12/05/2012
Age : 28


Informations
Relations:
Bloc note:

Retour aux sources... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources... [FINI]   Retour aux sources... [FINI] Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:17

L'étalon en face de Cursed Elf semblait légèrement déstabilisé par son approche, ce qui rassura un peu la jument. Au bout d'un silence long et pesant, il prit enfin la parole. Si l'endroit était charmant ? Oh que oui, pour une fois qu'elle se sentait bien quelque part... Elle vit qu'il glissait un regard discret sur l'étang qui se trouvait à côté d'eux, comme pour se rassurer, peut-être avait-il soif ? Elle ne chercha pas à comprendre, et de toute façon elle n'eut pas le temps. Il enchaîna :

"Quel est votre nom, damoiselle?
- Damoiselle ??"

Cursed lâcha un petit rire sarcastique qu'elle ne put retenir. Depuis combien de temps quelqu'un ne l'avait pas appelée comme ça ? Depuis sa naissance en fait, quand elle avait enfin pointé le bout de son nez et que son père lui avait chuchoté à l'oreille : "Bonjour, damoiselle..." Cette image lui fit d'ailleurs penser à sa mère, qu'il fallait qu'elle retrouve. Elle n'était quand même pas venue là pour rien ! Enfin, d'un autre côté, c'est vrai qu'elle se sentait particulièrement bien ici, mais elle n'était pas prête d'abandonner le rêve de connaitre sa mère. Puis elle se souvint de la première question de l'étalon en face d'elle.

"Oui, c'est très joli ici, et pas commun disons... Vous connaissez peut-être la raison pour laquelle ces arbres sont si spéciaux ?"

Cursed était gênée, elle ne savait pas quoi dire... Elle était prise totalement au dépourvu, elle qui pensait être seule. Elle se dit qu'un peu de contact ne lui ferait pas de mal, mais elle n'était pas encore prête à lâcher son nom. La méfiance l'emportait toujours chez elle...

[J'essaie des couleurs pour les textes, je m'amuse bien ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Crönn
Admin




Messages : 2239
Inscription : 17/04/2012
Age : 31


Informations
Relations:
Bloc note:

Retour aux sources... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources... [FINI]   Retour aux sources... [FINI] Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:58

[oui je vois ça lol]

Bien, oublions les phrases ravissantes. De toute manière, Keïross n'aimait guère les touches agréables, lui qui était habituellement plus froid et distant. Mais il ne pipa mot que lorsqu'elle décida enfin de répondre à l'une de ses questions, par une autre également. Voilà une bien étrange demande, qui le rendit un instant perplexe. Le Maître de l'Eau devait avouer ne jamais avoir prêté attention à de pareilles logiques. Son regard glissa un moment vers les arbres aux couleurs authentiques, demeurant assez sceptique quand au fait qu'il puisse y trouver une quelconque réponse.

« Leur mystère fait leur beauté, je ne voudrais en compromettre la vision. » se contenta t-il de dire, sans avouer qu'il n'avait en réalité, aucune idée.

Mais fallait-il l'avouer, ce n'était pas ce qu'intéressait l'étalon à présent. Son intérêt était plutôt porté sur la jument, aussi simplement que cela pouvait paraître. Bientôt, son regard se reposa sur la jument dont le nom lui demeurait toujours inconnu. Concluant par sa curiosité....

« Vous ne vivez pas ici, n'est-ce pas? »

Pourtant, quelque chose en elle rendait l'ambiance presque tendue. Le Maître avait eu l'occasion de sentir de tels moments avec certains êtres sans véritablement en comprendre le sens. Mais il chassa cette idée de sa tête, se disant tout simplement que cela pouvait provenir de la méfiance de l'inconnue, et de sa propre nature à paraître mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://denmoriny.guildjdr.com

Cursed Elf




Messages : 205
Inscription : 12/05/2012
Age : 28


Informations
Relations:
Bloc note:

Retour aux sources... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources... [FINI]   Retour aux sources... [FINI] Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:54

[Ça y est, là je crois que j'ai choisi ;)]

L'étalon demeura perplexe quant à la question de la jument. Il lui répondit par une phrase poétique qui en fait, ne répondait absolument pas à sa question, après avoir regardé les arbres essayant d'y trouver une réponse cachée... Elle ria intérieurement en attendant la suite.

Elle s'était maintenant presque détendue, et comme à son habitude, elle était prête à jouer avec le feu. Elle adorait être à la fois sarcastique, totalement froide et distante, et à la fois tellement charmeuse. Elle avait toujours été nuancée, sûrement pour cacher le profond mal être qui demeurait en elle. Elle n'avait jamais fait confiance à personne, mis à part une personne, mais c'est une longue histoire... Elle ne voulait pas y penser maintenant, elle ne voulait pas perdre la face, pourtant les souvenirs remontèrent... Chaille... Ce manque était si incrusté en elle, il lui avait appris à vivre seule, solitaire. Elle ne voulait pas y penser, elle luttait contre ses souvenirs, contre cette mer de sang qui coulait du corps inanimée de la jument, contre ces regards cruels qui la regardaient pleurer, contre cette atmosphère puant la mort et la détresse.

Cursed releva son encolure qui s'était affaissée à ces pensées, et revint dans la conversation :

"Dites plutôt que vous n'en savez rien, ça évitera bien à tout le monde des tortures d'esprit inutiles. Ceci dit, non je ne suis pas d'ici. Ça se voit tant que ça ?" Dit-elle d'un ton ironique.

Elle se demandait quand cet étalon allait l'envoyer paitre, et combien de temps encore elle pourrait jouer avec le feu...
Revenir en haut Aller en bas

Crönn
Admin




Messages : 2239
Inscription : 17/04/2012
Age : 31


Informations
Relations:
Bloc note:

Retour aux sources... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources... [FINI]   Retour aux sources... [FINI] Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:19

Inébranlable, peut-être le qualificatif le plus approprié pour décrire Keïross à ce moment même. Pourtant, il était loin d'être impassible : il était inutile qu'il lui fasse la remarque de son arrogance, ses yeux luisaient de cette insulte eux même. Mais au moins, elle avait mis le ton, et à présent le Maître de l'Eau savait à quoi s'attendre. Il sourit, un sourire étrange camouflant une certaine rancœur. Inconsciemment, l'eau sur le bas côté se mouva, provoquant de fines ondes à la surface de l'eau. Jouer avec le feu, mais l'eau est une toute autre affaire.

« Disons que vous êtes assez naïve pour l'être. » Il lui adressa un regard en coin, la jaugeant sans pudeur.

Il y avait ce caractère en elle, qui surgissait de plus en plus, petit à petit, à chaque seconde pendant lesquelles se déroulait leur rencontre. Sa carapace de jument méfiante, presque apeurée devant un inconnu avait laissé place à une personne de presque irritante. Mais Ô combien il en fallait pour déstabiliser un Maître de l'Eau, quelque soit la haine qu'il puis avoir pour son interlocuteur.

« Bien. Si nous arrêtions de jouer aux énigmes ma chère... » Il n'était plus place à la courtoisie, déjà trop futile à son goût. « Qui êtes-vous? » Il détacha nettement les syllabes, avec franchise et culot. Mais avant même qu'elle n'eut pu répondre quoique ce soit, il reprit de plus belle. « A moins que vous révéler vous fait peur, Madame. » Dit-il, du même ton qu'elle avait pris quelques instants plus tôt à son égard.

Le Maître du Royaume de l'Eau pris le pas et la contourna, la regardant en coin. Un pressentiment lui disait que la conversation allait étrangement tourner mais il ne s'en inquiéta pas le moins du monde. Il se stoppa près d'un quart de cercle plus loin, se tournant face à cette inconnue. Sur son territoire ou non, le Maître de l'Eau resterait ce qu'il est, et tout manque de respect saura si ce n'est tôt, se faire payer plus tard.

Qui joue avec le feu, s'y brûlera bientôt.


Dernière édition par Keïross le Lun 21 Mai - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://denmoriny.guildjdr.com

Cursed Elf




Messages : 205
Inscription : 12/05/2012
Age : 28


Informations
Relations:
Bloc note:

Retour aux sources... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources... [FINI]   Retour aux sources... [FINI] Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:00

Ça y est l'étalon commençait à s'énerver. Cursed était aux anges, quoi de mieux qu'une petite discussion "chaude" pour se mettre dans l'ambiance ? Elle savait très bien qu'elle arriverait à tout tourner à son avantage à la fin comme elle l'avait toujours fait, et tout rentrerait dans l'ordre. Cependant quelque chose la gênait chez l'étalon. Il paraissait énervé et possédait une force, ou plutôt une aura... Quelque chose en tous cas qui ne la mettait pas totalement à l'aise... Des phénomènes étranges se produisaient : l'eau bougeait quand il la regardait. Il la contournait sans la quitter une seconde du regard, d'un regard foudroyant et noir... Mais elle n'y prêta pas attention.

"C'est vous qui auriez était naïf si vous aviez pensé que je l'étais assez pour penser que cette phrase que vous avez dite." Et toc, une phrase incompréhensible. Pourquoi il n'y aurait que lui qui en ferait hein ?

"Si MOI j'ai peur de me présenter, vous plaisantez très cher. Cursed Elf pour vous servir. -fit-elle avec une révérence profondément hypocrite- 3 ans, je viens d'un royaume fait de feu et de sang et j'en avais assez de vivre dans cette ambiance glauque. Je suis partie il y a un peu moins d'un an. Je cherche ma mère, et je pense avoir ici mes chances de la trouver. Ça vous convient-il cher ami ? Et vous j'imagine que vous n'aurez pas de mal à me détailler votre présentation, si intéressante soit-elle ."

Elle se remit face à lui, ce n'était pas très galant de tourner le dos à un adversaire, même verbal...
Revenir en haut Aller en bas

Crönn
Admin




Messages : 2239
Inscription : 17/04/2012
Age : 31


Informations
Relations:
Bloc note:

Retour aux sources... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources... [FINI]   Retour aux sources... [FINI] Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:20

Sa première réplique, si illogique soit-elle, lui permis simplement de conclure qu'elle n'avait vraiment rien à répondre à sa première attaque, ce qui lui arracha un maigre sourire amusé. Il ne bougea pas, attendant qu'elle daigne continuer, et justement c'est ce qu'elle fit, cette Cursed Elf. Il sourit, mais cette fois-ci intérieurement : comme il était facile de manipuler. La fierté de cette dernière, lui avait permis de révéler son identité et surement plus que ce qu'il n'avait espéré. Royaume de feu et de sang? Ce qualificatif l'intrigua un instant, bien qu'il jugea rapidement que le Royaume du Feu était de loin le plus tyrannique. Un seul, unique, pouvait avoir un tel sens à ses yeux, et l'idée de l'apprendre lui déplu plus encore que la personne elle-même.

« Garde tes services pour ton peuple, je n'ai que faire de si indignes offrandes. » Dit-il avec sarcasmes.

Il n'était pas stupide, Keïross. Il avait bien compris le ton ironique de la jument, et par là l'insulte qu'elle venait de lui envoyer. Mais dans tout jeu il faut se mettre à bonne échelle, et c'est ainsi qu'il s'y pris. Les ondes près du lac se transformèrent un petites vagues mordant la terre, inconsciemment, peut-être par l'émotion de haine qui se languissait à la simple idée de l'Air.

« Keïross. » Maître de l'Eau? Non, gardons cette surprise pour plus tard. « Cela comblera suffisamment tes attentes. » Il savait très bien, qu'au fond cette Cursed, se contre-fichait de son histoire. Et de toute manière, lui ne voulait lui en révéler davantage.

Il l'a regarda fixement, soudain un calme plat envahissait les lieux, tendus et fragiles. L'eau était terriblement calme, sans aucune perturbation ne faisant évoluer sa surface.

« Hâtez-vous de la chercher, votre mère, les jours se décomptent et sont moins nombreux à chaque apparition de la lune. » Menace, la guerre approche, et tes proches s'ils sont bien ce que je crois, finirons par tomber, payant de leurs crimes.
Revenir en haut Aller en bas
http://denmoriny.guildjdr.com

Cursed Elf




Messages : 205
Inscription : 12/05/2012
Age : 28


Informations
Relations:
Bloc note:

Retour aux sources... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources... [FINI]   Retour aux sources... [FINI] Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:52

[Désolée je fais pas vraiment de long textes dans une discussion... J'y arrive paaaaaaaas :( ]

Ça y est, elle l'avait énervé. Elle était fière de son coup, et maintenant elle n'avait plus rien à prouver, ou du moins à se prouver à elle même. le mieux qu'elle avait à faire c'était de calmer les tentions entre elle et l'étalon très... Caractériel. Elle pensait dans sa tête, pendant qu'il lui servait un baratin servant de réplique. Elle ne tiqua pas lorsqu'il l'attaqua à son tour et ne broncha pas quand il lui renvoya une pique. Un seule chose l'inquiétait, au fur et à mesure que l'étalon s'énervait, l'eau de l'étang s'animait de plus en plus. Cursed avait vérifié et aucun objet flottant dans l'eau ne pouvait produire ça, aucun souffle de vent non plus. Ceci l'inquiétait, mais elle n'avait pas la moindre idée de pourquoi... En temps normal elle s'en serait complètement foutue et n'y aurait pas fait attention, mais là, cette eau lui faisait presque peut. Puis l'étalon se mit à lui parler étrangement.

"Quoi ? La lune ? De quoi me parlez-vous Keïross, je ne comprends pas ce que vous me dites. De plus, je n'ai pas de "peuple"... Si vous pouviez m'expliquer ce qui se passe ça m'arrangerait, même si je sais très bien que vous comment nous avons commencé notre discussion vous n'en avez pas la moindre envie..."

Elle espérait vraiment qu'il lui explique car elle ne comprenait pas un mot de son charabia, et ça lui faisait vraiment peur. Un décompte de jours, comme s'ils étaient tous destinés à mourir ? Pourquoi ça ? Elle ne comprenait vraiment pas. Elle ne voulait pas le montrer devant l'étalon pour ne pas perdre la face mais en réalité elle était terrorisée à l'idée de ce décompte. Elle tenait encore un peu à sa maigre vie, et honnêtement la perdre maintenant ne la tentait vraiment pas !
Revenir en haut Aller en bas

Crönn
Admin




Messages : 2239
Inscription : 17/04/2012
Age : 31


Informations
Relations:
Bloc note:

Retour aux sources... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources... [FINI]   Retour aux sources... [FINI] Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:54

[Aucun soucis ! (:, règle d'Or : le plaisir avant tout !]

La réponse de la jument le laissa perplexe, autant quant à sa position qu'à sa nature peut-être faussée. Serait-elle solitaire après tout, ignorait-elle la situation de l'ancien Royaume de Denmoriny à ce point, ou se jouait-elle encore de lui? Il la regarda intensément, comprenant que ses dernières paroles avaient semé une incrédulité dans l'esprit de la jument. Il ne lui offrit que le silence, pendant lequel ses nerfs se battaient contre sa raison. Mais après tout, non, laissons là dans une telle situation d'incompréhension, comme beaucoup d'autres, comme son propre peuple et lui-même savaient très bien le faire. Peuple de l’énigme et du secret.

« Suis-je en train de constater une once de doutes en votre esprit, Ma Dame? » Murmura t-il avec un léger ton d'ironie.

Croyait-elle réellement qu'après avoir insulté le Maître de l'Eau, après s'être amusé à non pas l'énerver, mais à animer une certaine haine à son profit, il reviendrait à un point d'une neutralité sans faute? Cela était bien mal le connaître, et ceux qui en savent déjà peu sur lui, reconnaissent qu'il ne vaut mieux pas en faire un ennemi.

« Croyez ma volonté de le faire, mais l'effort que me demanderait pareil service, semble trop onéreux pour simplement vous satisfaire. » Ses oreilles basculèrent vers l'arrière. « Je n'ai point envie d'y perdre mon temps, soyez-en certaine. » Et préférez ces simples paroles à ce que j'aurai pu vous faire.

Il la regarda de haut en bas, trouvant son changement de comportement bien peu stable il fallait l'avouer. Tout adversaire se doit de ne montrer aucune faiblesse, et encore moins l'ignorance du danger qui les entoure. Et c'était justement, une faiblesse de Cursed Elf venait de lui montrer. Il ne pouvait que sourire à cela, car plus belle sera la surprise qu'il lira dans ses yeux, le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
http://denmoriny.guildjdr.com

Cursed Elf




Messages : 205
Inscription : 12/05/2012
Age : 28


Informations
Relations:
Bloc note:

Retour aux sources... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources... [FINI]   Retour aux sources... [FINI] Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:11

[Ah ouf ! ^^
P.S : comment fais-tu ? Je HAIS ton personnage xD ]

Cette fois-ci, il dépassait les bornes ! Cursed s'était encore fait un ennemi, et elle ne voulait pas de ça. Elle reconnu qu'elle avait elle même poussé la plaisanterie un peu trop loin.

"Bon, reprenons depuis le début, même si je ne pense pas que nos affinités puissent être franchement géniales... Je reconnais que je suis allée un peu trop loin dans mes insultes précédentes, et je m'en excuse. C'était par simple jeu, et honnêtement je ne pensais pas trouver ici un adversaire à ma taille pour ce genre de plaisanteries. Ceci dit, si vous pouviez juste m'expliquer ce qu'il se passe ici, et vos propos éventuellement, nous serions quitte et nous pourrions retourner chacun vaquer à nos occupations respectives. parce que oui, je l'avoue, quand on me parle de décompte ça me fait un peu peur, comme tout être censé sur cette planète je suppose..."

Voilà, elle avait tout avoué, de toute façon elle s'en fichait, la situation ne pouvait pas être bien pire. Le premier équidé qu'elle rencontrait ici devenait un ennemi... Ce n'était pas bon signe. Elle essayait tant bien que mal de se rattraper, même si elle n'en faisait pas un ami, elle pourrait au moins ne pas en faire un ennemi ! Elle se calma donc intérieurement et essaya de se détendre un minimum...
Revenir en haut Aller en bas

Crönn
Admin




Messages : 2239
Inscription : 17/04/2012
Age : 31


Informations
Relations:
Bloc note:

Retour aux sources... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources... [FINI]   Retour aux sources... [FINI] Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:54

    Ops bug


Dernière édition par Keïross le Ven 1 Juin - 16:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://denmoriny.guildjdr.com

Cursed Elf




Messages : 205
Inscription : 12/05/2012
Age : 28


Informations
Relations:
Bloc note:

Retour aux sources... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources... [FINI]   Retour aux sources... [FINI] Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:02

[Désolée pour le BIG retard mais comme c'est ma dernière semaine de notes je bosse pas mal en ce moment... Vraiment désolée :/ ]

L'étalon avait écouté Cursed Elf parler sans l'interrompre. Il semblait s'apaiser un peu ce qui rassura la jument. Elle lécouta à son tour quand il donna des explications. Elle ne s'attarda pas sur sa première remarque car elle trouva cela inutile. Elle fut un peu choquée de ce qu'elle entendit par la suite, car elle ne pensait vraiment pas que dans un lieu aussi beau que celui ou elle se trouvait pouvait avoir lieu une quelconque bataille.

"Donc vous parlez d'un sorte de guerre, c'est bien ça ? D'une bataille entre plusieurs clans. Et entre nous... Tout le monde est bien obligé d'y participer à cette bataille ? Non parce que je ne suis pas venue là pour ça. Je n'ai connu que ça toute ma vie et si je suis partie ce n'est pas pour retrouver cette ambiance ailleurs, enfin bref. Vous devez faire partie d'un clan je suppose, et étant donné vos renseignements, je pense même que vous devez faire partie des chefs je me trompe ?" Elle avait prononcé ça calmement, comme dans un dialogue totalement normal, et elle attendait la réaction de l'étalon...
Revenir en haut Aller en bas

Crönn
Admin




Messages : 2239
Inscription : 17/04/2012
Age : 31


Informations
Relations:
Bloc note:

Retour aux sources... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources... [FINI]   Retour aux sources... [FINI] Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:22

[Aucun soucis (:]

[J'ai malencontreusement édité le dernier message au lieu de poster un nouveau, du coup j'ai tout perdu x)]

Keïross l'écouta, d'une fine oreille. Il cru converser avec une personne totalement différente que celle qui l'avait mis sur les nerfs. Et pourtant l'image qu'il avait eu d'elle en premier temps n'était pas si différente.

« A vous voir, j'aurai pensé le contraire. » Fit-il simplement quand elle disait vouloir éviter la guerre.

Il ronfla des naseaux, ses oreilles s'abaissant doucement. Quelque chose ne lui plaisait pas en cette jument, peut-être trop imprévisible ou faussement innocente. Il ne savait quoi mais elle ne serait probablement jamais dans son cercle de confiance, il ne le pressentait que trop bien. Son regard l'analysait encore et encore, comme soudain suspendu à une étrange énigme qui ne parvient vous inspirer.

« Les Royaumes de Denmoriny sont en guerre depuis bien longtemps déjà. » Commença t-il. « ce que vous percevez de cet... idyllique cadre n'est qu'un leurre. Sachez que votre place n'est pas ici, si votre souhait est de maintenir la paix. » Termina t-il franchement.
.
Revenir en haut Aller en bas
http://denmoriny.guildjdr.com

Cursed Elf




Messages : 205
Inscription : 12/05/2012
Age : 28


Informations
Relations:
Bloc note:

Retour aux sources... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources... [FINI]   Retour aux sources... [FINI] Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:17

[T'inquiètes, on se souvient de l'idée générale c'est bien, puis on a un peu avancé depuis, c'est pas tellement génant :) ]

[Comme tu peux le voir, j'ai un peu de mal encore à cerner bien mon personnage... Sur un autre forum je Rp avec une jument vraiment gentille et sans embrouilles, alors j'ai encore un peu de mal à me faire à Cursed, mais ça va venir hein, ça va venir, on a qu'à dire qu'elle aussi, son caractère se forge au fil du temps passé sur les terres x) ]

L'étalon répondit à son tour d'une autre pique et pour ne pas l'énerver et s'énerver de nouveau, Cursed préféra ne pas répondre... Elle laissa passer. Puis il lui reparla de la guerre.

"Moi je cherche simplement ma mère. J'ai eu comme une sorte d'instinct qui m'a commandé de venir ici, alors je l'ai suivi. Croyez moi ça fait longtemps que je suis en route. En m'approchant j'ai senti comme une sorte de joie intense au fond de moi et à la fois de soulagement, je n'ai pas compris d’où ça me venait, mais c'est venu... Enfin bon, je n'ai jamais connu ma mère et je ne connais pas non plus son apparence physique donc je n'ai pas beaucoup d'espoir de la trouver. Il y a simplement cette sorte de feeling qui me fait penser qu'elle est ou qu'elle a été ici à un moment de sa vie. C'est vraiment tout ce que je sais. Mon père m'avait parlé d'elle mais il y a longtemps et je ne me souviens pas de ce qu'il m'a dit. Je n'en ai retenu qu'une histoire de contrôle d'éléments étrange, de maitresse de je ne sais trop quoi, mais je pense que ça, je l'ai plutôt rêvé !
Ceci dit, j'ai un caractère comme ça, ce n'est pas pour autant que j'ai envie de provoquer une guerre. Et puis, il y a quelque chose que je ne comprends pas... Pourquoi est-ce que parce qu'il y a la guerre depuis longtemps sur ces terres ne pourriez vous pas revenir à la paix ? Cette question peut paraitre idiote mais je ne comprends pas..."
Elle avait déballé tout ça franchement, sans aucune agressivité ni ironie. Elle ne se rendait pas compte qu'elle avait dit quelque chose d'une grande importance...
Revenir en haut Aller en bas

Crönn
Admin




Messages : 2239
Inscription : 17/04/2012
Age : 31


Informations
Relations:
Bloc note:

Retour aux sources... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources... [FINI]   Retour aux sources... [FINI] Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:39

[Yap yap =P]

Keïross analysa chaque détail de son long discours, bien qu'il s'en fichait autant que toutes ces informations pouvaient être utiles. Son attention mis de côté toutes ses nombreuses paroles, quand elle évoqua le fait que sa mère était un Maîtresse. Elle croyait en un rêve, mais lui ne vit rien de cela, et surtout pas en vivant sur l'ancien Grand Royaume de Denmoriny. Son regard glissa sur les alentours, sans répondre à Cursed qui venait de nouveau lui poser une question. Non, il sembla partis dans des pensées, et son regard semblait chercher un détail dont il était le seul à chercher. Il prit le pas, la laissant sur place, regardant autour de lui avec vivacité et fermeté.

« Est-elle en ses terres? En ce Royaume? » Questionna t-il avec vivacité.

Il s'arrêta, et son regard d'un noir intense cerclé de bleu se retourna vers son interlocutrice. Ses yeux la fixèrent intensément, pendant qu'il réfléchissait encore et encore. Il avait rencontré beaucoup de Maîtres et de Maîtresses, s'il n'en connaissait les noms il en connaissait au moins les visages.

« Non, dis moi quel est son nom. » Dit-il.

Il tâcha de se calmer pour ne pas inquiéter cette Cursed, mais en son cœur brûlait un sentiment foudroyant. Cette... damoiselle était à la recherche d'une Maîtresse dont elle n'avait prononcé le nom, peut-être l'ignorait-elle simplement. Et l'idée lui vint que la Maïtresse du Royaume qu'il répugnait tant, avait disparue lors de la guerre qui avait fait rage. Coïncidence?
.
Revenir en haut Aller en bas
http://denmoriny.guildjdr.com

Cursed Elf




Messages : 205
Inscription : 12/05/2012
Age : 28


Informations
Relations:
Bloc note:

Retour aux sources... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources... [FINI]   Retour aux sources... [FINI] Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:42

Cursed Elf venait de finir son discours quand l'étalon se mit à marcher, la laissant en plan. Elle resta bouche bée. Il n'avait même pas répondu à sa question qu'il lui en posait déjà d'autres. Elle se demandait ce qu'il pouvait bien se passer. L'étalon semblait bouillir à l'intérieur de lui-même. Et si cette histoire de maîtresse et d'éléments n'étaient pas un rêve finalement. Si c'était véridique, il lui semblait que cet étalon pourrait l'aider à la retrouver, et elle fut heureuse d'avoir fait le choix de ne pas avoir été plus loin dans la dispute avec lui.

"Je ne peux répondre à aucune de vos questions. Je sais juste que c'est mon instinct qui m'a faite venir ici, et que je pense y trouver ma mère. Vous pensez peut-être la connaitre..?"

Cursed plaçait maintenant tous ces espoirs en cet étalon qui paraissait énervé sur l'instant, et un poil déstabilisé. Elle ne comprenait vraiment pas son changement d'attitude si soudain. Il semblait en alerte, il demeurait pensif, il réfléchissait sûrement à quelque chose de grave. Cursed prit un peu peur. Le caractère du cheval ne lui paraissait pas normal.

"Que se passe-t-il ?"
Revenir en haut Aller en bas

Crönn
Admin




Messages : 2239
Inscription : 17/04/2012
Age : 31


Informations
Relations:
Bloc note:

Retour aux sources... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources... [FINI]   Retour aux sources... [FINI] Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:52

Keïross la regarda, l'analysant, cherchant si elle disait faux, ou si elle disait vrai. Mais de tout ce qu'il avait pu constater, les évènements l'avaient devancés.

« Peut-être. » se permit-il d'annoncer.

Il fut presque déçu n'entendre quelle ignorait qui était sa mère, et d'autant plus qu'elle ne savait pas où la trouver. Il souffla doucement des naseaux, la jument semblait s'inquiéter de ses réflexions intimes qu'elle ne pouvait comprendre. Et si cette Cursed, était tout bonnement la fille de la précédente Maîtresse de l'Air, et si elle était la légitime détentrice de son trône? Peut-être que la vengeance pourrait être fine et propre, menée par la manipulation. Éviter à son peuple un autre terrible combat, tout en tenant la promesse qu'il avait faite à son Royaume, à ses ancêtres. Un fin sourire apparu doucement sur ses lèvres, calculant intelligemment son changement de comportement.

« Mais qu'importe, ne t'en inquiète pas... cela n'en vaut pas la peine. J'étais juste curieux. »

Il la regarda calmement, observant chaque détail, mesurant ses actes et ses paroles.

« Tu as surement fait un long chemin pour arriver ici... » Il fit un pas sur le côté, puis deux. « ...mais marchons quelques pas, tu veux bien? »
Revenir en haut Aller en bas
http://denmoriny.guildjdr.com

Cursed Elf




Messages : 205
Inscription : 12/05/2012
Age : 28


Informations
Relations:
Bloc note:

Retour aux sources... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources... [FINI]   Retour aux sources... [FINI] Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:31

[Je suis en surkiffe sur ta nouvelle signature *_* Et excuses le changement de comportement soudain de Cursed, elle est comme ça :p ]

Cursed écoutait parler l'étalon, mais quelque chose ne lui paraissait pas naturel. La situation ne lui revenait pas, la tête de l'étalon encore moins, et son changement soudain de comportement absolument pas. Il attendait quelque chose d'elle, son instinct le lui disait. Il revenait en elle, et elle n'aimait pas ça. Elle se mit sur la défensive, qu'est-ce qu'il cherchait d'elle..?

"Oui, j'ai fait un long chemin. Et pour la balade ce sera non. Je ne vois pas pourquoi je viendrais avec vous. Vous cachez quelque chose j'en suis certaine et je finirais bien par trouver quoi..."

Il était hors de question qu'elle se laisse manipuler, elle n'avait pas mauvais fond, mais elle n'était pas dupe. Elle était très en colère et une envie de meurtre envers cet étalon l'avait prise du fond de ses entrailles, comme un besoin vital, comme la faim, une faim à en crever. Elle avait envie de voir son sang couler, de le voir étendu par terre. Le vent se mit à souffler à mesure qu'elle nourrissait cette haine intérieure. Son regard avait viré du tout au tout, il était devenu celui d'un félin en chasse. Elle le regardait droit dans les yeux, sans le quitter du regard ou le baisser. Elle ne pas se résoudre à l'attaquer, il lui manquait de la musculature, beaucoup de musculature... Mais elle se promit de revenir un jour, et de la tuer. Elle ne savait pas pourquoi une telle envie la prenait. Ça venait du fond de ses entrailles, de son cœur, son estomac et ses boyaux. Le vent soufflait de plus en plus fort. Elle ne savait pas par quelle magie elle arrivait à faire ça, mais c'était comme... Naturel...
Revenir en haut Aller en bas

Crönn
Admin




Messages : 2239
Inscription : 17/04/2012
Age : 31


Informations
Relations:
Bloc note:

Retour aux sources... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources... [FINI]   Retour aux sources... [FINI] Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:36

[M'ci ♥ et pas de soucis pour Cursed (: Par contre ça risque d'être chaud pour elle à cet épisode ^^]

Elle refusa. Bien, elle n'était pas si naïve. En réalité son refus ne l'irrita absolument pas. Ce n'était qu'un jeu qu'il prenait avec elle, et loin de lui l'envie de partir en balade avec un tel personnage. Ce qui le mis véritablement sur la voie fut la puissance du vent qui s'éleva en parallèle de sa colère. Alors le Maitre avait bien flairé. Son regard brilla d'une lueur intense, il la dévisagea, le cercle bleu bordant ses pupilles sembla s'élargir au grès de sa volonté.

« Merci de cette... communication. » Dit-il avec ironie.

Ses oreilles s'abaissèrent lentement pendant qu'il réunissait progressivement sa magie. Il huma l'air calmement, autant comme un danger que comme le dernier qu'il pourra savourer pleinement avant la probable riposte. Il recula d'un pas, un recul pour mieux la contourner et dessiner un arc de cercle à ses abords, à une distance qui lui évitait les coups.

« Je l'avais presque deviné, mais décidément vous me rendez la tâche plus aisée. »

Depuis tout ce temps qu'il attendait la vengeance, depuis tout ce temps qu'il cherchait ces fameux Maîtres. Voilà qu'il se trouvait devant elle, celle de l'Air qu'il eu deviné de par son histoire. L'eau du lac sembla s'évaporer en un nuage d'une noirceur incomparable. Il semblait bouillir d'une magie dévastatrice, et devenait plus gros à chaque seconde qui passaient. Peut-être le jour de la promesse était arrivée. L'Air, le peuple assassin. Il devait s'y risquer pour son peuple, il devait le faire pour rétablir une paix intacte. Tel en était son choix, et sa destiné.
Revenir en haut Aller en bas
http://denmoriny.guildjdr.com

Cursed Elf




Messages : 205
Inscription : 12/05/2012
Age : 28


Informations
Relations:
Bloc note:

Retour aux sources... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources... [FINI]   Retour aux sources... [FINI] Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:56

[Tant que tu me l'amoches pas trop :p J'imagine que j'évite de te tuer pour ma part également ^^
Je te propose un combat en gros : tu m'attaques avec le nuage que tu as créé, de façon à me mettre KO et au début je suis quasi incapable de me défendre, puis au fur et à mesure j'essaie de reprendre de l'assurance puis j'arrive jenesaistropcomment à provoquer une grosse bourrasque qui éloigne ton nuage assez loin pour me mettre en sécurité. Après on pourrait faire une fin un peu à la "Je te laisse la vie pour cette fois-ci, mais nous nous reverrons..." Enfin quelque chose dans ce gout-là. Après au milieu du combat on peut trouver quelques ripostes et attaques en plus pour mettre un peu de fun mais en gros quoi :) Dis-moi si ça te convient]

L'étalon semblait heureux de la réponse de Cursed Elf, ce qui la rendit encore plus énervée. Elle le vit baisser progressivement les oreilles, et fit de même. Il la contourna puis l'eau de l'étang se volatilisa d'un seul coup. La jument demeura bouche bée. Comment ça pouvait bien être possible ? Le nuage pesait au dessus de sa tête, il devenait de plus en plus menaçant. De quelle magie noire l'étalon était-il encore capable ? La jument ne savait pas quoi penser de cette situation, son cerveau fonctionnait au maximum de sa puissance et son instinct lui disait d'attaquer l'étalon... mais l'attaquer COMMENT ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Retour aux sources... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources... [FINI]   Retour aux sources... [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour aux sources... [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles...- Pv à Keïross [FINI]
» Cérémonie pour un Futur Roi [reprend au retour de Delomnas]
» Songes [LIBRE] [FINI]
» Lévitation [Ynix] [FINI]
» Silhouette [PV Keïross] [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Denmoriny :: Espace Hors Jeu ::  Bureau des Helpers  ::  Archives V1 ::  RP's d'Antan -